je maudi CZ
+18
Antoine59
no.nobis
rom1 des vignes
caponix
OneCaseOneKill
Haddock
MR73
gregouil
kerozen
Fralex33
Sudiste
Doberman
ferruccio057
berserk
petard
laruche
phg51
xgx83560
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
je maudi CZ
Cz prolonge l'approvisionement de l'armée égyptienne
pas de cz 455 thumbole avan mai voir juin!ahhhhhrrrrfffff
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
Re: je maudi CZ
Pas mieux ...
La petite 455 me tentais bien, mais je vais me rabattre sur une 453 varmint je pense.
La petite 455 me tentais bien, mais je vais me rabattre sur une 453 varmint je pense.
phg51- first sergeant
xgx83560 a écrit:Cz prolonge l'approvisionement de l'armée égyptienne
jpense pas que l'armée egyptienne fasse mumuse avec des 455 trou de pouce :farao:
laruche- major-general
+1, c'est plutôt une bonne excuse de l'armurier qui ne les a pas en stock et attend le dernier moment pour les commander
moi j'ai renoncé à la CZ 455 luxe que je voulais, pour la simple raison qu'elle est toujours indisponible selon mon armurier, et que je ne veux pas l'acheter par correspondance
berserk- hors classe
non, cela n'a rien à voir avec la poste, c'est que je veux avoir l'arme en main avant de l'acheter (c'est comme pour une bagnole, je n'en achèterais pas une sans l'essayer auparavant ; et c'est aussi pour détecter les éventuels défauts dont le neuf n'est pas toujours exempt), et surtout je veux un interlocuteur physique près de chez moi pour l'après vente (avec un particulier à l'autre bout de la France, une fois l'affaire faite, y'a plus personne, et avec un pro, ce sont des frais de poste, des courriers, des coups de fil, et il peut faire le mort, alors que l'armurier, une fois que je suis dans son magasin, ben il faut qu'il s'occupe de mon problème)
berserk- hors classe
si pas d'arme en stock, et cz a une grosse commande de FA ou PM, il est logique que les lignes de productions soient toutes utilisées pour les commandes admnistratives.
Invité- Invité
si CZ préfère vendre beaucoup d'armes aux administrations à prix négocié plutôt que d'en vendre un peu moins aux particuliers mais payées plein pot...ça les regarde, mais ils m'ont perdu comme client, tant pis
berserk- hors classe
Salut.
Suite à la visite d'un armurier à Verdun hier, se dernier doit rentrer de la CZ dans la semaine.
Suite à la visite d'un armurier à Verdun hier, se dernier doit rentrer de la CZ dans la semaine.
ferruccio057- brigadier-general
Verdun ? Ça m'intéresse beaucoup !
C'est indiscret de te demander quel armurier ?
phg51- first sergeant
Drôle, je viens de voir en passant ce soir chez mon armurier une CZ 455 Évolution .... C'est plutôt sympa comme joujou !! J'hésite entre ça et une toute bête Savage MKII
Doberman- general
Chouette aussi les evo, mais tout le monde n'aime pas.
phg51- first sergeant
j'aime pas l'évo! les egyptiens joue pas avec des 22 mais comme dit plus haut les machine sont réquisitionnés les FA! si ca continue je vais demander un remboursement et prendre un m4 en 22lr vu qu'a la base la 455 c'etait pour patienté en attendant les autors
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
phg51 a écrit:Verdun ? Ça m'intéresse beaucoup !
Armurerie Pertus, ils vont faire des portes ouvertes ce week-end ou le week-end prochain.
Du coup passe un petit coup de fil pour confirmer l'arrivé des CZ et tiens moi au courant stp.
Cette histoire a deux points important un bon et un mauvais...!
Le bon et que les usines d'armement tournent a plein régime...!
Le mauvais et que cela alimente nos ennemies de demain....!
Le bon et que les usines d'armement tournent a plein régime...!
Le mauvais et que cela alimente nos ennemies de demain....!
Invité- Invité
Je connais pas cette armurerie, je me renseigne demain pour les portes ouvertes ... Et les cz.
Quelqu'un possède la 453 ici ? La détente est un régal à ce qu'on peut en lire, mais la belle serait difficile en munition ...
Retex ?
Je cherche un complément à ma gaucher phantom ( premier modèle, action acier ) pour pouvoir tirer autre chose que de la sub.)
Quelqu'un possède la 453 ici ? La détente est un régal à ce qu'on peut en lire, mais la belle serait difficile en munition ...
Retex ?
Je cherche un complément à ma gaucher phantom ( premier modèle, action acier ) pour pouvoir tirer autre chose que de la sub.)
phg51- first sergeant
c'est celle avec le gros canon silencé ? tu peux tirer des cartouches standart ou même haute vitesse, tu perdras seulement le bénéfice du silencieux...phg51 a écrit:ma gaucher phantom ( premier modèle, action acier ) pour pouvoir tirer autre chose que de la sub.)
berserk- hors classe
Celle là même.
Bien-sûr qu'elle peut tout manger, bien qu'à long terme, suis pas sûr que les chicanes en plastique du silencieux apprécient les mini-mag.
Le truc, c'est qu'elle est réglée aux petits oignons à la sub bleue de chez winch pour tenir une gommette à 50m, et que c'est usant de refaire les réglages de la lunette.
(Puis j'ai envie d'un nouveau jouet aussi )
Bien-sûr qu'elle peut tout manger, bien qu'à long terme, suis pas sûr que les chicanes en plastique du silencieux apprécient les mini-mag.
Le truc, c'est qu'elle est réglée aux petits oignons à la sub bleue de chez winch pour tenir une gommette à 50m, et que c'est usant de refaire les réglages de la lunette.
(Puis j'ai envie d'un nouveau jouet aussi )
phg51- first sergeant
du plastoc ? quelle merde... et dire que même un vulgaire silencieux Still n°3 à 40 euros est tout en métal...phg51 a écrit:Bien-sûr qu'elle peut tout manger, bien qu'à long terme, suis pas sûr que les chicanes en plastique du silencieux apprécient les mini-mag
Du coup, je comprends ton appréhension
berserk- hors classe
Le pire étant le jour où ayant probablement mal revissé l'embout après nettoyage, toutes les chicanes se sont barrées dans l'herbe haute ...
phg51- first sergeant
ferruccio057 a écrit:phg51 a écrit:Verdun ? Ça m'intéresse beaucoup !
Armurerie Pertus, ils vont faire des portes ouvertes ce week-end ou le week-end prochain.
Du coup passe un petit coup de fil pour confirmer l'arrivé des CZ et tiens moi au courant stp.
J'ai appelé à l'instant.
Portes ouvertes du 12 au 15, avec présence d'un représentant cz (cz ou importateur, je sais pas) les 12 et 13.
Appro cz au compte goutte, mais quelques pièces, parmi lesquelles une 452 et une 455 sst dont je suis déjà amoureux
(Selon la remise, le prix pique un peu tout de même ... http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-22lr-cz-455-varmint-thumbhole-sst.html )
Je vais tenter de m'y rendre, mais les week-end sont chargés en ce moment, et j'ai 1H30 de route jusque Belleville ...
EDIT : 1° et 4° cat prévues dans cette armurerie en fin d'année
phg51- first sergeant
phg51 a écrit:ferruccio057 a écrit:phg51 a écrit:Verdun ? Ça m'intéresse beaucoup !
J'ai appelé à l'instant.
Portes ouvertes du 12 au 15, avec présence d'un représentant cz (cz ou importateur, je sais pas) les 12 et 13.
Appro cz au compte goutte, mais quelques pièces, parmi lesquelles une 452 et une 455 sst dont je suis déjà amoureux
(Selon la remise, le prix pique un peu tout de même ... http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-22lr-cz-455-varmint-thumbhole-sst.html )
Je vais tenter de m'y rendre, mais les week-end sont chargés en ce moment, et j'ai 1H30 de route jusque Belleville ...
EDIT : 1° et 4° cat prévues dans cette armurerie en fin d'année
Salut.
Il ne m'avait pas dit qu'il les rentré au compte goutte. J'y étais avec mon père pour une Mossberg Plinkster quand il lui a proposé les CZ. D’ailleurs une était posé sur le comptoir, le carton entre ouvert mais j'ai pas posé de question.
Il a aussi quelques occasions en carabine de grande chasse mais c'est pas mon truc, j'ai aussi aperçu un k98 d'occas dans les 400€ mais pareil j'y connais rien.
Sinon la personne que j'ai vu est sympa (je sais pas si je dis une bêtise mais il semble que c'est le fils), il est ouvert à la discution et un peu à la négociation.
Voilà ce que je peux en dire à mon niveau après deux visites, n’hésite pas à me donner ton ressenti.
Les approvisionnement en CZ sont trés faible en ce moment surtout sur les 75 et les 22LR.
Patience.
Patience.
Du coup, je ne regrette pas d'avoir acheté la 452 Silhouette de nicoclacla
Fralex33- second lieutnant
j'ai une 453 varmint elle est superbe et très précise et une 455 idem
se sont des armes tres fiable j'en suis vraiment content
se sont des armes tres fiable j'en suis vraiment content
kerozen- major-general
phg51 a écrit:Je connais pas cette armurerie, je me renseigne demain pour les portes ouvertes ... Et les cz.
Retex ?
la detente stecher c'est vraiment super , une fois apprivoisé le départ du coup se fait en douceur sans que rien ne bouge vraiment génial il vaut juste avant de tire la poussait vers l'avant et appuyer délicatement sur la détente
kerozen- major-general
je regrette de ne pas l'avoir sur la 455.....
ma 455 je tire uniquement avec les organes naturel
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=1994
et ma 453 ...avec une lunette "chinoiserie ZOS"
http://www.zoscn.com/productshow.asp?
pid=628http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=821
ma 455 je tire uniquement avec les organes naturel
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=1994
et ma 453 ...avec une lunette "chinoiserie ZOS"
http://www.zoscn.com/productshow.asp?
pid=628http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=821
kerozen- major-general
http://www.zoscn.com/productshow.asp?pid=628
http:/www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=821
DESOLE
kerozen- major-general
mon armurier habituel vient de recevoir une CZ 455 (mardi 30). On dirait que la pénurie sur certains modèles est enfin terminée
berserk- hors classe
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3