870 en commande chez Poirson
+31
vlad75
OneCaseOneKill
ludowars38
alex3_57
tchernobyl
OneShot
Sulfat
cougar84
Varmint
LEICACECILIA
Mrleon357
no.nobis
lelolo
berserk
JohnnyBoy
zulutitan
XS
phildu68
lechasseur48
Kawasaki
gégé
thp95
nemesys
Kinou
Trm2000
Paul HISSE
Stock
vivi07
Morag
tonypink
thor33
35 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 870 en commande chez Poirson
Le magasin plus long c'est un problème ? Je veux dire ça permet l'économie de la rallonge. C'est un 6+1. Et le canon normalement c'est un 18,5 donc ça veut dire qu'il existe des 18,5 rayés ?? Intéressant ça.
Merci pour les précisions pour le bois.
Merci pour les précisions pour le bois.
Morag- modo
Sauf erreur (il n'est plus affiché sur le site de Poirson) je crois que le canon c'est bien un 20.
Le magasin plus long, ça veut dire également canon différent (au niveau de la fixation du bouchon de magasin) du coup tu peux pas monter les autres modèles de canons sur un Tactical.
Donc oui ça peut être un problème.
Le magasin plus long, ça veut dire également canon différent (au niveau de la fixation du bouchon de magasin) du coup tu peux pas monter les autres modèles de canons sur un Tactical.
Donc oui ça peut être un problème.
Invité- Invité
Sur le modèle tactical le canon est bien en 20 mais avec une rallonge !!
Trm2000- general
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Ah oui c'est vrai que j'avais entendu dire que les tactical n'étaient pas complètement compatibles avec les express classiques. sur le site officiel rem, le canon du tactical est lisse et fait 18 pouces (pas 18,5). j'ai aussi regardé sur le site de Poirson et j'ai rien vu, dommage.
justement je pense looké mon Deer pour essayer de ressembler au mieux au tactical de mon avatar, façon zombie killer
@Trm2000 : lien stp. C'est un canon de 20" avec un magasin de 6 ou de 7 ? il n'est pas sur le site Rem, bizarre, c'est une commande spéciale ?
justement je pense looké mon Deer pour essayer de ressembler au mieux au tactical de mon avatar, façon zombie killer
@Trm2000 : lien stp. C'est un canon de 20" avec un magasin de 6 ou de 7 ? il n'est pas sur le site Rem, bizarre, c'est une commande spéciale ?
Morag- modo
Sur le site Remington, je le trouve qu'en 18", mais on voit bien que le mag est plus long:
Invité- Invité
Sur le site de poirson il était bien marquer avec une rallonge + 7
Trm2000- general
Chez poirson il y a en bout du canon un frein de bouche aussi
Trm2000- general
Oui mais comme tu as dit avec ce magasin monobloc tu peux pas mettre tous les canons. Donc à mon avis si le Rem de Poirson à un canon rayé 20 pouces il doit pas avoir ce magasin là. Surtout si comme Trm le dit c'est un 7+1. C'est peut-être juste un Express tacticoolisé, vérifie quand même, car si c'est le cas tu poses ton Kit bois police dessus et t'es le Shériff de la ville
Morag- modo
De toute façon, j'ai annulé ma commande chez lui, maintenant j'attends un 870 d'Allemagne qui devrait plus tarder
Invité- Invité
Hopefully next week :p
Morag- modo
Oui, il est parti hier, je regarde le numéro de tracking 10 fois par jours
Invité- Invité
Tu l'as acheté où alors finalement ?
Morag- modo
J'en parlerai plus tard.
Pour l'instant le gars n'en a plus en stock et il est parti en vacances hier (c’était chaud pour moi, si il n'avait pas reçu son papier d'export hier, j’étais bon pour attendre un mois de plus! )
J'attends déjà de le recevoir.
en tout cas, c'est moins cher que Triebel (sans compter que pour le port j'ai payé 35eur )
Donc si il peut en ravoir je filerai le plan sur le forum.
Je suis pas mécontent d'avoir attendu depuis février finalement, si j'avais su, j'aurais commandé chez lui direct.
Pour l'instant le gars n'en a plus en stock et il est parti en vacances hier (c’était chaud pour moi, si il n'avait pas reçu son papier d'export hier, j’étais bon pour attendre un mois de plus! )
J'attends déjà de le recevoir.
en tout cas, c'est moins cher que Triebel (sans compter que pour le port j'ai payé 35eur )
Donc si il peut en ravoir je filerai le plan sur le forum.
Je suis pas mécontent d'avoir attendu depuis février finalement, si j'avais su, j'aurais commandé chez lui direct.
Invité- Invité
La culasse, partie vendredi d'Allemagne, était chez mon gardien depuis samedi matin!
Le transporteur c'est peut-être DPD, mais c'est des rapides! (désolé pour le jeu de mot douteux , mais c'est vraiment le nom du transporteur )
Avec un peu de bol le reste du 870 arrive demain
Le transporteur c'est peut-être DPD, mais c'est des rapides! (désolé pour le jeu de mot douteux , mais c'est vraiment le nom du transporteur )
Avec un peu de bol le reste du 870 arrive demain
Invité- Invité
C rapide !!!!!
Trm2000- general
J'aurais préféré que le 870 arrive en 1er plutôt que la culasse (j'en ai déjà une), mais bon, si le reste suit demain ou après demain, ça ira.
Depuis le temps que je l'attends, je suis plus à quelques jours près (même si c'est les derniers les plus longs à attendre!)
Depuis le temps que je l'attends, je suis plus à quelques jours près (même si c'est les derniers les plus longs à attendre!)
Invité- Invité
Trm2000- general
Tu veux toujours pas lâcher le nom de ton fournisseur ?
Paul HISSE- first sergeant
un conseil,ne dit rien sinon ton vendeur va etre harcelé!!
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Et ? Un vendeur qui ne veut pas que pleins de clients lui passe des commandes ?
Morag- modo
les vendeurs en allemagne n ont pas que ça à faire de vendre des 870, je prend le cas de triebel avec qui au debut tout ce passait bien ,et par la suite il a du en avoir plein le cul des appels et des mails plusieurs fois par jour ! il faut preserver nos vendeurs( tres peu nombreux) en allemagne. à la rigueur ,traité ça en mp;)
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
vivi07 a écrit:un conseil,ne dit rien sinon ton vendeur va etre harcelé!!
Oui je me doute
Comme je l'ai dit, de toute façon il est en vacances et n'a plus de stock.
Mais je vais voir avec lui si il peut en avoir d'autres au même prix, et si oui, je balance le plan sur le forum.
Invité- Invité
Je viens de voir le tracking: ça y est mon 870 est chez mon gardien.
Je le récupère ce soir
Premier contact avec mon vendeur: le 14 mai
livraison: le 18 juin
Le plus long c'est la paperasse.
Je le récupère ce soir
Premier contact avec mon vendeur: le 14 mai
livraison: le 18 juin
Le plus long c'est la paperasse.
Invité- Invité
Non mais lol on croit rêver.
- chacun fait ce qu'il veut mais un forum c'est avant tout un lieu de partage. donc l'histoire de se garder un plan c'est vraiment pas trop dans l'esprit.
- ensuite, si TRIEBEL en avait marre de vendre des Rem 870, la bonne blague, ils ont du faire pas mal d'euros grace à nous, ils n'avaient qu'à ne plus prendre de commandes (alors qu'au contraire ils ont verrouillé la vente au maximum en demandant un acompte qu'ils ont encaissé !)
J'ai encore jamais entendu un discours aussi ridicule, on se demande pourquoi les enseignes dépensent des fortunes pour faire de la pubilicité, faure faire gaffe ça risque de leur rapporter des clients qui vont vouloir leur acheter des trucs ...
Désolé mais c'est juste N'IMPORTE QUOI.
Et je précise que je ne cherche pas particulièrement à connaître le plan de John, vu que j'ai déjà mon Rem et que je ne compte pas en acheter un autre.
- chacun fait ce qu'il veut mais un forum c'est avant tout un lieu de partage. donc l'histoire de se garder un plan c'est vraiment pas trop dans l'esprit.
- ensuite, si TRIEBEL en avait marre de vendre des Rem 870, la bonne blague, ils ont du faire pas mal d'euros grace à nous, ils n'avaient qu'à ne plus prendre de commandes (alors qu'au contraire ils ont verrouillé la vente au maximum en demandant un acompte qu'ils ont encaissé !)
J'ai encore jamais entendu un discours aussi ridicule, on se demande pourquoi les enseignes dépensent des fortunes pour faire de la pubilicité, faure faire gaffe ça risque de leur rapporter des clients qui vont vouloir leur acheter des trucs ...
Désolé mais c'est juste N'IMPORTE QUOI.
Et je précise que je ne cherche pas particulièrement à connaître le plan de John, vu que j'ai déjà mon Rem et que je ne compte pas en acheter un autre.
Morag- modo
Morag a écrit:Non mais lol on croit rêver.
Je crois que t'as pas bien lu ce que j'avais écrit, ou pas bien compris.
J'ai écrit en toutes lettres que je filerai le plan sur le forum quand le gars sera de retour si il peut en avoir d'autres.
Ca serait débile de le donner maintenant, j'imagine le mec, rentrant de vacances, submergé de demandes pour un truc qu'il pourra peut -être plus rentrer.
On se calme merci
Invité- Invité
@Je répondais à Vivi07
Mais t'as raison, t'imagines le gars il rentre de vacances et il a pleins de gens qui veulent lui acheter des trucs, il serait trop dégoûté ...
Mais t'as raison, t'imagines le gars il rentre de vacances et il a pleins de gens qui veulent lui acheter des trucs, il serait trop dégoûté ...
Morag- modo
+1Morag a écrit: un forum c'est avant tout un lieu de partage. donc l'histoire de se garder un plan c'est vraiment pas trop dans l'esprit.
et d'autant plus quand on est déjà servi Ou alors, on ne vient pas faire bisquer tout le monde et on a la jubilation discrète.
berserk- hors classe
J'ai acheté le mien cet hiver chez un petit fournisseur FK Jagde, situé au centre d'Allemagne. Le prix payé 790 Euros en comptant le prix de licence exportation allemande et les frais d'envoi . Le patron s’appelle Frank Krall , un tireur sportif lui même, super sympa, assez tolérant et bon commerçant. Une fois le CERFA envoyé, je lui ai fait le coup décrit ci dessus: appeler 4 fois par jour, inonder des mails etc. Je pense qu'il a eu un peu les boules, mais comme j'ai deja dit un type tolérant et compréhensif : Je ne le connais pas, je n'avais pas vu l'arme avant d'acheter... Finalement tout s'est très bien passé. Il m'a envoyé le Rem 870 en un colis par un petit expéditeur allemand. J'ai recu le remington chez chronopost 2 semaines après l'envoi de la CERFA. Le coût d'envoi 34 euros, je précise ca parce que j'ai vu que Triebel facture pour les mêmes services 100 et quelques euros. Essayez de le joindre pour voir si les Rem 870 rayés sont dispos. Vous pouvez vous referer de moi- Vlad, mais je ne suis pas certain d'avoir laisser une bonne impression Allez, j'ai trouvé son phone +49(06253)-9899977
http://www.fk-jagd.de/
http://www.fk-jagd.de/
vlad75- first lieutenant
berserk a écrit:+1Morag a écrit: un forum c'est avant tout un lieu de partage. donc l'histoire de se garder un plan c'est vraiment pas trop dans l'esprit.
et d'autant plus quand on est déjà servi Ou alors, on ne vient pas faire bisquer tout le monde et on a la jubilation discrète.
Excuse moi d'être content d'avoir enfin mon jouet au bout de 4 mois, mais vos commentaires gâchent partiellement ma joie (que je voulais partager avec vous justement). Merci.
Je vous ai donné les raisons pour lesquelles je ne donne pas l'adresse POUR L'INSTANT, si vous comprenez pas, tant pis; mais dire que je "me garde un plan" c'est limite insultant, et j'aime pas trop ça.
Et au lieu de m'agresser, il y a un membre qui a été un peu plus intelligent que vous, et qui m'a envoyé un MP.
Et bien je lui ai donné une autre adresse avec des 870 en stock, mais plus cher que mon plan.
Voilà pour le coté "se garder un plan".
Cette 2eme adresse, je l'aurais donné aujourd'hui sans problème pour ceux qui sont près à payer un peu plus cher, mais vu vos réactions...
Invité- Invité
Y a pas de souci John, je sais que tu as galéré pour l'avoir et que tu l'as bien mérité ton Rem. Et puis comme je l'ai dit perso ça m'intéresse pas plus que ça puisque malgré moult péripéties j'ai également le mien
Le sens de mon intervention était plus pour recadrer les choses par rapports aux commerçants, il me semble quand même que leur but c'est d'avoir un maximum de clients et de commandes et répondre à des emails fait parti du boulot. Et puis faut pas se monter la tête c'est 15 gars qui risquent de lui écrire, pas des centaines ...
En tout cas profite bien de ton jouet
Le sens de mon intervention était plus pour recadrer les choses par rapports aux commerçants, il me semble quand même que leur but c'est d'avoir un maximum de clients et de commandes et répondre à des emails fait parti du boulot. Et puis faut pas se monter la tête c'est 15 gars qui risquent de lui écrire, pas des centaines ...
En tout cas profite bien de ton jouet
Morag- modo
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7