Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Peut-on techniquement brider un chargeur tambour ?

+2
ericblo
Varmindt
6 participants

Peut-on techniquement brider un chargeur tambour ? Empty Peut-on techniquement brider un chargeur tambour ?

Message par Varmindt Mer 8 Mai 2013 - 12:12

Bonjour à tous,

Avec la nouvelle loi à venir et la future limitation à 30cps des chargeurs pour armes longues, je me demandais s'il était possible pour une arme de type PPSH ou Thompson de pouvoir voir leur chargeur bridés à 30 coups, ou si ceux-ci étaient malheureusement destinés à la poubelle Crying or Very sad ?

Merci de vos réponses.
Varmindt
Varmindt
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Loisirs : Tir, Rando, Moto

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on techniquement brider un chargeur tambour ? Empty Re: Peut-on techniquement brider un chargeur tambour ?

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 13:02

bonjour j'ai une ferrari, je veux la brider a 130 pour l'autoroute !

S la loi change je veux bien te débarasser de tes chargeurs de +30 coups contre 5€ pièce lol!

Invité
Invité

Peut-on techniquement brider un chargeur tambour ? Empty Re: Peut-on techniquement brider un chargeur tambour ?

Message par ericblo Mer 8 Mai 2013 - 13:41

mack a écrit:bonjour j'ai une ferrari, je veux la brider a 130 pour l'autoroute !

S la loi change je veux bien te débarasser de tes chargeurs de +30 coups contre 5€ pièce lol!

pas mieux.... je suis preneur de thompson.....

sur le fond technique...la réponse est oui....c'est même relativement facile....après faut il encore que la limitation soit acceptée par votre autorité et là je doute car l'objet de ce genre de loi à la con c'est de détruire pas d'offrir une voie honnorable pour les détenteurs légitime.

comment.... tu fixe une équerre de la hauteur du guide culot à 30 / 20 ou 10 cps...et zou.... si des muns sont placées derrière l'équerre elle empêcheront l'alimentation.... mais franchement c'est un crime de faire subir ça à un chargeur.

Tient à propos de chargeur et de loi française à la con, je suis sur le point d’acquérir une rareté en PM malheureusement only one mag inside.....je prospecte pour trouver la dotation et je trouve entre autre en france un pey qui vend 2 chargeurs convoité.... préférence de la langue et pas trop chére (30€) je passe commande....
réponse NON, blablabla, réglementé, blablabla, pas d'exportation, blablabla..... bon au final, j'ai acheté en Pologne (30€), au Pakistan (8.5€, mais j’attends de voir arriver le matos même si j'ai déjà payé) et en Angleterre et le pey en France lui il a des chargeurs pour une arme qui ne peut être vendue en france (ce doit être classé 1 s1 ou S2, une arme dont c'est la première fois en 30 ans que j'ai l'opportunité de mettre la main dessus....en d'autre terme ces chargeurs, on va l’enterrer avec car l'export mis à part ????
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 15:57

Il y aura toujours des vierges effarouchées qui veulent être plus royaliste que le roi.

Invité
Invité

Message par bif Mer 8 Mai 2013 - 17:42

Pourquoi tu veux brider tes chargeurs ? Laisse les comme ils sont au fond de ton tiroir, ils ne sont pas enregistrés, personne ne te demandera des comptes. Et si la loi passe, achète toi des chargeurs de 30 coups pour aller au club et ne pas risquer d'ennuis.
La limitation de la capacité des chargeurs pour des armes soumises à autorisation n'a aucun sens, aucun fondement légitime, par conséquent je ferai de la résistance passive en ne m'y conformant que partiellement. Mes chargeurs hicap je les garderai qu'ils soient légaux ou non. Il n'y a que pour sortir que je m'y conformerai.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Antoine59 Mer 8 Mai 2013 - 17:59

je profite du sujets pour la ppsh
Est-ce que ça existe des chargeur 30 coups ?? si non les propriétaire il font quoi avec leur hicap ?? une autorisation de plus ?? un bridage ??

Antoine59
Antoine59
general
general

Message par Varmindt Mer 8 Mai 2013 - 19:51

Justement c'est pour ça que je vous le demande, d'ici que je soit en âge d'avoir une autorisation, mon choix se portera sans doute sur un PM avec chargeur hi cap du type PPSH, or la plus part n'existent qu'avec le chargeur tambour, de plus, je trouve que ça a un certain charme le chargeur tambour, ça serait bête qu'il soit purement et simplement interdit, autant qu'il soit conforme mais utilisable (même si bridé hélas)
Varmindt
Varmindt
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par bif Mer 8 Mai 2013 - 21:16

Ah oui, tu n'y auras accès qu'à 21 ans, et d'ici là ils seront interdits.
Si tu tiens à avoir un chargeur tambours, et que tu es absolument sûr de l'arme que tu achèteras plus tard, alors tu peux acheter le chargeur hicap dès maintenant ils sont en vente libre. Et si tu ne trouve aucun armurier français qui accepte de t'en vendre sans l'autorisation, vois en Allemagne, eux ils t'en vendront sans problème.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Varmindt Jeu 9 Mai 2013 - 14:04

En Allemagne, je pensais qu'ils étaient bien plus emm*rdés niveau capacité de chargeur qu'en France... ça reste une alternative.
Varmindt
Varmindt
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Doberman Jeu 9 Mai 2013 - 17:53

mack a écrit:Il y aura toujours des vierges effarouchées qui veulent être plus royaliste que le roi.

+1

danslemur
Doberman
Doberman
general
general

Message par futabarex Jeu 9 Mai 2013 - 19:45

Doberman a écrit:
mack a écrit:Il y aura toujours des vierges effarouchées qui veulent être plus royaliste que le roi.

+1

danslemur

Oui hélas dans notre passion comme dans le reste on en croise tous les jours des gens comme cela...
Par contre ce sont souvent les mêmes qui sont les premiers a s'indigner...chercher l'erreur.... Twisted Evil
futabarex
futabarex
major-general
major-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé