Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Véritable COLT AR-15

+29
10eme
minigun
matr30
bif
korrigan73
furax
Altern
atiloux
Chris.32
Buck
JohnnyBoy
tonypink
Bueller
ericblo
JGibbs
Paul HISSE
jcespace
no.nobis
gégé
PAPS94
AMNET
thp95
Darius
LEICACECILIA
morelia76
corsicisteremu
nono le grassois
Doberman
Morag
33 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Véritable COLT AR-15 - Page 7 Empty Re: Véritable COLT AR-15

Message par bif Dim 28 Juin 2015 - 12:42

Je partage l'avis de Mack.
Avec un M16A1, tu peux te faire un M4 10.5" MK18, qui étaient assemblés à partir de lower de M16A1, donc gravés M16A1, et ultra modernes et ultra courts.
Tu respect donc le marquage mili de Colt et l'authenticité de l'arme, et ça pourrais bien te couter moins de 2500e.
Et de quoi faire baver beaucoup de monde car une config MK18 est juste collector.

bif
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morag Dim 28 Juin 2015 - 12:46

mack a écrit:Question conne moral :

Pourquoi n'achettes tu pas un des m16a1 asiatique que tu moderniseras en m4 avec des pièces colt ?

Pour info l'armee us à beaucoup recyclée d'armes, sachant que les lower depuis le m16a1 n'ont pas evolués, uniquement les crosses, upper flat top et canon plus court.

Tu pourrais donc avoir un lower m16 avec une autor en B avec une conversion b5 en14,5 d'un autre fabriquant, voir même sans demander de b5, voir avec ton armurier pour changer canon et upper

Et j'insiste, ton montage sera militairement cohérent et authentique, tout en ayant le marquage colt qui claque bien comme il faut.

Ps: oui j'ai mon m1a ebr en C

BRAVO pour ton M1A pouce

Pas trop bien compris, ta suggestion, y a pas grand chose à voir entre les M16 et le M4, enfin je veux dire je garde QUE le lower et tout le reste => poubelle Laughing
et puis pour trouver un upper M4 et un canon de 14,5" .............................. c'est aussi compliqué que de trouver un COLT M4 complet ....
sinon la meilleure base ça serait quand même bien un COLT LE6920 qu'on arrive dorénavant à trouver, (sauf qu'ils sont souvent magpulisés d'origine), et changer ou faire recouper le canon de 16 à 14,5". Juste le carry handle à rajouter et je suis bon cheers
Morag
Morag
modo

Message par bif Dim 28 Juin 2015 - 13:00

La solution la plus simple mais pas la moins couteuse c'est d'acheter un M16A1, et un AR15 possédant le upper de ton choix.
Quand tu reçois les 2, tu inverse les upper, et tu te retrouves avec le Colt de tes rêves d'un coté, et un AR15 sans doute très moche de l'autre.
Sinon tu peux aussi acheter juste un M16A1, et échanger le upper contre un moderne chez un vendeur d'AR15.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Morag Dim 28 Juin 2015 - 13:16

Explique parce que je ne vois pas en quoi c'est mieux que d'acheter ça :

http://tir-armagnac.fr/colt/10001098-colt-ar15-m4-defense-magpul-556-223-2900100010986.html

et changer le canon (et les fournitures magpul).

mais encore une fois trouver le upper qui va bien et surtout le canon milspec 14,5 c'est aussi compliqué que de trouver le LE6921
je vais surtout me retrouver avec un M16 qui me plaît pas .... lol!
Morag
Morag
modo

Message par bif Dim 28 Juin 2015 - 13:19

Je pensais que tu n'arrivais pas à trouver du Colt !
Tu en as un sous les yeux, fonce ! D'ailleurs je me laisserais bien tenter aussi si j'avais le budget.
Quand tu l'auras, il sera largement temps de savoir ce que tu fais avec le canon.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Morag Dim 28 Juin 2015 - 13:21

bif a écrit:Je pensais que tu n'arrivais pas à trouver du Colt !
Tu en as un sous les yeux, fonce ! D'ailleurs je me laisserais bien tenter aussi si j'avais le budget.
Quand tu l'auras, il sera largement temps de savoir ce que tu fais avec le canon.

Non y en a Chris32 en propose, TLGUNSHOP en propose aussi et d'autres armuriers aussi, puisque celui que j'ai essayé aujourd'hui venait d'une autre enseigne.

La meilleure base c'est ça : http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=15051228
UNIQUEMENT LE CANON A CHANGER/COUPER et le carry handle à rajouter.
Morag
Morag
modo

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 15:38

Oui, une config de rêve, tu feras baver tousles ricains car ils n'ont pas le droit (sauf à avoir une autorisation NFA et 20000$ au minimum) aux lower marqués m16 (car aux usa, full un jour, full toujours, donc pas accessible même modifié en semi auto)

Invité
Invité

Message par Morag Dim 28 Juin 2015 - 15:50

Je rêve pas d'un M16 Wink
Morag
Morag
modo

Message par ericblo Dim 28 Juin 2015 - 17:21

bif a écrit:Je partage l'avis de Mack.
Avec un M16A1, tu peux te faire un M4 10.5" MK18, qui étaient assemblés à partir de lower de M16A1, donc gravés M16A1, et ultra modernes et ultra courts.
Tu respect donc le marquage mili de Colt et l'authenticité de l'arme, et ça pourrais bien te couter moins de 2500e.
Et de quoi faire baver beaucoup de monde car une config MK18 est juste collector.

ici https://corsicarms.1fr1.net/t34202-mk18-mod-0

un mk18 niveau lower seul le gravage laser diffère d'un lower a1 ce qui n'est pas vraie pour une m4
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par bif Dim 28 Juin 2015 - 17:34

ericblo a écrit:
bif a écrit:Je partage l'avis de Mack.

ici https://corsicarms.1fr1.net/t34202-mk18-mod-0

un mk18 niveau lower seul le gravage laser diffère d'un lower a1 ce qui n'est pas vraie pour une m4

Le Mk18 est bien gravé M16A1 ?
Le garde main est un Daniel Defense ? J'ai le même, il m'a couté 400e, mais au moins c'est un authentique marque MK18.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 17:45

Oui meme gravage sauf gravure a droite au laser. Ca se fait si tu veux, vaut trouver un graveur, il y en a partout.

Pour morag: kestunougonfle alors moqueur

Invité
Invité

Message par bif Dim 28 Juin 2015 - 18:05

Ah ok je ne comprenais pas pourquoi il y avait "MK18" gravé sur le lower, le zoom étant un peu fort, je ne voyais pas où ça se situait sur le lower.
Donc M16A1 Colt coté gauche, et MK18 Mod x de l'autre.
Reste à me trouver un graveure laser pas trop cher qui accepte que je reste à coté le temps qu'il le fasse.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 18:33

bif a écrit:
Reste à me trouver un graveure laser pas trop cher qui accepte que je reste à coté le temps qu'il le fasse.

Bien vu!
J'avais oublié qu'on ne pouvait pas confier (même une partie d')une arme classée en B à un pro qui n'a pas l'agrément.
C'est bon de le rappeler. bravo

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 18:37

Suffit de rester à coté :-)

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 19:20

Pour une gravure ça va, pour un polissage complet de l'arme, ça risque d'être long, très long!

Invité
Invité

Message par ericblo Dim 28 Juin 2015 - 19:21

mack a écrit:Oui, une config de rêve, tu feras baver tousles ricains car ils n'ont pas le droit (sauf à avoir une autorisation NFA et 20000$ au minimum) aux lower marqués m16 (car aux usa, full un jour, full toujours, donc pas accessible même modifié en semi auto)

20000$ ????

Une auto class3 c'est 200$

ce qui a dopé les prix c'est le ban.....
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Morag Dim 28 Juin 2015 - 19:28

mack a écrit:
Pour morag: kestunougonfle alors moqueur

Bah j'ai toujours le souci de trouver un canon milspec en 14,5"

Et puis c'est mon topic donc si ça te gonfle mrgreen
Morag
Morag
modo

Message par Kent1 Dim 28 Juin 2015 - 20:09

tu cherches un canon milspec en 14.5'? mais de fabrication récente? je pensais à stag arms....
les uppers complets sont aussi dispo....dont des M4 commando en 14.5, bon avec FDB mais ça s'enlève...
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 21:13

ericblo a écrit:
mack a écrit:Oui, une config de rêve, tu feras baver tousles ricains car ils n'ont pas le droit (sauf à avoir une autorisation NFA et 20000$ au minimum) aux lower marqués m16 (car aux usa, full un jour, full toujours, donc pas accessible même modifié en semi auto)

20000$ ????

Une auto NFA est bien à 200$.

Le soucis c est que les autos NFA armes full sont bloquées et il n'y en a plus de nouvelles.

Un lower m16, forcément considéré full, s'echange donc à 200$+ prix du marché.

Le prix du marché pour un m16 est de minimum 20000$. La pire merde en full avec auto NFA se vend 5000$.

Invité
Invité

Message par Antoine59 Dim 28 Juin 2015 - 21:22

C'est sur l'idéal c'est un colt 14.5 " , Mais Stag arms  love  love  

Véritable COLT AR-15 - Page 7 <a href=Véritable COLT AR-15 - Page 7 Stag_s10" />
Antoine59
Antoine59
general
general

Message par Invité Lun 29 Juin 2015 - 1:43

juste pour rire:
http://www.onlythebestfirearms.com/nfa1.html
Des prix de dingues, pas très égalitaire, mais au moins les riches ont le droit d'avoir du full auto.

Invité
Invité

Message par buckshot Lun 29 Juin 2015 - 9:00

C'est le principe de la ploutocratie américaine ^^
buckshot
buckshot
general
general

Message par ericblo Lun 29 Juin 2015 - 10:08

mack a écrit:
ericblo a écrit:

20000$ ????

Une auto NFA est bien à 200$.

Le soucis c est que les autos NFA armes full sont bloquées et il n'y en a plus de nouvelles.

Un lower m16, forcément considéré full, s'echange donc à 200$+ prix du marché.

Le prix du marché pour un m16 est de minimum 20000$. La pire merde en full avec auto NFA se vend 5000$.

Ok, je croyais que tu disait qu'il y avait une taxe de 20000$..... mais oui le ban a entrainé une aggravation des prix.

c'est pareil chez nous..... en belgique certaines armes qui s'échangeaient à 500 ou 1000 euros encore en 2002 atteignent des 2000 ou 3000 euros surtout le militaire moderne.... une des causes est le fait que peu d'importateur prennent le risque d'importer des armes de ce type et les guerres absorbent aussi une partie du surplus qui était autrefois bradées.... les lots arrivant sont rare, on est dans un marché qui se ferme et les prix montent.....

quand je vois un PM UZI acheté fin des années 90 l'équivalent de 250€ et qui est aujourd'hui régulièrement échangé vers les 800 euros.

Si on en arrive un jour à un ban des importations, le prix s'affoleront.

ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par ericblo Lun 29 Juin 2015 - 10:14

buckshot a écrit:C'est le principe de la ploutocratie américaine ^^

tandis que nos ploutocrates à nous n'autorisent même pas cette dérive....tout pour leur gueule et rien pour les autres.

me fait toujours marrer la description de ces salauds d'américains avec leur politique à la con alors que nous notre système est pire un peu comme la secte des lapins crétins en admiration devant le modèle Russe et poutine.... ho les mecs faut vous réveiller c'est pas parfait ici mais ce machin là est pire..... mrgreen

entre une démocratie cause toujours et une dictature ferme ta gueule, je préférerais toujours la première au moins on n'y risque pas la mort pour ces idées .
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par ericblo Lun 29 Juin 2015 - 10:26

John Nada a écrit:juste pour rire:
http://www.onlythebestfirearms.com/nfa1.html
Des prix de dingues, pas très égalitaire, mais au moins les riches ont le droit d'avoir du full auto.

Il y a moyen de contourner.... lors d'une de mes dernières visites aux USA je m’étonnais devant un monsieur qui exhibait un superbe HK G36C.... l'arme est manifestement post ban donc non transférable comme ils disent là-bas. Ailleurs, j'ai pu tirer avec un SCAR en full auto tout aussi non transférable et détenus pas un privé ....

en fait, ce qui coute horriblement chère c'est d'acquérir une arme en full auto antérieur au Ban (cad une arme qui a obtenus un numéro ATF avant 1982) car en fait avec une seule pièce de cette arme, tu peu la reconstruire à l’infini.

le plan B, c'est d'acheter le droit de détenir une arme (celle ci restant la propriété légale d'une firme qui en théorie peu la récupérer à tout moment) en fait c'est une forme de contrat de leasing.... FNH loue en quelques sorte un SCAR pour 4 ans à monsieur X démonstrateur pour 3000$ au terme des 4 ans soit tu rend l'arme à fnh, soit tu poursuit le leasing pour quelques centaines de $. Des gens ont donc de petites collection d'armes full moderne non transférable pour un prix équivalent à ce quoi paye en Europe...la différence étant que l'arme reste propriété de la firme et que techniquement c'est une location....

des firmes se sont lancées dans le créneaux comme auto ordonnance corps qui met sur le marché une M60 et une M240B mais aussi des VZ58 Wink

bémol, le système commence à être trop connus et les autorités cherchent à fermer le plan B....
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Morag Lun 29 Juin 2015 - 19:30

oui c'est le système des "trusts"

c'est comme ça qu'on voit ces armes en full chez les youtubeurs
Morag
Morag
modo

Message par Invité Lun 29 Juin 2015 - 23:09

Antoine59 a écrit:C'est sur l'idéal c'est un colt 14.5 " , Mais Stag arms  love  love  

Véritable COLT AR-15 - Page 7 <a href=Véritable COLT AR-15 - Page 7 Stag_s10" />

@ Morag : Tu veux un autocollant " beau poulain " pour coller sur l' affreuse tête d' élan du Stag Arms en 14,5 " ?

Conseil : surveilles les arrivages de l' "Armurerie Coutançaise"....il a parfois des Colt/ M16 modifiés surprenants tels que les XM 177 neufs mais d' époque ( cache-flamme long qui porte la longueur à 14,5 " )........non-importables sur le sol US !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Juin 2015 - 7:43

Tout a fait ericblo.

Ils contournent la loi nfa en prenant des parts dans une armurerie.
Ou alors montent ume micro armurerie qui vend quelques armes modifiés pour l histoire,mais sert surtout de justification a l achat d'armes full non transférables.

Cela coute quand meme chere tout cela.

Invité
Invité

Message par XS Mar 30 Juin 2015 - 9:11

Petite question suite à la discussion,

y'a-t-il une différence entre les lowers A1 / A2 / A3 ou A4 (je pense que A3 et A4 est propre à l'upper et non au lower... corrigé moi si je me trompes...)
Merci!

XS
sergeant-major
sergeant-major

Message par minigun Mar 30 Juin 2015 - 13:33

Les lowers n'ont, pour ainsi dire, pas ou peu évolués. Leurs modifications sont externe. Les tous premiers lowers n'avais pas de renforts laterals côté droit. Ensuite, juste le renfort horizontal pour mettre une goupille et non une vis. A partir du M16A1, un autre renfort est apparu autour du poussoir de chargeur. Ce design est toujours utilisé sur les lowers actuels. Autre modif apparu, il me
semble, à partir du M16A3, c'est le marquage côté droit, du "SAFE-SEMI-AUTO" pour le sélecteur ambidextre.
Donc, TOUS les lowers sont compatibles avec les uppers. Quelque soit le modèle. Je parle bien sûr des modèles militaires et non le modèle civil que Colt avait sorti, équipé d'un axe avant plus gros en diamètre.
La dénomination A1, A2, etc... est pour les uppers.
minigun
minigun
corporal
corporal

Emploi : Ambulancier
Loisirs : Modèlisme, Astronomie et tir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7