KIT DE SIMULATION POUR ENTRAINEMENT TACTIQUE - CYALUME®
4 participants
Page 1 sur 1
KIT DE SIMULATION POUR ENTRAINEMENT TACTIQUE - CYALUME®
Bonjour les gars, un produit que l'on intègre depuis ce matin et tout particulièrement destiné à la simulation dynamique de situations tactiques (scenarii divers / détection de piégeage / gestion de la menace / progression en espace confiné avec un fusil d'assaut...)
Les produits assurent une simulation sonore et visuelle précise, sans dispositif pyrotechnique.
Si quelqu'un devait avoir un intérêt pour le produit (non classifié - vente libre), me contacter par MP
Attention : délai moyen 03 semaines avant livraison
Merci de votre attention
RAPHAEL
Les produits assurent une simulation sonore et visuelle précise, sans dispositif pyrotechnique.
Si quelqu'un devait avoir un intérêt pour le produit (non classifié - vente libre), me contacter par MP
Attention : délai moyen 03 semaines avant livraison
Merci de votre attention
RAPHAEL
Re: KIT DE SIMULATION POUR ENTRAINEMENT TACTIQUE - CYALUME®
c'est pour une alternative au paint ball ?
Je me demande qui, en dehors des forces spéciales, peut s'entrainer avec ça ???
Je me demande qui, en dehors des forces spéciales, peut s'entrainer avec ça ???
berserk- hors classe
Juste pour info car c'est un peu mon boulot
Le lanceur de paintball est considéré comme une arme de 7eme Catégories non soumis à déclaration de déténtion s'ils sont vendus en dessous de 10 joules :
la vente est interdite aux mineurs
Donc lors de l'achat de votre lanceur vous devrez founir :
- 1 copie recto verso de votre pièce d'identité
4eme CATEGORIE
Certains lanceurs de paintball sont, désormais classés en 4eme catégorie.
Extrait du courrier du 4 mars adréssé au boutiques de paintball :
"Le tippmann X7 qui répond aux critères des l'arrêté du 22 Aout 2006 relatif au classement d'armes en application du B de l'article 2 du décret n° 95-589 du 6 mai 1995 modifié fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions, est soumis au régime de d'autorisation. Vous ne pouvez en aucune circonstance vendre ce type d'arme classées dans la 4eme Catégorie, sauf vous exposer à des sanctions pénales.
La vente de lanceurs de paintball ayant l'apparence d'une arme automatique de guerre est interdite par les revendeurs que ce soit en magasin ou par corréspondance.
Outre le TIPPMANN X7, je vous rappele que tout lanceur modifié par l'ajout d'accéssoires afin de ressembler à une arme automatique de guerre releve de la 4eme catégorie."
Les boutiques de paintball ont cependant le droit de vendre ces accéssoires. Mais l'utilisation ou le transport de lanceurs modifiés afin d'avoir l'apparence d'une arme automatique de guerre peut vous amener à des poursuites pénales si ce fait délictuel est constaté pars les forces de police ou de gendarmerie.
Le lanceur de paintball est considéré comme une arme de 7eme Catégories non soumis à déclaration de déténtion s'ils sont vendus en dessous de 10 joules :
la vente est interdite aux mineurs
Donc lors de l'achat de votre lanceur vous devrez founir :
- 1 copie recto verso de votre pièce d'identité
4eme CATEGORIE
Certains lanceurs de paintball sont, désormais classés en 4eme catégorie.
Extrait du courrier du 4 mars adréssé au boutiques de paintball :
"Le tippmann X7 qui répond aux critères des l'arrêté du 22 Aout 2006 relatif au classement d'armes en application du B de l'article 2 du décret n° 95-589 du 6 mai 1995 modifié fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions, est soumis au régime de d'autorisation. Vous ne pouvez en aucune circonstance vendre ce type d'arme classées dans la 4eme Catégorie, sauf vous exposer à des sanctions pénales.
La vente de lanceurs de paintball ayant l'apparence d'une arme automatique de guerre est interdite par les revendeurs que ce soit en magasin ou par corréspondance.
Outre le TIPPMANN X7, je vous rappele que tout lanceur modifié par l'ajout d'accéssoires afin de ressembler à une arme automatique de guerre releve de la 4eme catégorie."
Les boutiques de paintball ont cependant le droit de vendre ces accéssoires. Mais l'utilisation ou le transport de lanceurs modifiés afin d'avoir l'apparence d'une arme automatique de guerre peut vous amener à des poursuites pénales si ce fait délictuel est constaté pars les forces de police ou de gendarmerie.
mickeyfrance- major
Salut camarade Berserk,
Non il ne s'agit pas d'une alternative au paint ball, les produits sont étudiés pour apporter une ambiance sonore et visuelle proche du réel, notamment quand aux réglages possibles (sur les grenades par exemple tu peux modifier le retard à la mise à feu).
Ce produit est effectivement orienté vers un entrainement aux scenarii auxquels tu pourrais faire face dans le cadre d'un effondrement de la normalité par exemple (progression avec un fusil d'assaut - pose et détection de piège pyrotechnique...).
En deux mots c'est fait pour améliorer sa capacité opérationnelle quoi
Non il ne s'agit pas d'une alternative au paint ball, les produits sont étudiés pour apporter une ambiance sonore et visuelle proche du réel, notamment quand aux réglages possibles (sur les grenades par exemple tu peux modifier le retard à la mise à feu).
Ce produit est effectivement orienté vers un entrainement aux scenarii auxquels tu pourrais faire face dans le cadre d'un effondrement de la normalité par exemple (progression avec un fusil d'assaut - pose et détection de piège pyrotechnique...).
En deux mots c'est fait pour améliorer sa capacité opérationnelle quoi
oui, je comprends, mais qui, en dehors des militaires, utilise cela ? Car il s'agit d'un kit offert à l'usage civil, et ça m'étonnerait fort que les sociétés de sécurité privée s'en servent. Par contre, les mercenaires style Blackwater, probablement
berserk- hors classe
Tu n'imagines pas ce que certains de mes clients s'offrent
Si tu veux faire plaisir a tes clients, du super matos:
http://www.milsig.ca/
C'est autre chose que du tippmann pas de mamba car bouteille 0.2L dans la crosse, pas de loader car marche avec des MAG 20 billes... canon rayé 18" d'origine. Vraiment du très beau matos!
http://www.milsig.ca/
C'est autre chose que du tippmann pas de mamba car bouteille 0.2L dans la crosse, pas de loader car marche avec des MAG 20 billes... canon rayé 18" d'origine. Vraiment du très beau matos!
mickeyfrance- major
Merci à toi mickeyfrance, simplement ce kit est destiné à simuler du piégeage, une prise d'otage ou une progression tactique en fonction du scenarii arrêté par un instructeur dans le cadre d'un apprentissage opérationnel. Par nature, ce kit reproduit (sans dispositif pyrotechnique) l'ambiance sonore et visuelle d'un vrai tir ou les effets d'une vrai grenade, tout en écartant le risque de blessure (hormis le trauma sonore j’entends). De fait l'orientation est réellement tactique et méthode.
Et puis mes clients aiment bien, dans l'ordre, les très gros flingues, le matériel de malade...et les gonzesses !
Et puis mes clients aiment bien, dans l'ordre, les très gros flingues, le matériel de malade...et les gonzesses !
ASET PROTECTION a écrit:Et puis mes clients aiment bien, dans l'ordre, les très gros flingues, le matériel de malade...et les gonzesses !
Si c'est juste les conditions requises, je pense pouvoir être un de tes clients...
Bah mis à part une ou deux paperasses de temps à autres (et en fonction de la réglementation bien évidemment), ce sont effectivement les conditions sine qua non pour intégrer notre pool client.
Remarque jamais un client ne m'a indiqué ne pas aimer les éléments cités plus haut.
Bien à toi
Remarque jamais un client ne m'a indiqué ne pas aimer les éléments cités plus haut.
Bien à toi
et Mickeyfrance, en tous les cas, je te confirme que le matériel que tu proposes donne un e forte impression de qualité, j'imagine que tu dois pas mal t'éclater dans le domaine !
Bienvenue dans un monde ou la pression de queue de détente est plutôt faible....