Besoin d'un expert en savage
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'un expert en savage
Salut à tous
J'aurais besoin d'un expert en Savage.
cet aprem, je suis allé tirer quelque balle avec un collègue à son stade.
et j'ai revu apparaître mon soucis sur ma savage 10 fp tactical en 7-08.
Car j'arme la culasse avec ou sans balle, j'ai phénomène bizarre qui se passe, j'ai la détente qui se bloque cela me le fait pas à tout les coups bien-sur.
Je vous met une photo de la culasse, la truc qui attirer m'oeil .
La pièce sous la flèche rouge a du jeu est ce normal ? j'ai l'impression que si la pièce sous la flèche rouge bouge un peu, j'ai la détente qui se bloque cela est il la cause à mon problème ou c'est normal son jeu ?
J'aurais besoin d'un expert en Savage.
cet aprem, je suis allé tirer quelque balle avec un collègue à son stade.
et j'ai revu apparaître mon soucis sur ma savage 10 fp tactical en 7-08.
Car j'arme la culasse avec ou sans balle, j'ai phénomène bizarre qui se passe, j'ai la détente qui se bloque cela me le fait pas à tout les coups bien-sur.
Je vous met une photo de la culasse, la truc qui attirer m'oeil .
La pièce sous la flèche rouge a du jeu est ce normal ? j'ai l'impression que si la pièce sous la flèche rouge bouge un peu, j'ai la détente qui se bloque cela est il la cause à mon problème ou c'est normal son jeu ?
sect83- second lieutnant
Re: Besoin d'un expert en savage
bonjour , il te faudra juste régler le poid de détente ( il est devenu trop léger ; il se dérègle de temps en temps ) , il suffit de retoucher le serrage de la vis sous , et à l'arrière du boitier de culasse ( d'habitude une petite clé est fournie ) . c'est la vis qui est entourée d'un ressort .
donc , modifier le réglage de cette vis , et essayer de verrouiller assez fermement jusqu'au bon fonctionnement de l'ensemble .
en fait , quand la détente se bloque , c'est qu'elle n'a pas accroché là ou il fallait et qu'elle est venu se bloquer sur la sécurité ( la petit pièce rouge ..)
donc , modifier le réglage de cette vis , et essayer de verrouiller assez fermement jusqu'au bon fonctionnement de l'ensemble .
en fait , quand la détente se bloque , c'est qu'elle n'a pas accroché là ou il fallait et qu'elle est venu se bloquer sur la sécurité ( la petit pièce rouge ..)
Re: Besoin d'un expert en savage
oki merci pour ta réponse. le problème afin disparu.
sect83- second lieutnant