La suite de ma collection (a suivre ...)
+4
Charly
Buck
arm-magniac
toni
8 participants
Page 1 sur 1
La suite de ma collection (a suivre ...)
La suite ... (je ne suis pas arrivé à éditer mon 1ere post, si quelqu'un peut m'arranger ça, se serait sympa)
Voici mon Benchmade 10200 (super costaud comme couteau, c'est pas un couteau pour les filettes)
Et en dessous mon CUPID CLONE OTF Type 3 (le couteau du joker dans Batman le chevalier noir)
Puis mes SOG Flash I & II, super couteaux mon 1er coup de foudre était pour ce modèle (ouverture assistée avec securité)
Mes spyderco : Le premier c'est un Delicia et le petit c'est un Little Bug (Trés legés et qui coupent vraiment bien)
Mes deux Puch Dagger de chez Cold Steel (1 pour chaque mains)
La c'est mon TaiPan toujour de chez Cold Steel, lame en SanMaÏ, gros couteau pour desosser les capots et les toits de bagnoles ou pour mon pique nique quotidient (trés bon couteaux et surtout trés bien equilibré pour le lancé)
A suivre (la prochaine fois il y aurra mon fameux trodon combat , ainsi que d'autres modeles)
Voici mon Benchmade 10200 (super costaud comme couteau, c'est pas un couteau pour les filettes)
Et en dessous mon CUPID CLONE OTF Type 3 (le couteau du joker dans Batman le chevalier noir)
Puis mes SOG Flash I & II, super couteaux mon 1er coup de foudre était pour ce modèle (ouverture assistée avec securité)
Mes spyderco : Le premier c'est un Delicia et le petit c'est un Little Bug (Trés legés et qui coupent vraiment bien)
Mes deux Puch Dagger de chez Cold Steel (1 pour chaque mains)
La c'est mon TaiPan toujour de chez Cold Steel, lame en SanMaÏ, gros couteau pour desosser les capots et les toits de bagnoles ou pour mon pique nique quotidient (trés bon couteaux et surtout trés bien equilibré pour le lancé)
A suivre (la prochaine fois il y aurra mon fameux trodon combat , ainsi que d'autres modeles)
Re: La suite de ma collection (a suivre ...)
Mise à jours:
Taadaa: Voici mon Microtech Trodon Combat:
Petit Comparatif entre le Trodon combat , l'ultratech et l'infidel3000:
A suivre ... Mon microtech Scarab (double tranchant) et encore d'autres modèles de 1er choix ...
Taadaa: Voici mon Microtech Trodon Combat:
Petit Comparatif entre le Trodon combat , l'ultratech et l'infidel3000:
A suivre ... Mon microtech Scarab (double tranchant) et encore d'autres modèles de 1er choix ...
tres sympa les automatique domage pour la couleur du trodon qui fait un peu flashie (c'est peu etre du a la photo)
arm-magniac- brigadier-general
Merci Arm-magniac.
la couleur est rouge pourpre métallisé (multi reflet suivant l'axe de la lumiere), le coté flashie c'est a cause du Flash de L'APN.
Et puis il en reste plus ou presque plus sur le marché à la vente et ça change du noir.
la couleur est rouge pourpre métallisé (multi reflet suivant l'axe de la lumiere), le coté flashie c'est a cause du Flash de L'APN.
Et puis il en reste plus ou presque plus sur le marché à la vente et ça change du noir.
Belles pièces Toni que tu possèdes là, c'est vrai que la collection des armes blanches est intéressante à plus d'un titre, et puis elle n'est pas interdite ce qui devient rare en France !
En tout cas nous attendons la suite promise :
A +
BJ.
En tout cas nous attendons la suite promise :
A +
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Si vous faite une recherche Google categorie image en tapent "microtech trodon combat" mes photos sont toute en 1ere place.
Miam miam !!
Moi aussi j'adore les couteaux !! Ma collec' n'est pas aussi riche que la tienne, mais je l'enrichie petit à petit ...
Moi aussi j'adore les couteaux !! Ma collec' n'est pas aussi riche que la tienne, mais je l'enrichie petit à petit ...
Charly- hors classe
Renseignements
Bonjour Toni,très belle collection, j'aurais voulu savoir ou avez-vous acheté le couteau CUPID CLONE OTF Type 3 (le couteau du joker dans Batman le chevalier noir) je cherche depuis très longtemps à en acquérir un mais jusqu'à présent sans succés. Merci d'avance des renseignements que vous pourrez m'apporter. Cordialement.
Benjamin.
Benji37- private
Benji37
passage par la section " presentation"
merci
passage par la section " presentation"
merci
Gilou- admin
bonjour
j'aimerais savoir où tu as acheter ton cupid clone otf car j'ai chercher sur le net et je trouve vraiment pas.
merci d'avance
j'aimerais savoir où tu as acheter ton cupid clone otf car j'ai chercher sur le net et je trouve vraiment pas.
merci d'avance
juju51- private
belle collec avec de belles pieces,bravo.
capitaine caverne- second lieutnant
Emploi : non merci !
Loisirs : couteaux,tir,brocantes,militaria