Carabine M70 Schultz & Larsen KK fusils Cal.22LR
+4
beltane
Gilou
desmoul
bessleboum
8 participants
Page 1 sur 1
Carabine M70 Schultz & Larsen KK fusils Cal.22LR
Salut à tous,
Depuis un moment j’avais envie d’une petite 22 avec dioptre et mon choix c’est porté sur cette carabine. Elle provient de chez shop57. C’était ma première commande chez eux et tout c’est bien passé: ils répondent aimablement au téléphone, délai de livraison correct et carabine très bien protégée dans le colis.
Voici ma petite danoise en photo ce matin lors de ma première séance avec elle:
[url=[/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
Pour la dernière photo, je m’excuse auprès des puristes de ce forum mais je ne peux confirmer si elle est vraiment danoise.
Mais revenons à notre première danoise, canon lourd, crosse avec quelques marques d’usage mais rien de mechant. Etat impeccable de l’arme pas de rouille et tout coulisse parfaitement. Détente précise et agréable à utiliser, je me suis fait avoir plusieurs fois à cause de sa sensibilité.
Voici les cartons:
[url=]
[url=]
Premier carton , arme sortie du colis sans rien toucher
Le dernier carton est celui de fin séance
Depuis un moment j’avais envie d’une petite 22 avec dioptre et mon choix c’est porté sur cette carabine. Elle provient de chez shop57. C’était ma première commande chez eux et tout c’est bien passé: ils répondent aimablement au téléphone, délai de livraison correct et carabine très bien protégée dans le colis.
Voici ma petite danoise en photo ce matin lors de ma première séance avec elle:
[url=[/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
Pour la dernière photo, je m’excuse auprès des puristes de ce forum mais je ne peux confirmer si elle est vraiment danoise.
Mais revenons à notre première danoise, canon lourd, crosse avec quelques marques d’usage mais rien de mechant. Etat impeccable de l’arme pas de rouille et tout coulisse parfaitement. Détente précise et agréable à utiliser, je me suis fait avoir plusieurs fois à cause de sa sensibilité.
Voici les cartons:
[url=]
[url=]
Premier carton , arme sortie du colis sans rien toucher
Le dernier carton est celui de fin séance
bessleboum- major
Loisirs : tir ball trap
Re: Carabine M70 Schultz & Larsen KK fusils Cal.22LR
Une carabine de chez Ikea
Félicitation copain.
Félicitation copain.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
merci pour les photos
sympa cette carabine
achetè combien si c'est pas indiscret ?
sympa cette carabine
achetè combien si c'est pas indiscret ?
Gilou- admin
Non rien d'indiscret, 300€. Le même prix que sur le site shop57. J'ai regardé sur natura mais trop cher pour ce que je voulais en faire
bessleboum- major
Loisirs : tir ball trap
Par curiosité, venant de recevoir une m88 cette semaine (testée demain matin), quelle marque et référence de 22lr utilises-tu pour obtenir les meilleurs groupements ?
Le bloc détente et le canon semblent identiques à ma carabine. Ta détente est-elle également réglable ?
Le bloc détente et le canon semblent identiques à ma carabine. Ta détente est-elle également réglable ?
beltane- private
Excellent choix et d’un rapport qualité prix imbattable, la M70 poinçonne du tonner de dieu j’en parle ici
https://corsicarms.1fr1.net/t16138-j-ai-teste-la-sl-m70
https://corsicarms.1fr1.net/t16138-j-ai-teste-la-sl-m70
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Très belle ta carabine
et super précise aussi
faudrait que j'aille visiter cette armurerie. Dans mon club de tir ils en disent que du bien
et super précise aussi
faudrait que j'aille visiter cette armurerie. Dans mon club de tir ils en disent que du bien
Giac- captain
Dimanche dernier j'ai testé les aguila et elles passent pas mal du tout. Bon groupement avec. Je vais tester les SK (il m'en reste quelques boites) et comparer les résultats. Merci de l'info.
Sinon, en ce qui concerne ma m88 il va falloir que je règle un peu plus dur la détente car elle est presque filante (sans point véritablement dur). Résultat, au début, nombreux tirs involontaires (je cherchais un point dur, même quasi imperceptible et me suis fait avoir plusieurs fois).
Sinon, pour Giac, j'ai moi aussi, comme beaucoup, acheté ma m88 gauchère chez Shop57 et pour un premier achat chez eux, je ne peux en dire que du bien. Par 2 fois je les ai eu au téléphone pour des questions et à chaque fois j'ai eu une personne super aimable qui prenait le temps de répondre. On a tellement l'habitude de râler quand on est mal accueilli et parfois même envoyé sur les roses, que quand le service est super, ça mérite d'être souligné. Idem, comme je suis en RP, la commande a envoyée par transporteur, et l'emballage était ultra protecteur. Bref, je suis ravi de l'arme et du magasin.
Sinon, en ce qui concerne ma m88 il va falloir que je règle un peu plus dur la détente car elle est presque filante (sans point véritablement dur). Résultat, au début, nombreux tirs involontaires (je cherchais un point dur, même quasi imperceptible et me suis fait avoir plusieurs fois).
Sinon, pour Giac, j'ai moi aussi, comme beaucoup, acheté ma m88 gauchère chez Shop57 et pour un premier achat chez eux, je ne peux en dire que du bien. Par 2 fois je les ai eu au téléphone pour des questions et à chaque fois j'ai eu une personne super aimable qui prenait le temps de répondre. On a tellement l'habitude de râler quand on est mal accueilli et parfois même envoyé sur les roses, que quand le service est super, ça mérite d'être souligné. Idem, comme je suis en RP, la commande a envoyée par transporteur, et l'emballage était ultra protecteur. Bref, je suis ravi de l'arme et du magasin.
beltane- private
Et bien moi aussi, j'ai franchi les pas et je me suis acheté une carabine Schultz and Larzen M70 22LR à l'armurerie Shop57 à Obernaumen 57480.
Excellent contacte. La personne au téléphone est à l'écoute et n'hésite pas à prendre son temps pour affiner les choix.
Une armurerie avec un relationnel, c'est de plus en plus rare.
Je recommande!
Place aux photos.
Excellent contacte. La personne au téléphone est à l'écoute et n'hésite pas à prendre son temps pour affiner les choix.
Une armurerie avec un relationnel, c'est de plus en plus rare.
Je recommande!
Place aux photos.
Invité- Invité
Après quelques recherches et d'après le numéro de série, ce ne serait pas un M70 mais une M77.
Invité- Invité
De bien belles armes et sacrément précises. Pour info, après avoir testé un paquet de marques de balles, les meilleurs groupements sont réalisés avec les RWS.
5 balles avec la carabine sur un support de benchrest groupent dans une pièce de 10 centimes (test effectués avec des groupes de 5 tirs en prenant les balles dans des boites achetées à des dates différentes).
5 balles avec la carabine sur un support de benchrest groupent dans une pièce de 10 centimes (test effectués avec des groupes de 5 tirs en prenant les balles dans des boites achetées à des dates différentes).
beltane- private
Je remonte ce post
premier éssai de ma M70 touchée à 2OO€ sur tm
N hesitez pas cette carbine c est de la bombe vous retrouvez le vrai plaisir du tir
Meme à 3OO€ c est donné cette carabine !!!
premier éssai de ma M70 touchée à 2OO€ sur tm
N hesitez pas cette carbine c est de la bombe vous retrouvez le vrai plaisir du tir
Meme à 3OO€ c est donné cette carabine !!!
Invité- Invité
La firme Tradeexcanada tient plusieurs de ces carabines en stock:
http://www.tradeexcanada.com/produits/61
Schultz&Larsen produisait du matériel de qualité. Entre les années 50 et 60, avant le lancement de la carabine Mark-V Roy Weatherby avait utilisé des carabines de cette marque pour chambrer les plus musclés de ses calibres.
http://www.tradeexcanada.com/produits/61
Schultz&Larsen produisait du matériel de qualité. Entre les années 50 et 60, avant le lancement de la carabine Mark-V Roy Weatherby avait utilisé des carabines de cette marque pour chambrer les plus musclés de ses calibres.
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Une ici à 280€
http://www.naturabuy.fr/SCHULTZ-LARSEN-M70-22LR-item-2051981.html
http://www.naturabuy.fr/SCHULTZ-LARSEN-M70-22LR-item-2051981.html
fays- major