MAS 49-56 "bidouillé"
4 participants
Page 1 sur 1
MAS 49-56 "bidouillé"
Suite à ma mésaventure avec le chargeur limité à 5 coups et la boite de culasse modifiée pour refuser les chargeurs standards, je viens d'avoir une explication téléphonique avec mr Cartry himself.
Il me confirme que ses MAS viennent d'Allemagne où ils sont modifiés pour être limités à 5 coups. Il dit ne pas avoir vu la modif sur la culasse, seulement sur le chargeur. D'où, me dit-il, l'évolution de l'offre. Le MAS est actuellement proposé avec 3 chargeurs alors que dans l'offre initiale, il n'y avait que celui de l'arme.
Il s'est platement excusé, assuré qu'il ferait attention sur les prochains, Il ne m'a pas, pour autant, proposé de me changer le chargeur limité à 5cps... Pas folle la guêpe !
Pour 20€, mon armurier à procédé à l'ablation de la "verrue" dans la culasse.
Y'a plus qu'à faire chauffer le canon !!
Fin de l'histoire
Il me confirme que ses MAS viennent d'Allemagne où ils sont modifiés pour être limités à 5 coups. Il dit ne pas avoir vu la modif sur la culasse, seulement sur le chargeur. D'où, me dit-il, l'évolution de l'offre. Le MAS est actuellement proposé avec 3 chargeurs alors que dans l'offre initiale, il n'y avait que celui de l'arme.
Il s'est platement excusé, assuré qu'il ferait attention sur les prochains, Il ne m'a pas, pour autant, proposé de me changer le chargeur limité à 5cps... Pas folle la guêpe !
Pour 20€, mon armurier à procédé à l'ablation de la "verrue" dans la culasse.
Y'a plus qu'à faire chauffer le canon !!
Fin de l'histoire
fredovergne- first sergeant
Re: MAS 49-56 "bidouillé"
Lui avez vous demandé de procéder à l'échange du chargeur bridé ? Car en l'absence de demande ....
Bizarre cette limitation à 5 Cps en Allemagne ? Il y a peut être différents régimes d'autorisations outre rhin ?
Un FSA avec chargeur amovible de 5 cartouches serait encore parfaitement acceptable en classe C ici.
Bizarre cette limitation à 5 Cps en Allemagne ? Il y a peut être différents régimes d'autorisations outre rhin ?
Un FSA avec chargeur amovible de 5 cartouches serait encore parfaitement acceptable en classe C ici.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
oui as tu demandè a l'echange du chargeur ?
Gilou- admin
Pour les armes françaises, essayer plutôt Bigache.
fafa131- private
Page 1 sur 1