Tac Store France
+3
Gilou
tonypink
Morag
7 participants
Page 1 sur 1
Tac Store France
Bonsoir,
Je souhaite vous faire part de ma bonne expérience avec ce vendeur qui distribue les produits de la célèbre marque Blackhawk!. J'ai pu commander une crosse tactique Blackhawk Spec Ops NRS Gen II, introuvable dans l'hexagone. Le délai d'attente prévu était de 5 semaines environ, il a été un peu dépassé mais j'ai finalement reçu l'objet et comme convenu le vendeur n'a pas encaissé le chèque avant de m'envoyer la marchandise, ce qui est appréciable car certains ne se gênent pas pour vous encaisser et vous faire galérer ensuite. Disons que tant que l'argent n'est pas débité, l'attente est plus supportable Et puisqu'on en parle, l'objet m'a coûté 79,99 E + 10E de FDP, ce qui est très correct à mon avis, le prix US si on accepte une parité 1E = 1$, mais comme vous le savez la règle dans le domaine c'est souvent prix US x 2 (ou pire encore).
Voilà, je suis très satisfait de mon achat et je vous recommande ce marchand.
Je souhaite vous faire part de ma bonne expérience avec ce vendeur qui distribue les produits de la célèbre marque Blackhawk!. J'ai pu commander une crosse tactique Blackhawk Spec Ops NRS Gen II, introuvable dans l'hexagone. Le délai d'attente prévu était de 5 semaines environ, il a été un peu dépassé mais j'ai finalement reçu l'objet et comme convenu le vendeur n'a pas encaissé le chèque avant de m'envoyer la marchandise, ce qui est appréciable car certains ne se gênent pas pour vous encaisser et vous faire galérer ensuite. Disons que tant que l'argent n'est pas débité, l'attente est plus supportable Et puisqu'on en parle, l'objet m'a coûté 79,99 E + 10E de FDP, ce qui est très correct à mon avis, le prix US si on accepte une parité 1E = 1$, mais comme vous le savez la règle dans le domaine c'est souvent prix US x 2 (ou pire encore).
Voilà, je suis très satisfait de mon achat et je vous recommande ce marchand.
Morag- modo
Re: Tac Store France
Le site est ouf et super complet
Evidement le seul truc que je veux est en rupture mais bon
+1 quand meme
Evidement le seul truc que je veux est en rupture mais bon
+1 quand meme
Par contre je me suis trompé de section lol, si un gentil modo pouvait le replacer dans celle des liens commerciaux. Merci.
Je suis plutôt du genre exigeant comme client donc c'est assez rare que je fasse la promotion d'un vendeur. Mais il a été le seul a pouvoir me fournir cet objet pour un prix correct.
Je suis plutôt du genre exigeant comme client donc c'est assez rare que je fasse la promotion d'un vendeur. Mais il a été le seul a pouvoir me fournir cet objet pour un prix correct.
Morag- modo
Le gentil "modo " deplace ton post
Gilou- admin
J'ai aussi commandé chez eux (un garde-main de VZ58) prix correct, et effectivement délai légèrement dépassé mais débit de la somme au moment de l'envoi. Donc boîte correcte.
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
manque le lien vers le site, alors le voici
http://www.tac-store.com/
http://www.tac-store.com/
berserk- hors classe
Je confirme, c'est un site de confiance
Rom1- sergeant