Petit souci avec mon MR73
+2
Plein Badin
I love French fries
6 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Petit souci avec mon MR73
Je voux explique. Le barillet ne tourne plus dans son axe qu'il soit verrouille ou non dans le revolver. Lorsque je rabats le barillet, pour le deverrouiller, je n'ai meme pas besoin de d'appuyer sur le bouton poussoir pour basculer le barillet, il sort du logement tt seul. Bizarre.
Est ce que je suis oblige de le demonter, un truc a visser, a ramener chez un armurier ??
Merci pour votre aide
Est ce que je suis oblige de le demonter, un truc a visser, a ramener chez un armurier ??
Merci pour votre aide
I love French fries- hors classe
Re: Petit souci avec mon MR73
Bonjour,
Si je peux me permettre, le fait que tu poses la question laisse à penser que tu n'as la compétence ou l'expérience pour le réparer, et induit donc que tu ailles chez un armurier.
Je pense que ce serait plus sage...
Si je peux me permettre, le fait que tu poses la question laisse à penser que tu n'as la compétence ou l'expérience pour le réparer, et induit donc que tu ailles chez un armurier.
Je pense que ce serait plus sage...
Plein Badin- first lieutenant
Ben si y'a juste une pièce à ajuster sans passer par un armurier çà fait autant à économiser
Bonjour,
Démonte ta genouillère, retire ton barillet de son axe et jour avec l'axe de la couronne de déchargement, si cette dernière force c'est que ton axe est pas trés droit.
Ensuite regarde que tes rochets soient en bon état, si c'est le cas, c'est que ton ressort de calage de barillet est un peux faible, on retire on l'étire on remet et on teste et tu me dis
Démonte ta genouillère, retire ton barillet de son axe et jour avec l'axe de la couronne de déchargement, si cette dernière force c'est que ton axe est pas trés droit.
Ensuite regarde que tes rochets soient en bon état, si c'est le cas, c'est que ton ressort de calage de barillet est un peux faible, on retire on l'étire on remet et on teste et tu me dis
Wow sudiste. Tires la bobinette et la chevillette chera ?
Si l'axe de barillet est pas droit, faut le changer ? Parce que des pieces de MR, ca doit etre aussi difficile a trouver qu'une vierge ds un penitencier
Si l'axe de barillet est pas droit, faut le changer ? Parce que des pieces de MR, ca doit etre aussi difficile a trouver qu'une vierge ds un penitencier
Bonsoir,
Franchement un MR73 est un bijou de précision (pour une fois qu'il y a quelque chose de francais qu'on nous envie et qui ne se bouffe pas). Alors je pense que tu ne vas pas regretter les quelques euros que tu laisseras à un armurier professionnel pour te remettre la bobinette bien droite dans la chevillette.
Nik
Franchement un MR73 est un bijou de précision (pour une fois qu'il y a quelque chose de francais qu'on nous envie et qui ne se bouffe pas). Alors je pense que tu ne vas pas regretter les quelques euros que tu laisseras à un armurier professionnel pour te remettre la bobinette bien droite dans la chevillette.
Nik
Nikolas2- lieutenant-colonel
Emploi : Chevalier
Loisirs : Sieste
merci Sudiste pour tes explications
Gilou- admin
I love French fries a écrit:Wow sudiste. Tires la bobinette et la chevillette chera ?
Tout dépends du tort qu'il crée à ton arme, dans tout les cas vaut mieux le changer car au mieux il te bouffe les rochers et le bronzage, au pire il te bloque le barillet oui te foire l'indexeur...
Merci des conseils Sudiste, j'ai démonté le barillet et il était un peu encrassé au niveau de l'axe. Un petit coup de nettoyage et là çà va mieux.