Nouveaux essais!
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux essais!
Suite à mes essais de rechargement pour ma Rem 700 SPS 7mm08 j'ai eu de très bon résultats avec:
étuis Rem ou Win
SMK150
amorces CCI200
41 grains de N150 ou 41 grains de Sp7
Les 2 chargements donnent des résultats similaires.
Par contre et je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'avec la Sp7 ça tape un peu plus sur l'épaule.
De plus, la Sp7 est beaucoup plus chiante à mon gout pour les rechargements (j'en met de partout et après c'est aspirateur obligatoir) par rapport à la N150. Car je règle la doseuse vol. à 40.8 grains et je fini à la main jusqu'à 41 grains pil-poil!
Je ferais d'autre essais avec des RWS5341 t des CCIBR2.
Les 2 premières cibles à 100m: 1 balles par cibles: reproductibles 7x sur 10. Après ça vient du tireur!!!!
3° cibles: également à 100m: 10 balles en série rapide.
à+
étuis Rem ou Win
SMK150
amorces CCI200
41 grains de N150 ou 41 grains de Sp7
Les 2 chargements donnent des résultats similaires.
Par contre et je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'avec la Sp7 ça tape un peu plus sur l'épaule.
De plus, la Sp7 est beaucoup plus chiante à mon gout pour les rechargements (j'en met de partout et après c'est aspirateur obligatoir) par rapport à la N150. Car je règle la doseuse vol. à 40.8 grains et je fini à la main jusqu'à 41 grains pil-poil!
Je ferais d'autre essais avec des RWS5341 t des CCIBR2.
Les 2 premières cibles à 100m: 1 balles par cibles: reproductibles 7x sur 10. Après ça vient du tireur!!!!
3° cibles: également à 100m: 10 balles en série rapide.
à+
larmata- sergeant-major
Re: Nouveaux essais!
Magnifique t'as trouvé le bon truc.
ragnar- hors classe
Superbe !
Tu utilises une doseuse Lee ?
Elles deteste les poudre sphériques et ça coule de partout c'est peut-être pour ça.
Tu utilises une doseuse Lee ?
Elles deteste les poudre sphériques et ça coule de partout c'est peut-être pour ça.
oui, j'ai une doseuse Lee.
Et la Sp7 est tellement fine que j'en fou de partout! La N150 est vraiment plus pratique.
Surtout quand je pauffine le chargement à la petite cuillère pour être au grain prêt la N150 est super pratique; par contre la Sp7 j'en fou de partout et je trouve quelle "colle".
J'ai aussi des essais à faire avec de la N140 et des SMK150.
Et par la suite j'ai des SMK168, des Amax162 et des Berger168 à tester. Il faut que je trouve la même poudre pour tous mes rechargements.
Et la Sp7 est tellement fine que j'en fou de partout! La N150 est vraiment plus pratique.
Surtout quand je pauffine le chargement à la petite cuillère pour être au grain prêt la N150 est super pratique; par contre la Sp7 j'en fou de partout et je trouve quelle "colle".
J'ai aussi des essais à faire avec de la N140 et des SMK150.
Et par la suite j'ai des SMK168, des Amax162 et des Berger168 à tester. Il faut que je trouve la même poudre pour tous mes rechargements.
larmata- sergeant-major
Superbe les groupements
Pour la S7 pour paufinner la charge j'utilise une douille de 300HH comme cela il n'y en à pas partout.
@ + de furax
Pour la S7 pour paufinner la charge j'utilise une douille de 300HH comme cela il n'y en à pas partout.
@ + de furax
furax- hors classe
Loisirs : TIR