Le cretin de la semaine
5 participants
Page 1 sur 1
Le cretin de la semaine
Un cambrioleur qui avait oublie son tel portable sur le lieu de son dernier casse est venu au commissariat en esperant le recuperer et a ete interpelle Je pense que ca a du faire poiler pas mal de flics ds les commissariats de France
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/il-perd-son-mobile-lors-d-un-cambriolage-et-va-le-chercher-au-commissariat-30-07-2013-3018631.php
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/il-perd-son-mobile-lors-d-un-cambriolage-et-va-le-chercher-au-commissariat-30-07-2013-3018631.php
I love French fries- hors classe
Re: Le cretin de la semaine
Source FranceTV infoLe braquage est un fiasco complet. A Lambersart (Nord), des malfaiteurs ont fait demi-tour avant même de pouvoir mettre le pied dans le magasin qu'ils voulaient dévaliser. La voix du Nord rapporte qu'un des deux voleurs ratés s'est assommé en fonçant droit dans la porte d'entrée vitrée. A 5 heures du matin, le responsable adjoint de la supérette reçoit un SMS troublant de son patron : "Fais gaffe, tu risques de te faire braquer." Comme l'explique Europe 1, il avait aperçu un homme cagoulé sur le parking la veille au soir. L'employé laisse donc les portes closes lorsqu'il ouvre son magasin. Il ne les ouvre que lorsqu'un client se présente. La précaution est salvatrice, puisqu'aux alentours de 7 heures, il entend un grand bruit. A travers la vite, il découvre un homme cagoulé, habillé de noir, une arme à la main ... couché par terre. Le braqueur vient de foncer tout droit dans la porte vitrée fermée. Penaud, l'homme se relève et fait demi-tour aussitôt, en compagnie de son complice. Ils n'ont pas été arrêtés par la police.
I love French fries- hors classe
rhoooo l'artiste
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
j'imagine lageulle du type qui à vu l'autre au sol équipé en commando, très classe, bravo
cobain- lieutenant-general
Pour m'éviter une perte de temps :
Si des membres de ce forum veulent bien m'indiquer leur n° de portable, je leur indiquerais où me livrer leurs armes afin que je les braque sur place. Je paie le carburant quand même, je suis un voleur qui a de l'éducation...
Si des membres de ce forum veulent bien m'indiquer leur n° de portable, je leur indiquerais où me livrer leurs armes afin que je les braque sur place. Je paie le carburant quand même, je suis un voleur qui a de l'éducation...
pilou1- colonel
mort de rire:Dpilou1 a écrit: Pour m'éviter une perte de temps :
MOUTON NOIR- sergeant