K31 en calibre d'origine à 259€
+34
jb03890
sergent rock
lj73
numa69
Raziel_91
bruno25
armenia
lorenzo03
Lavandou 357
Png93
fredovergne
christman
AlcOOlix
abcdefg236632
davep
steve67
Jojo.
Sulfat
gégé
ailelame
bardiana
no.nobis
efe
hippolyte
laruche
MR73
laguepe
Baikalounet
erostrate103
JohnnyBoy
Antoine59
herve77
Buck
Sudiste
38 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: K31 en calibre d'origine à 259€
Idem pour moi pas de mun, ils ne veulent rien savoir...
Quel loi intelligente. .
Quel loi intelligente. .
Invité- Invité
De mon côté , ma commande chez frankonia a été annulé faute de stock .
Pourtant il y avait du stock lors de ma commande par cb .
Pas de livraison de munitions sans la déclaration d'après frankonia .
Pourtant il y avait du stock lors de ma commande par cb .
Pas de livraison de munitions sans la déclaration d'après frankonia .
efe- first lieutenant
Emploi : process
Loisirs : tir et sport
tant qu'il y aura des gorets pour acheter ces k31 a 500 ou 600 euros les armuriers en profiteront ...
no.nobis- lieutenant-colonel
Le terme "pigeon" serait plus approprié...............no.nobis a écrit:tant qu'il y aura des gorets pour acheter ces k31 a 500 ou 600 euros les armuriers en profiteront ...
christ.
christman- modo
si tu veux
Je viens de recevoir un mail de France Armes. Ils en ont, à 600 € !...
fredovergne- first sergeant
va y fonce !
n'ayant pas envore entammé ma porcine mutation, je tiend ton propos pour une aimable plaisanterie. je donne l'info pour ce quelle est car je ne suis pas intéressé.
fredovergne- first sergeant
tu as raison de pas tomber dans le piegefredovergne a écrit:n'ayant pas envore entammé ma porcine mutation, je tiend ton propos pour une aimable plaisanterie. je donne l'info pour ce quelle est car je ne suis pas intéressé.
Salut,
C'est comme pour le Mosin, d'ici 2 à 3 mois l'engouement sera passé et les stocks leur feront revoir les prix.
On en trouve actuellement dans le même ordre de prix (alors que le prix de base est de 250 euros) et pour les modèles SNIPER c'est carrément la folie.
Quand la demande est plus forte que l'offre les gens délirent.
Bonne journée.
Pierre
C'est comme pour le Mosin, d'ici 2 à 3 mois l'engouement sera passé et les stocks leur feront revoir les prix.
On en trouve actuellement dans le même ordre de prix (alors que le prix de base est de 250 euros) et pour les modèles SNIPER c'est carrément la folie.
Quand la demande est plus forte que l'offre les gens délirent.
Bonne journée.
Pierre
Png93- brigadier-general
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Bon pour donner des news mon k31 à 259€ est bien arrivé
Je n'ai pas de photo, il est déjà en pièces
Première impression lors de la réception, il est chouette ce k31, l'emballage lui est franchement moyen (un carton et quelques couches de papier bulle.) mais transport par transporteur privé et pas maltraité.
L'arme est par contre en bon état, les bois ont plein de petit coup léger qui vont partir lors du ponçage fin pour huiler des bois (pas fan des vernis).
Bronzage nickel boitier compris, j'ai démonter la plaque de couche pour essayer de trouver le fameux papier des k31, je n'ai pas le fameux papier (pas la même forme, ni le petit trou) à la place j'ai un papier avec Nom,Adresse et numéro de téléphone en suisse (je ferai une photo).
Petite particularité j'ai un guidon dioptre feinwerkbau complet (pas un ajout sur le guidon classique) dessus je vais voir si je trouve le dioptre correspondant ou je le repasse en guidon d'origine.
Je n'ai pas de photo, il est déjà en pièces
Première impression lors de la réception, il est chouette ce k31, l'emballage lui est franchement moyen (un carton et quelques couches de papier bulle.) mais transport par transporteur privé et pas maltraité.
L'arme est par contre en bon état, les bois ont plein de petit coup léger qui vont partir lors du ponçage fin pour huiler des bois (pas fan des vernis).
Bronzage nickel boitier compris, j'ai démonter la plaque de couche pour essayer de trouver le fameux papier des k31, je n'ai pas le fameux papier (pas la même forme, ni le petit trou) à la place j'ai un papier avec Nom,Adresse et numéro de téléphone en suisse (je ferai une photo).
Petite particularité j'ai un guidon dioptre feinwerkbau complet (pas un ajout sur le guidon classique) dessus je vais voir si je trouve le dioptre correspondant ou je le repasse en guidon d'origine.
Invité- Invité
Je dirais meme plus : des " colombidés " mdr !!!christman a écrit:Le terme "pigeon" serait plus approprié...............no.nobis a écrit:tant qu'il y aura des gorets pour acheter ces k31 a 500 ou 600 euros les armuriers en profiteront ...
christ.
Lavandou 357- general
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
ah bah super ils en ont reçus des nouveaux mais la ou sa pique c est que de 259e ils sont passer a http://www.frankonia.fr/144483/32910/productdetail.html?articleNumber=77422&navCategoryId=7186 magnifique et dans un mois ils sont a 1000e
herve77- hors classe
Ils les avaient déjà en stock, ce sont les modèles dit "sélectionné"
Pour le mien il s'agirait d'un de la série des P400001-P450000 "Private K31 Carbine series " donc avec le guidon tunnel long.
Il est en cours de ponçage
Pour le mien il s'agirait d'un de la série des P400001-P450000 "Private K31 Carbine series " donc avec le guidon tunnel long.
Il est en cours de ponçage
Invité- Invité
" Colombidés " Lissez vos plumes lol !!!
Lavandou 357- general
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
ah ok billy ,j avais dans mes favoris la page de celui a 259e et la quand je les ouvert je suis tomber sur celui la du coup je me suis dit qu il en avait reçus d autre mais pas au même prix ,celui la je le laisse au autre je vais pas mettre ce prix la dans un k31 même si j aime ce fusil ,mais sûrement pas a ce prix
herve77- hors classe
Quelques photos des bois :
Passage acétone + laine d'acier 0000:
Ponçage des bois à 150/220/400 et finition au grain 600
Première couche de Schaftol, le fût est traité aussi, le tout est dans la prière phase de séchage :
J'ai eu une peu plus d'info sur le k31 que j'ai reçu, c'est un k31 de la série 400000 à 450000 série privé, avec un guidon tunnel avec insert d'origine.
Passage acétone + laine d'acier 0000:
Ponçage des bois à 150/220/400 et finition au grain 600
Première couche de Schaftol, le fût est traité aussi, le tout est dans la prière phase de séchage :
J'ai eu une peu plus d'info sur le k31 que j'ai reçu, c'est un k31 de la série 400000 à 450000 série privé, avec un guidon tunnel avec insert d'origine.
Invité- Invité
petite question billythekid
ton k31 reçu de chez Frankonia a t il la hausse soudée et le prote baïonnette aussi ? car celui que j'avais avant de chez eux en 30-284 l’était.
en tout cas pour le prix j'en ai commandé un à voir.
ton k31 reçu de chez Frankonia a t il la hausse soudée et le prote baïonnette aussi ? car celui que j'avais avant de chez eux en 30-284 l’était.
lorenzo03- private
meme a 350 pour une arme qui touche un type a 1000m ca fait vraiment pas cher , c'est pas un mosin la ...herve77 a écrit:ah bah super ils en ont reçus des nouveaux mais la ou sa pique c est que de 259e ils sont passer a http://www.frankonia.fr/144483/32910/productdetail.html?articleNumber=77422&navCategoryId=7186 magnifique et dans un mois ils sont a 1000e
armenia- sergeant
Non pas de hausse ou porte baïonnette soudé.lorenzo03 a écrit:petite question billythekid
Un beau fusil, une série pas courante et avec un nom et adresse en suite sous le talon de crosse comme beaucoup de k31 et avec une crosse noyer.
Par contre j'ai un guidon tunnel fixe (typique des série P)
Invité- Invité
bonne nouvelle , ma commande est validée semble t il
ils m ont demandé papier d usage , c'est bon signe
plus que 3 ou 4 semaines a attendre
mais comme on dit en suisse , y a pas le feu au lac
ils m ont demandé papier d usage , c'est bon signe
plus que 3 ou 4 semaines a attendre
mais comme on dit en suisse , y a pas le feu au lac
bruno25- corporal
un grand merci à billythekid44 le Mer 11 Sep 2013 - 14:10
Voilà, le bon plan du jour: le k31 en calibre d'origine à 259€ chez frankonia et les frais de port sont offert:
Voilà, le bon plan du jour: le k31 en calibre d'origine à 259€ chez frankonia et les frais de port sont offert:
bruno25- corporal
Hello, moi aussi j'ai commandé chez eux lundi de la semaine dernière, j'ai remarqué le "en stock" de nouveau présent, j'ai pas réflechi bien longtemps
Meme chose, commande confirmée au téléphone et j'ai reçu 2j plus tard un mail me demandant les papiers.
Je l'ai commandé avec 250 cartouches pour commencer.
Ca se présente bien, plus qu'a attendre. J'étais parti pour un Mosin a 230€ mais je pense que celui la va bien plus me plaire pour a peine plus cher
Quand tu dis "3-4 semaines", c'est une estimation personnelle ou bien tu as reçu des infos sur leurs stocks réels ?
Meme chose, commande confirmée au téléphone et j'ai reçu 2j plus tard un mail me demandant les papiers.
Je l'ai commandé avec 250 cartouches pour commencer.
Ca se présente bien, plus qu'a attendre. J'étais parti pour un Mosin a 230€ mais je pense que celui la va bien plus me plaire pour a peine plus cher
Quand tu dis "3-4 semaines", c'est une estimation personnelle ou bien tu as reçu des infos sur leurs stocks réels ?
Raziel_91- corporal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Bricolage, tir, airsoft
c'est la réponse qu ils ont envoyé
j ai commandé aussi le mosin sur un autre site , mais la .. pas de nouvelle
j ai commandé aussi le mosin sur un autre site , mais la .. pas de nouvelle
bruno25- corporal
Ah très bien ca m'évitera de les embeter pour savoir quand est ce qu'ils vont etre livrés ^^
Le mois va etre long
Moi a la base j'avais commandé un MN sur naturabuy le 9 septembre, mais après 6 semaines a poireauter et le vendeur qui me mène en bateau j'ai tout annulé et je suis tombé entre temps sur cette petite merveille qui s'annonce largement plus prometteuse que la célèbre pétoire Russe, meme si le prix des cartouches n'est pas exactement le meme
Dis moi, toi aussi tu as eu droit a cette bizarerie ?
Le K31 annoncé a 330€ mais facturé 260€, j'ai pas trop saisi...
Le mois va etre long
Moi a la base j'avais commandé un MN sur naturabuy le 9 septembre, mais après 6 semaines a poireauter et le vendeur qui me mène en bateau j'ai tout annulé et je suis tombé entre temps sur cette petite merveille qui s'annonce largement plus prometteuse que la célèbre pétoire Russe, meme si le prix des cartouches n'est pas exactement le meme
Dis moi, toi aussi tu as eu droit a cette bizarerie ?
Le K31 annoncé a 330€ mais facturé 260€, j'ai pas trop saisi...
Raziel_91- corporal
oui j y ai eu droit et j'ai bénéficié grace à ce bugg ou erreur de saisie de prix de 70 euros de moins, ca paierai quelques balles
le plus dur c'est d attendre maintenant
le plus dur c'est d attendre maintenant
bruno25- corporal
Pour 360 vous pouvez l'avoir avec le frais de port + bretelle + sérieux et rapidité compris chez Stmilitaria
numa69- hors classe
Ca va c'est raisonnable, quand je vois les prix sur Naturabuy c'est du délire
Ceci dit je préfère a 260€ chez Frankonia, meme s'ils n'ont pas l'air bien pressés (pas moyen de joindre la personne qui gère le suivi alors qu'elle est censée etre revenue depuis mardi).
Mais sur leur site il est indiqué a 530€, ca te viens d'où cette information ?
http://www.stmilitaria.com/home/113-schmidt-rubin-k31.html
Ceci dit je préfère a 260€ chez Frankonia, meme s'ils n'ont pas l'air bien pressés (pas moyen de joindre la personne qui gère le suivi alors qu'elle est censée etre revenue depuis mardi).
Mais sur leur site il est indiqué a 530€, ca te viens d'où cette information ?
http://www.stmilitaria.com/home/113-schmidt-rubin-k31.html
Raziel_91- corporal
il te suffit de parcourir un peut le forum
https://corsicarms.1fr1.net/t23552-k31-offre-speciale-corsicarms
https://corsicarms.1fr1.net/t23552-k31-offre-speciale-corsicarms
herve77- hors classe
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8