K31 en calibre d'origine à 259€
+34
jb03890
sergent rock
lj73
numa69
Raziel_91
bruno25
armenia
lorenzo03
Lavandou 357
Png93
fredovergne
christman
AlcOOlix
abcdefg236632
davep
steve67
Jojo.
Sulfat
gégé
ailelame
bardiana
no.nobis
efe
hippolyte
laruche
MR73
laguepe
Baikalounet
erostrate103
JohnnyBoy
Antoine59
herve77
Buck
Sudiste
38 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: K31 en calibre d'origine à 259€
il te suffit de parcourir un peut le forum
https://corsicarms.1fr1.net/t23552-k31-offre-speciale-corsicarms
https://corsicarms.1fr1.net/t23552-k31-offre-speciale-corsicarms
herve77- hors classe
Ok j'avais pas vu ^^'
Pas mal effectivement, surtout que l'état est garanti au point que les canons sont jaugés !
Frankonia ca va etre la surprise, j'espère qu'ils vont pas m'envoyer un truc rincé...
Pas mal effectivement, surtout que l'état est garanti au point que les canons sont jaugés !
Frankonia ca va etre la surprise, j'espère qu'ils vont pas m'envoyer un truc rincé...
Raziel_91- corporal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Bricolage, tir, airsoft
Je pense pas qu'il t'envoie un truc pourri ! Mais voilà pas de communication livraison pas très rapide apparament !? Pétard lui est dispo sympa et sérieux que demander de plus ? Le prix ? Oui mais a quel prix ?
numa69- hors classe
J'ai reussi à avoir brievement quelqu'un via le numéro de suivi des commandes (surement par erreur parce que je suis tombé sur les commandes a retirer), le type m'a dit avoir vu passer tout a l'heure des K31, "dans différents états".
Donc manifestement c'est en train de se préparer, mais j'ai pas plus de détails.
Après j'vais te dire, j'ai poireauté 6semaines pour un mosin nagant qu'au final j'ai annulé parce que le vendeur m'a pris pour un con, j'suis plus a ca pret :P
Donc manifestement c'est en train de se préparer, mais j'ai pas plus de détails.
Après j'vais te dire, j'ai poireauté 6semaines pour un mosin nagant qu'au final j'ai annulé parce que le vendeur m'a pris pour un con, j'suis plus a ca pret :P
Raziel_91- corporal
Ben si on peut évité c'est mieux moi j'ai commander aujourd'hui reste plu a payer , sa c'est le plus dur
avec j'aurai de la belle GP11 et je suis rester au moins 20 mn avec petard au tel c'est plus sérieux d'avoir des réponse claire même si je le suis pas moi même
Ben si on peut évité c'est mieux moi j'ai commander aujourd'hui reste plu a payer , sa c'est le plus dur
avec j'aurai de la belle GP11 et je suis rester au moins 20 mn avec petard au tel c'est plus sérieux d'avoir des réponse claire même si je le suis pas moi même
numa69- hors classe
je viens de verifier ou en est l etat de ma commande sur frankonia
et je vois : livraison partielle
ca veut dire quoi ?
et je vois : livraison partielle
ca veut dire quoi ?
bruno25- corporal
Qu'ils te l'envoie en kit d'abord la crosse et le reste après
numa69- hors classe
Non livré en un seul colis.
Ça veux dire que c'est en cours ;-)
Ça veux dire que c'est en cours ;-)
Invité- Invité
Bonsoir,
moi j'ai ce message...
moi j'ai ce message...
Cordialement,Désolé, pour cause de problèmes techniques, nous ne pouvons pas vous montrer vos commandes pour l´instant.
lj73- sergeant
numa69 a écrit:Qu'ils te l'envoie en kit d'abord la crosse et le reste après
et bien ...bonne nouvelle
il est arrivé ce jour et en un morceau
la partie mecanique m'a l'air nickel
l aspect general me plait bien, quelques coup par ci par la sur la partie boiserie mais rien de choquant
y a plus qu a essayer.
pour 250 euros , y a rien a dire et je crois que je vais le laisser dans son jus
bruno25- corporal
C'est rien le message d'erreur j'avais pareil quand j'ai commandé.
Pareil, j'ai remarqué aujourd'hui que c'était "envoi partiel".
Aaaah tu me fais rever la Bruno, en gros y'a des chances que le mien arrive genre demain, comme on a commandé pratiquement en meme temps
Moi j'ai commandé le 28/10, et toi ?
Donc rien de "partiel" dans ta livraison ? J'ai l'impression que le status "livraison" tout court n'existe pas en fait.
J'espère qu'ils vont pas juste m'envoyer les boites a cartouches en plastoc
Sinon ca raconte quoi l'état du canon ?
Il a l'air en bon état ?
Pareil, j'ai remarqué aujourd'hui que c'était "envoi partiel".
Aaaah tu me fais rever la Bruno, en gros y'a des chances que le mien arrive genre demain, comme on a commandé pratiquement en meme temps
Moi j'ai commandé le 28/10, et toi ?
Donc rien de "partiel" dans ta livraison ? J'ai l'impression que le status "livraison" tout court n'existe pas en fait.
J'espère qu'ils vont pas juste m'envoyer les boites a cartouches en plastoc
Sinon ca raconte quoi l'état du canon ?
Il a l'air en bon état ?
Raziel_91- corporal
commandé le 1/11 recu le 20 /11 rien à dire
le canon a l'air brillant; son pourtour extérieur est très légèrement marqué , mais a mon avis sans grande importance.
a l'occasion je le ferai vérifier .
quelques petits pets par ci par la sur la boiserie et sous la crosse mais rien de mechant , au contraire ca donne son charme .
le mecanisme nickel , pas vu de jeu , la culasse fonctionne bien
le canon a l'air brillant; son pourtour extérieur est très légèrement marqué , mais a mon avis sans grande importance.
a l'occasion je le ferai vérifier .
quelques petits pets par ci par la sur la boiserie et sous la crosse mais rien de mechant , au contraire ca donne son charme .
le mecanisme nickel , pas vu de jeu , la culasse fonctionne bien
bruno25- corporal
Bonsoir,
j'ai commandé le 30/10 donc ça ne devrait plus tarder...
Cordialement,
j'ai commandé le 30/10 donc ça ne devrait plus tarder...
Cordialement,
lj73- sergeant
j en ai fait mais comment on fait pour les mettre icisergent rock a écrit:met nous des photo a l'occase ca nous fera patienter
bruno25- corporal
Moi ca me gene pas l'usure tant que c'est exterieur, au contraire, j'aime beaucoup les armes avec du vécu, ca m'interesse pas si ca brille trop :P
Ben manifestement ils ont lancé la livraison en fin de semaine dernière quoi, et certains sont mieux lotis que d'autres pour le temps de trajet du colis ^^
Pour les photos tu peux aller sur imgur par exemple:
https://imgur.com/
Tu cliques sur "computer" a droite, tu selectionnes la(les) photo(s), tu fais "start upload" et tu mets le lien qu'il te donne sur le forum
Au fait c'est livré par la poste ou bien par une société genre exapaq ?
(pour savoir si je dois attendre ca le matin ou bien plutot l'aprem)
Ben manifestement ils ont lancé la livraison en fin de semaine dernière quoi, et certains sont mieux lotis que d'autres pour le temps de trajet du colis ^^
Pour les photos tu peux aller sur imgur par exemple:
https://imgur.com/
Tu cliques sur "computer" a droite, tu selectionnes la(les) photo(s), tu fais "start upload" et tu mets le lien qu'il te donne sur le forum
Au fait c'est livré par la poste ou bien par une société genre exapaq ?
(pour savoir si je dois attendre ca le matin ou bien plutot l'aprem)
Raziel_91- corporal
[img][/img]
bruno25- corporal
heu , je sais pas mdrrrr.....
le gars a sonné , j ai ouvert, j ai signé et apres deballagggggge du carton
le gars a sonné , j ai ouvert, j ai signé et apres deballagggggge du carton
bruno25- corporal
[img][/img]
bruno25- corporal
Ben écoute il a l'air pas mal du tout hein ^^
Y'a les memes sur Naturabuy pour 450€
Tu avais commandé des cartouches avec ?
Y'a les memes sur Naturabuy pour 450€
Tu avais commandé des cartouches avec ?
Raziel_91- corporal
Mise a part quelques petites marques sur la crosse il à l'air en très bon état.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
non , j'attendais de le recevoir avant de passer les commandes pour les balles " />
bruno25- corporal
il est bien
reste a voir ce qu'il donne en cible ya pas de raison
tu as demonte ta plaque de couche ?
reste a voir ce qu'il donne en cible ya pas de raison
tu as demonte ta plaque de couche ?
Ah ok, moi je les ai commandées avec, j'espère qu'ils vont me les envoyer en meme temps. Bon ceci dit y'a rien qui presse, je dois changer de stand de tir pour pouvoir tirer avec
J'ai préféré rester inscrit dans mon premier club tant que je n'étais pas sur d'avoir une arme qui justifie de payer pour un 200m.
Hier j'ai commandé sur naturabuy un clip de cartouches de manipulation, pour commencer a m'entrainer avec sans risquer de faire un trou dans le plafond.
La plaque de couche m'a l'air présente sur la photo.
J'ai préféré rester inscrit dans mon premier club tant que je n'étais pas sur d'avoir une arme qui justifie de payer pour un 200m.
Hier j'ai commandé sur naturabuy un clip de cartouches de manipulation, pour commencer a m'entrainer avec sans risquer de faire un trou dans le plafond.
Raziel_91- corporal
je disait car bien souvent sous les plaques de couche des k31 il y a un petit document avec les coordonnees de l'ancien proprioRaziel_91 a écrit:Ah ok, moi je les ai commandées avec, j'espère qu'ils vont me les envoyer en meme temps. Bon ceci dit y'a rien qui presse, je dois changer de stand de tir pour pouvoir tirer avec
Ah d'accord autant pour moi, interessant comme petite info j'y jetterais un coup d'oeil quand j'aurais le mien ^^
J'espère qu'il arrive dans l'après-midi...
J'espère qu'il arrive dans l'après-midi...
Raziel_91- corporal
Bonjour,lj73 a écrit:Bonsoir,
moi j'ai ce message...Cordialement,Désolé, pour cause de problèmes techniques, nous ne pouvons pas vous montrer vos commandes pour l´instant.
dernières nouvelles de Frankonia :
Donc patience...Cher Client,
Votre commande est en cours de préparation/livraison : réception chez vous dans les prochains jours
Salutations dévouées
Cordialement,
lj73- sergeant
J'ai pas tout ces détails pour ma part, j'ai juste dans le suivi de commande sur le compte livraison partielle depuis lundi matin sachant que j'ai des produits qui m'ont été déjà livrés et qui apparaissent toujours en livraison partielle.
Comprends pas !
Comprends pas !
lorenzo03- private
Le suivi c'est pas leur fort manifestement, au telephone la nana m'avait dit "Non mais il n'y a pas de suivi de commande"
Ce status permet de savoir que quelque chose est parti de chez eux, mais c'est tout, pour le reste faut attendre de voir ce qui arrive a la maison ^^
Rien a l'horizon pour l'instant, je sens que ca sera pas pour aujourd'hui :/
Ce status permet de savoir que quelque chose est parti de chez eux, mais c'est tout, pour le reste faut attendre de voir ce qui arrive a la maison ^^
Rien a l'horizon pour l'instant, je sens que ca sera pas pour aujourd'hui :/
Raziel_91- corporal
k31 reçu ce matin par un temps digne de la Suisse ! Coté mécanique RAS, il est sain, au même numéro, jaugé à 7.51, canon hammerli année 1944, bronzage un peu effacé par endroit au niveau tes tenons mais un coup de bronzage à froid suffira pour le raviver.
Après faudra voir en cible car j'ai vu des canons comme neuf tirer comme des bouzes.
Coté bois presque 70 ans faut pas oublier, il a du vécu, plein de petits chocs au niveau de la crosse qui devront partir facilement à la patte mouille et coup léger de ponçage.
Donc pour résumer pour 259 € ça vaut le coup pour celui qui se contente d'une arme avec les bois ayant un vécu sinon pour ceux que ça dérange un coup de décapage, patte mouille etc ce que je vais ayant les produits gratuitement même avec un poncé huilé ou le coup est faible et en prenant un peu de temps à la retaper.
Après faudra voir en cible car j'ai vu des canons comme neuf tirer comme des bouzes.
Coté bois presque 70 ans faut pas oublier, il a du vécu, plein de petits chocs au niveau de la crosse qui devront partir facilement à la patte mouille et coup léger de ponçage.
Donc pour résumer pour 259 € ça vaut le coup pour celui qui se contente d'une arme avec les bois ayant un vécu sinon pour ceux que ça dérange un coup de décapage, patte mouille etc ce que je vais ayant les produits gratuitement même avec un poncé huilé ou le coup est faible et en prenant un peu de temps à la retaper.
lorenzo03- private
Moi comme rien ne pointe le bout de son nez j'ai appelé Frankonia, et je peux pas esperer recevoir ca avant la semaine prochaine
Ils ont facturé la commande seulement hier, il reste encore les déclarations a taper et ils n’expédient pas le vendredi par sécurité, donc ca partira courant de la semaine prochaine.
Je l'ai un peu mauvaise quand même quand je vois que les autres qui ont commandé en même temps ou après l'ont déja reçu
C'est peut être la présence des cartouches dans la commande qui a retardé le processus...
J'ai reçu les cartouches inertes ce matin c'est déja ca ^^'
J'ai un ami Suisse qui m'a dit que les canons recherchés c'était du 7.52 et 7.53, est ce que ca veut dire que 7.51 est trop petit ?
J'avais regardé pour le bois, est-ce qu'un poncé-huilé ca ne risque pas trop de donner un aspect "bois de cagette" sur ce type de crosse ?
Ils ont facturé la commande seulement hier, il reste encore les déclarations a taper et ils n’expédient pas le vendredi par sécurité, donc ca partira courant de la semaine prochaine.
Je l'ai un peu mauvaise quand même quand je vois que les autres qui ont commandé en même temps ou après l'ont déja reçu
C'est peut être la présence des cartouches dans la commande qui a retardé le processus...
J'ai reçu les cartouches inertes ce matin c'est déja ca ^^'
J'ai un ami Suisse qui m'a dit que les canons recherchés c'était du 7.52 et 7.53, est ce que ca veut dire que 7.51 est trop petit ?
J'avais regardé pour le bois, est-ce qu'un poncé-huilé ca ne risque pas trop de donner un aspect "bois de cagette" sur ce type de crosse ?
Raziel_91- corporal
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8