K31 en calibre d'origine à 259€
+34
jb03890
sergent rock
lj73
numa69
Raziel_91
bruno25
armenia
lorenzo03
Lavandou 357
Png93
fredovergne
christman
AlcOOlix
abcdefg236632
davep
steve67
Jojo.
Sulfat
gégé
ailelame
bardiana
no.nobis
efe
hippolyte
laruche
MR73
laguepe
Baikalounet
erostrate103
JohnnyBoy
Antoine59
herve77
Buck
Sudiste
38 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: K31 en calibre d'origine à 259€
Même problème que toi à plusieurs reprises, faut juste insister et renouveler toutes les heures...herve77 a écrit:bah oui c est bien ce que j ai fait tu tape sur 1 ou 2 ou 3 mais meme sur les 3 j ai rien sa sonne et hop sa raccroche
hippolyte- sergeant
Je te l'avais dis binôme, ne jamais consulter sa femme pour les achats compulsif lol
Invité- Invité
tes arriver a les avoirs toi !!!hippolyte a écrit:Même problème que toi à plusieurs reprises, faut juste insister et renouveler toutes les heures...herve77 a écrit:bah oui c est bien ce que j ai fait tu tape sur 1 ou 2 ou 3 mais meme sur les 3 j ai rien sa sonne et hop sa raccroche
herve77- hors classe
bien sur que non ils sont pas jaugés , tu peux te prendre un 7.58 en canon MDR , le mien j'irai le chercher direct en suisse , il y a pleins de neufs a vendre pour 150 euros.erostrate103 a écrit:faut ptete voir aussi a combien le canon est jaugé ?
Si c'est pour une arme rincée, pas sur que ce soit une véritable affaire....
Dommage que Darius ne soit pas dans le coin, il aurait pu nous eclaircir...
Dernière édition par no.nobis le Sam 14 Sep 2013 - 21:04, édité 1 fois
no.nobis- lieutenant-colonel
tu peux le faire?no.nobis a écrit:bien sur que non ils sont pas jaugés , tu peux te prendre un 7.55 en canon MDR , le mien j'irai le chercher direct en suisse , il y a pleins de neufs a vendre pour 150 euros.erostrate103 a écrit:faut ptete voir aussi a combien le canon est jaugé ?
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Des bons plans en suisse sous le coude pour les forumeurs no.nobis ?
Parce que je cherche un k31 moi aussi.
ailelame- major-general
Emploi : mili
l'ours des montagne lagardere :ailelame a écrit:Des bons plans en suisse sous le coude pour les forumeurs no.nobis ?
http://www.lagardere.ch/
bah ouibardiana a écrit:tu peux le faire?no.nobis a écrit:bien sur que non ils sont pas jaugés , tu peux te prendre un 7.55 en canon MDR , le mien j'irai le chercher direct en suisse , il y a pleins de neufs a vendre pour 150 euros.erostrate103 a écrit:faut ptete voir aussi a combien le canon est jaugé ?
Avec une AIMG des douanes ;ça dois être faisable!; reste a trouver un armurier qui s occupe de la vente..bardiana a écrit:tu peux le faire?no.nobis a écrit:bien sur que non ils sont pas jaugés , tu peux te prendre un 7.55 en canon MDR , le mien j'irai le chercher direct en suisse , il y a pleins de neufs a vendre pour 150 euros.erostrate103 a écrit:faut ptete voir aussi a combien le canon est jaugé ?
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
C'est surtout qu'il faut allez le chercher ... au prix du train ou de l'essence, je ne vois pas où est le bon plan
Invité- Invité
surtout nous sur notre ile ! au debut ce k31 avec sa culasse en seringue me deplaisait ,maintenant j en voudrai bien un!billythekid44 a écrit:C'est surtout qu'il faut allez le chercher ... au prix du train ou de l'essence, je ne vois pas où est le bon plan
bardiana- hors classe
L'AIMG se demande toujours auprès des douanes ? Ca n'a pas changé depuis peu ?gégé a écrit:Avec une AIMG des douanes ;ça dois être faisable!; reste a trouver un armurier qui s occupe de la vente..bardiana a écrit:tu peux le faire?no.nobis a écrit:bien sur que non ils sont pas jaugés , tu peux te prendre un 7.55 en canon MDR , le mien j'irai le chercher direct en suisse , il y a pleins de neufs a vendre pour 150 euros.erostrate103 a écrit:faut ptete voir aussi a combien le canon est jaugé ?
Sulfat- hors classe
si quelqu un a un tuyau !ca serai bien ! et en belgique ce n est pas avantageux aussi ?
Dernière édition par bardiana le Sam 14 Sep 2013 - 21:22, édité 1 fois
bardiana- hors classe
quand tu a un frere qui bosse a geneve ca aide ,billythekid44 a écrit:C'est surtout qu'il faut allez le chercher ... au prix du train ou de l'essence, je ne vois pas où est le bon plan
si tu peux en avoir a ce prix la tu me le dit je t envois un cheque de suite pour 2
herve77- hors classe
Et? En quoi ça aide les forumeurs?
A moins que tu importes en masse pour le forum, on s'en fou un peu mdr
A moins que tu importes en masse pour le forum, on s'en fou un peu mdr
Invité- Invité
Et pourquoi pas un achat groupé ?
Une AIMG c'est pour 1 ou plusieurs armes non ?
Qui serait partant ?
Perso sur Paris je peux faire le dispatch par la poste, mais je ne cacherais pas que seul à la douane, ca risque de faire mal.
Un volontaire et on y va !
Une AIMG c'est pour 1 ou plusieurs armes non ?
Qui serait partant ?
Perso sur Paris je peux faire le dispatch par la poste, mais je ne cacherais pas que seul à la douane, ca risque de faire mal.
Un volontaire et on y va !
erostrate103- colonel
Emploi : Informatique
Loisirs : 22 hunter
un volontaire pour allée en suisse c est ça !!!
herve77- hors classe
Prix suisse (TVA 19.6 a ajouter)
Dioptre : 285 CHF (occasion, neuf à 585)
nécessaire de nettoyage : 18 CHF
Je ne vois pas le k31 dans le catalogue
L'aller de Paris :
Péage 43.50 € | Carburant 82.44 € | Vignettes 29.12 €
à diviser par le nombre d'armes : si nous sommes au moins 8-10 : de beaux k31 à bon prix (et surtout de beaux canons)
Dioptre : 285 CHF (occasion, neuf à 585)
nécessaire de nettoyage : 18 CHF
Je ne vois pas le k31 dans le catalogue
L'aller de Paris :
Péage 43.50 € | Carburant 82.44 € | Vignettes 29.12 €
à diviser par le nombre d'armes : si nous sommes au moins 8-10 : de beaux k31 à bon prix (et surtout de beaux canons)
erostrate103- colonel
faut y allée a combien de voitures !!!!
herve77- hors classe
une seule !
L'ideal :
10 commandes, deux personnes pour la route (on se partage le volant), une AIMG on se partage les frais à 10, une journée de PAris
Puis redispatch par la poste et hop, on sera presque au tarif de 259 mais avec de bons canons !
Perso je suis partant
L'idéal : un deutsh sprechen prend contact avec les armuriers pour les dispo et tarifs
L'ideal :
10 commandes, deux personnes pour la route (on se partage le volant), une AIMG on se partage les frais à 10, une journée de PAris
Puis redispatch par la poste et hop, on sera presque au tarif de 259 mais avec de bons canons !
Perso je suis partant
L'idéal : un deutsh sprechen prend contact avec les armuriers pour les dispo et tarifs
erostrate103- colonel
allée j ai du temps de libre si c est ok pour les autres et vue que l on est pas trop loin tout les deux je viens avec toi
herve77- hors classe
J'insiste un peu, je viens de relire la loi, et évidement ce n'est pas clair :Sulfat a écrit:L'AIMG se demande toujours auprès des douanes ? Ca n'a pas changé depuis peu ?
Un coup c'est le préfet, un coup ce sont les douanes... Quelle différence entre acquisition et transfert ? Et il est fait mention uniquement des états membres de l'UE, ça va coincer pour la Suisse non ? Enfin il doit bien y avoir des dispositions pour les professionnels mais je vois pas où...
Paragraphe 3 : Acquisition dans un autre Etat membre par une personne résidant en France
Article 141 En savoir plus sur cet article...
L'accord préalable à l'acquisition à titre personnel d'une arme, de munitions et de leurs éléments mentionnés au 1° de l'article 138 dans un autre Etat membre par une personne résidant en France est donné par le préfet du département du lieu de domicile.
...
Paragraphe 3 : Transfert d'un Etat membre vers la France
Article 151 En savoir plus sur cet article...
I. ― Le transfert d'armes, de munitions et de leurs éléments, mentionnés aux 1° et 2° de l'article 148, d'un autre Etat membre vers la France est soumis à accord préalable délivré par le ministre chargé des douanes.
La délivrance de l'accord préalable aux particuliers transférant vers la France des armes à feu, munitions et leurs éléments du 1° de l'article 148 est subordonnée à la production par ces derniers de l'autorisation d'acquisition et de détention correspondante.
A la réception des biens, le professionnel destinataire inscrit sur l'accord préalable les quantités livrées. Le particulier, lorsqu'il s'agit d'armes, de munitions et de leurs éléments mentionnés au 1° de l'article 148, renvoie le volet n° 2 de l'autorisation d'acquisition dûment rempli au préfet.
La délivrance de l'accord préalable aux particuliers transférant vers la France des armes, munitions et leurs éléments de la catégorie C et du 1° de la catégorie D est subordonnée à la présentation des pièces prévues à l'article 43.
Sulfat- hors classe
herve77 a écrit:allée j ai du temps de libre si c est ok pour les autres et vue que l on est pas trop loin tout les deux je viens avec toi
Hervé ! tu n'as pas le CACES K31....
non pas le k31 sa s arrête a 10 et la j attends l avis favorable de pole emplois pour le passer le 23 j aurais une réponse ,j espère que oui j ai quand même cotiser 30 ans
herve77- hors classe
Il y a plusieurs choses à prendre en compte:
-Passer aux horaires d'ouvertures de la douanes
-L'aimg doit être au nom de la personne qui passent l'arme
-Il lui faudra attendre d'avoir le récipissé pour transféré l'arme au nom de quelqu'un d'autre.
-Ne pas être dans une pref pointilleuse (peut-être considéré comme de la revente)
Le mieux reste de passer par un armurier français ou allemand, les belles pièces se trouvent sans difficulté (on n'est pas dans le cas des mosin recannoné à tout vas avec des canons de plus ou moins bonnes facture),
alors quand on parle de canon jaugé ( fond de rayure, plat de rayure???) ça ne veux pas dire grand chose et plusieurs autres point sont à prendre en compte : ce n'est pas moi qui le dit mais j'accorde toute ma confiance à halo sur ce point : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/printview.php?t=135045&start=0&sid=6b5f84e1b3009ef19e23887c79643efa
Voir aussi ici (cantius : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/printview.php?t=94942&start=0&sid=a16028e6af66987f213dbdb6463c0c92)
-Passer aux horaires d'ouvertures de la douanes
-L'aimg doit être au nom de la personne qui passent l'arme
-Il lui faudra attendre d'avoir le récipissé pour transféré l'arme au nom de quelqu'un d'autre.
-Ne pas être dans une pref pointilleuse (peut-être considéré comme de la revente)
Le mieux reste de passer par un armurier français ou allemand, les belles pièces se trouvent sans difficulté (on n'est pas dans le cas des mosin recannoné à tout vas avec des canons de plus ou moins bonnes facture),
alors quand on parle de canon jaugé ( fond de rayure, plat de rayure???) ça ne veux pas dire grand chose et plusieurs autres point sont à prendre en compte : ce n'est pas moi qui le dit mais j'accorde toute ma confiance à halo sur ce point : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/printview.php?t=135045&start=0&sid=6b5f84e1b3009ef19e23887c79643efa
Voir aussi ici (cantius : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/printview.php?t=94942&start=0&sid=a16028e6af66987f213dbdb6463c0c92)
Invité- Invité
Avec une commande de 10 ou 15 K31, il y a peut être moyen d'avoir un rabais chez un armurier.
Surtout si il y a deux trois accessoires avec, chargeur, dioptre, bretelle, baïonnette.
Surtout si il y a deux trois accessoires avec, chargeur, dioptre, bretelle, baïonnette.
hippolyte- sergeant
Je crois aussi reste le pb de l'aimg à un seul nom et le temps des récépissé pour le dispatching
erostrate103- colonel
le problème c est de trouver l armurier capable de le faire ce pack a un prix correcte et surtout qui respect le temps des livraisons .hippolyte a écrit:Avec une commande de 10 ou 15 K31, il y a peut être moyen d'avoir un rabais chez un armurier.
herve77- hors classe
En espérant qu'avec les nouvelles lois les tarifs ne montent pas trop malheureusement la flambée des prix à commencé doucement mais surement.
Quand j'ai pris mon k31 chez frankonia, les "sélectionné" (donc sans aucune marque sur la crosse mais en provenance du même lot) était à environ 400€, ils ont du se rendre compte qu'ils étaient moins cher que les autres car il sont déjà passé à 530€ ... (et je ne parle pas des prix chez les autres encore 100€ de plus).
Et ceux à 259€ chez frankonia ont disparu bien vite (même si il y en avait peu du fameux lot qui avait quelques marques sur les bois dixit l'armurier de chez frankonia que j'ai eu au tel).
Bref ça spécule comme d'habitude, à ce rythme, ils sont à 1000€ à la fin de l'année...
Quand j'ai pris mon k31 chez frankonia, les "sélectionné" (donc sans aucune marque sur la crosse mais en provenance du même lot) était à environ 400€, ils ont du se rendre compte qu'ils étaient moins cher que les autres car il sont déjà passé à 530€ ... (et je ne parle pas des prix chez les autres encore 100€ de plus).
Et ceux à 259€ chez frankonia ont disparu bien vite (même si il y en avait peu du fameux lot qui avait quelques marques sur les bois dixit l'armurier de chez frankonia que j'ai eu au tel).
Bref ça spécule comme d'habitude, à ce rythme, ils sont à 1000€ à la fin de l'année...
Invité- Invité
Les prix resteront correct.... En Suisse !
En France e j'espère rien, la loi de l'offre et de la demande...
Par contre rare seront les frouze àaaller les chercher d'où notre carte à jouer ! Je
En France e j'espère rien, la loi de l'offre et de la demande...
Par contre rare seront les frouze àaaller les chercher d'où notre carte à jouer ! Je
erostrate103- colonel
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8