REMINGTON 870
+53
ban cao
Albatroce
SsilasS
Red Dog
Chevalier70
Mephisto70
Yann69
bebo
Antoine59
FEDERAL SIGNAL
Hugo83
buckshot
shazz
xgx83560
vlad75
laruche
scorpion2a
Titan
jb03890
Michalon
elujin
Morag
berserk
vivi07
Riccolade
tchernobyl
grome
I love French fries
turchinu2b
zet
XS
bif
gregouil
extincteur
houtlaw42
AR59
corsicisteremu
oldshot
cougar84
ludowars38
MR73
desmoul
no.nobis
PAPS94
Giac
laguepe
christman
gégé
fays
pasgt
AlcOOlix
LEICACECILIA
fredo51340
57 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
REMINGTON 870
Salut,
Voila, une petite piste pour du remington 870
http://www.armurerie-lavaux.com/sf/fusil-a-pompe-remington-benelli.html (ils arrivent courant octobre)
Dommage que les sou-sou ne sont pas la pour moi du coup je fais profiter.
Voila, une petite piste pour du remington 870
http://www.armurerie-lavaux.com/sf/fusil-a-pompe-remington-benelli.html (ils arrivent courant octobre)
Dommage que les sou-sou ne sont pas la pour moi du coup je fais profiter.
fredo51340- corporal
Loisirs : Tirer un coup!!!
Re: REMINGTON 870
C'est sympa !
Merci !!!
Jean-Claude.
Merci !!!
Jean-Claude.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Je préfère cuilà
AlcOOlix- first lieutenant
Emploi : J'en ai un !
Loisirs : euh.. le Tir ?
On a des retour sur cette arme?
Quelles différences par rapport au Maverick 88?
pasgt- sergeant
Ce qui est dommage c'est que les professionnels appellent ces armes des "fusils à pompe" , ce qu'ils ne sont en aucun cas (CAP) et degrade leur image de marque
Il y a 5 ans c'etait introuvable en France, aujourd'hui les rem, Benelli, Mossberg vont etre dans toutes les armoires fortes:D
Il y a 5 ans c'etait introuvable en France, aujourd'hui les rem, Benelli, Mossberg vont etre dans toutes les armoires fortes:D
Dernière édition par fays le Ven 27 Sep 2013 - 18:47, édité 1 fois
fays- major
si c'est du 870 dont tu parle , c'est un FAP bien construit avec un boitier acier!, plus lourd que le m88!pasgt a écrit:On a des retour sur cette arme?
trés fiable et full customisable!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Mince Fredo, pourquoi tu nous montre ça!!!! Maintenant je vais devoir en acheter un cette année!!
Il va encore falloir que je casse la tirelire après le Mosin ou revendre une arme (mais là vu que je recentre de plus en plus sur mes "coups de coeur", je n'ai plus d'armes en "trop")!!..........................
Sinon, il va falloir que je demande une augmentation de ma bourse d'études......
Il va encore falloir que je casse la tirelire après le Mosin ou revendre une arme (mais là vu que je recentre de plus en plus sur mes "coups de coeur", je n'ai plus d'armes en "trop")!!..........................
Sinon, il va falloir que je demande une augmentation de ma bourse d'études......
Invité- Invité
Très bonne nouvelle et a un tarif intéressant.
christ.
christ.
christman- modo
Donc si j ai bien compris le remington serait au meilleur au niveau de la qualité.
pasgt- sergeant
Oui selon les forums...
Mais attendez un peu les prix vont baisser si tous les armuriers commencent a rentrer du 12 a pompe dans un futur proche.
Mais attendez un peu les prix vont baisser si tous les armuriers commencent a rentrer du 12 a pompe dans un futur proche.
laguepe- brigadier-general
Le mav88 est une arme entrée de gamme aux USa, le 870 est quand à lui une référence, pour presque le même prix, j'attends pour acheter un 870 (toujours une autre arme qui me fait repousser cet achat...).
Invité- Invité
Le mav88 est au mossberg 500 ce que la Dacia est à Renault
Giac- captain
oui et non! Je dirais plutôt DACIA et WOLKSWAGEN!Giac a écrit:Le mav88 est au mossberg 500 ce que la Dacia est à Renault
Les DACIA , c'est pas mauvais!c est même costaud , j'ai percuter un sanglier a 40/50 km/h avec une LOGAN , et rien même pas une rayure:pale:
Mais c'est moins sophistiqué et fini qu'une WOLKSWAGEN...
gégé- membre fondateur
dans quelques mois on devrais trouver du 870 rayé dans toutes les armureries si RIVOLIER tiens parole...laguepe a écrit:Oui selon les forums...
Sinon ça sera au coup par coup chez les armuriers volontaires et chez les allemands avec une AIMG.
gégé- membre fondateur
Sur le site de l'armurerie blackguns, ils vendent des FAP en catégorie B2F, cela veut dire que les pref acceptent l'achat de fap en canon lisse??
Invité- Invité
Aucune raison pour qu'elles n'acceptent pas, enfin à ce jour !
PAPS94- lieutenant-colonel
Si une personne à fait dernièrement une demande d'auto pour un FAP a canon lisse
je serais curieux de savoir si cela et positif ou négatif .
Mais bon, on peut toujours se faire plaisir avec un canon rayé (heureusement)
je serais curieux de savoir si cela et positif ou négatif .
Mais bon, on peut toujours se faire plaisir avec un canon rayé (heureusement)
fredo51340- corporal
Loisirs : Tirer un coup!!!
gégé a écrit:oui et non! Je dirais plutôt DACIA et WOLKSWAGEN!Giac a écrit:Le mav88 est au mossberg 500 ce que la Dacia est à Renault
Les DACIA , c'est pas mauvais!c est même costaud , j'ai percuter un sanglier a 40/50 km/h avec une LOGAN , et rien même pas une rayure:pale:
Mais c'est moins sophistiqué et fini qu'une WOLKSWAGEN...
Ou la la !!! attention j'ai jamais dis que Dacia c'est de la daube. D'ailleurs se sera certainement ma prochaine voiture quand la mienne aura rendu l'âme (le plus tard possible j'espère)
par contre oui dans la précipitation j'ai pas fais gaffe qu'il fallait comparer le mav au remington (et pas au mossberg) et dans ce cas là effectivement il faut comparer 2 groupes differents. Mea culpa
Giac- captain
je comprends pas cet engouement pour les fusils a pompe ... phenomene TV surement...
un semi auto genre baycal il y a que ca de vrai
un semi auto genre baycal il y a que ca de vrai
no.nobis- lieutenant-colonel
Baycal ? C est chinois? Baikal ok, par contre en semi auto, ben tu n as que 3 coups. Donc le CAP garde son intérêt.no.nobis a écrit:un semi auto genre baycal il y a que ca de vrai
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
non pas que 3 coups...desmoul a écrit:Baycal ? C est chinois? Baikal ok, par contre en semi auto, ben tu n as que 3 coups. Donc le CAP garde son intérêt.no.nobis a écrit:un semi auto genre baycal il y a que ca de vrai
Oui mais la tu n es plus dans la même catégorie, tu passes en B, quittes a utiliser une auto, ben je prendrai un benelli M4.no.nobis a écrit:non pas que 3 coups...
Après rajouter une extension sur un 12 semi auto, c est pas compliqué,Mais ton baikal change de catégorie.même chose si tu joue avec la planchette élévatrice, tu peux mettre une cartouche de plus, mais tu n es plus dans les clous.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Une idée de la capacité de cartouches de ce rem 870 ?
Qu'elle est l'intéret d'avoir un canon rayé ? on perd toute la polyvalence de cartouches du .12 ...
Qu'elle est l'intéret d'avoir un canon rayé ? on perd toute la polyvalence de cartouches du .12 ...
MR73- colonel
On perds en polyvalence, mais on gagne sur un point : C'est en catégorie "C" et non en location en "B". ^^
Invité- Invité
Et tu peux acheter un canon lisse pour garder en à côté si par un heureux hasard la législation changeait...( dans me rêves)....
Franchement j'attends de refaire mes économies ( ou je vends une carabine) et je crosi que je me laisse tenter, j'ai déjà trop repousser l'achat de ce Fap (oui je sais CAP)!!Et de le voir en vente dans quelques armureries me démange la carte bleue!!!
Franchement j'attends de refaire mes économies ( ou je vends une carabine) et je crosi que je me laisse tenter, j'ai déjà trop repousser l'achat de ce Fap (oui je sais CAP)!!Et de le voir en vente dans quelques armureries me démange la carte bleue!!!
Invité- Invité
je suis comme toi sa me démange latireur36 a écrit:Et tu peux acheter un canon lisse pour garder en à côté si par un heureux hasard la législation changeait...( dans me rêves)....
ludowars38- colonel
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
J'attends quand même en espérant que les prix baisses en plus j'ai déjà craqué sur le mosin.......
Mais je l'aurai un jour!!Je l'aurai (sauf si la législation change....)...
Mais je l'aurai un jour!!Je l'aurai (sauf si la législation change....)...
Invité- Invité
le baycal a 350 euros marche aussi bien sinon mieux c'st un char d'assault le truc et avec la difference de prix ta de quoi avoir des cartons de cartouches ...desmoul a écrit:Oui mais la tu n es plus dans la même catégorie, tu passes en B, quittes a utiliser une auto, ben je prendrai un benelli M4.no.nobis a écrit:non pas que 3 coups...
Après rajouter une extension sur un 12 semi auto, c est pas compliqué,Mais ton baikal change de catégorie.même chose si tu joue avec la planchette élévatrice, tu peux mettre une cartouche de plus, mais tu n es plus dans les clous.
Le baikal Mp153 est différent, évidemment il fera le même job que le 870, mais partant de ce principe un monocoup en 12 et c'est pareil....sauf la capacité du magasin...qui est inexistant...
en plus passer un mp153 en cat B, autant prendre la saïga vepr 12.
Après pour la différence de prix, tu as une sacrée réserve de munitions, ça c'est sur!!Mais tu n'as pas de 870 dans ta collection....
en plus passer un mp153 en cat B, autant prendre la saïga vepr 12.
Après pour la différence de prix, tu as une sacrée réserve de munitions, ça c'est sur!!Mais tu n'as pas de 870 dans ta collection....
Invité- Invité
et pendant ce temps certain en veulent pour 1600€ :http://www.naturabuy.fr/Remington-870-cal-12-item-1501045.html
cougar84- first lieutenant
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11