REMINGTON 870
+53
ban cao
Albatroce
SsilasS
Red Dog
Chevalier70
Mephisto70
Yann69
bebo
Antoine59
FEDERAL SIGNAL
Hugo83
buckshot
shazz
xgx83560
vlad75
laruche
scorpion2a
Titan
jb03890
Michalon
elujin
Morag
berserk
vivi07
Riccolade
tchernobyl
grome
I love French fries
turchinu2b
zet
XS
bif
gregouil
extincteur
houtlaw42
AR59
corsicisteremu
oldshot
cougar84
ludowars38
MR73
desmoul
no.nobis
PAPS94
Giac
laguepe
christman
gégé
fays
pasgt
AlcOOlix
LEICACECILIA
fredo51340
57 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: REMINGTON 870
et pendant ce temps certain en veulent pour 1600€ :http://www.naturabuy.fr/Remington-870-cal-12-item-1501045.html
cougar84- first lieutenant
Il vend même un Mav 88 à 1300 roros !cougar84 a écrit:et pendant ce temps certain en veulent pour 1600€ :http://www.naturabuy.fr/Remington-870-cal-12-item-1501045.html
http://www.naturabuy.fr/maverick-88-item-1531215.html
A mon avis, il est resté au franc français, depuis 2001 !!!
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
je fais du tir pour le plaisir pas pour epater la galerie...tireur36 a écrit:Le baikal Mp153 est différent, évidemment il fera le même job que le 870, mais partant de ce principe un monocoup en 12 et c'est pareil....sauf la capacité du magasin...qui est inexistant...
en plus passer un mp153 en cat B, autant prendre la saïga vepr 12.
Après pour la différence de prix, tu as une sacrée réserve de munitions, ça c'est sur!!Mais tu n'as pas de 870 dans ta collection....
no.nobis- lieutenant-colonel
Pour ce qui est de l'engouement je peux comprendre: le FAP offre une foultitude d'avantages sur les autres mécanismes, avec pour commencer une très grande fiabilité comparativement aux fusils semi-auto.no.nobis a écrit:je comprends pas cet engouement pour les fusils a pompe ... phenomene TV surement...
un semi auto genre baycal il y a que ca de vrai
Cet engouement est accru par l'odeur de soufre et les interdits dont il est entouré par l'administration franchouillarde.
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Tu as tout à fais raison, mais rien empêché les tireurs de se faire plaisir en achetant un 870, ou toute autre arme un peu jolie.no.nobis a écrit:je fais du tir pour le plaisir pas pour epater la galerie...
Le côté rustique des norinco et baikal ne plait pas à tout le monde.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Moi je ne comprend pas pourquoi le rem 870 n'était pas dispo avant la nouvelle loi, il est et était considéré comme CAP avant et encore aujourd’hui ? Non ?
Pourquoi les armuriers le proposent-ils maintenant ?
MR73- colonel
le semi auto c'est une chose , le fap ou cap une autre ....dans les manips j'entend ...apres un mp153 c'est fusil de chasse a la base , le cap peut en etre un aussi certe mais bon ce n'est pas son utiliter principale ...et le plaisir du custom , le rem 870 c'est top , tu peux changer des pieces a foison comme un ar15 ....il faut garder la notion de plaisir ...c'est chacun ses gouts ....moi le mp153 ne me fait pas rever ( ca me rappelle quand je vais a la chasse ) , mais j'en acheterais un peut etre un jour ...en attendent j'utilise ce rem , alors c'est sur pour tirer du petit plomb c'est niet ...car rayer mais pour la slug c'est top
" />
" />
peucheret le super fusil a pompe de combat kris costa ne peux pas prendre de petit plomb ^^
désolé mais le mp153 il bouffe tout et quaziment tout les accessoires du rem 870 y vont d'ailleurs remington USA vends le MP153 sous une autre réference remington c'est que c'est pas de la merde... c'est un char le truc et il est trés précis avec du slug.
c'est un peu comme mon norinco m4 il fait office de sous "arme" sur les forums et sur les pas de tirs mais en attendant mais il bouffe tout , tire droit et s'enraye jamais , contrairement aux ar a 2500 euros qui reste dans les coffres et se payent des doubles alim et autres enrayages...
désolé mais le mp153 il bouffe tout et quaziment tout les accessoires du rem 870 y vont d'ailleurs remington USA vends le MP153 sous une autre réference remington c'est que c'est pas de la merde... c'est un char le truc et il est trés précis avec du slug.
c'est un peu comme mon norinco m4 il fait office de sous "arme" sur les forums et sur les pas de tirs mais en attendant mais il bouffe tout , tire droit et s'enraye jamais , contrairement aux ar a 2500 euros qui reste dans les coffres et se payent des doubles alim et autres enrayages...
Ca si c est pas de la vérité vrai ....par contre a la difference avec toi je ne dit pas que le baikal c est de la merde ...mais si ca te fait fait plaisir alors oui le rem 870 c est de la merde ...y en ont vendu que 2/3 dans le monde
Quand au porte avion ....je ne vois pas ou il est il y a juste une crosse et une pompe ...je ne vois ni visee ni lampe....meme pas un porte cartouche ...
Quand au porte avion ....je ne vois pas ou il est il y a juste une crosse et une pompe ...je ne vois ni visee ni lampe....meme pas un porte cartouche ...
Personne ne dis que le MP153 et le norinco M4 ne sont pas de bonnes armes.Pour moi le baikal est lourd et moche, mais cela n enlevé rien a ses autres qualités.no.nobis a écrit:peucheret le super fusil a pompe de combat kris costa ne peux pas prendre de petit plomb ^^
Le MP153 est un fusil de chasse rustique, et qui fait le job sans problème, mais et pour le rendre un peu attrayant les gens l équipe avec des accessoires du 870 tu le dis toi même , j ai pas encore vue le contraire.
Après chacun est libre de ses choix aussi bien esthétique,financier...
Le FAP et non la CAP est ce qu'il y a de mieux et de plus sur pour de la home défense car permettant de chambrer toutes sortes de cartouches, faibles ou puissantes, contrairement aux semi-autos plus exigeants en termes de munitions pour cycler correctement.
Ensuite le semi auto tu vas faire comme avec un juxta ou un superposé tu auras une cartouche dans la chambre du canon et tu devras mettre la sécurité pour descendre les escaliers, ou le temps de mettre ta famille à l'abri dans une pièce ou etc ...
Or qui dit sécurité à actionner dit problème potentiel: tu peux penser qu'elle est mise alors que non et tirer non intentionnellemnt ou, en voulant faire feu (stress, obscurité...on n'est pas des pros quoi) l'enclencher et le temps que tu t'en rendes compte le mec est sur toi.
Avec un FAP approvisionné tu peux faire monter une cartouche dans la chambre sans désaligner ton arme au dernier moment, juste avant de faire feu, ou encore quand tu es en face de la racaille pour l'intimider.
On est en France: tu ne peux faire feu qu'en dernière extrémité.
Ensuite le semi auto tu vas faire comme avec un juxta ou un superposé tu auras une cartouche dans la chambre du canon et tu devras mettre la sécurité pour descendre les escaliers, ou le temps de mettre ta famille à l'abri dans une pièce ou etc ...
Or qui dit sécurité à actionner dit problème potentiel: tu peux penser qu'elle est mise alors que non et tirer non intentionnellemnt ou, en voulant faire feu (stress, obscurité...on n'est pas des pros quoi) l'enclencher et le temps que tu t'en rendes compte le mec est sur toi.
Avec un FAP approvisionné tu peux faire monter une cartouche dans la chambre sans désaligner ton arme au dernier moment, juste avant de faire feu, ou encore quand tu es en face de la racaille pour l'intimider.
AR59- general
Très belle photo Anto, il a une belle gueule ce 870.corsicisteremu a écrit:le semi auto c'est une chose , le fap ou cap une autre
" />
Merci desmoul .....j aime la coupe des accessoires magpul pour ce fusil et surtout la crosse qui a une bonne prise en main enfin pour moi j entend ...la pompe faut avoir un peu des long bras mais sinon c est du tres light ...et je rejoins a 100% paps94 pour le home defense ...mais mon preferer reste un coach gun pour la maison
@)corsicisteremu....
Il est très beau ton 870!!!! Équipé comme çà,il revient à combien???....sans être indiscret...
J'ai eu par le passé un MOS ATP6 (limité à 3 cps pour la chasse),c'était bien pour la traque avec le canon de 41,en 95 je l'ai vendu suite au classement 4°cat.,mais le 870 me tente bien,surtout avec un canon slug de 61,et puis REMINGTON avec la carcasse acier,il y a pas de souci!!!
Pour les adeptes des semi-auto,à canon égal,le pompe sera bien plus puissant en tir,compte-tenu que tout les gaz poussent la balle,ce qui n'est pas le cas d'un semi-auto....
Il est très beau ton 870!!!! Équipé comme çà,il revient à combien???....sans être indiscret...
J'ai eu par le passé un MOS ATP6 (limité à 3 cps pour la chasse),c'était bien pour la traque avec le canon de 41,en 95 je l'ai vendu suite au classement 4°cat.,mais le 870 me tente bien,surtout avec un canon slug de 61,et puis REMINGTON avec la carcasse acier,il y a pas de souci!!!
Pour les adeptes des semi-auto,à canon égal,le pompe sera bien plus puissant en tir,compte-tenu que tout les gaz poussent la balle,ce qui n'est pas le cas d'un semi-auto....
houtlaw42- sergeant-major
Je crois que la pompe c etait 30 € et la crosse 110 € et attachesling aussi ...une 20 ene € .....apres je te conseille d essayer ce materiel , a la manip c est particulier j ai des potes qui n aime pas du tout au tir ...
sauf que le home defense ca s'applique qu'en angleterre ou aux states , en france tu tire tu va en taule cest comme ca donc ... le super rem 870 tacticool cest pour le stand .AR59 a écrit:Le FAP et non la CAP est ce qu'il y a de mieux et de plus sur pour de la home défense car permettant de chambrer toutes sortes de cartouches, faibles ou puissantes, contrairement aux semi-autos plus exigeants en termes de munitions pour cycler correctement.
On trouve où en France ou Allemagne les accessoires pour le 870 svp ?
AlcOOlix- first lieutenant
Emploi : J'en ai un !
Loisirs : euh.. le Tir ?
rallonges ici par ex : http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-pour-fusils-a-pompe/rallonges-de-magasin-pour-fusils-a-pompes-et-semi-autos
poignées crosses : http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-pour-fusils-a-pompe/crosses-et-poignees-pour-fusils
http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-pour-fusils-a-pompe/accessoires-tactiques
kit : http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-pour-fusils-a-pompe/kits-tactiques-complets
pieces ok pour le mp153 également pour info
poignées crosses : http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-pour-fusils-a-pompe/crosses-et-poignees-pour-fusils
http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-pour-fusils-a-pompe/accessoires-tactiques
kit : http://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-pour-fusils-a-pompe/kits-tactiques-complets
pieces ok pour le mp153 également pour info
Dernière édition par no.nobis le Jeu 3 Oct 2013 - 11:20, édité 1 fois
excente question!MR73 a écrit:Moi je ne comprend pas pourquoi le rem 870 n'était pas dispo avant la nouvelle loi, il est et était considéré comme CAP avant et encore aujourd’hui ? Non ?
alors la premiere c est a cause de l importateur qui se voulais plus royaliste que roi ; alors le 870 deer gun est consideré comme carabine a pompe et en 5eme a l epoque par l etat francais!
la seconde
c est la fronde anti mav 88 initiée a l epoque par quelques armuriers et quelqu particuliers a la mentalité collabos!;voila
!mais certains tireurs et certain armuriers un peu plus couillus en ont achetés et donc on cree le marché ;
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Exactement !gégé a écrit:excente question!MR73 a écrit:Moi je ne comprend pas pourquoi le rem 870 n'était pas dispo avant la nouvelle loi, il est et était considéré comme CAP avant et encore aujourd’hui ? Non ?
alors la premiere c est a cause de l importateur qui se voulais plus royaliste que roi ; alors le 870 deer gun est consideré comme carabine a pompe et en 5eme a l epoque par l etat francais!
la seconde
c est la fronde anti mav 88 initiée a l epoque par quelques armuriers et quelqu particuliers a la mentalité collabos!;voila
!mais certains tireurs et certain armuriers un peu plus couillus en ont achetés et donc on cree le marché ;
Et les armuriers frileux doivent se ronger les ongles d'avoir laissé passer cette mane sous leurs yeux.
Je leur souhaite de ne plus vendre que des vêtements de chasses, quelques couteaux et des
mun. en .22LR.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Merci les gars de cette réponse, je me disait bien que le Benelli super nova déjà présent a l'époque fait la même fonction que le REM870.
MR73- colonel
Si ca fait baisser le prix c est bien pour tous le monde , apres faut compter 600/650 € pour un cap ....et aujourd'hui il y a du choix .
Donc même l'armurerie Lavaux qui propose ce REm870, aurait pu le faire depuis fort longtemps, je serai curieux qu'il me donne l'explication qu pourquoi ils se mettent à en vendre d'un coup.
MR73- colonel
tout simplement par ce que dans le nouveau decret l'administration n'a rien fait pour classer les cap en B alors qu'elle est tout a faire au courant de ce "contournement", c'est donc une approbation tacite de l'administration de l'autorisation des CAP en C.
extincteur- general
magnifique ton 870 corsicisteremu je vais songer a m'en prendre un très vite par contre au sujet du mp 153 c'est pas comparable avec un fap, déja la longueur du canon c'est pas pratique les long canon pour du home défence ou du tir tactique il est fiable mais trés moche comme beaucoup d'autre marque et au sujet des accessoire a mettre dessus j'en n'est pas encore vue un avec une belle finition que du brik a brak surtout au niveau des crosses a épauler avec une poignet et au sujet de l'emprunt de gaz sa peut s'enrayer comparer au pompe. de toute façon le jour ou j'ai les moyen de me prendre un semi auto je le prendrais en fonctionnement inertie canon court choke interchangeable et sa sera le benelli m4
par contre pour le tir rapide tactique un semi auto comme le m4 et 100 fois mieux qu'un fap
pour la chasse par contre le 153 est top et surtout pas cher mais pas pour du home défense ou tir tactique
par contre pour le tir rapide tactique un semi auto comme le m4 et 100 fois mieux qu'un fap
pour la chasse par contre le 153 est top et surtout pas cher mais pas pour du home défense ou tir tactique
ludowars38- colonel
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
le home defense sa s'applique de partout a l'heure actuel chacun est libre de se défendre et au sujet du 870 a corsic je vois rien de porte avion juste une amélioration les porte avion pour moi c'est le fusil avec lampe laser grille de canon porte cartouche crosse et culasse bref le machin il fait 8kg il sert a rien il tombe par terre ou traitement un peu pousser y'a tout qui bouge et qui casse surtout si c'est de la sale camno.nobis a écrit:sauf que le home defense ca s'applique qu'en angleterre ou aux states , en france tu tire tu va en taule cest comme ca donc ... le super rem 870 tacticool cest pour le stand .AR59 a écrit:Le FAP et non la CAP est ce qu'il y a de mieux et de plus sur pour de la home défense car permettant de chambrer toutes sortes de cartouches, faibles ou puissantes, contrairement aux semi-autos plus exigeants en termes de munitions pour cycler correctement.
ludowars38- colonel
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
Ouhh la No.Nobis, je te sens sur les nerfs........., je disais avoir un 870 dans sa collection pas pour le montrer à ses petits copains, si l'on a besoin du 870 pour penser que l'on en as dans le froc, il faut être très limité.......no.nobid a écrit:no.nobis a écrit:
je fais du tir pour le plaisir pas pour epater la galerie...
Invité- Invité
tireur36 a écrit:Ouhh la No.Nobis, je te sens sur les nerfs........., je disais avoir un 870 dans sa collection pas pour le montrer à ses petits copains, si l'on a besoin du 870 pour penser que l'on en as dans le froc, il faut être très limité.......no.nobid a écrit:no.nobis a écrit:
je fais du tir pour le plaisir pas pour epater la galerie...
et encore tu as de la chance tireur 36 moi on me dit que j'ai un fusil porte avion de merde ...... alors ne te plaint pas .
Encore un taliban....pas de la 22Lr mais du mp153 (que je possède également...)...
Invité- Invité
Salut, étant bientôt heureux possesseur d'un rem870, je voudrai savoir quel est la rallonge de magasin qui va le mieux dessus? (Couleur et longueur, j'aimerai une qui vien à ras du bout du canon)
Merci:alcoolique21:
Merci:alcoolique21:
gregouil- general
A ras du canon = Remington +3
bif- hors classe
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11