REMINGTON 870
+53
ban cao
Albatroce
SsilasS
Red Dog
Chevalier70
Mephisto70
Yann69
bebo
Antoine59
FEDERAL SIGNAL
Hugo83
buckshot
shazz
xgx83560
vlad75
laruche
scorpion2a
Titan
jb03890
Michalon
elujin
Morag
berserk
vivi07
Riccolade
tchernobyl
grome
I love French fries
turchinu2b
zet
XS
bif
gregouil
extincteur
houtlaw42
AR59
corsicisteremu
oldshot
cougar84
ludowars38
MR73
desmoul
no.nobis
PAPS94
Giac
laguepe
christman
gégé
fays
pasgt
AlcOOlix
LEICACECILIA
fredo51340
57 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: REMINGTON 870
J'ai regardé la vidéo et malheureusement j'ai pas saisi grand chose. Problème avec son accent et le débit :(
En gros je vois que le poussoir peut se désaxer et coincer empêchant la mise en magasin... ce qui serai fort préjudiciable.
Je vois qu'il existe des rallonges avec manchon, d'autre sans. Des intercalaires avec attache sangle, d'autre sans etc... je t'avoue que ça devient encore plus obscure pour moi même si je suis sur qu'un vrai bilingue aurait beaucoup appris.
Franchement je veux pas être emmerdé. Il semble donc au final que seul la remington soit réellement fiable? Compliquée cette histoire de bout de tube :/
En gros je vois que le poussoir peut se désaxer et coincer empêchant la mise en magasin... ce qui serai fort préjudiciable.
Je vois qu'il existe des rallonges avec manchon, d'autre sans. Des intercalaires avec attache sangle, d'autre sans etc... je t'avoue que ça devient encore plus obscure pour moi même si je suis sur qu'un vrai bilingue aurait beaucoup appris.
Franchement je veux pas être emmerdé. Il semble donc au final que seul la remington soit réellement fiable? Compliquée cette histoire de bout de tube :/
Albatroce- private
en gros
le rallonges en une seule partie, ne sont pas spécialement fiables
il préconise celles en 2 parties
de toute façon avec une rallonge il est préférable de changer le follower (poussoir de cartouches) d'origine en plastique par un modèle alu
la Nordic fonctionne très bien car en 3 parties. elle est même recommandée par Remington. installée sur mon 870 et tirée avec plus de 2000 cartouches, je n'ai eu aucun souci d'alimentation
si tu installes une rallonge, vérifie si les ergots dans le tube sont présents ou pas. si présents, il faudra soit les limer au dremel soit percer à leurs niveaux pour les effacer. ceci afin que le ressort, le poussoir et les cartouches puisent aller dans la rallonge
le rallonges en une seule partie, ne sont pas spécialement fiables
il préconise celles en 2 parties
de toute façon avec une rallonge il est préférable de changer le follower (poussoir de cartouches) d'origine en plastique par un modèle alu
la Nordic fonctionne très bien car en 3 parties. elle est même recommandée par Remington. installée sur mon 870 et tirée avec plus de 2000 cartouches, je n'ai eu aucun souci d'alimentation
si tu installes une rallonge, vérifie si les ergots dans le tube sont présents ou pas. si présents, il faudra soit les limer au dremel soit percer à leurs niveaux pour les effacer. ceci afin que le ressort, le poussoir et les cartouches puisent aller dans la rallonge
Invité- Invité
Encore merci.
Je vais donc partir sur la nordic. Du coup sais tu pourquoi dur Browels par exemple il y a 2 modèles de +3 et du coup laquelle prendre?
Je vais donc partir sur la nordic. Du coup sais tu pourquoi dur Browels par exemple il y a 2 modèles de +3 et du coup laquelle prendre?
Albatroce- private
sur Brownells aucune n'est pour le Rem 870, mais pour Benelli
il faudrait les contacter pour savoir si c'est compatible, mais je ne le pense pas.
je t'avais parlé d'un membre qui a recoupé une rallonge Remington. c'est bien gregouil. j'ai retrouvé le sujet. haut de page
https://corsicarms.1fr1.net/t38192p270-vos-pompes-en-photos?highlight=vos+pompes+en+photo
vois avec lui pour savoir comment il a procédé. des rallonges Rem+3, tu en trouves plus facilement, chez Brownells par exemple
https://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/84489767001055/SubProducts/767001055
il faudrait les contacter pour savoir si c'est compatible, mais je ne le pense pas.
je t'avais parlé d'un membre qui a recoupé une rallonge Remington. c'est bien gregouil. j'ai retrouvé le sujet. haut de page
https://corsicarms.1fr1.net/t38192p270-vos-pompes-en-photos?highlight=vos+pompes+en+photo
vois avec lui pour savoir comment il a procédé. des rallonges Rem+3, tu en trouves plus facilement, chez Brownells par exemple
https://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/84489767001055/SubProducts/767001055
Invité- Invité
Bonjour à tous,
J'ai un très léger jeu "avant/arrière" le canon de mon 870, est ce normal?
Edit: ridicule... c'était en fait la vis du bout de magasin qui était dévissée........
Ceci dit, est ce normal que la pompe bouge seule: cad quand par exemple je met l'arme à la verticale, canon vers le haut, la pompe redescend légèrement?
J'ai un très léger jeu "avant/arrière" le canon de mon 870, est ce normal?
Edit: ridicule... c'était en fait la vis du bout de magasin qui était dévissée........
Ceci dit, est ce normal que la pompe bouge seule: cad quand par exemple je met l'arme à la verticale, canon vers le haut, la pompe redescend légèrement?
Albatroce- private
bonjour
c'est normal
si je tape légèrement le mien sur le sol, la pompe descend environ de 1 cm
c'est normal
si je tape légèrement le mien sur le sol, la pompe descend environ de 1 cm
Invité- Invité
J'ai la Nordic + 3 ... aucun problème de tir et esthétique nickel ...
Phil M- sergeant-major
Phil M tu l'avais prise où du coup?
Albatroce- private
jimmy 31 a écrit:oui des +3
...attention avec certaines rallonges qui provoquent des incidents de tir
petite vidéo
yGPSdccKmxY
pour info la Nordic+3 est en 3 parties
Super la video, merci pour les infos!
SVEIN- sergeant
Loisirs : tir chasse
Albatroce a écrit:Phil M tu l'avais prise où du coup?
Chez Brownells fr
Phil M- sergeant-major
bonjour vous tirer quelle marque de slug dans vos 870
nitroz31- sergeant
je transforme des traps avec des slugs Lyman ou Lee. c'est bien meilleur que certaines manufacturées typées sport
en manufacturée, la FOB Tactical donne de bon résultat
http://www.armurerie-auxerre.com/25-cartouches-fob-tactical-shooting-slugs-cal-12-67.html
en manufacturée, la FOB Tactical donne de bon résultat
http://www.armurerie-auxerre.com/25-cartouches-fob-tactical-shooting-slugs-cal-12-67.html
Invité- Invité
Pour avoir acheté un pack FOB tactical je te confirme que ça tire bien et ça reste les moins chères en manufacturé niveau rapport qualité prix.
Albatroce- private
Je viens d'acquérir une rallonge tacstar, sauriez vous quels clamps sont compatibles? Autre que celui de tacstar évidemment qui a l'air bien pourri...
merci
merci
Albatroce- private
le remington
Roolio64- general
à par le clamp Tacstar, je ne vois pas.
le clamp est du niveau de la rallonge...
as tu changé le poussoir de cartouches en plastique?
un poussoir moins déformable, en alu est conseillé
le clamp est du niveau de la rallonge...
as tu changé le poussoir de cartouches en plastique?
un poussoir moins déformable, en alu est conseillé
Invité- Invité
Ok merci de ta réponse.
Vu que j'ai pris une +2 apriori le clamp n'est pas nécessaire, je voulais le prendre surtout pour y mettre un anneau pour la sangle. Je vais me rabattre sur une attache qu'on fixe au magasin... si tu as des suggestions?
Pour le poussoir je vais m'en prendre un effectivement mais ça fait cher les fdp sur browels pour un poussoir ^^
Vu que j'ai pris une +2 apriori le clamp n'est pas nécessaire, je voulais le prendre surtout pour y mettre un anneau pour la sangle. Je vais me rabattre sur une attache qu'on fixe au magasin... si tu as des suggestions?
Pour le poussoir je vais m'en prendre un effectivement mais ça fait cher les fdp sur browels pour un poussoir ^^
Albatroce- private
pour une +2 le clamp n'est effectivement pas nécessaire
pour le poussoir, de temps en temps chez Brownells il y a des promos avec le port gratuit sans condition d'achat
pour le poussoir, de temps en temps chez Brownells il y a des promos avec le port gratuit sans condition d'achat
Invité- Invité
Albatroce a écrit:Ok merci de ta réponse.
Le clamp remington se monte et a l'anneau de grenadière
Il faut juste limer la vis
Roolio64- general
Par exemple le clamp magpul, ce n'est pas universel?
Sinon vous fixez comment vos sangles, notamment devant?
Albatroce- private
pas de sangle sur aucun de mes FAP rayés. je n'en vois pas l'utilité en stand
Invité- Invité
Albatroce a écrit:Par exemple le clamp magpul, ce n'est pas universel?
Comme tu prends même pas le temps de lire les réponses, démerdes toi, fais un nœud au canon
Roolio64- general
Evidemment j'ai lu ta réponse Roolio64.
Le clamp magpul ce n'est pas du tout la meme config que le remington. Je dois en acheter un c'est certain donc tant qu'à faire un qui me semble approprié à mon utilisation
Je n'ai par ailleurs pas compris de quelle vis tu parles lorsque tu suggères de limer et à quelle fin?
Le clamp magpul ce n'est pas du tout la meme config que le remington. Je dois en acheter un c'est certain donc tant qu'à faire un qui me semble approprié à mon utilisation
Je n'ai par ailleurs pas compris de quelle vis tu parles lorsque tu suggères de limer et à quelle fin?
Albatroce- private
La vis du clamp rémington, elle est trop épaisse pour passer sous le canon rayé, il faut enlever de la matière au milieu de la vis pour que ça passe.
Mais après c'est du solide et on peut y accrocher la sangle dessus.
Mais après c'est du solide et on peut y accrocher la sangle dessus.
Roolio64- general
vu sur Nat, 870 Marine
http://www.naturabuy.fr/Remington-870-Marine-C-item-3841547.html
pas certain que ce soit un vrai. ça ressemble plus à un Deer nickelé avec une gravure laser Marine Magnum...
également
http://www.naturabuy.fr/Mossberg-500-mariner-8-coups-canon-raye-faible-dispersion-item-3809426.html
pas certain non plus qu'il soit 100% d'origine
pas certain que ce soit un vrai. ça ressemble plus à un Deer nickelé avec une gravure laser Marine Magnum...
également
http://www.naturabuy.fr/Mossberg-500-mariner-8-coups-canon-raye-faible-dispersion-item-3809426.html
Invité- Invité
jimmy 31 a écrit:vu sur Nat, 870 Marine
également
C'est le même vendeur.
gregouil- general
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11