Fusil à pompe winchester COSTAL MARINE
+84
S.Moki
Chevalier70
Mephisto70
tonypink
Bien-aller
Hugo83
kibok
fronuis
FEDERAL SIGNAL
sylvain
benj1209
obewan
Darius
olive04
rick24
jb03890
efe
pat16
Percuteur
berserk
Gilou
Morgoph
ailelame
JCVD07
10eme
AMNET
buckshot
nemesys
ferruccio057
thp95
AlcOOlix
Remou
ludo91
Trm2000
Ruger78
cougar84
jeff91
armenia
laruche
speedmini124
Ccell
maelboss45
XS
davep
l'apache
PT1911
Danlmill
bill974
nicoclacla
AR59
1887@76
arm-magniac
Giac
lelolo
Morag
Stock
MR73
turchinu2b
MR Brun
LEICACECILIA
ludowars38
OneCaseOneKill
vivi07
KOLEKTOR
1961rudy
Antoine59
JohnnyBoy
Marcaurel
matr30
hippolyte
iero
gégé
gregouil
laguepe
extincteur
fredo51340
ManOwaR
atiloux
desmoul
christman
juniortatar
bif
Raisehell
peace man
88 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Fusil à pompe winchester COSTAL MARINE
Bonjour,
désolée de ce retard , j'avais beaucoup de boulot
* Le voici avec LE mossberg 500A mariner .
quand ont regarde de prés et au toucher ,même au poids , le winch fait pense a un jouet
1ere déception , sur la photo il fait Chromer mais en réel c'est comme le mariner ( donc déçut)
* le bouchon de tube fait vraiment Cheap !!
* les petits Logo Winch font vraiment sympas , un plus malgré les première déception
* Culasse Fermer , il y'a deux ouverture de chaque coter , sa fait pas fini !!
* fibre optique enlever , sa donne une meilleur mine mais.....
quand a la fibre optique elle même , sur la photo vous remarquerais quel es deja fissurer , mouais ..
* La pompe , elle fait ridicule , petite et vraiment Cheap
mais cela se change , mais bon comparer a ce pauvre Mossberg MV88 que certain critique , la pompe est mieux fini sur le MV88.
* Il y'a une lamelle , qui pour moi , qui es un bourrin avec les FAP , ne fera pas longtemps....
donc pour les tireur doux , sa tiendra , mais pour les brut qui enchaine fort , je pense quel pétera rapidement !!
* Le slide est lui fixer sur la culasse , ceux qui va rendre difficile le démontage/remontage ...
donc la pompe pourra être changer Via le démontage du "Nut"
* Voici le pontet,élévateur ect...
l'extracteur et l’élévateur sont sur le pontet , sa sens la caille un peu...
----------------------------------------
les +
* Winchester mariner
* système du sxp très bien pour le trap rapide
* avoir un autre choix par rapport au autre
* Canon Boyauder rayure super fine ( ceux qui attendais cette info )
les -
* l'arme fait très Cheap
* pompe trop petite
* slide fixe
* fibre merdeuse
*finition du boitier jolie mais très très très fragile
ect....
* Conclusion
Si c'est que d'avoir un autre modèle par rapport au rem et maverick ou au passionner comme moi de fap/cap , l'achat de ce joujou relève plus du caca nerveux et achat compulsif .
Certe il fait pas claclac comme le maverick .
Mais a choisir le MV88 est largement mieux !!
L'arme es très cheap , léger oui , mais fait penser a un jouet et même certain airsoft en ABS font plus résistant .
Cependant la culasse elle même , d'apres ceux que j'ai plus voir , coter résistance niveau cartouche Magnum pousser a 1350bar se positionnerais entre le rem et mossberg .
Ceux qui savent lire l'anglais remarquera que sur la Notice Rem il faut respecter certain munition!! alors qu'avec un Mossberg c'est allez s'y il es la pour prendre des coup.
Pour conclure , Un mossberg Maverick 88 est largement mieux ( un peu moin beau esthétiquement certes) , le rem mieux fini ,
a part le système du SXP qui es intéressant je suis tres deçut , mais étant un passionnée de ceux genre d'arme je lui laisse un peu d'amour .
Mon avis perso , Acheter un bon mossberg , a part le claquement de la pompe vous serais pas déçu
vous avez de l'argent et vous voulez customiser prenez un rem870
Aujourd'hui je reste positionne sur le Mossberg 500
j’espère que ce topic vous aurez satisfait , bien sure sa reste mon avis personnel chacun ces gout mais bon , je sais de quoi je parle.
Prochain Test : l’essai balistique jusqu’à 1350 bars
désolée de ce retard , j'avais beaucoup de boulot
* Le voici avec LE mossberg 500A mariner .
quand ont regarde de prés et au toucher ,même au poids , le winch fait pense a un jouet
1ere déception , sur la photo il fait Chromer mais en réel c'est comme le mariner ( donc déçut)
* le bouchon de tube fait vraiment Cheap !!
* les petits Logo Winch font vraiment sympas , un plus malgré les première déception
* Culasse Fermer , il y'a deux ouverture de chaque coter , sa fait pas fini !!
* fibre optique enlever , sa donne une meilleur mine mais.....
quand a la fibre optique elle même , sur la photo vous remarquerais quel es deja fissurer , mouais ..
* La pompe , elle fait ridicule , petite et vraiment Cheap
mais cela se change , mais bon comparer a ce pauvre Mossberg MV88 que certain critique , la pompe est mieux fini sur le MV88.
* Il y'a une lamelle , qui pour moi , qui es un bourrin avec les FAP , ne fera pas longtemps....
donc pour les tireur doux , sa tiendra , mais pour les brut qui enchaine fort , je pense quel pétera rapidement !!
* Le slide est lui fixer sur la culasse , ceux qui va rendre difficile le démontage/remontage ...
donc la pompe pourra être changer Via le démontage du "Nut"
* Voici le pontet,élévateur ect...
l'extracteur et l’élévateur sont sur le pontet , sa sens la caille un peu...
----------------------------------------
les +
* Winchester mariner
* système du sxp très bien pour le trap rapide
* avoir un autre choix par rapport au autre
* Canon Boyauder rayure super fine ( ceux qui attendais cette info )
les -
* l'arme fait très Cheap
* pompe trop petite
* slide fixe
* fibre merdeuse
*finition du boitier jolie mais très très très fragile
ect....
* Conclusion
Si c'est que d'avoir un autre modèle par rapport au rem et maverick ou au passionner comme moi de fap/cap , l'achat de ce joujou relève plus du caca nerveux et achat compulsif .
Certe il fait pas claclac comme le maverick .
Mais a choisir le MV88 est largement mieux !!
L'arme es très cheap , léger oui , mais fait penser a un jouet et même certain airsoft en ABS font plus résistant .
Cependant la culasse elle même , d'apres ceux que j'ai plus voir , coter résistance niveau cartouche Magnum pousser a 1350bar se positionnerais entre le rem et mossberg .
Ceux qui savent lire l'anglais remarquera que sur la Notice Rem il faut respecter certain munition!! alors qu'avec un Mossberg c'est allez s'y il es la pour prendre des coup.
Pour conclure , Un mossberg Maverick 88 est largement mieux ( un peu moin beau esthétiquement certes) , le rem mieux fini ,
a part le système du SXP qui es intéressant je suis tres deçut , mais étant un passionnée de ceux genre d'arme je lui laisse un peu d'amour .
Mon avis perso , Acheter un bon mossberg , a part le claquement de la pompe vous serais pas déçu
vous avez de l'argent et vous voulez customiser prenez un rem870
Aujourd'hui je reste positionne sur le Mossberg 500
j’espère que ce topic vous aurez satisfait , bien sure sa reste mon avis personnel chacun ces gout mais bon , je sais de quoi je parle.
Prochain Test : l’essai balistique jusqu’à 1350 bars
thp95- general
merci thp95 , très bonne petite revue .
actuellement j'hésite entre le mossberg 500 thunder ranch et le Remington 887 tactical que Poirson propose en commande .
actuellement j'hésite entre le mossberg 500 thunder ranch et le Remington 887 tactical que Poirson propose en commande .
efe- first lieutenant
Emploi : process
Loisirs : tir et sport
Bonjour, quel est la différence en le mossberg 500 et le 590 ? Merci
gregouil- general
le 590 c'est comme le 500 sauf le nombre de coup plus élever et le canon est comme sur les winch ( c'est a dire fermer par un bouchon )gregouil a écrit:Bonjour, quel est la différence en le mossberg 500 et le 590 ? Merci
plus tactical ect......
thp95- general
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
les deux sont très bien, sauf que le 887 tu sera limiter en accessoires je penseefe a écrit:merci thp95 , très bonne petite revue .
thp95- general
Merci pour ton avis !
déçu que le winchester fait très Cheap
Le plus simple c'est de prendre un 500, 590 ou 870 ou les 3
déçu que le winchester fait très Cheap
Le plus simple c'est de prendre un 500, 590 ou 870 ou les 3
Antoine59- general
thp95- general
Le canon est fermé par un bouchonthp95 a écrit: le canon est comme sur les winch ( c'est a dire fermer par un bouchon )
Morag- modo
Merci tph95
gregouil- general
Je pense qu'il parlait tu tube mag.Morag a écrit:Le canon est fermé par un bouchonthp95 a écrit: le canon est comme sur les winch ( c'est a dire fermer par un bouchon )
Super matos Thp!
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Exactementjb03890 a écrit:Je pense qu'il parlait tu tube mag.Morag a écrit:Le canon est fermé par un bouchonthp95 a écrit: le canon est comme sur les winch ( c'est a dire fermer par un bouchon )
Super matos Thp!
thp95- general
Joli tout ça, le spas 12 ne me laisse pas indifférent.................
christ.
christ.
christman- modo
merci pour la review
le winch m'avait bien plus question look mais l'avoir en vrai permet de pouvoir se faire une meilleur idée
le winch m'avait bien plus question look mais l'avoir en vrai permet de pouvoir se faire une meilleur idée
arm-magniac- brigadier-general
super review merci THP! t'aurais pas une photo des rayure?
extincteur- general
D'après l'avis expert de notre amis thp95, ce winch est une petite merde
Valeur sure: M88, M500, R870
Stock- general
Tres bon test thp, merci. Je me tattais a le prendre, du coup je vais passer mon tour, il reste sympa mais j'ai d'autres projets je vais dviter les armes qui ne sont pas durables ( moi aussi je leur en met plein la tronche, mon mav est meme deja tombé :-) )
Invité- Invité
c est bien ce que je pensaisStock a écrit:D'après l'avis expert de notre amis thp95, ce winch est une petite merde
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Moi je serai bien tenter par le sxp, je pense que la fiabilité doit être un minimum la.
Même si il n'est pas fabriquer par winchester même, oublier pas que sa reste quand même winchester.
Je me rappelle a une époque ou tous le monde disais que le maverick c'était de la merde, du bas de gamme, un fusil a 200$ et quelque année plus tard tout le monde l'adore donc je ne pense pas qu'il faut juger trop vite sur la fiabilité.
Je doute pas de la parole de thp95 mais ne faudrait-il pas attendre un peu avant de critiquer, même si il ne vaut pas un 870 ou un 500 qui sont des valeurs sur, peut être que cette petite bête pourrai nous étonner dans le temp
Moi je le trouve pas mal il me tenterai bien et sont prix est intéressant mais j'aimerai bien des photos du canon pour voir les rayures ce que sa donne.
Même si il n'est pas fabriquer par winchester même, oublier pas que sa reste quand même winchester.
Je me rappelle a une époque ou tous le monde disais que le maverick c'était de la merde, du bas de gamme, un fusil a 200$ et quelque année plus tard tout le monde l'adore donc je ne pense pas qu'il faut juger trop vite sur la fiabilité.
Je doute pas de la parole de thp95 mais ne faudrait-il pas attendre un peu avant de critiquer, même si il ne vaut pas un 870 ou un 500 qui sont des valeurs sur, peut être que cette petite bête pourrai nous étonner dans le temp
Moi je le trouve pas mal il me tenterai bien et sont prix est intéressant mais j'aimerai bien des photos du canon pour voir les rayures ce que sa donne.
jeff91- major-general
Winchester a quasi fait faillite, les 94 ne sont plus fabriquees, la plupart des armes estampillées winch sont des productions lowcost.
Ne revez pas.
Mais a ce prix c'est une bonne alternative quand meme. Pour la chase je pense pas mais pour tirer 50 slugs par an en club ca reste une arme interessante.
Ne revez pas.
Mais a ce prix c'est une bonne alternative quand meme. Pour la chase je pense pas mais pour tirer 50 slugs par an en club ca reste une arme interessante.
Invité- Invité
+1mack a écrit:Winchester a quasi fait faillite, les 94 ne sont plus fabriquees, la plupart des armes estampillées winch sont des productions lowcost.
Ne revez pas.
Stock- general
On verra dans le temp ce que ce fusil donnera
jeff91- major-general
Ça m enerve pour 560 € livré vous avez quoi vous ?
a vous lire le sxp est une daube pourtant vous l avez acheté , je pense que lui et le mav se valent sinon acheté un rem 870 tout le monde sais bien que c est la reference
a l epoque on avait que le rem et le mav maintenant que l on a plus de choix ( grace a poirson ) areté de critiquer
pour 545 euros il est honnete , sinon prenaient un semi auto a trois fois le prix
pour une fois qu on a le choix !
Pour le prix faut pas se plaindre
a vous lire le sxp est une daube pourtant vous l avez acheté , je pense que lui et le mav se valent sinon acheté un rem 870 tout le monde sais bien que c est la reference
a l epoque on avait que le rem et le mav maintenant que l on a plus de choix ( grace a poirson ) areté de critiquer
pour 545 euros il est honnete , sinon prenaient un semi auto a trois fois le prix
pour une fois qu on a le choix !
Pour le prix faut pas se plaindre
speedmini124- sergeant-major
Emploi : carreleur
Loisirs : quad chasse apero ...
ben oui, pour le prix, tu as du bas de gamme, qui fera le boulot, comme dit Mack, si tu tires 50 slugs par an ou si c'est juste pour l'admirer à la maison.
Pour du tir régulier, intensif ou pour le trainer dans la boue et les ronces, vaut mieux éviter.
Pour du tir régulier, intensif ou pour le trainer dans la boue et les ronces, vaut mieux éviter.
berserk- hors classe
thp95 est un expert en FAP. Si il dit que c'est de la "daube"...ont peut le croire sur parole
Et franchement je prefere acheter un Maverick qui a une utilité plutot qu'un winch qui sert juste a "décorer" mon coffre...
Et franchement je prefere acheter un Maverick qui a une utilité plutot qu'un winch qui sert juste a "décorer" mon coffre...
Stock- general
j'ai lut quelque review sur des sites us et ils semble quand même que sa soit un bon fap bien plus solide que ce que l'on pourrait penser.
extincteur- general
Ça fait deux jours qu il l a , il est ou le recul ?
il lui manque une carcasse fraisé
il lui manque une carcasse fraisé
après c'est mon avis personnel .....
je donne simplement mon avis .
speedmini124 , si tout le monde avais 545€ a mettre comme sa sans se soucier des finances , je pense qu'il n y aurai plus besoins d'avis..
600euro c'est une somme quand même .
quand a prendre un semi auto qui coute 3 fois plus chère alors que le mp153 a 350euro a fait largement c'est preuve .....
dans la vie chacun fait ceux qui veut coter achat .
et je le re dit je donne juste mon avis étant donner que je les acheter et reçut et que je n'est pas qu'un MV88 pour comparer .
Après si tu veux d'autre personnes qui sont ultra expert en arme a feu qui pourra te confirmer a 100% mes dires
contact hickok ( que je connais personnellement ) et demande a James W. Porter II et la tu auras des avis que tu ne pourras pas dire que c'est pas vrai .
Cependant , le sxp comme je les dit conviendrons au tireur doux ...
**
je ferais le test balistique le mois prochain avec comme épreuve des magnum a plus de 1350 bar
et la ma review sera complète
je donne simplement mon avis .
speedmini124 , si tout le monde avais 545€ a mettre comme sa sans se soucier des finances , je pense qu'il n y aurai plus besoins d'avis..
600euro c'est une somme quand même .
quand a prendre un semi auto qui coute 3 fois plus chère alors que le mp153 a 350euro a fait largement c'est preuve .....
dans la vie chacun fait ceux qui veut coter achat .
et je le re dit je donne juste mon avis étant donner que je les acheter et reçut et que je n'est pas qu'un MV88 pour comparer .
Après si tu veux d'autre personnes qui sont ultra expert en arme a feu qui pourra te confirmer a 100% mes dires
contact hickok ( que je connais personnellement ) et demande a James W. Porter II et la tu auras des avis que tu ne pourras pas dire que c'est pas vrai .
Cependant , le sxp comme je les dit conviendrons au tireur doux ...
**
je ferais le test balistique le mois prochain avec comme épreuve des magnum a plus de 1350 bar
et la ma review sera complète
thp95- general
D accord avec toi pour le baikal il est d ailleur vendu chez les ricain sous le nom de remington spartman 453
le sxp reste un fusil transformé pour le tir a balle , pas d organe de visé correcte , rien de prevu pour mettre un point rouge
Si je me souviens bien sur le mav c est pareil
pour la chasse je pense personnellement qu aucun des deux se vas top le rem et le benelli sont plus prevu pour
apres pour le stand les deux autres se valent apres si tu dis que le mav va mieux et est plus adapté je te croix je remet pas en doute ton jugement la dessus
le mav coute un peu plus cher je croi
le sxp reste un fusil transformé pour le tir a balle , pas d organe de visé correcte , rien de prevu pour mettre un point rouge
Si je me souviens bien sur le mav c est pareil
pour la chasse je pense personnellement qu aucun des deux se vas top le rem et le benelli sont plus prevu pour
apres pour le stand les deux autres se valent apres si tu dis que le mav va mieux et est plus adapté je te croix je remet pas en doute ton jugement la dessus
le mav coute un peu plus cher je croi
Oui pour moi le mv88 est mieux mais bon,
exemple hier j'ai un ami du club qui connais rien en fap/cap quand je lui es montrer le sxp il la trouver super beau donc il plait quand même .
exemple hier j'ai un ami du club qui connais rien en fap/cap quand je lui es montrer le sxp il la trouver super beau donc il plait quand même .
thp95- general
Merçi pour ce test thp95
rick24- general
Loisirs : le tir
Pour moi quand un produit n'est pas de qualité, surtout une AAF , alors quel que soit son prix c'est toujours trop cher, et là on parle quand même de 600 Euros, c'est quand même déjà une somme et tu peux commencer à exiger un minimum de qualité et de solidité. Pour 100 E de plus, on a un Remington 870 ... bref à part pour faire l'original sinon je vois pas l'intérêt de choisir ce SXP.
Morag- modo
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19