Fusil à pompe winchester COSTAL MARINE
+84
S.Moki
Chevalier70
Mephisto70
tonypink
Bien-aller
Hugo83
kibok
fronuis
FEDERAL SIGNAL
sylvain
benj1209
obewan
Darius
olive04
rick24
jb03890
efe
pat16
Percuteur
berserk
Gilou
Morgoph
ailelame
JCVD07
10eme
AMNET
buckshot
nemesys
ferruccio057
thp95
AlcOOlix
Remou
ludo91
Trm2000
Ruger78
cougar84
jeff91
armenia
laruche
speedmini124
Ccell
maelboss45
XS
davep
l'apache
PT1911
Danlmill
bill974
nicoclacla
AR59
1887@76
arm-magniac
Giac
lelolo
Morag
Stock
MR73
turchinu2b
MR Brun
LEICACECILIA
ludowars38
OneCaseOneKill
vivi07
KOLEKTOR
1961rudy
Antoine59
JohnnyBoy
Marcaurel
matr30
hippolyte
iero
gégé
gregouil
laguepe
extincteur
fredo51340
ManOwaR
atiloux
desmoul
christman
juniortatar
bif
Raisehell
peace man
88 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Fusil à pompe winchester COSTAL MARINE
Ah beurK un benelli! Toutes mes condoleances!
olive04- corporal
olive04 a écrit:Ah beurK un benelli! Toutes mes condoleances!
Je trouve le benelli plutôt pas mal. En tout cas beaucoup moins moche que les SXP en photos dans le topic.
Et pourtant j aime les armes de chez Winchester ( j ai eu un un SX3 et un suprême).
Mais le SXP fait vraiment trop cheap, j ai bien fait d hésiter et de me commander un rem870.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Perso je plaisantÉ ! Pour ma part armes , winchester, browning, marlin, remington,armtac-armsan, benelli,mossberg,cz, je possede donc voilà quoi , plus toutes les armes de mOn pere!!!
olive04- corporal
Breffff! HUMOUR quoi!
olive04- corporal
le benelli moi je n accroche vraiment pas du tout et 850 euros pour ce que je vais en faire c est bien trop cher pour moi
Invité- Invité
quelqu un serrait il ou je peut trouver un montage avec rail picatinny qui se fixe sur le tube chargeur de mon sxp?
car je trouve que sa fait bizzar la longeur du tube,sa fait vide
car je trouve que sa fait bizzar la longeur du tube,sa fait vide
Invité- Invité
bastien51 a écrit:le benelli moi je n accroche vraiment pas du tout et 850 euros pour ce que je vais en faire c est bien trop cher pour moi
Il est peut être plus cher au départ, mais il a un canon raye d'origine, donc sûre de ne part avoir de vilaine trace sur le canon comme on le voit sur les photos de vos SXP.
Et puis il est fourni avec la crosse comfortech ( la même que sur les Vinci),qui est super agréable quand on tire beaucoup.
Après les goûts et les couleurs...pour le même prix, on a des mav88 qui n ont déçus personne, et pour 100 € de plus des rem 870 ( dans le même temps, j attend toujours le mien en commande depuis novembre)
L avantage du SXP s est d être dispo rapidement.
Bastien y'en a pLein sur natUrabuy ! 3 rails pIcatinny pour. Tube maGasin fusil. A pompe. Le vendeur c'est drome chasse ! Sinon contacte moi en mp et je t'envoie 1 si ca te convient!
olive04- corporal
a oui sa y est je l est trouver celui de chez dromechassetir merci
Invité- Invité
Y a pas à dire,en lisant le sujet,VIVE LE 870
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
vivi07 a écrit:Y a pas à dire,en lisant le sujet,VIVE LE 870
christ.
christman- modo
christman a écrit:vivi07 a écrit:Y a pas à dire,en lisant le sujet,VIVE LE 870
christ.
J'allais le dire.
davep- brigadier-general
ben , en faite pour rayer le sxp il faut déchromé le canon , donc il le déchrome entièrement , il le raye , après ils "re-chrome" et mets le revêtement nikelé et c'est par la que les mec doivent pas assuré... il ne doivent pas maîtrisé la technique ou alors ils s'en foutent ...
pour les 870 , m88 etc pas besoin de refaire le revêtement après rayage donc pas de soucis ..enfin perso c'est comme ca que je vois les choses.
je pense revendre mon costal marine car c'est pas a la hauteur de mes attentes c'est dommage car c'est vraiment le canon qui pose problème , sinon la finition et pas trop mal
pour les 870 , m88 etc pas besoin de refaire le revêtement après rayage donc pas de soucis ..enfin perso c'est comme ca que je vois les choses.
je pense revendre mon costal marine car c'est pas a la hauteur de mes attentes c'est dommage car c'est vraiment le canon qui pose problème , sinon la finition et pas trop mal
obewan- second lieutnant
Plus de 18'000 vues, plus de 500 posts.... décidément le mythe du FAP n'a pas fini de vivre......
c'est un rêve accessible, ceci explique sûrement cela
berserk- hors classe
ben oui !!
moi aussi j'ai reçu le mien de chez notre ami fournisseur de coastal ,meme lot meme punition canon pourrit par les manip en France .
Franchement ,certes l'armurier aurais pu verifier ,avant l'expedition ,mais si les mecs qui font le boulot ,rayage ,rechromage ,ect n'ont pas envie de bosser comme il faut ,ils faut qu'il changent de metier .
On est juste bon a payer , je suis en colére on a un produit pas mal au départ ,et on trouve des cons pour les saloper ....
je suis vert !!! PUTAIN !!! ,serieusement faut pas s'étonner aprés que l'on ne fabrique plus rien en France ,je j'enfoutisme devient legion dans mon pays,ça me saoul ces conneries , . :Coup pelle: :Coup pelle:
moi aussi j'ai reçu le mien de chez notre ami fournisseur de coastal ,meme lot meme punition canon pourrit par les manip en France .
Franchement ,certes l'armurier aurais pu verifier ,avant l'expedition ,mais si les mecs qui font le boulot ,rayage ,rechromage ,ect n'ont pas envie de bosser comme il faut ,ils faut qu'il changent de metier .
On est juste bon a payer , je suis en colére on a un produit pas mal au départ ,et on trouve des cons pour les saloper ....
je suis vert !!! PUTAIN !!! ,serieusement faut pas s'étonner aprés que l'on ne fabrique plus rien en France ,je j'enfoutisme devient legion dans mon pays,ça me saoul ces conneries , . :Coup pelle: :Coup pelle:
fronuis- sergeant
Emploi : construit des jouets pour les grands
Loisirs : tir vtt et bds
il est fort abimer me tien?
moi c est un noir donc sa ne se voit casiment pas
mais apparament sa se voi beaucoup sur vos costal marine
moi c est un noir donc sa ne se voit casiment pas
mais apparament sa se voi beaucoup sur vos costal marine
Invité- Invité
ce n'est pas abimé il y a des griffres sur l'extremité du canon mais c'est acceptable on va dire .
mais c'est l'ensemble ca fait comme sur un gateau marbré ,des difference de teintes ,un mauvais rincage et pas de netoyage ,aprés les bains , resultat ,ça ressemble a rien.
l'armurier ma dit de frotter avec un chiffons rugeux et un diluant, j'en ai essayé plusieurs ,j'y ai passé trois heures ,je n'ai pas reussis a tout attenuer ,c'est la misere.
il me propose bien de renvoyer le canon mais bon ,depuis novembre je l'attends celui la,
alors moi aussi ,je crois que je vais me le garder comme cela .
mais c'est l'ensemble ca fait comme sur un gateau marbré ,des difference de teintes ,un mauvais rincage et pas de netoyage ,aprés les bains , resultat ,ça ressemble a rien.
l'armurier ma dit de frotter avec un chiffons rugeux et un diluant, j'en ai essayé plusieurs ,j'y ai passé trois heures ,je n'ai pas reussis a tout attenuer ,c'est la misere.
il me propose bien de renvoyer le canon mais bon ,depuis novembre je l'attends celui la,
alors moi aussi ,je crois que je vais me le garder comme cela .
fronuis- sergeant
Emploi : construit des jouets pour les grands
Loisirs : tir vtt et bds
moi je suis satisfait du mien il faut donc privilégier le model bronzé noir plutot que le costal marine
Invité- Invité
bizarre quand meme,je ne vois pas en quoi le revetement gene le rayage Pour le 870 deer,il est rayé d origine donc pas de soucis.Le M88 doit etre pareil je pense.obewan a écrit:ben , en faite pour rayer le sxp il faut déchromé le canon , donc il le déchrome entièrement , il le raye , après ils "re-chrome" et mets le revêtement nikelé et c'est par la que les mec doivent pas assuré... il ne doivent pas maîtrisé la technique ou alors ils s'en foutent ...
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
poirson explique lui même sur le site que le canon doit etre déchromé pour le rayer
j'ai discuté avec des personnes qui on recu le noir , ça se voit moins mais il y a toujours cette difference de teinte dommage
j'ai discuté avec des personnes qui on recu le noir , ça se voit moins mais il y a toujours cette difference de teinte dommage
obewan- second lieutnant
Oui dechromé, puis rechromage de l'interieur du canon car tout ces winch on un canon lisse chromÉ!! Mais il ne touche Pas au revetement exterIeur!
olive04- corporal
je vois pas comment ils peuvent peuvent déchromé sans toucher l'exterieur , je pense qu'il trempe le canon dans un bain de produit pour le déchromage
le meilleur moyen de savoir serais de voir serait de regarder la qualité de finition d'un canon lisse
le meilleur moyen de savoir serais de voir serait de regarder la qualité de finition d'un canon lisse
obewan- second lieutnant
Je te dit juste ca car j'ai commandÉ le mien le 1er ou 2 Octobre 2013 le fusil était a 520€ je parle bien du winchester sxp defender coastal marine Ok! POirson recoit mon cheque 2ou 3 jours après et valide la commande! Bref quelques temps après je voit que les fusil est passé a 545€ je demande pourquoi ? Et poirson m'as dit qu'il venait de recevoir les fusils et qu'ils était chomé a l'interieur qu'il fallait donc les dechromer les rayer puis les rechromer! Mais que le rechromage n'était pas une obligation que soit je lui renvoyer un cheque de 25€ ce que j'ai fait soit oui le mien n'aurait pas était rechromer ! Alors il se serait pas permis de m'envoyer un fusil dit marine sans revetement non exterieur!? Et pour finir moi comme je l'ai dit le fusil et arrivÉ tres sale une petite tache dans vous parlez mais qui a disparu! Ma seule decepetion c'est que quand Je regarde le site winchester celui ecrit en anglais en bien les sxp sont taraudé depuis 2013 et pour le marine les inscriptions son blanche et plus rouge! Et ca par contre moi ca m'a gaver de recevoir une vielle version! Mais c'est clair pas de soucis aussi prononcés que les votres et j'en suis vraiment desolÉ pour vous!
olive04- corporal
olive04- corporal
En ce qui me concerne, l aventure SXP s'est terminée par un renvoi contre remboursement tellement l arme n'était pas finie. C'était un extrême defender en 7+1.... bref du coup ça sera R870..
Mephisto70- hors classe
pareil...
je pense me faire remboursé également , je vais prendre le mossberg 500 bois en commande groupé sur le forum
je pense me faire remboursé également , je vais prendre le mossberg 500 bois en commande groupé sur le forum
obewan- second lieutnant
Ben écoutez je suis désolé pour vous, mais le mien est nickel, si vous voulez des photos ou l'essayer dans le Var no blem en mp, il a du tirer 200 slugs et pas un brin d'usure (des 28g 32g et des 12/79)
Mais j'ai commandé un mossberg mariner car j'aime bien le systéme(simple d'approvisionnement des cartouches) et j'ai un projet à la con avec
Mais j'ai commandé un mossberg mariner car j'aime bien le systéme(simple d'approvisionnement des cartouches) et j'ai un projet à la con avec
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
Et ouais c'est pour ca que c'est quand même bizzare que les leurs soient mal fini comme ca!!!!
olive04- corporal
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19