Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Installation d’un stand de tir

+8
Ouinche
Buck
Maxx
Plein Badin
Jojo.
chapap
laguepe
IFAL
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Installation d’un stand de tir - Page 2 Empty Re: Installation d’un stand de tir

Message par Buck Ven 11 Oct 2013 - 12:45

Ouinche a écrit:
Buck a écrit:Mais actuellement j'ai un problème , et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas :  J'ai réglé ma licence FFTir mais je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte .... Si je suis contrôlé comment faire pour prouver ma bonne foi et la légitimité du transport .....  La FFTir avec sa nouvelle pratique nous met dans une situation difficile .
Demande à ton président de d’éditer une attestation. Sur Itac, normalement c'est automatique...
Merci Ouinche , notre trésorier lors de sa permanence au club m'a parlé de cette possibilité mais il n'avait pas son ordinateur sous la main ... Je suis donc en attente soit de recevoir ma licence soit de cette attestation si la licence tarde trop à venir .

Je préférais nettement la procédure précédente ... on payait son dû et le trésorier délivrait de suite la licence , aujourd'hui nous sommes le c... entre deux chaises , merci la fft .Twisted Evil 

Buck
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Installation d’un stand de tir - Page 2 Empty Re: Installation d’un stand de tir

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 12:47

J'ai le même problème Buck, c'est hyper long pour recevoir la licence, avant 1 semaine et demi ou 2 semaine max et c'était bon ...

Invité
Invité

Message par Buck Ven 11 Oct 2013 - 12:55

tireur36 a écrit:Chemin privé et enièrement clôt, tout ce qui est autours est à moi.
A mon avis il te faut absolument prendre des mesures supplémentaires de sécurisation car les ramasseurs de champignons ne respectent pas la propriété privée même close ....  Epoque pourrie , mentalité et humanité pourrie ... mais c'est ainsi !

A une époque de ma vie , résidant en Ile de Fwance j'avais un beau verger , au pied des arbres en avril / mai j'avais du muguet .... Tous les ans j'étais pillé malgré le grillage de 2,50 m aussi bien pour le muguet que pour les fruits ensuite ... Notre société est pourrie

En cas d'accident tu risques la ruine et comme disait un intervenant toute notre communauté en subira les conséquences .
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par Buck Ven 11 Oct 2013 - 13:07

tireur36 a écrit:J'ai le même problème Buck, c'est hyper long pour recevoir la licence, avant 1 semaine et demi ou 2 semaine max et c'était bon ...
Et si tu as une acquisition à faire ? Tu fais comment ? Tu attends le bon vouloir de ces messieurs ...

Ras le bol d'être sujet en Fwance Twisted Evil 
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 13:14

J'ai fais une acquisition.....qui reste chez son proprio idem pour les munitions........Heuresement que nous sommes au 21 ème siècle....

Invité
Invité

Message par korrigan73 Ven 11 Oct 2013 - 13:30

Buck a écrit:
Ouinche a écrit:
Buck a écrit:Mais actuellement j'ai un problème , et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas :  J'ai réglé ma licence FFTir mais je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte .... Si je suis contrôlé comment faire pour prouver ma bonne foi et la légitimité du transport .....  La FFTir avec sa nouvelle pratique nous met dans une situation difficile .
Demande à ton président de d’éditer une attestation. Sur Itac, normalement c'est automatique...
Merci Ouinche ,  notre trésorier lors de sa permanence au club m'a parlé de cette possibilité mais il n'avait pas son ordinateur sous la main ... Je suis donc en attente soit de recevoir ma licence soit de cette attestation si la licence tarde trop à venir .

Je préférais nettement la procédure précédente ... on payait son dû et le trésorier délivrait de suite la licence , aujourd'hui nous sommes le c... entre deux chaises , merci la fft .Twisted Evil 
dans mon club ca fonctionne encore comme ca:
debut sept on reciot toutes les licences, et ceux qui payent la nouvelle cotisation reçoivent sur l'instant leur nouvelle carte.
c'est tres pratique.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par Danlmill Ven 11 Oct 2013 - 13:34

Apparemment, il y a eu un problème informatique pour les demandes des licences auprès de la FFTir dernièrement. Ce qui peut expliquer certains retards.
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.

Message par Buck Ven 11 Oct 2013 - 15:00

korrigan73 a écrit:
Buck a écrit:
Ouinche a écrit:
Merci Ouinche ,  notre trésorier lors de sa permanence au club m'a parlé de cette possibilité mais il n'avait pas son ordinateur sous la main ... Je suis donc en attente soit de recevoir ma licence soit de cette attestation si la licence tarde trop à venir .

dans mon club ca fonctionne encore comme ca:
debut sept on reciot toutes les licences, et ceux qui payent la nouvelle cotisation reçoivent sur l'instant leur nouvelle carte.
c'est tres pratique.
Ah bon ! Alors selon les ligues les procédures sont différentes Rolling Eyes 

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Message par Gilou Sam 12 Oct 2013 - 5:11

revenons au post :
perso je prendrais plus de marge de secu pour tirè dans ton cas
car meme si c'est une propietè privè , tu n'est pas a l'abri que quelqu'un se pointe ....
et Là .......

Plus de securitè c'est mieux et plus prudent
apres bien sur je ne connais pas ton terrain et je parle suite a tes photos
a toi de voir bien sur .
Gilou
Gilou
admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2