Installation d’un stand de tir
+8
Ouinche
Buck
Maxx
Plein Badin
Jojo.
chapap
laguepe
IFAL
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Installation d’un stand de tir
Merci Ouinche , notre trésorier lors de sa permanence au club m'a parlé de cette possibilité mais il n'avait pas son ordinateur sous la main ... Je suis donc en attente soit de recevoir ma licence soit de cette attestation si la licence tarde trop à venir .Ouinche a écrit:Demande à ton président de d’éditer une attestation. Sur Itac, normalement c'est automatique...Buck a écrit:Mais actuellement j'ai un problème , et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas : J'ai réglé ma licence FFTir mais je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte .... Si je suis contrôlé comment faire pour prouver ma bonne foi et la légitimité du transport ..... La FFTir avec sa nouvelle pratique nous met dans une situation difficile .
Je préférais nettement la procédure précédente ... on payait son dû et le trésorier délivrait de suite la licence , aujourd'hui nous sommes le c... entre deux chaises , merci la fft .
Buck- hors classe
J'ai le même problème Buck, c'est hyper long pour recevoir la licence, avant 1 semaine et demi ou 2 semaine max et c'était bon ...
Invité- Invité
A mon avis il te faut absolument prendre des mesures supplémentaires de sécurisation car les ramasseurs de champignons ne respectent pas la propriété privée même close .... Epoque pourrie , mentalité et humanité pourrie ... mais c'est ainsi !tireur36 a écrit:Chemin privé et enièrement clôt, tout ce qui est autours est à moi.
A une époque de ma vie , résidant en Ile de Fwance j'avais un beau verger , au pied des arbres en avril / mai j'avais du muguet .... Tous les ans j'étais pillé malgré le grillage de 2,50 m aussi bien pour le muguet que pour les fruits ensuite ... Notre société est pourrie
En cas d'accident tu risques la ruine et comme disait un intervenant toute notre communauté en subira les conséquences .
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Et si tu as une acquisition à faire ? Tu fais comment ? Tu attends le bon vouloir de ces messieurs ...tireur36 a écrit:J'ai le même problème Buck, c'est hyper long pour recevoir la licence, avant 1 semaine et demi ou 2 semaine max et c'était bon ...
Ras le bol d'être sujet en Fwance
Buck- hors classe
J'ai fais une acquisition.....qui reste chez son proprio idem pour les munitions........Heuresement que nous sommes au 21 ème siècle....
Invité- Invité
dans mon club ca fonctionne encore comme ca:Buck a écrit:Merci Ouinche , notre trésorier lors de sa permanence au club m'a parlé de cette possibilité mais il n'avait pas son ordinateur sous la main ... Je suis donc en attente soit de recevoir ma licence soit de cette attestation si la licence tarde trop à venir .Ouinche a écrit:Demande à ton président de d’éditer une attestation. Sur Itac, normalement c'est automatique...Buck a écrit:Mais actuellement j'ai un problème , et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas : J'ai réglé ma licence FFTir mais je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte .... Si je suis contrôlé comment faire pour prouver ma bonne foi et la légitimité du transport ..... La FFTir avec sa nouvelle pratique nous met dans une situation difficile .
Je préférais nettement la procédure précédente ... on payait son dû et le trésorier délivrait de suite la licence , aujourd'hui nous sommes le c... entre deux chaises , merci la fft .
debut sept on reciot toutes les licences, et ceux qui payent la nouvelle cotisation reçoivent sur l'instant leur nouvelle carte.
c'est tres pratique.
Apparemment, il y a eu un problème informatique pour les demandes des licences auprès de la FFTir dernièrement. Ce qui peut expliquer certains retards.
Danlmill- brigadier-general
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Ah bon ! Alors selon les ligues les procédures sont différenteskorrigan73 a écrit:dans mon club ca fonctionne encore comme ca:Buck a écrit:Merci Ouinche , notre trésorier lors de sa permanence au club m'a parlé de cette possibilité mais il n'avait pas son ordinateur sous la main ... Je suis donc en attente soit de recevoir ma licence soit de cette attestation si la licence tarde trop à venir .Ouinche a écrit:Demande à ton président de d’éditer une attestation. Sur Itac, normalement c'est automatique...Buck a écrit:Mais actuellement j'ai un problème , et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas : J'ai réglé ma licence FFTir mais je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte .... Si je suis contrôlé comment faire pour prouver ma bonne foi et la légitimité du transport ..... La FFTir avec sa nouvelle pratique nous met dans une situation difficile .
debut sept on reciot toutes les licences, et ceux qui payent la nouvelle cotisation reçoivent sur l'instant leur nouvelle carte.
c'est tres pratique.
Buck- hors classe
revenons au post :
perso je prendrais plus de marge de secu pour tirè dans ton cas
car meme si c'est une propietè privè , tu n'est pas a l'abri que quelqu'un se pointe ....
et Là .......
Plus de securitè c'est mieux et plus prudent
apres bien sur je ne connais pas ton terrain et je parle suite a tes photos
a toi de voir bien sur .
perso je prendrais plus de marge de secu pour tirè dans ton cas
car meme si c'est une propietè privè , tu n'est pas a l'abri que quelqu'un se pointe ....
et Là .......
Plus de securitè c'est mieux et plus prudent
apres bien sur je ne connais pas ton terrain et je parle suite a tes photos
a toi de voir bien sur .
Gilou- admin
Page 2 sur 2 • 1, 2