PA standard ou PA équipé d'un compensateur???...
5 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
PA standard ou PA équipé d'un compensateur???...
Bonjours,
Quels sont les avantages d'un compensateur sur un PA ????...par rapport à un PA standard....
Limite le relevage du canon lors du tir?....
Quels sont les inconvénients?....maintenance plus complexe?...
Je m'étais jamais posé la question jusqu'ici....mais çà me guidera pour faire un choix,lors de mon prochain achat.
Merci,
Quels sont les avantages d'un compensateur sur un PA ????...par rapport à un PA standard....
Limite le relevage du canon lors du tir?....
Quels sont les inconvénients?....maintenance plus complexe?...
Je m'étais jamais posé la question jusqu'ici....mais çà me guidera pour faire un choix,lors de mon prochain achat.
Merci,
houtlaw42- sergeant-major
Re: PA standard ou PA équipé d'un compensateur???...
qu'appelles-tu un compensateur ? un contrepoids sur l'avant pour limiter la levée de la bouche du canon ?
En compétition, les contrepoids sont la règle, donc si tu cherches un pistolet pour faire des points, tu sais ce qu'il te reste à faire...
En compétition, les contrepoids sont la règle, donc si tu cherches un pistolet pour faire des points, tu sais ce qu'il te reste à faire...
berserk- hors classe
il parle pas plutôt des freins de bouche?berserk a écrit:qu'appelles-tu un compensateur ? un contrepoids sur l'avant pour limiter la levée de la bouche du canon ?
ou des events sur le dessus des canons histoire de limiter le relevement de l'arme?
oui, faudrait bien être sûrs de quoi on parle
berserk- hors classe
Merci berserk et korrigan73 de m'avoir répondu,et d'avoir éclairé ma question,car je veux partir sur un glock 17 ou 19,je sais pas si le 18 on peut l'avoir en France...
Donc corrigan73 avait juste,sur le Glock 17c,c'est bien des évents sur le dessus de culasse ...
Qu'es-que vous en pensez de cette différence???...
Donc corrigan73 avait juste,sur le Glock 17c,c'est bien des évents sur le dessus de culasse ...
glock vient d'arreter la production d'armes compensée parce que ca ne se vendait pas.houtlaw42 a écrit:Merci berserk et korrigan73 de m'avoir répondu,et d'avoir éclairé ma question,car je veux partir sur un glock 17 ou 19,je sais pas si le 18 on peut l'avoir en France...
et si ca se vendait pas, c'est parce que leur système n'était pas franchement utile...
par contre, en competition comme le TSV, les mecs, dans certaines categories mettent des freins de bouche. mais ce sont des armes tres specifique et c'est pas vraiment adapté a ce qu'on fait nous.
donc je pense que c'est largement dispensable et plutôt gadget, notamment en ce qui concerne le glock...
quand au glock 18, c'est VERBOTEN!
de toute manière, hormis pour s'amuser a rafaler, ca n'a strictement aucun interet parce que c'est absolument ingerable en rafale, t'en met de partout sauf sur la cible...
Bonjours à tous,et je remercie tous ceux qui répondent!!!!...
Je n'ai pas pu poster et je m'en excuse,car hier j'étais pas chez moi,mais jeté un œil sur le forum sur l'ordi des gens chez qui j'étais...J'ai vu qu'une personne(je me rappel plus de son pseudo) m'avait mis des photos de ses Glocks 17 avec le canon 4' et celui de 6' c'est simpa,mais aujourd’hui,il y a plus les tofs!!!....je comprend que la personne les a enlevé,vu que je n'ai pas répondu,dommage,j'aurai bien voulu avoir ses impressions sur les deux armes au tir...Donc si il peu me donner son avis,çà m'arrangerai bien....
Je n'ai pas pu poster et je m'en excuse,car hier j'étais pas chez moi,mais jeté un œil sur le forum sur l'ordi des gens chez qui j'étais...J'ai vu qu'une personne(je me rappel plus de son pseudo) m'avait mis des photos de ses Glocks 17 avec le canon 4' et celui de 6' c'est simpa,mais aujourd’hui,il y a plus les tofs!!!....je comprend que la personne les a enlevé,vu que je n'ai pas répondu,dommage,j'aurai bien voulu avoir ses impressions sur les deux armes au tir...Donc si il peu me donner son avis,çà m'arrangerai bien....
un compensateur sur un PA , c'est pour faire joli
pas vraiment utile....
pas vraiment utile....
Vlad- hors classe
Exeption si le calibre du PA est un peu plus velu que du 9 para.
malopignons- sergeant-major