Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PA standard ou PA équipé d'un compensateur???...

5 participants

PA standard ou PA équipé d'un compensateur???... Empty PA standard ou PA équipé d'un compensateur???...

Message par houtlaw42 Jeu 5 Déc 2013 - 9:26

Bonjours,

Quels sont les avantages d'un compensateur sur un PA ????...par rapport à un PA standard....
Limite le relevage du canon lors du tir?....
Quels sont les inconvénients?....maintenance plus complexe?...

Je m'étais jamais posé la question jusqu'ici....mais çà me guidera pour faire un choix,lors de mon prochain achat.

Merci,
houtlaw42
houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

PA standard ou PA équipé d'un compensateur???... Empty Re: PA standard ou PA équipé d'un compensateur???...

Message par berserk Jeu 5 Déc 2013 - 10:51

qu'appelles-tu un compensateur ? un contrepoids sur l'avant pour limiter la levée de la bouche du canon ?
En compétition, les contrepoids sont la règle, donc si tu cherches un pistolet pour faire des points, tu sais ce qu'il te reste à faire...
berserk
berserk
hors classe
hors classe

PA standard ou PA équipé d'un compensateur???... Empty Re: PA standard ou PA équipé d'un compensateur???...

Message par korrigan73 Jeu 5 Déc 2013 - 10:58

berserk a écrit:qu'appelles-tu un compensateur ? un contrepoids sur l'avant pour limiter la levée de la bouche du canon ?
En compétition, les contrepoids sont la règle, donc si tu cherches un pistolet pour faire des points, tu sais ce qu'il te reste à faire...
il parle pas plutôt des freins de bouche?
ou des events sur le dessus des canons histoire de limiter le relevement de l'arme?
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par berserk Jeu 5 Déc 2013 - 10:59

oui, faudrait bien être sûrs de quoi on parle Very Happy
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Message par houtlaw42 Jeu 5 Déc 2013 - 13:14

Merci berserk et korrigan73 de m'avoir répondu,et d'avoir éclairé ma question,car je veux partir sur un glock 17 ou 19,je sais pas si le 18 on peut l'avoir en France...
Donc corrigan73 avait juste,sur le Glock 17c,c'est bien des évents sur le dessus de culasse ...Wink 
Qu'es-que vous en pensez de cette différence???...
houtlaw42
houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Message par korrigan73 Jeu 5 Déc 2013 - 13:22

houtlaw42 a écrit:Merci berserk et korrigan73 de m'avoir répondu,et d'avoir éclairé ma question,car je veux partir sur un glock 17 ou 19,je sais pas si le 18 on peut l'avoir en France...
Donc corrigan73 avait juste,sur le Glock 17c,c'est bien des évents sur le dessus de culasse ...Wink 
Qu'es-que vous en pensez de cette différence???...
glock vient d'arreter la production d'armes compensée parce que ca ne se vendait pas.
et si ca se vendait pas, c'est parce que leur système n'était pas franchement utile...
par contre, en competition comme le TSV, les mecs, dans certaines categories mettent des freins de bouche. mais ce sont des armes tres specifique et c'est pas vraiment adapté a ce qu'on fait nous.
donc je pense que c'est largement dispensable et plutôt gadget, notamment en ce qui concerne le glock...
quand au glock 18, c'est VERBOTEN! Evil or Very Mad 
de toute manière, hormis pour s'amuser a rafaler, ca n'a strictement aucun interet parce que c'est absolument ingerable en rafale, t'en met de partout sauf sur la cible...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par houtlaw42 Ven 6 Déc 2013 - 14:54

Bonjours à tous,et je remercie tous ceux qui répondent!!!!...Very Happy 

Je n'ai pas pu poster et je m'en excuse,car hier j'étais pas chez moi,mais jeté un œil sur le forum sur l'ordi des gens chez qui j'étais...J'ai vu qu'une personne(je me rappel plus de son pseudo) m'avait mis des photos de ses Glocks 17 avec le canon 4' et celui de 6' c'est simpa,mais aujourd’hui,il y a plus les tofs!!!....je comprend que la personne les a enlevé,vu que je n'ai pas répondu,dommage,j'aurai bien voulu avoir ses impressions sur les deux armes au tir...Donc si il peu me donner son avis,çà m'arrangerai bien....ontrinque 
houtlaw42
houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Message par Vlad Ven 6 Déc 2013 - 20:06

un compensateur sur un PA , c'est pour faire joli Rolling Eyes 
pas vraiment utile....
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Message par malopignons Ven 6 Déc 2013 - 23:59

Exeption si le calibre du PA est un peu plus velu que du 9 para.Wink

malopignons
sergeant-major
sergeant-major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé