SMARTRELOADER OMEGA 800
5 participants
Page 1 sur 1
SMARTRELOADER OMEGA 800
Bonjour à tous,
Novice dans le rechargement je suis à la recherche d'une presse pour débuter. Ne voulant pas y mettre un prix trop important j'ai navigué sur le net et je suis tombé sur la SMARTRELOADER OMEGA 800. Est-ce que certains sur le forum utilise cette presse et qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Novice dans le rechargement je suis à la recherche d'une presse pour débuter. Ne voulant pas y mettre un prix trop important j'ai navigué sur le net et je suis tombé sur la SMARTRELOADER OMEGA 800. Est-ce que certains sur le forum utilise cette presse et qu'en pensez-vous ?
Cordialement
006- private
Re: SMARTRELOADER OMEGA 800
commençons par le début ...
Tu souhaite rechargé quel calibre ( s) ?
et en quelle quantité ?
Tu souhaite rechargé quel calibre ( s) ?
et en quelle quantité ?
Gilou- admin
Bonjour Gilou,
J'aimerais recharger du 9mm para et du 7.62x54R. Je n'ai pas l'intention pour l'instant de faire de la grosse quantité, disons de l'ordre de 150/mois pour le 9mm et 100/mois pour le 7.62x54R. Je suis débutant dans le milieu et je vais surement racheter d'autres calibres dans le futur (ex: 357 mag et 45acp).
Cordialement
J'aimerais recharger du 9mm para et du 7.62x54R. Je n'ai pas l'intention pour l'instant de faire de la grosse quantité, disons de l'ordre de 150/mois pour le 9mm et 100/mois pour le 7.62x54R. Je suis débutant dans le milieu et je vais surement racheter d'autres calibres dans le futur (ex: 357 mag et 45acp).
Cordialement
006- private
dèsolè , je ne peut te donner mon avis sur cette presse
j'utilise deux dillon 650
j'utilise deux dillon 650
Gilou- admin
Je ne connais pas non plus ce matériel,mais pour le service de cette enseigne,j'ai un doute,j'ai commandé une presse soit disant en stock qui ne l'était pas,j'ai donc demandé le remboursement,cela fait 10 jours (+3 message de rappel) et depuis pas de nouvelle (sauf les messages publicitaires) alors Smartremoader pour moi ,c'est fini.
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
chinoiserie a eviter a mon avis...
pour ton debit, une presse classique a bati fermé ira tres bien.
prends, d'un point de vu qualité, au minimum une presse lee classic cast.
ca coute moins de 70€ aux USA, meme si c'est de l'entrée de gamme, au moins c'est pas une chinoiserie...
pour ton debit, une presse classique a bati fermé ira tres bien.
prends, d'un point de vu qualité, au minimum une presse lee classic cast.
ca coute moins de 70€ aux USA, meme si c'est de l'entrée de gamme, au moins c'est pas une chinoiserie...
korrigan tu parle encore des us aurais tu des adresse stp
sylvainplombier- sergeant-major
http://www.titanreloading.com/ la tu trouvera tout le matos de la marque Lee pour pas un clou. le magasin est super serieux.
http://www.brownells.com/ la tu trouvera tout ce dont tu as toujours revé. mais tout ce qui est present sur le site n'est pas OK pour etre envoyé en France. TOUJOURS envoyer un mail de confirmation quand a la possibilité d'envoir vers la france avant de commander. la aussi c'est une boite super serieuse.
http://www.brownells.com/ la tu trouvera tout ce dont tu as toujours revé. mais tout ce qui est present sur le site n'est pas OK pour etre envoyé en France. TOUJOURS envoyer un mail de confirmation quand a la possibilité d'envoir vers la france avant de commander. la aussi c'est une boite super serieuse.
merci domage pour le 2e site
sylvainplombier- sergeant-major
Merci à tous pour vos indications. Merci Korrigan73 pour les liens.
Le objets venant des US sont soumis aux frais de douane et TVA, est-ce qu'au final ça vaut vraiment le coût ?
Je viens de faire l'estimation des frais de port et je tombe à minimum 75$. Donc ça fait déjà 168$ en tout soit 122€.
Le objets venant des US sont soumis aux frais de douane et TVA, est-ce qu'au final ça vaut vraiment le coût ?
Je viens de faire l'estimation des frais de port et je tombe à minimum 75$. Donc ça fait déjà 168$ en tout soit 122€.
006- private
Page 1 sur 1