petite question .
3 participants
Page 1 sur 1
petite question .
bonsoir je voulais savoir si avec mon jeu d outil du 7,5x55 suisse je pouvais recharger aussi le mas 36 que je viens d acheter qui lui est en 7,5x54 , si oui bah super je fait une petite économie
herve77- hors classe
Re: petite question .
me dit pas oldshot que tu sais pas répondre a ma question ,toi le pro :viet:
herve77- hors classe
Salut,
normalement et si je dis pas de connerie tu peux utiliser l'outil Lee collet dies du 7,5x55 Suisse pour le 7,5x54 Mas le positionneur de balle doit aussi pouvoir fonctionner sans problème, par contre le recalibreur intégrale et le Factory crimp c'est 7,5x54 mas seulement, tu ne peux pas utiliser celui du Suisse.
@+
normalement et si je dis pas de connerie tu peux utiliser l'outil Lee collet dies du 7,5x55 Suisse pour le 7,5x54 Mas le positionneur de balle doit aussi pouvoir fonctionner sans problème, par contre le recalibreur intégrale et le Factory crimp c'est 7,5x54 mas seulement, tu ne peux pas utiliser celui du Suisse.
@+
merci raph mais je tes envoyer un mail pour ça et je trouve pas le 4eme outils pour ce calibre ,donc la il faut que je prenne juste le desamorceur recalibreur du 7,5x54 le reste c est bon a moins que tu me trouve ce 4eme outils et la je suis heureux
herve77- hors classe
le Lee collet dies n'existe pas en 7,5x54 mas, te casses pas la tête à chercher
Il ne font pas cet outil bien pratique dans tous les calibre chez Lee et c'est bien dommage
@+
Il ne font pas cet outil bien pratique dans tous les calibre chez Lee et c'est bien dommage
@+
donc je prends juste le désamorceur calibreur en 7,5x54 , c est bien ça raph
herve77- hors classe
oui mais je pense pas qu'il vende au détail donc tu devras prendre le kit complet 3 outils.
ah non pas ça raph la tu ma tué moi qui pensais faire des économies
herve77- hors classe
Pour le MAS 36, normalement il n'y a pas à sertir.
Quand bien même on voudrait le faire, soit on prend des balles munies de gorges et on sertit roulé, soit on prend le factory crimp de 7.62x54r.
Quand bien même on voudrait le faire, soit on prend des balles munies de gorges et on sertit roulé, soit on prend le factory crimp de 7.62x54r.
Sulfat- hors classe
bah j ai trouver ça moi si y a mieux tu me dit http://www.titanreloading.com/75x54-mas-3-die-set je suis preneur
herve77- hors classe
Page 1 sur 1