Voiture à vendre !
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Voiture à vendre !
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pilou1- colonel
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Re: Voiture à vendre !
Une collector!
oldshot- modo
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cobain- lieutenant-general
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Re: Voiture à vendre !
ah, la R30, surtout celle au moteur PRV 6 cylindres...
berserk- hors classe
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Re: Voiture à vendre !
Mon pere avait une R20....tres confortable
Tackleberry- captain
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Re: Voiture à vendre !
Mdr
Y'a vraiment des perles sur leboncoin
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Rob1- hors classe
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Re: Voiture à vendre !
et des gars qui osent tout...
berserk- hors classe
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Rob1- hors classe
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Re: Voiture à vendre !
La derniere annonce, un fan de pulp fiction :-) :La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin.....
grome- second lieutnant
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Re: Voiture à vendre !
il existe un site de passionnés entièrement consacré aux Renault 20 et 30
http://nosrenault30.com/blog/
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berserk- hors classe
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Re: Voiture à vendre !
l autre jour sur Leboncoin il y avait une 106 essence avec 800000 kms
Depui je regarde les 106 c était des voitures trés solides !!! 200/300 miles kms c est pas rare pour une 106 essence
Je pense que nous changeons trop rapidement nos voitures ...La mode ...
Depui je regarde les 106 c était des voitures trés solides !!! 200/300 miles kms c est pas rare pour une 106 essence
Je pense que nous changeons trop rapidement nos voitures ...La mode ...
Invité- Invité
Re: Voiture à vendre !
Non, c'est juste qu'avant on savait faire des voitures fiablesalfa a écrit:Je pense que nous changeons trop rapidement nos voitures ...La mode ...
Rob1- hors classe
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Re: Voiture à vendre !
c'est clair maintenant les voiture c'est pas résistent j'ai eu mon permis a 18 ans et je suis déjà a ma 4 voitures
306 1.6l essence ( plié sa tien pas la route )
309 1.9d ( moteur cassé ).
fiat palio week-end 1.9d ( garder un mois ça a rien dans le sac )
et la je suis en 307 2l hdi ( que du bonheur )
306 1.6l essence ( plié sa tien pas la route )
309 1.9d ( moteur cassé ).
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tchernobyl- major-general
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Re: Voiture à vendre !
tchernobyl a écrit:c'est clair maintenant les voiture c'est pas résistent j'ai eu mon permis a 18 ans et je suis déjà a ma 4 voitures
306 1.6l essence ( plié sa tien pas la route )
309 1.9d ( moteur cassé ).
fiat palio week-end 1.9d ( garder un mois ça a rien dans le sac )
et la je suis en 307 2l hdi ( que du bonheur )
Belle perf..
grome- second lieutnant
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tchernobyl- major-general
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Re: Voiture à vendre !
je ne suis pas d'accord avec vous ! pour ceux qui comme moi ont connu les véhicules des années 60/70 je peux vous dire qu'a l’époque quand on achetait une voiture ont regardait quelle est moins de 100 000 bornes car a ce kilométrage elle commençait a être a bout de souffle les joints de culasse cassait assez souvent, les embrayage arrivait péniblement a 80 voir 100 milles et entre temps il était fréquent de mettre les mains dans le moteurs pour régler les rupteurs ou les changer, les courroies qui cassait assez fréquemment, les bougies a nettoyer ou changer, les carbu a nettoyer, et les batteries qui n'était pas très fiable d'ailleurs les voitures de l’époque avaient la manivelle pour pallier a ce problème etc.....Rob1 a écrit:Non, c'est juste qu'avant on savait faire des voitures fiablesalfa a écrit:Je pense que nous changeons trop rapidement nos voitures ...La mode ...
Aujourd'hui les moteur sont relativement fiable est il est pas rare de dépasser les 200 000 à 300 000 bornes impensable pour les véhicules des années 60/70 par contre ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui il est pratiquement impossible de faire soit même sa mécanique, est avec la généralisation de l’électronique ça devient même très compliquer même pour les pro !
enfin tout ça pour dire que comme le dit Alfa la mode est bien au changement fréquent des voitures tout les 3 a 5 ans alors qu'avant ont la gardait presque jusqu’à la fin !! et quand elle était vendu c’était les jeunes qui les rachetait a petit prix pour ce faire la main. maintenant tout le monde a des voitures assez correct, les jeune commence souvent avec les voiture très récente ou neuve! impensable en 70 ou 80.
enfin bon que de souvenirs souvenirs
beluga30- hors classe
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Re: Voiture à vendre !
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Dans les années 7O de mon enfance,une voiture qui faisait 100000 c était beau !!! est encore bien souvent la rouille rongeait l auto
La 504 de mon pére dormait au garage , et pourtant elle rouillait toute seule ...
La voiture qui freine bien, qui tient la route et qui est fiable c est les anées 90 la généraion 405, Xantia , R21
D ailleurs cette génération des autos de 9O reste la plus fiable car l élécronique y est restreinte
Maintenant ce n est plus les organes mécaniques , mais l éléctronique qui pose probléme
De plus l essence devient plus fiable que les diésels modernes
Dans les années 7O de mon enfance,une voiture qui faisait 100000 c était beau !!! est encore bien souvent la rouille rongeait l auto
La 504 de mon pére dormait au garage , et pourtant elle rouillait toute seule ...
La voiture qui freine bien, qui tient la route et qui est fiable c est les anées 90 la généraion 405, Xantia , R21
D ailleurs cette génération des autos de 9O reste la plus fiable car l élécronique y est restreinte
Maintenant ce n est plus les organes mécaniques , mais l éléctronique qui pose probléme
De plus l essence devient plus fiable que les diésels modernes
Invité- Invité
Re: Voiture à vendre !
oui, les bagnoles d'avant, c'était de la rouille à tous les étages, un rendement moteur minable (60ch/l en essence, 45ch/l en diesel, et tous en atmo), grosses consommations, et pas d'assistances électriques.
Mais aujourd'hui, je leur trouve du charme, pour un usage exclusivement de loisir (pour promener maman et les moufflets de dimanche, quoi)
Mais aujourd'hui, je leur trouve du charme, pour un usage exclusivement de loisir (pour promener maman et les moufflets de dimanche, quoi)
berserk- hors classe
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Re: Voiture à vendre !
les constructeurs automobile veulent trop en faire, et concurrence oblige, ils tirent les couts vers le bas quitte a sacrifier la qualité de construction.alfa a écrit:+1
Dans les années 7O de mon enfance,une voiture qui faisait 100000 c était beau !!! est encore bien souvent la rouille rongeait l auto
La 504 de mon pére dormait au garage , et pourtant elle rouillait toute seule ...
La voiture qui freine bien, qui tient la route et qui est fiable c est les anées 90 la généraion 405, Xantia , R21
D ailleurs cette génération des autos de 9O reste la plus fiable car l élécronique y est restreinte
Maintenant ce n est plus les organes mécaniques , mais l éléctronique qui pose probléme
De plus l essence devient plus fiable que les diésels modernes
on se retrouve a avoir dans nos voitures, des technologies qui n'ont pas été testées sur le long terme, qui sont donc peu fiable et dont le remplacement coute un bras (110€/h de MO chez VAG pour l'electronique qui cause plus de 50% des pannes aujourd'hui)
de l'avoeux meme de certains concessionaire, leurs voitures neuves n'atteindront jamais le kilometrage auquels on était habitué (une voiture bien entretenue devant faire ses 250 000 bornes sans avoir de panne majeure)
ma golf 4 de 2001 va tranquillement vers ses 210 000 km et RAS. je fais tout moi meme sans gros outillage ni competences tres precise.
et, je pense a la changer mais c'est l'arrivée de l'electronique sur les générations d'apres qui m'incite a ne pas le faire.
j'ai pas envie d'etre tributaire d'un concessionnaire qui va me defoncer le compte en banque pour des pannes récurrentes impossible a anticiper.
de fait, si je devais changer aujourd'hui ca serai pour, ayant besoin d'un coffre assez imposant, d'un simple duster voir pourquoi pas un Niva...
c'est triste de se dire qu'on a plus de chances d'etre en rade avec une grosse berline allemande qu'avec une Lada...
Re: Voiture à vendre !
Bonjour,
N'ayant jamais voulu mettre un budget pharaonique dans mes voitures, voilà mes résultats:
504 bte auto donnée à 290 000 km
540 TI revendue à 250 000 km a un baltringue qui n'a fait aucun entretien jusqu’à ce qu'il pète la pompe à injection.
Volvo 240 D 1982 achetée à 340 000 km et donnée à mon père à 514 000 km.
Volvo 740 essence GPL de 1994 revendue à 345 000 km à une personne qui est venue du nord et est remontée avec par la route.
Volvo 850 TDi 1994 revendue à 350 000 km.
Peugeot 407 break de 2004, 210 000 km à ce jour, on verra bien mais l'électronique commence à faire des siennes Embrayage bi-masse changé à 180 000 km.
Quand aux LADA, pour avoir démonté un moteur de LADA 1200 qui avait 80 000 km, je ne suis pas sûr que ce soit plus fiable qu'une voiture moderne
Azul
N'ayant jamais voulu mettre un budget pharaonique dans mes voitures, voilà mes résultats:
504 bte auto donnée à 290 000 km
540 TI revendue à 250 000 km a un baltringue qui n'a fait aucun entretien jusqu’à ce qu'il pète la pompe à injection.
Volvo 240 D 1982 achetée à 340 000 km et donnée à mon père à 514 000 km.
Volvo 740 essence GPL de 1994 revendue à 345 000 km à une personne qui est venue du nord et est remontée avec par la route.
Volvo 850 TDi 1994 revendue à 350 000 km.
Peugeot 407 break de 2004, 210 000 km à ce jour, on verra bien mais l'électronique commence à faire des siennes Embrayage bi-masse changé à 180 000 km.
Quand aux LADA, pour avoir démonté un moteur de LADA 1200 qui avait 80 000 km, je ne suis pas sûr que ce soit plus fiable qu'une voiture moderne
Azul
azul- second lieutnant
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Date d'inscription : 04/12/2006
Re: Voiture à vendre !
Aujourd'hui il faut surtout évité les diesel common rail, injecteurs très fragiles et qui coute un bras et je vous parle même pas du démontage du dit injecteur...
Pour moi désormais ça sera essence only, bien plus fiable et économique que les diesels actuelles!
Pour moi désormais ça sera essence only, bien plus fiable et économique que les diesels actuelles!
jb03890- general
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Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Voiture à vendre !
je connais un VW crafter (fourgon) qui n'a que 104 000 km, dont c'est le 2e moteur (échange standard sous garantie du moteur d'origine) et dont l'électronique déconne sans arrêt : la tableau de bord est un sapin de Noel (3 ou 4 voyants oranges allumés en permanence) et des problèmes avec le catalyseur.
Un coup de valise chez le concess, 150€ de racket, ça remarche 1 heure (j'ai bien dit UNE heure) et ça redéconne.
L'électronique, c'est la plaie.
Moi j'ai une petite voiture essence bas de gamme, avec une vraie roue de secours, des carreaux à manivelle, pas de condamnation centrale, et je n'ai aucun souci
Un coup de valise chez le concess, 150€ de racket, ça remarche 1 heure (j'ai bien dit UNE heure) et ça redéconne.
L'électronique, c'est la plaie.
Moi j'ai une petite voiture essence bas de gamme, avec une vraie roue de secours, des carreaux à manivelle, pas de condamnation centrale, et je n'ai aucun souci
berserk- hors classe
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Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Voiture à vendre !
Je n'ai toujours eut que des bagnoles genre 205gti, Opel gsi, subaru, Lancia delta...
Japonais. Italien ou allemand je les ai toutes ruinés, mais la palme reviens quand même à la Lancia, budget pharaonique à l'entretien et une bielle qui traverse le bas moteur sur la voie rapide, changée lors de la révision 2ans avant avec la distribution (qui est une vraie galère à regler)... Première voiture je m'y étais attaché
Mais je songe à m'acheter plus récent genre twingo, c2... Je vais m'ennuyer à mort pour monter au village. Snif
Japonais. Italien ou allemand je les ai toutes ruinés, mais la palme reviens quand même à la Lancia, budget pharaonique à l'entretien et une bielle qui traverse le bas moteur sur la voie rapide, changée lors de la révision 2ans avant avec la distribution (qui est une vraie galère à regler)... Première voiture je m'y étais attaché
Mais je songe à m'acheter plus récent genre twingo, c2... Je vais m'ennuyer à mort pour monter au village. Snif
cobain- lieutenant-general
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Re: Voiture à vendre !
Vive les vieilles. J'ai toujours conservé ma voiture d'étudiant qui fête ses 27 ans le mois prochain. Plus de 320.000km avec un moteur 1,8 à injection mécanique. Elle tourne nickel.
Mes autres voitures ''récentes'' seront à la casse bien avant c'est sûr.
Mes autres voitures ''récentes'' seront à la casse bien avant c'est sûr.
Tackleberry- captain
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Loisirs : Tir, mécanique
Date d'inscription : 25/01/2013
Re: Voiture à vendre !
Une annonce qui mérite d'être lue : http://www.leboncoin.fr/voitures/598718934.htm
Jean Durcis- second lieutnant
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Re: Voiture à vendre !
Jean Durcis a écrit:Une annonce qui mérite d'être lue : http://www.leboncoin.fr/voitures/598718934.htm
penses tu qu il laisse une boite de capote en prime
elle doit étre dégeulasse sa caisse si à :sexe4: dedant ...Franchement sa donne pas envie de l acheter
Invité- Invité
Re: Voiture à vendre !
alfa a écrit:Jean Durcis a écrit:Une annonce qui mérite d'être lue : http://www.leboncoin.fr/voitures/598718934.htm
penses tu qu il laisse une boite de capote en prime
elle doit étre dégeulasse sa caisse si à :sexe4: dedant ...Franchement sa donne pas envie de l acheter
Qu'il l'ait utilisée comme il la vend, on ne sait pas. En tout cas, toute personne qui l'achète pour ce motif doit vraiment se prémunir de capotes
Ceci-dit, j'ai une petite voiture à vocation sportive et j'ai baisé deux "ex" dedans. Et bien elles ont kiffé et moi aussi
Jean Durcis- second lieutnant
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Localisation : Essonne
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Re: Voiture à vendre !
l'argument du piège à gonzesse, ça marche :
1/ si tu as vraiment beaucoup de thunes, donc c'est une Ferrari neuve qu'il faut, et pas une vieille BMW d'occase
2/ si tu te satisfais de gourdasses au QI d'huitre
1/ si tu as vraiment beaucoup de thunes, donc c'est une Ferrari neuve qu'il faut, et pas une vieille BMW d'occase
2/ si tu te satisfais de gourdasses au QI d'huitre
berserk- hors classe
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Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Voiture à vendre !
j ai une 205 diesel qui a 400000 km
je vais bosser avec tout les jours 70km je fais quelque frais(environs 300 euro par ans) et je roule toujours
qui dit mieux
je vais bosser avec tout les jours 70km je fais quelque frais(environs 300 euro par ans) et je roule toujours
qui dit mieux
Dernière édition par full27 le Jeu 9 Jan 2014 - 23:59, édité 1 fois
full27- banni
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