bonjour
+4
JLH4590
mistral
Sudiste
mr smith
8 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour a tous , suis nouveau sur le forum
je vis a Marseille , ma famille maternelle est originaire d'un petit village au dessus de Corte qui s'appelle Mazzola
je tire depuis 3 ans avec un Glock 17
je viens en Corse chaque année pour me ressourcer donc si vous avez de bonnes adresses coté armurier je suis preneur
je suis tombé sur votre forum en cherchant des infos sur Mossberg et les 17 pages de post sur la discussion (!!!) concernant le bug 4e act /5E cat tres animées ....
Om me propose un FAP winchester 1200 en 4e cat pour 150E en occas et tres bon etat , votre avis svp sur ce fusil et le prix proposé m'interesse
merci
je vis a Marseille , ma famille maternelle est originaire d'un petit village au dessus de Corte qui s'appelle Mazzola
je tire depuis 3 ans avec un Glock 17
je viens en Corse chaque année pour me ressourcer donc si vous avez de bonnes adresses coté armurier je suis preneur
je suis tombé sur votre forum en cherchant des infos sur Mossberg et les 17 pages de post sur la discussion (!!!) concernant le bug 4e act /5E cat tres animées ....
Om me propose un FAP winchester 1200 en 4e cat pour 150E en occas et tres bon etat , votre avis svp sur ce fusil et le prix proposé m'interesse
merci
mr smith- colonel
Loisirs : petits tirs entre amis
Re: bonjour
Salut,
Je pense que ton post de presentation est super mais que tu aurais du le poster dans... présentation, mais ce n'est pas grave un gentil modo va venir s'en charger.
Bienvenu sur Corsicarm, je bosse dans une armurerie à coté de chez toi, et pour ce qui est du FAP wincho 1200, c'est un bon fusil trés classique, tu peux le modifier un peux, il est malheureusement un poil "old school" niveau design et egalement un peux lourd mais, sinon pour 150€ tu à fait un bon coup de fusil .
Mais je ne pense pas que tu est pu l'achete dans les regle de l'art, car normalement ce fusil est classé effectivement en 4° cat, mais comme il n'existe pas de discipline pour cette arme, je ne suis pas convaincu que tu puisse le garder... Enfin faux voir cela evc tonton Buck parceque j'ai pas envie de te dire une betise, mais sache que pour ce qui me concerne, je trouve cela assez bizarre.
@+
Je pense que ton post de presentation est super mais que tu aurais du le poster dans... présentation, mais ce n'est pas grave un gentil modo va venir s'en charger.
Bienvenu sur Corsicarm, je bosse dans une armurerie à coté de chez toi, et pour ce qui est du FAP wincho 1200, c'est un bon fusil trés classique, tu peux le modifier un peux, il est malheureusement un poil "old school" niveau design et egalement un peux lourd mais, sinon pour 150€ tu à fait un bon coup de fusil .
Mais je ne pense pas que tu est pu l'achete dans les regle de l'art, car normalement ce fusil est classé effectivement en 4° cat, mais comme il n'existe pas de discipline pour cette arme, je ne suis pas convaincu que tu puisse le garder... Enfin faux voir cela evc tonton Buck parceque j'ai pas envie de te dire une betise, mais sache que pour ce qui me concerne, je trouve cela assez bizarre.
@+
merci KENSHIRONOKEN pour ton accueil , je l'ai reservé en attendant je fais partir une demande de detention en 4e , j'espere qu'elle prendra moins de temps que les 11 mois d'attente pour mon G17 ;;;; et surtout qu'elle soit accepté
a plus
a plus
mr smith- colonel
Je serais ravis pour toi que cela soit le cas, mais j'en suis pas certain... Enfin c'est déjà bien que t'est un G17, mais le problème avec ce pays c'est que tu dois pas être pressé sinon tu à jamais ce que ta besoin mais normalement tu devrais avoir la réponse sous 6mois...
Bon courage
Bon courage
mistral- banni
sur le forum
passe donc un mp a tonton Buck c'est la bible en matiere de réglementation
tu as de la chance aller tous les ans en corse
passe donc un mp a tonton Buck c'est la bible en matiere de réglementation
tu as de la chance aller tous les ans en corse
JLH4590- colonel
merci pour votre accueil !!!!
mr smith- colonel
Bonjour et bienvenus sur le forum.
Je viens de placer le sujet dans la bonne place .
Je viens de placer le sujet dans la bonne place .
corsica-1- modo
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......
A mon avis, rien n'interdit d'obtenir une 4e cat, puis de faire enregistrer ce FAP par l'armurier sur l'autor une fois celle-ci obtenue.
C'est au renouvellement que cela pourrait poser problème.
Au fait...
C'est au renouvellement que cela pourrait poser problème.
Au fait...
Dernière édition par doc24 le Jeu 19 Mar 2009 - 21:11, édité 1 fois
doc24- admin
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Bienvenue parmi nous Mr Smith la bible que je suis parait-il ... selon JLH ne trouve pas le verset correspondant à votre situation, dans le cas d'un FAP les voies du seigneur sont impénétrables ...
Comme Doc 24, je pense que vous avez toutes vos chances, le FAP est une cat4 comme tant d'autres, mis à part le mot "pompe" qui chez certains fonctionnaires est synonyme de canon de 75 semble t-il ...
C'est vrai que cette arme ne correspond pas vraiment à une discipline sportive (mis à part le ball-trap au pis aller) mais un .38" Chief Special en 2" non plus ! Pourtant pas mal de tireurs sont détenteurs de ce type d'armes pour leur loisir.
Allez donc voir la Bonne Mère et faites brûler quelques cierges...
En tout cas le FAP Winchester 1200 est une bonne bête et pour 150 € vous faites une très bonne affaire. (c'était le prix pratiqué pour cette arme en armurerie il y a 25 ans !!! )
aboard !
BJ.
Comme Doc 24, je pense que vous avez toutes vos chances, le FAP est une cat4 comme tant d'autres, mis à part le mot "pompe" qui chez certains fonctionnaires est synonyme de canon de 75 semble t-il ...
C'est vrai que cette arme ne correspond pas vraiment à une discipline sportive (mis à part le ball-trap au pis aller) mais un .38" Chief Special en 2" non plus ! Pourtant pas mal de tireurs sont détenteurs de ce type d'armes pour leur loisir.
Allez donc voir la Bonne Mère et faites brûler quelques cierges...
En tout cas le FAP Winchester 1200 est une bonne bête et pour 150 € vous faites une très bonne affaire. (c'était le prix pratiqué pour cette arme en armurerie il y a 25 ans !!! )
aboard !
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1