Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plaque de couche amortisseur Mosin Nagant

+12
Wangy
CZ455
rom1 des vignes
oric le rouge
Kent1
superphil
Lavandou 357
beluga30
MACTIERN
Raisehell
oecumene
rebel5488
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plaque de couche amortisseur Mosin Nagant - Page 2 Empty Re: Plaque de couche amortisseur Mosin Nagant

Message par scalix Jeu 4 Sep 2014 - 14:45

Pachmayr Decelerator Recoil Pad Slip-on (Small Black).

Ebay 18.26 eur + 10.47eur de port ( Texas)USPS

En 10 jours à la maison

scalix
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Plaque de couche amortisseur Mosin Nagant - Page 2 Empty Re: Plaque de couche amortisseur Mosin Nagant

Message par Kent1 Jeu 4 Sep 2014 - 15:05

Du synthétique sur un 91/30, alors là c'est sûr c'est très moche... mrgreen
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par navarre74 Sam 18 Oct 2014 - 22:20

Salut,

j'ai la même sensation, ça pousse et ça m'fait mal le soir, mais je ne marque pas.

je regardais vos post car je recherche aussi une plaque de couche. c'est vraie que ça doit être efficace, mais c'est vrai aussi que ça casse l’esthétique.
Bas, je me demande, pourquoi ne pas faire un "montage " en tissu tressé, un peu comme une écharpe?
Après tout, qui dit que les russes n'employaient pas cette technique pour palier au recule de l'arme, et garder la précision ? faut pas croire tout ce qu'on dit sur les ruskov, c'est vrai qu'ils aiment la vodka, mais il doit y en avoir aussi qui pèsent 60kg...
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.

Message par Raisehell Dim 19 Oct 2014 - 0:08

La position est très importante. Anecdote amusante: Je me retrouvais souvent avec un petit bleu à l'épaule au bout de 20-30 cartouches. L'autre fois j'ai essayé de rehausser mon support de 5 cm; la plaque de couche venant se caler pile dans l'alignement de mon épaule. J'ai passé 35 cartouches sans avoir le moindre bleu.

Ton idée de l'écharpe est bonne navarre. Perso j'utilise mon shemagh pour amortir le recul. Je le replies convenablement afin de faire une épaisseur de 2-3cm entre la crosse et mon épaule. ça marche assez bien. Ce n'est pas aussi efficace qu'un bouclier d'épaule, mais ça permet d'avoir une solution efficace qui reste "dans l'esprit" de l'arme.

Après faut pas se leurrer, ce fusil a été conçu pour un climat particulier avec ce que ça entraînait. Les mecs tiraient pas vraiment comme nous en tee-shirt mrgreen
Plaque de couche amortisseur Mosin Nagant - Page 2 Tumblr_mfm1d1x6OV1rpkzjfo1_500

Plaque de couche amortisseur Mosin Nagant - Page 2 2uj111j
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par le breton Dim 19 Oct 2014 - 8:50

C'est vraiment pas beau, ça dénature le fusil, j'ai un M44 je l'ai acheter car il me plait comme il est, pas pour lui mettre cette véru, pour le recul bien épaulé et pas tiré 50 cartouches a la suite
ce n'ai que mon avis
le breton
le breton
colonel
colonel

Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur

Message par MACTIERN Dim 19 Oct 2014 - 9:51

J'ai mis un sabot de Mas 36 (10 euros). C'est meilleur pour le recul mais surtout pour la précision...Et comme je fais du TAR, celui la est accepté.
MACTIERN
MACTIERN
first sergeant
first sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2