Un pti nouveau, de Bretagne
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Un pti nouveau, de Bretagne
Bonjour,
Je suis ce forum depuis quelques mois, venant de m'inscrire dans un club de tir
Comme dit dans le titre, j'habite au bout du bout (Finist-terre), j'ai 47 ans et je suis l'heureux Papa de 4 mousses.
Concernant le tir j'ai beaucoup pratiqué à l'armée puis ensuite comme réserviste. Mais bon je n'avais pas tiré depuis 10 ans donc je viens de m'inscrire dans un club de tir avec ma femme, c'est sympa ça fait une activité que nous pratiquons à deux (parce que la course à pied non merci pour moi )
Donc j'attends ma licence définitive pour acquérir dans un premier temps une Mossberg 802, puis quand les 6 mois seront écoulés je ferai une demande pour une M&P 15-22 (pour moi) et un pistolet 22lr (pour mon épouse)
Voilà pour les présentations
A bientôt sur le forum
Je suis ce forum depuis quelques mois, venant de m'inscrire dans un club de tir
Comme dit dans le titre, j'habite au bout du bout (Finist-terre), j'ai 47 ans et je suis l'heureux Papa de 4 mousses.
Concernant le tir j'ai beaucoup pratiqué à l'armée puis ensuite comme réserviste. Mais bon je n'avais pas tiré depuis 10 ans donc je viens de m'inscrire dans un club de tir avec ma femme, c'est sympa ça fait une activité que nous pratiquons à deux (parce que la course à pied non merci pour moi )
Donc j'attends ma licence définitive pour acquérir dans un premier temps une Mossberg 802, puis quand les 6 mois seront écoulés je ferai une demande pour une M&P 15-22 (pour moi) et un pistolet 22lr (pour mon épouse)
Voilà pour les présentations
A bientôt sur le forum
maxou888- private
Re: Un pti nouveau, de Bretagne
salut maxou888
merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur le CorsicARMS
c'est bien d'avoir une Femme , pratiquant le tir aussi
l'activitè a deux est toujours plaisante et de plus cela augnente ton nombre de detentions possible
Que demandè de plus .......
Bon forum et n'hesite pas a participè
merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur le CorsicARMS
c'est bien d'avoir une Femme , pratiquant le tir aussi
l'activitè a deux est toujours plaisante et de plus cela augnente ton nombre de detentions possible
Que demandè de plus .......
Bon forum et n'hesite pas a participè
Gilou- admin