Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le petit Nicolas

2 participants

Le petit Nicolas Empty Le petit Nicolas

Message par ragnar Sam 4 Avr 2009 - 9:50

Un jour de mai 2012, un vieil homme est assis sur un banc de parc face au Palais de l'Elysée; après quelques minutes il se lève et va voir le Garde Républicain en faction et lui demande ... "Bonjour Monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy" ... le garde répond "Monsieur Sarkozy n'est plus président et n'habite plus ici"; à ces mots le vieil homme s'en va.

Le lendemain le vieil homme est encore assis sur le banc puis se lève, va trouver le Garde Républicain et lui pose la même question que la veille; le garde répond, imperturable, la même chose que la veille.

Le troisième jour, même cirque entre le vieux monsieur et la Garde Républicain qui ne sait plus quoi dire et un peu gêné demande à l'homme "Cela fait trois jours que vous me posez la même question et trois jours que je vous fait la même réponse ... y aurait t'il quelque chose que vous n'auriez pas compris Monsieur ?" ... "Non non dit le vieux monsieur, c'est juste que çà me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire" ... Alors, le Garde Républicain se met au garde-à-vous, salue et dit "A demain Monsieur".

Oui je sais cette blague existait déjà depuis les précédents et elle existera encore pour les suivants, mais elle est mignone.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Nicolas Empty Re: Le petit Nicolas

Message par doc24 Sam 4 Avr 2009 - 12:40

Une resucée d'une blague née avec Georges Bush... mrgreen
doc24
doc24
admin

Revenir en haut Aller en bas