Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Winchester sxp pompe

+14
laguepe
toto1344
camen
jb03890
1887@76
Mephisto70
fronuis
extincteur
Cybershadow083
XS
OneCaseOneKill
christman
mickeyfrance
lookdog
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Winchester sxp pompe - Page 3 Empty Re: Winchester sxp pompe

Message par lookdog Jeu 27 Fév 2014 - 16:12

Je pense que je vais refaire le poste se sera plus simple et faire les modif sur le prochain poste
Par se que la 4 pages et on tourne en rond

Oui l'est moins de 400€ canon lisse

lookdog
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 16:12

lookdog a écrit:Attend je l'appelle pour le bois

c est sympas

Invité
Invité

Message par lookdog Jeu 27 Fév 2014 - 16:26

Pour la liste et toute les infos complémentaire
C'est par la

https://corsicarms.1fr1.net/t26214-commande-groupee-pompe

Éviter de trop pourrir le post commande groupée pour que je m'y retrouve
lookdog
lookdog
general
general

Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal

Message par Mephisto70 Jeu 27 Fév 2014 - 16:27

Donc catégorie B...?

Alors désolé mais je ne serai pas de l'aventure...
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Message par camen Jeu 27 Fév 2014 - 19:41

christman a écrit:
camen a écrit:1000 cartouches  et il  est en  ruines... grave de vendre des merdes comme ça  ,fabriques avec de  la recup  de boites de sardines  . enfin   pour faire  joli  et,vu  de pas  trop  pres .....  
De quel FAP, parles- tu ?

christ.
faut savoir de quoi on cause ..

un sxp winchester 12/76 fabriqué en turquie, n'a rien a voir au niveau qualité ,finitions et fiabilité par rapport au meme modèle made in usa.

je vais me repeter ...si c'est pour faire de la figuration a 200 coups par an et mettre sur la cheminée..chacun fait ce qu'il veut.

quand on peut pas rouler en Pontiac on roule en seat!!!!!

camen
corporal
corporal

Winchester sxp pompe - Page 3 Empty winchester 1994 e t 2014

Message par camen Jeu 27 Fév 2014 - 19:55

quand je regarde le vieux defender winch en 12/76 canon lisse qui date de 1984 en 5eme a l'epoque ,,puis 4eme en 1995 (merci sarko) a cote du sxp turque....y a de quoi rire ou pleurer c'est au choix...sur . le defender ,aucune trace ou gravure voyante. ça reste sobre... par contre le sxp est marqué en rouge sur le boitier de culasse et ailleurs , y manque plus que des diodes pour le voir la nuit question quincaillerie ils battent berreta dans les annees 70

quand j'ai commence le tir on disait berreta..//catena. la c'est encore pire.....

camen
corporal
corporal

Message par christman Jeu 27 Fév 2014 - 20:00

camen a écrit:
christman a écrit:
camen a écrit:1000 cartouches  et il  est en  ruines... grave de vendre des merdes comme ça  ,fabriques avec de  la recup  de boites de sardines  . enfin   pour faire  joli  et,vu  de pas  trop  pres .....  
De quel FAP, parles- tu ?

christ.
faut  savoir  de  quoi  on cause  ..

un sxp  winchester 12/76  fabriqué  en  turquie,  n'a rien  a voir  au  niveau  qualité ,finitions et  fiabilité  par  rapport au  meme  modèle   made  in  usa.

je  vais  me repeter  ...si  c'est  pour  faire  de la figuration a  200  coups  par an et  mettre  sur  la cheminée..chacun  fait  ce qu'il  veut.

quand  on  peut  pas  rouler en  Pontiac  on  roule  en  seat!!!!!
Nous parlions de différent modèle sur ce topic, d'ou ma question !
Maintenant, a savoir de quoi, on cause, je sais encore lire et tes remarques, tu te les gardes..........

christ.
christman
christman
modo

Message par camen Jeu 27 Fév 2014 - 20:07

non ,,et non et encore non... un forum n'existe et ne vit que pour et a travers ses remarques .. si il faut dire oui a tout .. il ne sert a rien le forum..

les remarques sont faites pour etres commentées , critiquées ou acceptées... ,ce ne sont que des remarques ,des constatations et non des veritées ...que ça te plaise ou non!!!!!

alors dans le meme style ta reponse tu te la gardes profondément

feurchtein???

camen
corporal
corporal

Message par christman Jeu 27 Fév 2014 - 20:12

camen a écrit:non  ,,et non et encore  non...  un forum  n'existe  et ne vit  que  pour  et  a travers  ses  remarques .. si  il  faut dire  oui  a tout .. il  ne sert  a rien  le  forum..

les remarques sont  faites  pour etres  commentées  ,  critiquées  ou  acceptées... ,ce  ne sont  que des remarques ,des constatations  et non  des veritées  ...que  ça  te plaise  ou  non!!!!!

alors  dans  le meme style  ta  reponse  tu  te la gardes profondément  

feurchtein???
Un peu de politesse, il y a une charte sur ce forum, monsieur, et il faut la lire.

christ.
christman
christman
modo

Message par camen Jeu 27 Fév 2014 - 20:15

a ce sujet je te suggere de relire tes propos.. tu a ecris ,",tes remarques tu te les gardes"

je n'ai fait que te repondre dans le meme style ..

camen
corporal
corporal

Message par christman Jeu 27 Fév 2014 - 20:18

C'est le "profondement" qui me dérange.

christ.
christman
christman
modo

Message par camen Jeu 27 Fév 2014 - 20:22

alors je vais te la faire a l'africaine..tu remplaces profondément par PRESENTEMENT
mais de toutes façons quand on se permet de tire "tu te les gardes" ça souligne un certain manque de beaucoup de chose

de mon cote plus de reponses!!!!

camen
corporal
corporal

Message par camen Jeu 27 Fév 2014 - 20:24

alors je vais te la faire a l'africaine..tu remplaces profondément par PRESENTEMENT
mais de toutes façons quand on se permet de tire "tu te les gardes" ça souligne un certain manque de beaucoup de chose

de mon cote plus de reponses!!!!

camen
corporal
corporal

Message par christman Jeu 27 Fév 2014 - 20:25

J'ai répondu a ton MP.

christ.
christman
christman
modo

Message par fronuis Jeu 27 Fév 2014 - 20:29

lookdog a écrit:Je pense que je vais refaire le poste se sera plus simple et faire les modif sur le prochain poste
Par se que la 4 pages et on tourne en rond

Oui l'est moins de 400€ canon lisse

sxp a 400 euros c'est du lisse

bon ?!  ok je prefere cela  ,finalement un achat a plus de 550 euros le sxp marine rayé ,deviens plus digest   Winchester sxp pompe - Page 3 1618151450  mais bon !!

pouce  merci ami lookdog pour faire partager tes tarifs vraiment trés attractifs ,et proposer un groupé  pouce 

moi? désolé  je suis servi coté winch pour le coup ,le mossberg me brancherais bien mais a 500 boules le morceau je mettrais pas ma main que

le rayage reste a faire !!??   ciao ciao 

comme quoi ,il faut pas prendre le net comme reference rapport prix ,nos armuriers de proximité son nos meilleurs amis sachez le les gars  baguette alatienne
fronuis
fronuis
sergeant
sergeant

Emploi : construit des jouets pour les grands
Loisirs : tir vtt et bds

Message par christman Jeu 27 Fév 2014 - 20:30

camen a écrit:alors  je vais te la faire  a l'africaine..tu  remplaces  profondément  par PRESENTEMENT  
mais de toutes  façons  quand  on  se permet  de tire  "tu  te les  gardes" ça souligne  un  certain  manque  de beaucoup de chose

de mon  cote  plus  de reponses!!!!
Tu ne me connais absolument pas, et j'ai de l’éducation, je ne me permet pas de juger les personnes sans les connaitres.

christ.
christman
christman
modo

Message par lookdog Jeu 27 Fév 2014 - 20:37

Non il m'a bien dit que le mosberg a le canon rayé.
Se qui est délicat c'est qu'il n'a pas d'info sur la longueur du canon
Mais je pense me diriger plus sur rem ou mosberg bois
lookdog
lookdog
general
general

Message par houtlaw42 Ven 28 Fév 2014 - 9:32

Perso,çà me dirai bien un SXP,en 7+1 avec un canon de 61 cms. çà serait pour le stand et la battue,quand à la finition (bronzage),j'en ai rien à foutre,du moment qu'il tire droit ......
dans le temps,j'ai eu un ATP6 MOSB. pour traquer,jamais été emmerdé avec,par contre le canon de 42 ou 44 lisse( je me rappel plus...) c'était bien pour tirer des balles.....ou tirer de la grenaille à 10 ou 15 M..... chasseur 
houtlaw42
houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Message par Mephisto70 Ven 28 Fév 2014 - 9:39

ouaip c'est clair j'ai déjà vu des pompes lisses (les modèles qu'on pouvait acheter au Cora & Co) qui disperse presque autant qu'un canon rayé...

Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Message par AR59 Ven 28 Fév 2014 - 14:58

Mephisto70 a écrit:ouaip c'est clair j'ai déjà vu des pompes lisses (les modèles qu'on pouvait acheter au Cora & Co) qui disperse presque autant qu'un canon rayé...

J'ai déjà aperçu des essais dans une vieille revue AMI: efficacité pratique de la chevrotine dans un pompe canon 20 pouces ou 18,5 ": 20 à 25m sur une cible humaine; après ça disperse trop et ça arrose autour.
Quand le nain avait dit qu'il allait fournir des "fusilsàpompeuh" aux policiers après la fusillade où une policière municipale avait été tuée pendant que des crapules arrosaient lesforces de l'ordre à la Kalashnikov, ça avait fait dgrincer les dents de certains flics: si tu te fais arroser à 50m avec du 7,62x39 t'as l'air malin avec ton pompe et tes cartouches buckshot.  Rolling Eyes ; et si c'est plus près les ogives de 7,62 soviétique peuvent percer les gillets pare-balle de ces chers fonctionnaires de police.

AR59
general
general

Message par korrigan73 Ven 28 Fév 2014 - 15:22

c'est pire que ca en fait.
le fusil a pompe est une arme tres difficile a manier parce qu'elle t'impose d'alimenter l'arme en continu, et de jouer avec deux types de munitions.
les chevro pour la courte distance et les balles passé 30 metres.
de fait, cette arme fait peur dans les journaux, mais pour etre utilisée avec efficacité, ca demande un entrainement que les flics n'ont pas.

en France, donner des armes aux flics ca ne sert a rien parce qu'ils ont des consignes, officieuses, pour ne s'en servir sous aucun pretexte, meme s'ils se font tirer dessus, auquel cas ils ont ordre de fuir.
un flic sait parfaitement que s'il ne veut pas se faire defoncer par sa propre hierarchie, il ne doit jamais sortir son arme...

c'est avant toute autre chose, ca, qui doit changer.
ensuite, on pourra leur donner des armes aptes a faire face a des AK47, avec un entrainement adequat. et la, y'a 50 trucs qui peuvent convenir, mais le 5.56, en ville, c'est tres bien, ca a moins de penetration que les M43 de AK47 et peu de recul. leur filer un M4 par equipage ca serai une bonne chose... mais la, je crois que je reve... ou ne serai ce que ressortir les bonne vieille Mini 14 de leurs ratelier ou elles doivent pourrir et leur collet un aimpoint dessus. ca couterai pas grand chose...

quand a la capacité de penetration d'une M43 de AK47, reve pas, les seuls gilet pare balle qui puissent arreter ces machins sont les gilets classe 4 type militaire avec les plaques additionnelles, donc...
et ce, quand c'est pas a courte distance, ce qui est généralement le cas. de fait, tu peut considerer que les gilets pare balle sont, et seront toujours franchement inutile pour des flics face a des AK. puisque ca sera quasi toujours des confrontations urbaine a tres courte distance... et je te dis pas l'etat de l'opinion si on commence a voir des flics patrouiller en CIRAS...
bref, tout ceci est impensable...
mais ne serai ce que revoir les conditions d'autorisation du feu des flics, et ressortir les mini14, ca changerai la donne...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par Mephisto70 Ven 28 Fév 2014 - 15:31

c'est vrai ce que tu dis Korrigan.

Lors de la réveillon de la St Sylvestre j'ai discuté avec un convoyeur de fond...

Lorsqu'il raconte en détails les tests qu'ils pratiquent sur les GP classes 4 ou sur les autres matériels sensés les protéger, on constate qu'au final le calibre le plus dangereux pour un individu même avec la meilleure protection qu'il soit n'est pas si bien protégé face à du 7.62...

A contrario, le 12 ga même avec balle flèche en 76 fait pale figure.

Conclusion : au final on s'aperçoit que le calibre le plus dangereux et celui qui est le plus facile à trouver pour le banditisme.
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Message par AR59 Ven 28 Fév 2014 - 16:22

korrigan73 a écrit:c'est pire que ca en fait.
le fusil a pompe est une arme tres difficile a manier parce qu'elle t'impose d'alimenter l'arme en continu, et de jouer avec deux types de munitions.
de fait, cette arme fait peur dans les journaux, mais pour etre utilisée avec efficacité, ca demande un entrainement que les flics n'ont pas.

en France, donner des armes aux flics ca ne sert a rien parce qu'ils ont des consignes, officieuses, pour ne s'en servir sous aucun pretexte, meme s'ils se font tirer dessus, auquel cas ils ont ordre de fuir.
un flic sait parfaitement que s'il ne veut pas se faire defoncer par sa propre hierarchie, il ne doit jamais sortir son arme...

ensuite, on pourra leur donner des armes aptes a faire face a des AK47, avec un entrainement adequat. et la, y'a 50 trucs qui peuvent convenir, mais le 5.56, en ville, c'est tres bien, ca a moins de penetration que les M43 de AK47 et peu de recul. leur filer un M4 par equipage ca serai une bonne chose... mais la, je crois que je reve... ou ne serai ce que ressortir les bonne vieille Mini 14 de leurs ratelier ou elles doivent pourrir et leur collet un aimpoint dessus. ca couterai pas grand chose...

quand a la capacité de penetration d'une M43 de AK47, reve pas, les seuls gilet pare balle qui puissent arreter ces machins sont les gilets classe 4 type militaire avec les plaques additionnelles, donc...
et ce, quand c'est pas a courte distance, ce qui est généralement le cas. de fait, tu peut considerer que les gilets pare balle sont, et seront toujours franchement inutile pour des flics face a des AK. puisque ca sera quasi toujours des confrontations urbaine a tres courte distance... et je te dis pas l'etat de l'opinion si on commence a voir des flics patrouiller en CIRAS...
mais ne serai ce que revoir les conditions d'autorisation du feu des flics, et ressortir les mini14, ca changerai la donne...

Tu es vraiment sur de ce que tu avances ?
Ils ont pour consigne de fuir ?
Si c'est vrai les bras m'en tombent; quel pays de m...e qu'est devenu le notre.

AR59
general
general

Message par lookdog Ven 28 Fév 2014 - 17:25

C'est un peux comme l'armée avant
Pourquoi il nous font courir au temps
Réponse
En ka de guerre c'est pour furie plus vite devant l'ennemi
lookdog
lookdog
general
general

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 12:57

Salut a tous,

Je me permet de relancer un peu ce post, je me demandais si l'on trouver aisément des pièces pour les Winchester, comme des extensions de magasins par exemple ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 13:05

korrigan73 a écrit:c'est pire que ca en fait.

ce ne sont pas de consignes officieuses mais officielles, et la justice est là pour pourrir là ou l'igpn aura fait du zèle.

La police à ce qu'il faut, oui les mousquetons amd sont dans les cars de crs, et la GN a encore plus, ump45 dans les véhicules et famas au cazou  clown 

Le classe III arrête les munitions militaires, le classe IV arrete les munitions perfo.

Invité
Invité

Message par Hugo83 Lun 7 Avr 2014 - 15:44

Pour répondre à la question de l'extension, j'ai fais un test que tu peux trouver ici, ayant un sxp et un remington, le pas de vis est identique, donc pour les rallonge tu commande pour rem870, d'ailleurs sur ebay j'ai trouvé au canada une rallonge +1 pour rem870 qui va se placer sur mon winch, par contre j'ai un mariner, donc je vais devoir le faire anodiser
En fait les policiers comme le stipule Korringan sont bridés, par contre la gendarmerie, je vous conseille d'obtempérer, en cas de barrage ce sont les seuls à pouvoir ouvrir le feu avant et après l'avoir forcé
cf légifrance où les statuts des différentes forces de l'ordre sont exposées
In addendum : étant motard si les gendarmes veulent me contrôler
j'y réfléchirai vraiment avant d'ouvrir avec ma R1 de 180ch malgré leurs BWW ou leurs FJR 1300 mrgreen 

Pour revenir au sujet du sxp, je tire régulièrement avec un 870 et un sxp à 25m, et lorsqu'on a compris la visée, le sxp est super agréable.
Par contre le sxp démonte l'épaule avec des munitions identiques le 870 est plus doux et précis car la visée sur le mien est réglable.
Hugo83
Hugo83
major-general
major-general

Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem

Message par lookdog Lun 7 Avr 2014 - 19:13

Mon choix est fait moi winch lisse grande capacité en cat b
Je vais essayer de le prendre avec la crosse tactique et un cache flamme
Je viens de voir l'escorte (simple) chez un armurier (manucentre) puy de dôme et franchement j'accroche pas
lookdog
lookdog
general
general

Message par Mephisto70 Lun 7 Avr 2014 - 19:24

Bin t'avais pas réservé un escort tactical (MP2 je crois) auprès de l'armurier qui fait la commande du fofo ?
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Message par Hugo83 Lun 7 Avr 2014 - 20:02

il a le droit de changer d'avis non?
moi j'attends à me morfondre un 887 chez poirson Suspect 
je l'appelle encore demain
Hugo83
Hugo83