Lampe VS Laser
+6
Vlad
lookdog
scorpion2a
azul
laruche
Mephisto70
10 participants
Page 1 sur 1
Lampe VS Laser
Pour des raisons de budget mais également pour éviter de transformer le R870 en T800 "made in Skynet" je souhaite rajouter dessus un accessoire supplémentaire en plus du red dot.
Alors je ne sais pas quoi prendre : laser (vert pour différencier avec le red dot) ou lampe ?
Ma raison me dirait d'opter pour une lampe, mais bon..
Alors je ne sais pas quoi prendre : laser (vert pour différencier avec le red dot) ou lampe ?
Ma raison me dirait d'opter pour une lampe, mais bon..
Mephisto70- hors classe
Re: Lampe VS Laser
Ou sinon j'arrête de me péter les youks et je prends ça
[ing] http://www.opticsplanet.com/ncstar-tactical-green-laser-sight-3w-150-lumen-led-flashlight-with-weaver-quick.html [/ing]
[ing] http://www.opticsplanet.com/ncstar-tactical-green-laser-sight-3w-150-lumen-led-flashlight-with-weaver-quick.html [/ing]
Mephisto70- hors classe
Pourquoi prendre un truc dont visiblement tu n aura pas l'utilité ?
Pour le look taquetikeul ??
Pour le look taquetikeul ??
Invité- Invité
Mets les 2
laruche- major-general
Oui et un GPS, une cafetière, un dérouleur de papier, une glacière
Azul
Azul
azul- second lieutnant
laruche a écrit:Mets les 2
comme ça par exemple
scorpion2a- first sergeant
Loisirs : Nouvelle vie...
scorpion2a- first sergeant
Loisirs : Nouvelle vie...
azul a écrit:Oui et un GPS, une cafetière, un dérouleur de papier, une glacière
Azul
Quoique... le PQ et la glacière ça peut être utile parfois...
Mephisto70- hors classe
je vais peux être ajouter un torche 1200 lumene
Histoire de faire du tir nocturne
Comme ça tu verra ou tu va chier avec ton PQ
Histoire de faire du tir nocturne
Comme ça tu verra ou tu va chier avec ton PQ
lookdog- general
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
un allume cigare, on peut ?
Vlad- hors classe
Je déterre : tu voulais à l'époque mettre un red dot ET un laser ? Quel intérêt ? juste de la curiosité de ma part (j'ai un red dot VOMZ sur mon stf 12 c'est pour cela que je cherche à comprendre) ! merci !
sebwca- lieutenant-general
Ghost ring et lampe pour moi et c'est tout, attention à la puissance de cette dernière ne pas chercher la course aux lumens, sur un mur blanc ça risque de vous faire perdre de l'acuité visuelle dans un moment déjà assez stressant comme ça.
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Lampe et laser aussi discret l un que l autre moi j ai choisi lampe ..même si elle n est jamais monté sur le fap elle a quand meme un collier montage rapide au cas où .
le laser pourquoi pas mais tout seule sans la lampe et le red dot sinon c est porte avion avec un poids au cumul lampe ..laser ..cartouche..red dot..etc pas négligeable et le laser sa chauffe à fond 2min en continue et sa prend feu enfin les chinoiseries je pense .
.mais fais toi plaise prend se que tu veus tu pourras faire plusieur config et nous montrez tous sa .. enfin c est mon avis
le laser pourquoi pas mais tout seule sans la lampe et le red dot sinon c est porte avion avec un poids au cumul lampe ..laser ..cartouche..red dot..etc pas négligeable et le laser sa chauffe à fond 2min en continue et sa prend feu enfin les chinoiseries je pense .
.mais fais toi plaise prend se que tu veus tu pourras faire plusieur config et nous montrez tous sa .. enfin c est mon avis
Alexkid- first lieutenant
Emploi : Acrobate
Une lampe à fin faisceau puissant te serait plus utile de nuit ! Où ça éclaire ça touche !
Invité- Invité
Tout dépend de ce que tu mets dans ton FàP. Dans le mien c'est de la chevrot" 12 puis 9 grains donc oui la lampe entre 5 et 15m ça le fait.
Par contre si l'arme est chargée à la slug (ou brenekke ou sauvestre, etc... Bref à la balle) un pointeur laser vert (plus visible que le rouge) peut être une intéressante aide à la visée.
Un conseil, laisse la montée dessus, à poste, le jour où par malheur tu en auras vraiment besoin ce sera dans les plus mauvaises circonstances, donc très vite et de nuit, et tu n'auras pas le temps de la monter, même avec "un collier montage rapide". Déjà tu vas galérer pour trouver le bouton pour l'allumer ou pas, alors t'imagines avec un collier...
Par contre si l'arme est chargée à la slug (ou brenekke ou sauvestre, etc... Bref à la balle) un pointeur laser vert (plus visible que le rouge) peut être une intéressante aide à la visée.
Alexkid a écrit: j'ai choisi lampe ..même si elle n est jamais monté sur le fap elle a quand meme un collier montage rapide au cas où .
Un conseil, laisse la montée dessus, à poste, le jour où par malheur tu en auras vraiment besoin ce sera dans les plus mauvaises circonstances, donc très vite et de nuit, et tu n'auras pas le temps de la monter, même avec "un collier montage rapide". Déjà tu vas galérer pour trouver le bouton pour l'allumer ou pas, alors t'imagines avec un collier...
h trois- hors classe
Yes merci pour le conseil je vais faire au mieux .. c est dans le coffre a coter faut que je prenne l habitude de la remontée quand je reviens du stand ..fait en 2seconde en cas normal après en cas critique je suis à la ramasse comme une bonne partie des gens je pense ...
Tout dépend de ce pour quoi tu as pensé ton FàP:
Soit une arme sympa tacticoolisée pour se détendre au club après une séance un peu difficile au PA où ton groupement fait 50cm de diamètre,
Soit ton arme de première occurrence en HD,
Soit les 2.
Moi, perso, c'est les 2.
Donc je défouraille avec au stand, ça me détend et ça me la garde bien en main, mais elle est accessible, et graillée, en 5 secondes, coffre toujours ouvert quand je suis chez moi, après que j'ai été réveillé par un bruit merdique.
Espérer le meilleur et préparer le pire, comme on dit.
Soit une arme sympa tacticoolisée pour se détendre au club après une séance un peu difficile au PA où ton groupement fait 50cm de diamètre,
Soit ton arme de première occurrence en HD,
Soit les 2.
Moi, perso, c'est les 2.
Donc je défouraille avec au stand, ça me détend et ça me la garde bien en main, mais elle est accessible, et graillée, en 5 secondes, coffre toujours ouvert quand je suis chez moi, après que j'ai été réveillé par un bruit merdique.
Espérer le meilleur et préparer le pire, comme on dit.
h trois- hors classe
Pour moi stand et HD
Et laser pour la slug ..l acquisition de la cible doit être rapide après il faut un laser de qualité(prix) pour supporter le recul et la chaleur ?j imagine que oui si on base sont HD dessus vaut mieux que sa fonctionne a tout les coup et surtout au bon moment ..
Et laser pour la slug ..l acquisition de la cible doit être rapide après il faut un laser de qualité(prix) pour supporter le recul et la chaleur ?j imagine que oui si on base sont HD dessus vaut mieux que sa fonctionne a tout les coup et surtout au bon moment ..
Perso je suis embêté. J'ai équipé mon fabarm d'un red dot VOMZ, mais je me rend compte de plus en plus qu'au final c'est un laser qui me serait le plus convenu. Du coup aucun intérêt à avoir les deux ? (je me cherche des excuses pour installer les deux mais là je vois pas trop )
sebwca- lieutenant-general