duracoat - en profiter pour masquer un logo
4 participants
Page 1 sur 1
duracoat - en profiter pour masquer un logo
Je vais duracoater une de mes armes.
J'aimerai en profiter pour cacher une gravure sur le boitier "made in china" qui ne sert à rien et qui gache franchement tout
La gravure est très fini etdoit etre de l'ordre de quelques microns. Quel serait pour vous le meilleur moyen de faire disparaitre. J'hésite entre comble avec un amalgame X ou Y, ou simplement poncer légèrement la carcasse a cet endroit au papier de verre 600.
Une idée ?
J'aimerai en profiter pour cacher une gravure sur le boitier "made in china" qui ne sert à rien et qui gache franchement tout
La gravure est très fini etdoit etre de l'ordre de quelques microns. Quel serait pour vous le meilleur moyen de faire disparaitre. J'hésite entre comble avec un amalgame X ou Y, ou simplement poncer légèrement la carcasse a cet endroit au papier de verre 600.
Une idée ?
Invité- Invité
Re: duracoat - en profiter pour masquer un logo
La gravure est située où ?
Je ne sais pas comment se comporterait du mastique sur une arme, mais sur une voiture malgré les vibrations, les UV, les températures extrêmes, ça tient parfaitement sur la carrosserie. Par contre c'est du travail.
Alors si la gravure n'est pas trop profonde, il vaut peut être mieux poncer.
Je ne sais pas comment se comporterait du mastique sur une arme, mais sur une voiture malgré les vibrations, les UV, les températures extrêmes, ça tient parfaitement sur la carrosserie. Par contre c'est du travail.
Alors si la gravure n'est pas trop profonde, il vaut peut être mieux poncer.
bif- hors classe
Un coup de dremel et bye bye la gravure :-)
lolobandit- first sergeant
Loisirs : circuit, tir, mecanique
Méchant Darius :box2:
La gravure est sur une partie ne subissant aucune contrainte.
Comme je compte sabler pour peindre on verra, si ça se trouver le sablage va l'effacer.
La gravure est sur une partie ne subissant aucune contrainte.
Comme je compte sabler pour peindre on verra, si ça se trouver le sablage va l'effacer.
Invité- Invité
Le sablage peut l'effacer, j'ai fait sabler un canon et les gravures du fabricant étaient moins profondes apres, moins perceptibles mais toujours visibles.
bif- hors classe
Par ponçage , tu est obligé de creuser et les reflets dans la lumière trahissent vite le défaut
Pour moi , sablage, dégraissage, application d'un mastic polyester de finition carrosserie avec une spatule, ponçage, et c'est gagné !
Pour moi , sablage, dégraissage, application d'un mastic polyester de finition carrosserie avec une spatule, ponçage, et c'est gagné !
Vlad- hors classe
La partie en question (devant le pontet) fait 1,5cm de haut sur 5 de long
Je pense que poncer ne se verra pas.
Je pense que poncer ne se verra pas.
Invité- Invité