(vidéo) Magpul MBUS Gen 2
4 participants
Page 1 sur 1
(vidéo) Magpul MBUS Gen 2
Bonjour a tous,
une courte vidéo pour ceux qui ne connaitrait pas encore les organes de visé Magpul Mbus Gen 2
https://www.youtube.com/watch?v=aE9KrefdJUQ
Bon visionage a++
une courte vidéo pour ceux qui ne connaitrait pas encore les organes de visé Magpul Mbus Gen 2
https://www.youtube.com/watch?v=aE9KrefdJUQ
Bon visionage a++
Re: (vidéo) Magpul MBUS Gen 2
Sympathique accessoire, change des visée truglo habituel. Encore faut-il avec un rail aussi long que le tiens !
Pèse combien ton shotgun, tout équipé et approvisionné ?
Pèse combien ton shotgun, tout équipé et approvisionné ?
Invité- Invité
je dépasse les 5 kilos --'
et encore j ai pas recus le red dot eotech --'
Il faut des bras pour tenir la bete sa s est clair ^^
et encore j ai pas recus le red dot eotech --'
Il faut des bras pour tenir la bete sa s est clair ^^
ouais comme tu dis DOUDIOU!!! mais bon moi sa va je le gere le bestio, s ets surtout la blonde qui arrive pas a le lever...
S est pour sa que j ai mis un laser, pour qu elle puisse le tenir a la hanche
Offre lui plutôt un 870 en calibre 16 ou 20 Comme ça vous pourrez défourailler en couple ! ...
Mon SA12 ne sort quasiment jamais lui.. canon lisse prohibé au stand
Mon SA12 ne sort quasiment jamais lui.. canon lisse prohibé au stand
Invité- Invité
je fini de monté mon arsenal perso et apres on verra pour les autres membres de la famille :P
de toute facon canon rayé s est pas mieu... Je cherche un stand secondaire pour pouvoir vraiment m eclater avec! Par ce que sa deviens relou de devoir ce battre pour tirer avec son 12 --'
de toute facon canon rayé s est pas mieu... Je cherche un stand secondaire pour pouvoir vraiment m eclater avec! Par ce que sa deviens relou de devoir ce battre pour tirer avec son 12 --'
Ça va, tu as tout prévu...............recifaliste a écrit:.............. s ets surtout la blonde qui arrive pas a le lever...
christ.
christman- modo
Quand il disent canon lisse, c'est 12/16/20 en fait, lisse ou rayé. J'ai déjà essayé de jouer sur la subtilité
A moins de tomber sur un stand non affilié FFT, le 12 semble prohibé partout.. directive FFT pour faire plaisir au tireur plomb et 22 compet' ? Possible !
A moins de tomber sur un stand non affilié FFT, le 12 semble prohibé partout.. directive FFT pour faire plaisir au tireur plomb et 22 compet' ? Possible !
Invité- Invité
je ne sais pas si mon stand est affilier FFT mais chez nous le plomb beiinnnn y en a pas! du moins personne n y met les pieds :P
Les armes d epaules sont interdites au pas de tir 25M pour pas que les 15 postes soient OVER booké... Et quand il y a de la place on me dit que sa fait trop de bruit...
le pas de tir 100M est en travaux, et le pas de tir 100 & 300M preter par l armé a mon club est en cours d'élaguage... Bref depuis 3 mois s est la misere.
On est plus en periode de chasse non plus... Donc VIVE la galere!
Ceci dit j ai trouver un stand a 40mn de chez moi avec sanglier courant, et parcours chasse (si s est pas beau!)
Horraires de journée toute la semaine
me reste a trouver deux parainnages ^^
Les armes d epaules sont interdites au pas de tir 25M pour pas que les 15 postes soient OVER booké... Et quand il y a de la place on me dit que sa fait trop de bruit...
le pas de tir 100M est en travaux, et le pas de tir 100 & 300M preter par l armé a mon club est en cours d'élaguage... Bref depuis 3 mois s est la misere.
On est plus en periode de chasse non plus... Donc VIVE la galere!
Ceci dit j ai trouver un stand a 40mn de chez moi avec sanglier courant, et parcours chasse (si s est pas beau!)
Horraires de journée toute la semaine
me reste a trouver deux parainnages ^^
Et être accepté par des chasseurs français très retissant aux matériels tactiques..
Un pas 300m! même fermé quelques temps, estime toi heureux !
Un pas 300m! même fermé quelques temps, estime toi heureux !
Invité- Invité
pffff arrete le 300M nous est dorénavant totalement interdit... Ne me demande pas pour quelles raisons obscures... Je ne suis pas dans les confidences.
En tout cas pour que l accès au site nous sois refusé depuis trois mois sous prétextes d'élagage il y a bien du se passer un truc :/
et puis l accès nous était accorder Un samedi matin sur deux alors bon, pas top top point de vue horraires tout ca quand même.
En tout cas pour que l accès au site nous sois refusé depuis trois mois sous prétextes d'élagage il y a bien du se passer un truc :/
et puis l accès nous était accorder Un samedi matin sur deux alors bon, pas top top point de vue horraires tout ca quand même.
J'avais pas fait gaffe que le stand appartenait à l'armée. Ca ne m'étonne pas qu'il vous soit fermé. A grenoble nous avions une caserne qui ouvrait tout les samedi les portes de son 200m, plus rien depuis 2ans, "réfection des stands" soit-disant.
Pour moi cela ressemble à une directive nationale visant à limiter la capacité défensive et opérationnelle de la population civile. Mais je dois être parano !
Pour moi cela ressemble à une directive nationale visant à limiter la capacité défensive et opérationnelle de la population civile. Mais je dois être parano !
Invité- Invité
Merci encore pour tes vidéos
Tony67- corporal
pour moi s est un plaisir alors si en plus vous appreciez s est que du +++ ^^
Tes vidéos donnent envie généralement Pour preuve j'ai commandé le shellholder fab tout à l'heure, l'ayant trouvé à prix honnête en Israël (25€ livré contre 50€ non livré chez USMC)
J'espère que l'envie ne te prendra pas de nous faire une review sur une PGM UR, mon compte ne s'en remettrai jamais
J'espère que l'envie ne te prendra pas de nous faire une review sur une PGM UR, mon compte ne s'en remettrai jamais
Invité- Invité
longue-vue a écrit: A grenoble nous avions une caserne qui ouvrait tout les samedi les portes de son 200m, plus rien depuis 2ans, "réfection des stands" soit-disant.
A dégouter , moi qui voulais y aller ..!
En tout cas quand je vais faire les course a l'eclerc Echirolles - Comboire ... sa envois du bois ... tu entend comme sa cartonne et les rafales au loin.. impressionnant.
chamalo- colonel
Ca c'est le pas de tir de comboire, il tire par dessus le drac (ou l'isère, je sais plus lequel c'est ). Le 200m c'était a Varces. Et on peut toujours aller se gratter !
Invité- Invité
recifaliste a écrit:pour moi s est un plaisir alors si en plus vous appreciez s est que du +++ ^^
Oui ! nickel les vidéo. ( je les ais toute regarder sur youtube )
J'ai commander le même 870 que toi ... j'ai déjà la crosse SAGE ( tout un cinéma pour l'avoir , enfin bref )
" />
Et le garde main URGO grip en alu .
" />
Me reste a attendre... ( commander chez opticsplanet.com )
Ergo grip remington 870 AMBIDEXTROUS DOUBLE sling : http://www.opticsplanet.com/ergo-grip-sling-loop-remington-870-ambidextrous.html
AFG2 magpul : http://www.opticsplanet.com/magpul-afg2-angled-foregrip.html
Rail covers ergo grip : http://www.brownells.com/rifle-parts/stock-forend-parts/forend-rail-parts/rail-covers/ar-15-m16-ergo-grip-full-rail-cover-prod27462.aspx
Surstop ergo grip : http://www.opticsplanet.com/ergo-grip-surestop-tactical-rail-hand-stop.html
Manque le plus important ..... le.....870......... ensuite un point rouge...etc
J'espère ne pas avoir le même problème d'éjection de cartouche que toi..! On verra bien ! Je ferrais un retour .
Pour ce que j'ai reçu , mon ressentie ( crosse sage et le garde main alu ergo ) ... ben....! comment dire... j'ai l'impression que c'est ridiculement petit.. dans mes paluches ( l'échelle des accessoires je parle ) .
J'était déjà choqué quand j'avais pris un Remington 7600 a l'armurerie ...un jouet dans mes mains J'ai cru a une blague.
Et la ! n'ayant pas vu de visu le 870 , j'espère ne pas être trop déçu ... et qu'il sera plus dodu que le 7600 !
Si sa me va pas je crois que le 870 , je vais le filé a ma gonzesse , et partir sur quelque chose de plus sérieux.
chamalo- colonel
longue-vue a écrit:Ca c'est le pas de tir de comboire, il tire par dessus le drac (ou l'isère, je sais plus lequel c'est ). Le 200m c'était a Varces. Et on peut toujours aller se gratter !
En tout cas compte sur moi pour allé les démarchés...
Pas de raison ... qu'on ne puisse pas s'amuser aussi avec eux.
chamalo- colonel
Pour comboire c'est mort, on a déjà essayé.
Pour Varce ça m'étonnerait, apparement c'est devenu une forteresse. D'après les gendarmes qui viennent au CTG, même pour eux c'est la croix et la bannière d'entrer dans la caserne.
Pour Varce ça m'étonnerait, apparement c'est devenu une forteresse. D'après les gendarmes qui viennent au CTG, même pour eux c'est la croix et la bannière d'entrer dans la caserne.
Invité- Invité
salut chamalo,
sa va etre un magnifique rem 870!!! <3
La crosse ne te le fait pas passer en cat B? vivement une revue sur ton fusil
pour le probleme d'enrayement que j ai rencontré, a priori s est un probleme très peu connu voir pas connu du tout :/
pour le probleme d'enrayement que j ai rencontré, a priori s est un probleme très peu connu voir pas connu du tout :/
longue-vue a écrit:Pour comboire c'est mort, on a déjà essayé.
Je tenterais quand même ! avec mes argument ! ( et avec de bonne connaissance )
On verra bien !
Si les chose bouge , je te préviendrais !
chamalo- colonel
recifaliste a écrit:salut chamalo,
En tout cas j'espère ne pas être trop déçu de ma configuration final.
Je devrais pas trop me tromper , puisque je veux qu'il ressemble un maximum a celui la !
" />
Les accessoires afg magpul et surestop urgo grip ... je suis pas sur de les monter dessus , si je veux rester cohérent avec le model ci dessus ... donc avoir sur le devenir des ces accessoires !
Sur le problème de catégorie B ou C pas de crainte a avoir..
La crosse est télescopique ( sage ) , donc toujours épaulable , ainsi mesurant plus de 80cm l'arme reste en C .
Il mesurera exactement 84cm en tout.
De la bouche du canon , ( sans le door breaching qui est monter dessus ) , jusqu'au bout du boitier de culasse ou se monte la crosse il y a 65cm avec canon de 47cm ....mesure donner par mon armurerier.
Vu que j'aurais le même que le tiens , niveau mesure pour confirmer.. tu pourrais peu être aussi vérifier les dire de mon armurerie..on sait jamais ( merci d'avance )
La crosse sage , mesure 19cm replier chez moi ???? ( 22cm sur le site SAGE )
Ceux qui nous donne un beau 84cm donc en C sans le door breaching .
Pour ton problème d'éjection , sa serais la faute a pas de chance alors !
En tout cas ..j'ai ton tuto sous le coude , a cas ou !
chamalo- colonel