peindre un vz 58
+16
Percuteur
Sulfat
LA BASTIDE
tchernobyl
Mephisto70
itpc
PiTLeBuLL
korrigan73
Vlad
matr30
lookdog
fh
Antoine59
JCVD07
christman
extincteur
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: peindre un vz 58
Merci du compliment ça fait plaisir surtout venant d'un pro! Par contre je dois bien avouer que je n'ai pas tout a fait compris ta dernière phrase^^ Pour être franc pour peindre l'arme j'ai dégraissé toute les parties visible a l'alcool et j'ai masque les bois et la hausse avec du scotch et j'ai passé de nombreuses couches mais toujours très fine puis j'ai aidé la peinture a séché avec l'aide d'un sèche cheveux .
extincteur- general
Un pro, non, je ne suis pas un pro, j'ai fait quelques trucs assez sympa, mais c'est perso.
Dans ma signature, ce sont des pros, mais je n'en fait pas parti...des fournisseurs sympa!
Je voulais juste te dire qu'un bon dégraissage se fait en trempant ta pièce dans un bac, en l'immergeant.
Dans ma signature, ce sont des pros, mais je n'en fait pas parti...des fournisseurs sympa!
Je voulais juste te dire qu'un bon dégraissage se fait en trempant ta pièce dans un bac, en l'immergeant.
Invité- Invité
Ha ok ,En effet je n'ai pas immergé la pièce dans du dégraissant donc a certain endroit notamment autour de l'axe de la sécurité la peinture n'a pas accroché.
extincteur- general
Grand merci !
Je lis beaucoup, je poste peu, mais là, je prends le temps pour dire bravo et merci. Juste ce que je cherchais pour éviter les duraetcerakote.
Ca va m'être très utile pour repeindre en noir 2 ou 3 des chargeurs de surplus que j'ai.
C'est plus assorti avec ma VZ caa Tactical (le Corse est élégant ;-) )
Dommage que je n'ai pas trouvé comment poster une photo de la petite, ça m'aurait permis de vous faire voir comme elle est mignonne...
Ca va m'être très utile pour repeindre en noir 2 ou 3 des chargeurs de surplus que j'ai.
C'est plus assorti avec ma VZ caa Tactical (le Corse est élégant ;-) )
Dommage que je n'ai pas trouvé comment poster une photo de la petite, ça m'aurait permis de vous faire voir comme elle est mignonne...
JLS2A- corporal
Page 2 sur 2 • 1, 2