StMilitaria
+76
jb03890
nosin nagant
Romuald58
622A
Raph94
JohnnyBoy
Chris.32
scalix
AlcOOlix
Gnou
Tackleberry
S.Moki
pierrot capt
franctireur7
Re_Volt
chriszep
Ermes
Kent1
gekko
no.nobis
Danlmill
Sulfat
lookdog
sect83
jcespace
Ouinche
nemesys
itpc
christman
Tony67
FRANC S
Morgoph
efe
thp95
thierryra
desmoul
Png93
john870
Trm2000
PatchPVC.com
johannsson
yomed
LA BASTIDE
Lavandou 357
Bourrique
laruche
davzor
tonypink
herve77
navarre74
extincteur
Cheri bibi
XS
martipolitain
Rob1
buckshot
beluga30
gégé
Gilou
korrigan73
ManOwaR
benj1209
RUGERSAM79
Tony22lr
bif
Morag
Jojo308
fredy18
petard
Buck
trendstone
bandit41
shenzo95
milos obilic
( ^__^ )
numa69
80 participants
Page 26 sur 31
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
Re: StMilitaria
Yannic pense à lire tes MP et tes emails
Morag- modo
alfa a écrit:Bon des éloges ok , n empéche qu il y a un membre du Forum qui à un soucis sérieux et qui dure ...
Pour le moment nous n avons qu un son de cloche
Un eclaircissement serait le bienvenue ...
C est curieux d avoir sur le meme Forum un sujet + et un -
Le sujet STmilitaria était pratiquement inactif depuis un mois ét la une série de louanges
toi, tu viens me pourrir mon post, ou je rêve, depuis que j'ai ouvert, j'ai eu trois litiges sur 2000 clients servis....oui, avec le boulot, mon post n'est pas toujours actifs, et pour ma part, je crois que j'ai fais largement plus que n'aurais fais n'importe lequel de mes concurrents....maintenant, le fait que ce putain de transporteur ai perdu le colis, ce n'est pas de mon fait et ce n'est pas de ma responsabilté, J AI FAIS LE MAXIMUM ET ON NE VAS QUAND MEME PAS ME REPROCHER LA PERTE DU COLIS!!!!
Après, si c'est pour venir essayer de foutre la merde, abstient toi.
Romuald58 a écrit:Si vous pouvez me passer les modalité de réservation je vois ça ici une quinzaine
Merci
Sur ce type d'arme, paiement complet à la réservation.
Bonne journée
Philippe a écrit:Salutations pétard ! Je t' ai envoyé un client cette semaine pour le Smith 22 lr, il était tout content d' en avoir trouvé un pas cher du tout et presque neuf.........
Un client qui habite hors de France sur une île?
Morag a écrit:Petard pense a regarder tes MP ou ta boîte mail
C'est fais, j'attends de ses nouvelles rapidement Morag.
petard a écrit:alfa a écrit:Bon des éloges ok , n empéche qu il y a un membre du Forum qui à un soucis sérieux et qui dure ...
Le sujet STmilitaria était pratiquement inactif depuis un mois ét la une série de louanges
toi, tu viens me pourrir mon post, ou je rêve, depuis que j'ai ouvert, j'ai eu trois litiges sur 2000 clients servis....oui, avec le boulot, mon post n'est pas toujours actifs, et pour ma part, je crois que j'ai fais largement plus que n'aurais fais n'importe lequel de mes concurrents....maintenant, le fait que ce putain de transporteur ai perdu le colis, ce n'est pas de mon fait et ce n'est pas de ma responsabilté, J AI FAIS LE MAXIMUM ET ON NE VAS QUAND MEME PAS ME REPROCHER LA PERTE DU COLIS!!!!
Tu n'a donc pas l'intention de trouver une solution a mon problème ? Je me démerde c'est ça ? Ce n'est quand même pas moi le responsable de ce vol si ???
bandit41- brigadier-general
petard a écrit:alfa a écrit:Bon des éloges ok , n empéche qu il y a un membre du Forum qui à un soucis sérieux et qui dure ...
Je demandais juste un éclaircissement et un autre "son de cloche"
j ai reçu 5/5 ton son de cloche , ok j ai compris ...Tu sais le sérieux d une société se juge pas sur ce qui roule , mais sur la capacité à gérer un problème
Personne dis que c est de ta faute , juste que pour le moment il y a un client qui a payé un K31 et qui n a plus que la culasse et le bois . et qui de toutes évidences aimerait bien avoir des nouvelles rassurantes ,à savoir que c est pas à lui d endosser cette perte financière
C est tout ce que nous voulions savoir , comment tu fais en cas de perte de colis , c est le client qui" paye" ...
Dernière édition par alfa le Mer 8 Oct 2014 - 10:19, édité 1 fois
Invité- Invité
bandit41 a écrit:petard a écrit:alfa a écrit:Bon des éloges ok , n empéche qu il y a un membre du Forum qui à un soucis sérieux et qui dure ...
Tu n'a donc pas l'intention de trouver une solution a mon problème ? Je me démerde c'est ça ? Ce n'est quand même pas moi le responsable de ce vol si ???
Depuis lundi je suis en contact avec Mr Mompeurt de GLS (que tu as contacté également)
Je ne peux rien faire de plus, d'un, je ne suis pas transporteur et de deux, s'il y a un vol, ce n'est pas de ma responsabilité.
Donc, je ne peux rien faire de plus que de relancer GLS.
Ah bah merci hein , je n'ai pas l'intention de laisser ça là en tout cas , je me suis fait baisé d'une bonne somme pour moi !!! Déjà tu ne me prévient pas du renvoi de mon canon , en plus il y a un gros problème sur le poids du colis que tu m'a envoyé ( 200 grammes pour un canon/boîtier de k31 ) , en+ tu envoi sans assurance et avec un transporteur qui précise bien dans ses CGV que l'envoi d'armes ou de pièces d'armes est interdit , si tu m'avait envoyé dès le départ un k31 en bon état on en serait pas là aujourd'hui !!!!!!!!
Dernière édition par bandit41 le Mer 8 Oct 2014 - 10:18, édité 1 fois
Pour soutenir petard, le transport se fait toujours aux risques et périls du destinataire.
C'est la regle. La seule obligation du vendeur est de prouver l'envoi avec un nunero de suivi par exemple.
Ca arrive, on a tous eu un colis "perdu" un jour.
Y a rien a faire d autre qu'attendre le paiement de l assurance si il y a lieu, et c'est generalement long.
C'est la regle. La seule obligation du vendeur est de prouver l'envoi avec un nunero de suivi par exemple.
Y a rien a faire d autre qu'attendre le paiement de l assurance si il y a lieu, et c'est generalement long.
Invité- Invité
mack a écrit:Pour soutenir petard, le transport se fait toujours aux risques et périls du destinataire.
Ouai enfin , va prouver l'envoi d'un canon/boîtier de k31 dans un colis de 200 grammes
mack a écrit:Pour soutenir petard, le transport se fait toujours aux risques et périls du destinataire.
Je savais pas cela ... Merci mack pour cette info
J vais te dire le prochain qui m enverra une arme par la poste , il est pas né
Si j avais su cela avant jamais j aurais pris ce risque ...
Invité- Invité
FAUX , vous pensez ça a tord , voici un peu de lecture : http://www.assistant-juridique.fr/responsabilite_vendeur_ecommerce.jsp
bandit41 a écrit:Ah bah merci hein , je n'ai pas l'intention de laisser ça là en tout cas , je me suis fait baisé d'une bonne somme pour moi !!! Déjà tu ne me prévient pas du renvoi de mon canon , en plus il y a un gros problème sur le poids du colis que tu m'a envoyé ( 200 grammes pour un canon/boîtier de k31 ) , en+ tu envoi sans assurance et avec un transporteur qui précise bien dans ses CGV que l'envoi d'armes ou de pièces d'armes est interdit , si tu m'avait envoyé dès le départ un k31 en bon état on en serait pas là aujourd'hui !!!!!!!!
Je t'invite donc à aller porter plainte des ce jour à la gendarmerie....c'est ce que tu as de mieux à faire.
L'assurance est facultative, ensuite, GLS transporte pour beaucoup d'armuriers en France, et mon commercial est au fait de ce que mon enseigne vends et expédie par ses soins.
Tu as eu une arme conforme, ce n'étais pas une erreur de mon collègue, loin de là, j'ai pu le constater par moi-même, alors oui, le bronzage était légèrement passé à l'arrière du boitier, mais l'ensemble de l'arme était en très bon état. (si tu voulais un 31 neuf, j'en ai et ça vaut 1300€, mais tu ne peux pas avoir du neuf au prix de l'occas.)
Tu avais 14 jours de délai de rétractions, tu ne t'ai manifesté que bien après....et moi, car je suis toujours soucieux de mes clients, je t'ai proposé de t'offrir un bronzage....franchement, j'aurai mieux dû faire comme un ESP et t'envoyer balader....
Ok , je vais en début d'après midi porter plainte pour le vol de mon canon par GLS et une autre plainte contre st Militaria , tu expliquera aux gendarmes qu'il y avait un canon/boîtier de k31 dans ton colis de 200 grammes !!!! Lis bien le texte juridique que j'ai mis ci dessus , c'est TOI le responsable du colis tant que destinataire n'a pas l'objet en main !!!
Dernière édition par bandit41 le Mer 8 Oct 2014 - 10:54, édité 1 fois
Ce texte de loi vient de m'être confirmée au tel par mon beau frère avocat , donc si tu veux me baiser on verra bien qui rira le dernier !!!!
j'ai eu deux soucis avec cette enseigne le premier qui ont été réglé très vite.Mettre en doute son intégrité me met hors de moi
milos obilic- hors classe
Et arrête de me dire que j'ai reçu une arme conforme et en bon état , j'ai pour preuves pleins de photos de l'arme a sa réception , avec des gros plans sur le bronzage du bout de canon complètement usé et aussi un peu usé sur le boîtier , ça fait tâche quand même pour une arme vendue " en très bon état avec un bronzage a 100% , j'ai aussi des photos du premier bronzage " magnifique " que tu a fait faire avant de me le renvoyer avec un bronzage de merde , pleins de rayures et le ressort de hausse cassé ....
bandit41 a écrit:Ce texte de loi vient de m'être confirmée au tel par mon beau frère avocat , donc si tu veux me baiser on verra bien qui rira le dernier !!!!
Toi mon gars, faut te faire soigner et vite et prendre une boite complète de Lexomil, tu en as un besoin urgent là.
De mon coté, pas de souçis, des énervés comme toi, je n'en ai heureusement que rarement.
Fais ce que tu a as faire, je te résume :
1: porter plainte contre la société de livraison (pas forcément GLS, mais sous traitant)
2: porter plainte contre GLS
3: porter plainte contre STMILITARIA
4: faire un courrier recommandé dans les 48h pour confirmer les réserves, si ne n'est pas fais, les réserves seront nul.
Ok , tu veux me baiser , on en reparle bientôt !!!!!
Un service client au top chez st Militaria !!!!! Voici comment on traite les clients !!! Bravo st Militaria
Et je ne suis pas ton gars mon p´tit bonhomme !!!!
bandit41 a écrit:Et je ne suis pas ton gars mon p´tit bonhomme !!!!
Ptdrrrr et je ne suis pas ton p'tit bonhomme, on, est traité comme on traite soi même les autres.
Oui c'est ça , j'ai été très patient et courtois avec toi au vu des circonstances , pas mal de membres m'ont clairement dit que j'étais trop gentil avec toi.... Mais ma patience et ma courtoisie ont leurs limites , donc maintenant tu ne veux pas me rembourser l'arme ni me l'échanger , ça n'en restera pas là , je ne suis pas un lapin de 6 semaines qu'on peux baiser comme on le veux , et tu t'en rendra vite compte .... Bon courage pour les futurs clients de cette enseigne + que douteuse ....
Dernière édition par bandit41 le Mer 8 Oct 2014 - 11:48, édité 1 fois
Il t'arrivera une grosse tuile un jour a baiser des clients comme ça ...
bandit41 a écrit:Oui c'est ça , j'ai été très patient et courtois avec toi au vu des circonstances , pas mal de membres m'ont clairement dit que j'étais trop gentil avec toi.... Mais ma patience et ma courtoisie on leurs limites , donc maintenant tu ne veux pas me rembourser l'arme ni me l'échanger , ça n'en restera pas là , je ne suis pas un lapin de 6 semaines qu'on peux baiser comme on le veux , et tu t'en rendra vite compte .... Bon courage pour les futurs clients de cette enseigne + que douteuse ....
Ok, à moi d'aller porter plainte alors pour diffamation, tu confirmes bien tes propos?
toi qui a un beau frère avocat ne t'as t'il pas dis que menacer comme tu le fais est à la limite de la loi?
milos obilic- hors classe
bandit41 a écrit:Il t'arrivera une grosse tuile un jour a baiser des clients comme ça ...
Comme précisé, j'espère que ton propo dépasse ta pensé, car nous sommes sur un espace ouvert ici, et je n'hésiterai pas à aller porter plainte contre toi...je n'ai jamais "baisé" mes clients comme tu dis....et il me semble que dans ton cas, je peux fournir toutes les preuves pour prouver le contraire....il faut t'en prendre à GLS.
Va y fait ce que tu veux une chose est certaine j'ai toutes les preuves que tu t'es bien foutu de ma gueule et que tu me prend pour un con depuis que tu m'a dit " t'inquiète je t'ai mis mon plus beau k31 de côté ... Va y fait ce que tu as a faire si tu veux faire comme ton ami Aset Protection , tu n'a vraiment pas l'air de valoir plus que lui et d'être plus futé ... Continue de t'enfoncer si tu n'as que ça a faire ....
OK donc tu peux me prouver que tu as bien mis mon canon dans un colis de 200 grammes , va y prouve le moi ....
petard a écrit:bandit41 a écrit:Il t'arrivera une grosse tuile un jour a baiser des clients comme ça ...
Comme précisé, j'espère que ton propo dépasse ta pensé, car nous sommes sur un espace ouvert ici, et je n'hésiterai pas à aller porter plainte contre toi...je n'ai jamais "baisé" mes clients comme tu dis....et il me semble que dans ton cas, je peux fournir toutes les preuves pour prouver le contraire....il faut t'en prendre à GLS.
Et pour mon propos , je ne parlais pas de moi , je suis quelqu'un d'équilibré dans ma tête , par contre qui sais ce qu'il peux arriver le jour ou tu fera le même coup a quelqu'un un peu fou et désiquilibré ...
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31