Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour a tous

5 participants

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message par fab Ven 9 Mar 2007 - 21:02

Tout d'abord bonjour a tous. Je suis lycéen passionné par toutes les armes de toutes les époques. Je commence un collection d'armes anciennes et d'armes de la seconde guerre mais malheureusement neutralisée! pleure
Dés que j'aurais ma license fft je changerai sa!! Wink
Bref, vous qui ètes tireurs et collectionneurs je vous écoutes et apprend en lisant tous vos postes!
au plaisir de vous lire
cordialement fab.

fab
private
private

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Buck Ven 9 Mar 2007 - 22:59

Bienvenue fab cheers sur le forum et au plaisir d'échanger, tu nous diras quelles sont tes premières pièces ? Les neutra Crying or Very sad c'est malheureusement la seule possibilité que nous ayons en France pour collectionner les armes de l'époque wwII mais ne pas y consacrer trop d'argent .. ça ne vaut pas un clou sauf comme presse papier peut être ? mais un collectionneur un vrai ... c'est à dire citoyen d'un pays libre où cette activité est possible ne donnera pas un kopek pour une arme neutralisée ..

Avec ta future licence fft tu auras la possibilité de collectionner en cat5 les armes longues réglementaires mais en calibre dit "civil" pour toucher aux armes dans leur calibre d'origine il te faudra demander une autorisation préfectorale mais malheureusement celle ci équivaut plus ou moins à un simple contrat de location pour l'arme considérée Crying or Very sad :cry