Quels Sites pour hausse et guidon en piece detachée
Page 1 sur 1
Quels Sites pour hausse et guidon en piece detachée
Bonjour,
j'ai parcouru un certain nombre de site de vente en ligne, pour trouver un ensemble hausse et guidon, pour équiper ma jw15 norinco.
J'ai vu des choses intéressantes, mais au niveau prix, je suis loin d’être satisfait.
sur " naturellement cher", je n'ai trouvé que des hausse ET Guidon qu'à partir de 50€... mon budget pour l'ensemble étant de 30€...
j'ai meme regardé du coté des pieces detachées d'armes, genre ésistoire, j'ai trouvé des hausse et guidon de K98 et springfield 1903
mais là encore hors budget, et techniquement impossible à adapter.
j'ai parcouru le site broma, je suis donc tenté de prendre une hausse pour patriote ardessa, et un guidon...
probleme encore, c'est une queue d'aronde plus large que le standard 9mm, et le guidon est en 9mm.
Vos suggestions sont les biens venus...
Pour tte proposition de vente de piece, merci de passer en MP.
j'ai parcouru un certain nombre de site de vente en ligne, pour trouver un ensemble hausse et guidon, pour équiper ma jw15 norinco.
J'ai vu des choses intéressantes, mais au niveau prix, je suis loin d’être satisfait.
sur " naturellement cher", je n'ai trouvé que des hausse ET Guidon qu'à partir de 50€... mon budget pour l'ensemble étant de 30€...
j'ai meme regardé du coté des pieces detachées d'armes, genre ésistoire, j'ai trouvé des hausse et guidon de K98 et springfield 1903
mais là encore hors budget, et techniquement impossible à adapter.
j'ai parcouru le site broma, je suis donc tenté de prendre une hausse pour patriote ardessa, et un guidon...
probleme encore, c'est une queue d'aronde plus large que le standard 9mm, et le guidon est en 9mm.
Vos suggestions sont les biens venus...
Pour tte proposition de vente de piece, merci de passer en MP.
Dernière édition par navarre74 le Sam 12 Juil 2014 - 17:39, édité 1 fois
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Re: Quels Sites pour hausse et guidon en piece detachée
Tente plutôt brownells pour des tarif attractif si ton budget est vraiment serré
Pas sur que tu trouve pour ta norinco mais en adaptable le choix est large
Mais pour 30e tu n'auras pas grand chose, mais si tu est bricoleur et minutieux, tu peux faire ces pièces toi même
Pas sur que tu trouve pour ta norinco mais en adaptable le choix est large
Mais pour 30e tu n'auras pas grand chose, mais si tu est bricoleur et minutieux, tu peux faire ces pièces toi même
Invité- Invité
J'ai parcouru "brownells", seulement pour faire une recherche sur " Hausse " et " Guidon ", il me faudrait savoir comment ces le disent en anglais !
et c'est pas googol trad qui me le dira... vérifié, c'est pas ça !
alors s'il vous plait, on dit comment " hausse et guidon " en anglais ?
et c'est pas googol trad qui me le dira... vérifié, c'est pas ça !
alors s'il vous plait, on dit comment " hausse et guidon " en anglais ?
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
sight pour l'ensemble
front sight : guidon
rear sight : hausse
Par contre un achat chez brownells ne sera rentable que pour un achat total de 100$, parce que tu en aura pour 10 $ de frais de port dans tout les cas (en choisissant bien le mode de livraison)
front sight : guidon
rear sight : hausse
Par contre un achat chez brownells ne sera rentable que pour un achat total de 100$, parce que tu en aura pour 10 $ de frais de port dans tout les cas (en choisissant bien le mode de livraison)
Invité- Invité
Merci
j'ai l'air bete, mais j'le suis moins maintenant
j'ai l'air bete, mais j'le suis moins maintenant
navarre74- hors classe
Pour 30-35 euros tu auras une lunette Walther...du milieu de game adapté au 22 LR.....chez Décathlon pour ceux qui en ont encore....Sinon vois ça chez terre et eaux aussi....
Invité- Invité