Superposé miroku
+6
pilou1
LA BASTIDE
bessleboum
Best-Welder
FALCO
MR Brun
10 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Superposé miroku
Suite a un deces, on me propose un fusil de chasse calibre 12 de la marque MIROKU, apres quelques recheches, je ne trouve rien de concret sur cette marque.
Est-ce le bas de gamme de browning?
La qualité des fusils MIROKU est elle bonne?
Il a une bande ventilé, il a fait une saison de chasse, et a du tirer 15cartouches, il a une bande ventilé. Ils en veullent 200euros. Qu'en pensez vous?
Est-ce le bas de gamme de browning?
La qualité des fusils MIROKU est elle bonne?
Il a une bande ventilé, il a fait une saison de chasse, et a du tirer 15cartouches, il a une bande ventilé. Ils en veullent 200euros. Qu'en pensez vous?
MR Brun- hors classe
Re: Superposé miroku
Pour moi qui est tiré avec un miroku c'est une très bonne arme. C'est une copie de browning (j'en ai aussi). A ce prix là c'est une affaire. Si tu ne le veux pas cela m'intéresse.
FALCO- sergeant-major
Merci de ta reponse rapide. je dois l'avoir dans les mains ce week-end, je te le dis si je le prend pas.
Pense tu que pour débuter en ball-trap ca peut etre bien?
Pense tu que pour débuter en ball-trap ca peut etre bien?
MR Brun- hors classe
Euh ... il me semble que Miroku a ete racheté ya pas longtemps par Browning, mais avant c'était japonnais.
Tres bonne qualité du temps des japonnais, tres bon fusil de trap !
( d'ou la bande vetillé ! )
a confirmer !
Mais a ce prix la, meme en fabrication Browning, ya pas beaucoup de risque.
Tres bonne qualité du temps des japonnais, tres bon fusil de trap !
( d'ou la bande vetillé ! )
a confirmer !
Mais a ce prix la, meme en fabrication Browning, ya pas beaucoup de risque.
Best-Welder- second lieutnant
J’ai eu un Miroku(canon 71 si mes souvenirs sont bons avec chokes interchangeables). C’était une excellente arme et je regrette encore de l’avoir vendue. Je le prenais pour faire des parcours de chasse et le seul inconvénient est , qu’il n’avait pas de sabot de crosse , juste une petite plaque en plastique dure. Bref à ce prix tu ne risques pas grand choses pour une arme de cette qualité surtout si elle n’a pas tirée.
Pour le trap que veux tu faire comme discipline? Fosse , parcours, ball trap de campagne , suivant la discipline la longueur des canons et les chokes peuvent être un plus.
Pour le trap que veux tu faire comme discipline? Fosse , parcours, ball trap de campagne , suivant la discipline la longueur des canons et les chokes peuvent être un plus.
bessleboum- major
Loisirs : tir ball trap
Effectivement la longueur des canons et importantes. Mais si tu veux t'amuser dans des ball trap de campagne cela ira très bien. Ils sont increvables.
FALCO- sergeant-major
à ce prix là tu peux y aller les yeux fermés........ouvres les pour tirer
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Si t'as la Miroku, t'es pas prêt de tirer droit !
pilou1- colonel
Putain surtout ne le prend pas c'est une daube et donne moi le num du vendeur...
Oui c'est un trap avec une bande ventilé
Oui c'est un trap avec une bande ventilé
Je vais le prendre. Merci de vos reponses. Il y a un juxtaposé franchi "light" je me rappel pas le nom exact vu qu'il ne m'interesse pas. Je demande exactement et le dirais.
Si le MIROKU ne me vas pas je fais le liens entre la proprio actuelle et FALCO ou TONY.
Si le MIROKU ne me vas pas je fais le liens entre la proprio actuelle et FALCO ou TONY.
MR Brun- hors classe
Ok pas de prob, moi je le prendrais direct.
C'est une affaire de goût et de ressenti mais s'il te va, prend le c'est une bonne affaire
C'est une affaire de goût et de ressenti mais s'il te va, prend le c'est une bonne affaire
merci
MR Brun- hors classe
J'ai mis plusieurs fois sur le forum les points à vérifier, une petite recherche et tu auras toute les informations.
Par contre points très important longueur de la crosse (de la détente au culte du sabot, et la longueur et chokage des canons (si recoupé et où lisse/lisse, tu peux oublier le trap)
Pour miroku c'est fiable et reconnu dans le milieux du trap.
Par contre points très important longueur de la crosse (de la détente au culte du sabot, et la longueur et chokage des canons (si recoupé et où lisse/lisse, tu peux oublier le trap)
Pour miroku c'est fiable et reconnu dans le milieux du trap.
Invité- Invité
Billy J 'ai lu certains de tes post (bien agréable) sur les superposés, je fais quelques recherches sur le forum.
Ma question était surtout sur MIROKU, dont je n'avais pas entendu parler.
Le fusil est neuf est au dire de la vendeuse. Suite a deces, il n'aurrais fait qu'une saison de chasse, tiré une 15aine de cartouches.
Ma question était surtout sur MIROKU, dont je n'avais pas entendu parler.
Le fusil est neuf est au dire de la vendeuse. Suite a deces, il n'aurrais fait qu'une saison de chasse, tiré une 15aine de cartouches.
MR Brun- hors classe
La gamme miroku est très large reste à voir le modèle mais même un chasse basique à 200e c'est une affaire.
Après il faut le voir et procéder aux vérifs indiqué parce que pour quelqu'un qui n'y connaît rien et qui vends c'est toujours neuf.
Après il faut le voir et procéder aux vérifs indiqué parce que pour quelqu'un qui n'y connaît rien et qui vends c'est toujours neuf.
Dernière édition par billythekid44 le Ven 18 Juil 2014 - 17:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Miroku appartient au groupe FN Herstal qui possède aussi Browning, et ce n'est pas de la merde, loin s'en faut. Ils font de très bons fusils de trap.
berserk- hors classe
Exactement Berserk, le miroku mk38 est d'ailleurs largement diffusé et reconnu dans le monde du trap
Invité- Invité
Bon le miens est un miroku MK3800, c'est le modele qui était encore fabriqué au japon, je pense avant que browning ne rachete la marque.
Quelqu'un sait quelle année, c'est rentré dans le groupe browning?
Il n'y a pas encore la possibilité de mettre les chokes interchangeables, le mien n'as pas servi, il est quasi neuf, sauf quelques traces de coup, car la personne qui me la transporté a fait ca comme un cochon.
Quelqu'un sait quelle année, c'est rentré dans le groupe browning?
Il n'y a pas encore la possibilité de mettre les chokes interchangeables, le mien n'as pas servi, il est quasi neuf, sauf quelques traces de coup, car la personne qui me la transporté a fait ca comme un cochon.
MR Brun- hors classe
La Browning A-Bolt en .222 Rem que j'avais à une époque avait été fabriquée par Miroku (c'était gravé dessus ...) ... Excellente carabine ...
Charly- hors classe
J'ai eu 4 Browning Blr et elles étaient toutes fabriquées chez Miroku au japon, très bonnes finitions la dernière en 308W, achetée au mois de mai.
doum doum- major-general
Emploi : Défense