l ananassurance
+16
Jojo308
Jean Durcis
gorane
sebouille
bif
korrigan73
AVIEMA
MR Brun
Bagalorifere
Bourrique
Re_Volt
1887@76
Morag
LA BASTIDE
christman
Marcaurel
20 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
l ananassurance
salut
la pétifion http://petifion.dieudosphere.com/
on est deja 50 000 ....
prochaine etape la banque
la pétifion http://petifion.dieudosphere.com/
on est deja 50 000 ....
prochaine etape la banque
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Dim 20 Juil 2014 - 18:04, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: l ananassurance
Ah encore le.vieux stereotype du racket.
Sur qu'une assurance habitation c est du racket, faut dire cela au dixaines de client que j'indemnisai avant tous les.jours.
Et il compte baisser les.prix comment le monsieur mbala ?
Sachant que les mutuelles d assurances ne font pas de benef ou alors les redistribuent aux assurés?
Sur qu'une assurance habitation c est du racket, faut dire cela au dixaines de client que j'indemnisai avant tous les.jours.
Et il compte baisser les.prix comment le monsieur mbala ?
Sachant que les mutuelles d assurances ne font pas de benef ou alors les redistribuent aux assurés?
Invité- Invité
mack on compté te debaucher dommage
c est du racket car obligatoire .
tu en connais beaucoup des mutuelles qui redistribue au mutualiste ?
et toutes les assurances ne sont pas des mutuelles ...
en tant que professionnel, tu n as pas compris qu on te proposé des doublon d assurance et que parfois on etait assuré 4 fois pour la meme chose ...
en plus depuis 2008 vous etes tous ruiné alors fait pas le mac mack
c est du racket car obligatoire .
tu en connais beaucoup des mutuelles qui redistribue au mutualiste ?
et toutes les assurances ne sont pas des mutuelles ...
en tant que professionnel, tu n as pas compris qu on te proposé des doublon d assurance et que parfois on etait assuré 4 fois pour la meme chose ...
en plus depuis 2008 vous etes tous ruiné alors fait pas le mac mack
Invité- Invité
Non ce n'est en aucun cas obligatoire
Déjà parce que personne ne vous impose d'avoir de véhicule.
Ensuite parce qu'en habitation c'est votre bailleur qui peut éventuellement vous imposer contractuellement une assurance, mais ce n'est en aucun cas une obligation légale. On n'impose pas a un propriétaire d'assurance (hors cas spécifique type hypothèque).
Enfin oui pour ma moto mon assureur m'a déja reversé en chèque jusqu'a 100€ pour une année; Les mutuelles d'assurances ne doivent pas faire de bénéfice (ou les reverser et investir).
Les sociétés d'assurances font des bénéfs oui mais ils sont loin des marge d'apple and co ou même d'un simple serrurier.
Et en tout dernier, l'assurance c'est quelque chose d’extrêmement important, c'est la solidarité sociale du privé. C'est à mon gout le meilleur système au monde. Il est normal que l'on puisse choisir son système de solidarité et qu'il ne soit pas imposé par l'état (sécu, assedics).
Il permet la libre concurrence et de tirer vers les hauts les prestations en cas de sinistres.
Alors oui les assureurs ont mauvais dos, mais le fait est que je n'ai jamais entendu de client se plaindre de leur indemnisation.
Ce n'est donc surement pas un racket qui est un systeme d'extorsion sans contrepartie (en dehors de te laisser ton intégrité physique). Oui les impots c'est du racket car c'est imposé, c'est mal géré, et on t'envoi en tôle si tu ne payes pas.
Si tu ne veux pas d'assurance au pire on te fout à la rue et on t’empêche de conduire. Mais tu pourras encore prendre le train et le bus et te loger.
en plus une assurance habitation au minimum légal, ça coute que dale, 100€ par an pour un T3 en moyenne. Tu payes plus cher pour la redevance tv qui te gave de propagande et n'apporte rien.
Pour les doubles assurances, c'est à vous de voir ce que vous signez, le problème c'est que les gens signent des trucs sans jamais regarder et après se plaignent.
Déjà parce que personne ne vous impose d'avoir de véhicule.
Ensuite parce qu'en habitation c'est votre bailleur qui peut éventuellement vous imposer contractuellement une assurance, mais ce n'est en aucun cas une obligation légale. On n'impose pas a un propriétaire d'assurance (hors cas spécifique type hypothèque).
Enfin oui pour ma moto mon assureur m'a déja reversé en chèque jusqu'a 100€ pour une année; Les mutuelles d'assurances ne doivent pas faire de bénéfice (ou les reverser et investir).
Les sociétés d'assurances font des bénéfs oui mais ils sont loin des marge d'apple and co ou même d'un simple serrurier.
Et en tout dernier, l'assurance c'est quelque chose d’extrêmement important, c'est la solidarité sociale du privé. C'est à mon gout le meilleur système au monde. Il est normal que l'on puisse choisir son système de solidarité et qu'il ne soit pas imposé par l'état (sécu, assedics).
Il permet la libre concurrence et de tirer vers les hauts les prestations en cas de sinistres.
Alors oui les assureurs ont mauvais dos, mais le fait est que je n'ai jamais entendu de client se plaindre de leur indemnisation.
Ce n'est donc surement pas un racket qui est un systeme d'extorsion sans contrepartie (en dehors de te laisser ton intégrité physique). Oui les impots c'est du racket car c'est imposé, c'est mal géré, et on t'envoi en tôle si tu ne payes pas.
Si tu ne veux pas d'assurance au pire on te fout à la rue et on t’empêche de conduire. Mais tu pourras encore prendre le train et le bus et te loger.
en plus une assurance habitation au minimum légal, ça coute que dale, 100€ par an pour un T3 en moyenne. Tu payes plus cher pour la redevance tv qui te gave de propagande et n'apporte rien.
Pour les doubles assurances, c'est à vous de voir ce que vous signez, le problème c'est que les gens signent des trucs sans jamais regarder et après se plaignent.
Dernière édition par mack le Ven 18 Juil 2014 - 16:26, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aime bien Dieudonné mais là c'est n'imp...
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
marcaurel ,ce n est pas n importe quoi *les choses sérieuses commence justement .
l assurance est une etape ensuite la banque .
mack ,la j ai pas le temps mais je te prepare une contre argumentation en beton armée .
tu est a la mutuelle des motard ?
mack ,la j ai pas le temps mais je te prepare une contre argumentation en beton armée .
tu est a la mutuelle des motard ?
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Ven 18 Juil 2014 - 16:54, édité 1 fois
Invité- Invité
ben c est tres bien la mutuelle des motard.
et a leur lancement il devait y avoir plein des septique aussi
l ananasurance c est le meme principe mais pour les amateur d ananas .
et au lieu de nous faire des cheques avec le trop percu on achetera des roquette au hamas
et a leur lancement il devait y avoir plein des septique aussi
l ananasurance c est le meme principe mais pour les amateur d ananas .
et au lieu de nous faire des cheques avec le trop percu on achetera des roquette au hamas
Invité- Invité
c est pas grave mac je te pistonnerai pour rentrer quand ta boite aura coulé lol
Invité- Invité
ça n'a aucune chance, car déjà je n'ai aucune envie d'armer le hamas, même en confettis, et surtout car je ne vois pas comment dieudi obtiendra l'agrément.
En plus dieudo c'est tout sauf une personne fiable, c'est bien le genre à partir au bled avec la caisse connaissant le gugus. Il provoque, ils fait rire, très bien, mais jamais ne je mettrai un rond dans ses associations, ça pue trop les emmerdes.
En plus dieudo c'est tout sauf une personne fiable, c'est bien le genre à partir au bled avec la caisse connaissant le gugus. Il provoque, ils fait rire, très bien, mais jamais ne je mettrai un rond dans ses associations, ça pue trop les emmerdes.
Invité- Invité
Ma boite coulera le jour ou la France coulera, et a ce moment là je pense que j'aurai bien d'autre chose à m’inquiéter que la perte de mon taf.
Et puis je ne suis même pas sur que ma boite ne tienne pas plus que la France, c'est elle qui lui file du fric et pas le contraire
Et puis je ne suis même pas sur que ma boite ne tienne pas plus que la France, c'est elle qui lui file du fric et pas le contraire
Invité- Invité
Moi je suis à fond pour
Il serait bien que Dieudo fasse aussi une mutuelle médicale
Et le top serait in régime Assedic et maladie avec ses amis CPF Enfin ne rêvons pas trop la ,France est bonne :sexe2:
Ah elle va être belle l assurance avec une majorité de CPF
Quoique ... ils auront peut être plus de respect pour une assurance qui aide leurs frères Muzz , que pour les assurances de ces connards de Français
Ce truc de l assurance ne peut pas sortir de sa pauvre tête , il est de plus en plus évident que lui et Soral sont dans le meilleur des cas les" idiots utiles" de l islamisation de la france .
Il serait bien que Dieudo fasse aussi une mutuelle médicale
Et le top serait in régime Assedic et maladie avec ses amis CPF Enfin ne rêvons pas trop la ,France est bonne :sexe2:
Ah elle va être belle l assurance avec une majorité de CPF
Quoique ... ils auront peut être plus de respect pour une assurance qui aide leurs frères Muzz , que pour les assurances de ces connards de Français
Ce truc de l assurance ne peut pas sortir de sa pauvre tête , il est de plus en plus évident que lui et Soral sont dans le meilleur des cas les" idiots utiles" de l islamisation de la france .
Invité- Invité
Les muzz très pratiquants refusent les assurances, elles sont contraires au coran.
Je ne l'invente pas, bossant dans un beau quartier, ce sont eux mêmes qui m'ont donnés un cour à l'époque en me disant qu'il ne pouvais rien prendre, que l'imam l'interdit car ça serait renier la volonté d'allah.
Je ne l'invente pas, bossant dans un beau quartier, ce sont eux mêmes qui m'ont donnés un cour à l'époque en me disant qu'il ne pouvais rien prendre, que l'imam l'interdit car ça serait renier la volonté d'allah.
Invité- Invité
Oui mais ça c est pour notre conception de l assurances
Une assurance d entraide entre muzz selon la volonté d allah comme pour les banques cela doit existé ?
Une assurance d entraide entre muzz selon la volonté d allah comme pour les banques cela doit existé ?
Invité- Invité
oui la finance islamique,
par contre l'assurance se fait de manière tribale, c'est l'entourage proche qui aide la personne sinistrée.
Je crois que pour la voiture et l'habitation ça passe meme chez les plus extremistes, mais le reste niet.
par contre l'assurance se fait de manière tribale, c'est l'entourage proche qui aide la personne sinistrée.
Je crois que pour la voiture et l'habitation ça passe meme chez les plus extremistes, mais le reste niet.
Invité- Invité
Et moi, c'est le contraire.Marcaurel a écrit:J'aime bien Dieudonné mais là c'est n'imp...
christ.
christman- modo
si les mutuelles ne font pas de bénef,et quelles reversent aux adhérents,avec quels sous nos navigateurs solitaires se paient ces voiliers qui valent des fortunes lorsqu'ils sont sponsorisés par ces memes mutuelles;?????
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Curieux............
christ.
christ.
christman- modo
Marcaurel a écrit:J'aime bien Dieudonné mais là c'est n'imp...
ça va finir en liquidation judiciaire
et il compte être MOINS CHER et en plus distribuer des millions à Gaza ... et puis bon il confond prime/taxe ça commence mal ...
LA BASTIDE a écrit:si les mutuelles ne font pas de bénef,et quelles reversent aux adhérents,avec quels sous nos navigateurs solitaires se paient ces voiliers qui valent des fortunes lorsqu'ils sont sponsorisés par ces memes mutuelles;?????
parce que c'est pas pris dans les bénéfices tout simplement, au contraire ça vient en négatif au bilan, c'est une dépense de communication. Moi je travaille dans ce domaine, dans un GIE à but non lucratif, comme je dis : quand on voit les salaires de certains directeurs (> ministres), non lucratif, ça dépend pour qui
Morag- modo
LA BASTIDE a écrit:si les mutuelles ne font pas de bénef,et quelles reversent aux adhérents,avec quels sous nos navigateurs solitaires se paient ces voiliers qui valent des fortunes lorsqu'ils sont sponsorisés par ces memes mutuelles;?????
Oula pour avoir un tel raisonnement il faut être fonctionnaire ou chomeur de longue durée, c'est mal connaître le monde de l'entreprise.
Ne pas faire de bénef cela veut juste dire que ce n'est pascle but d'une mutuelle :
http://www.mutuelle-land.com/dossiers-mutuelle/questions-pratiques-sur-les-mutuelles/quelle-est-la-difference-entre-une-mutuelle-et-un-assureur.html
Bref le but d'une mutuelle est d avoir un s/p identique, c'est à dire percevoir autant de cotisations que 'argent nécessaire au fonctionnement de la mutuelle et au paiement des sinistres. Bref gagner de l argent cela veut simplement dire payer plus d'impots et reverser le trop perçu aux adhérents. Faire trop de bénéfice cela veut dire avoir mal calculé les risques. Le but est juste d'être à l'equilibre.
Une société d assurance à elle clairement pour but de faire du bénéfice à redistribuer aux actionnaires. Le but est de gagner de l argent, et il est normal de voir des prix plus importants.
Revers de la médaille, les mutuelles sont plus sélectives et n'aiment pas trop augmenter, du coup avec un mauvais profil ou un bien trop atypique, on vous refusera l'assurance. Enfin il n'est pas rare d'avoir son contrat purement et simplement resilié après un gros sinistre quand une société d'assurance vous augmentera juste la prime.
Mais dans les deux cas les assureurs doivent se développer, déjà parcequil est plus facile de maîtriser les risques avec un gros portefeuille. Plus vous avez d'assurés, moins vous aurez de chance de faire face à des grosses difficultés.
Donc les assureurs doivent faire de la pub, doivent vous proposer des clauses et garanties rentables pour eux, car sur un contrat d assurance habitation, en globalité la marge est maigre (-10%) alors que les assurances scolaires, juridiques sont parfois rentables à +50% et permettent d avoir les meilleurs prix d'appel sur les assurances obligatoires.
Enfin quand vous arnaquez votre assureur (sport national français) vous arnaquez les autres assurés car les assureurs augmentent leur prix pour cela. La fraude représente pas loin de 30% des cotisations (ESTIMATIONS)
Généralement on ne détecte que peu de fraudes (enfin fraude prouvables)
Les voleurs ce sont eux, ils volent des particuliers, pas des sociétés d assurance.
Invité- Invité
Signé
1887@76- first lieutenant
Loisirs : Moto, voiture, tir...
Tuco Benedicto Pacifico r a écrit:marcaurel ,ce n est pas n importe quoi *les choses sérieuses commence justement .
vu la population qui va être couverte, je suis convaincu que la sinistralité sera > et donc les tarifs forcément moins intéressants sauf à ne pas pouvoir ensuite honorer ses engagements. il faut aussi savoir qu'aujourd'hui c'est devenu un domaine avec beaucoup d'exigences réglementaires, notamment niveau fonds propre et solvabilité. l'assurance c'est de l'actuariat, donc si tu veux être le moins cher il faut sélectionner "la bonne population" : celle qui aura le moins de sinistre et limiter les coûts de fonctionnement.
mack a écrit:
Une société d assurance à elle clairement pour but de faire du bénéfice à redistribuer aux actionnaires. Le but est de gagner de l argent, et il est normal de voir des prix plus importants.
non pas nécessairement, sinon d'ailleurs les assureurs auraient surement disparu dans les domaines disputés avec les groupes mutualistes, or ce n'est pas le cas, car ils savent aussi faire des économies d'échelle, rationaliser leurs organisations, débaucher les meilleurs actuaires, offrir une gamme de produits (garanties) et donc pouvoir ajuster les marges selon la concurrence etc.
Et puis dans ce bonne partie des recettes proviennent des résultats financiers (placement des primes) et dépendent donc de l'économie et des marchés (et de la qualité des gestionnaires).
Il faut toujours COMPARER, peu importe si l'entreprise fait des bénéfices ou non, ce qui compte c'est le tarif quelle peut vous proposer, il faut bien comparer les niveaux de garanties et les exclusions.
Morag- modo
Je n inventé rien, les prix sont plus élevés en général.
Je n en ai pas dit que les garanties etaient moindre, bien au contraire. Comme je l'ai dit, les sociétés proposent pluscde services et acceptent des risques différents.
Les mutuelles proposent des garanties basiques avec des franchises kilométriques.
Les deux se valent, il vaut comparer en effet, ne pas lésiner sur les garanties.
Je n en ai pas dit que les garanties etaient moindre, bien au contraire. Comme je l'ai dit, les sociétés proposent pluscde services et acceptent des risques différents.
Les mutuelles proposent des garanties basiques avec des franchises kilométriques.
Les deux se valent, il vaut comparer en effet, ne pas lésiner sur les garanties.
Invité- Invité
désolé de te décevoir mack,ni fonctionnaire ni chomeur meme courte durée
en 1980 j'ai quitté l'uap pour une mutuelle,50%bonus + prime bon conducteur
2voitures , une moto, une habitation,RC....aucuns malus en 34ans ,pas de pratique du sport national non plus
je me demandais juste d'ou sortait ce fric
ah! si je viens de recevoir un chèque de 43,27€pour déclaration de sinistre Télé suite à orage
en 1980 j'ai quitté l'uap pour une mutuelle,50%bonus + prime bon conducteur
2voitures , une moto, une habitation,RC....aucuns malus en 34ans ,pas de pratique du sport national non plus
je me demandais juste d'ou sortait ce fric
ah! si je viens de recevoir un chèque de 43,27€pour déclaration de sinistre Télé suite à orage
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
mack a écrit:Je n inventé rien, les prix sont plus élevés en général.
je n'ai plus les derniers comparatifs en tête, et il faut voir de quelles types de garanties tu parles (car l'assurance c'est vaste) mais admettons qu'ils soient généralement plus chers, comme je l'ai dit il faut toujours comparer pour chaque garantie, parfois c'est un assureur qui est le moins cher, oui il fait des bénéfices mais parfois ses coûts sont moins élevés (pour les raisons que j'ai déjà un peu explicitées). mais c'est pas pour prêcher pour ma paroisse, comme je l'ai dit je bosse dans un GIE à but non lucratif, mais on est pas pour autant toujours nécessairement les moins chers, parfois on l'est, parfois non, parfois on gagne un appel d'offre, parfois on le perd.
@tuco : mais sinon en quoi l'anassurance sera t-elle vraiment différente d'un autre assureur ? je veux dire il faudra bien aussi placer les primes pour obtenir des rendements financiers ? à part sélectionner des fonds islamiques ou autres "valeurs éthiques", mais sinon bon je vois pas trop bien l'intérêt, ni comment il pourra être réellement moins cher, sur un marché déjà très concurrentiel. sans parlé du coté aventureux et hasardeux, surtout pour quelque chose dont l'intérêt me semble bien limité et des coûts de départ, et puis l'indépendance sera à mon avis limitée par les besoins en co-assurance et réassurance, vu que ça sera surement compliqué d'assumer seuls les engagements. a mon avis c'est surtout de l'affichage et derrière ça sera quelque chose de tout à fait classique avec les acteurs habituels de la place (même si ça risque d'être bien difficile de les convaincre lol , il va devoir bosser avec la qatari :farao: )
Morag- modo
La plus grosse quenelle de dieudo
Un jour il partira avec la caisse en Afrique
Ce type ne parle que pognon sauf quand il parle des juifs
Un jour il partira avec la caisse en Afrique
Ce type ne parle que pognon sauf quand il parle des juifs
Invité- Invité
Heureux soit les naïfs signataires et clients de cette assurance et de tout les produits marketing du bonhomme.
Dieudo me fesait beaucoup rire.... mais ça ... c'était avant
Evidemment qu'il finira par se barrer avec la caisse .... et j'ai hâte de voir la qualité des indemnisations de cette assurance
Dieudo me fesait beaucoup rire.... mais ça ... c'était avant
Evidemment qu'il finira par se barrer avec la caisse .... et j'ai hâte de voir la qualité des indemnisations de cette assurance
Invité- Invité
Me fait penser à une collègue qui est partie du taf avec un carnet rempli de numéro de cb des clients afin de monter sa societe de taxi la bas.
Y a bon l argent du francais, leplus fort avec dieudo c'est que vous lui filez votre friqué consciemment.
Y a bon l argent du francais, leplus fort avec dieudo c'est que vous lui filez votre friqué consciemment.
Invité- Invité
Chez nous ont appel sa une langue de pute, bien sur il va se barré avec la caisse
l'africain pour sont peuple dans la foret... évidement. Et la ils aura glissé une quenelle
sauce mafé,merde que je suis naif.
C'est quoi tous c'est préjugé ?
l'africain pour sont peuple dans la foret... évidement. Et la ils aura glissé une quenelle
sauce mafé,merde que je suis naif.
C'est quoi tous c'est préjugé ?
1887@76- first lieutenant
Loisirs : Moto, voiture, tir...
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8