Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

l ananassurance

+16
Jojo308
Jean Durcis
gorane
sebouille
bif
korrigan73
AVIEMA
MR Brun
Bagalorifere
Bourrique
Re_Volt
1887@76
Morag
LA BASTIDE
christman
Marcaurel
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

l ananassurance  - Page 3 Empty Re: l ananassurance

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:07

Je confirme aussi que je m'énerve aussi assez facilement et il n'y a rien de personnel dans cela, mais quand j'entend que ça sert à rien alors que j'ai passé presque une décennie à essayer d'aider au mieux mes assurés à tous les niveaux, surtout ceux ayant subis de graves problèmes (décès, paralysies, tortures et viols et j'en passe) ça me fout en rogne d'entendre que l'on était la que pour prendre le fric.

Surtout que je me souviens mes débuts avec les clients en agence, les clientscavec leurs préjugés et qui nous emmerdaient était les pires cassos. Je sais pas si voys avez bossés avec la clientèle (on passe dans ce secteur beaucoup plus de temps avec eux qu'un commerçant classique) et bien je suis heureux de direcplus jamais, c'est heureusement loin derrière moi. Cest dingue de voir à quel point les francais sont cons dès qu'ils dépensent 1€ ils pensent avoir tous les droits (et je parle pas des cpf  lol!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bagalorifere Dim 20 Juil 2014 - 11:13

Bien je parlais de mbala et je plussois les propos de mack, c'est facile de cracher sur certaines professions, de mélanger assurances, banques et Palestine et de faire des conclusions sans queue ni tête.
Les gens n'ont qu'a rouler sans assurance et sans permis et sans flics et sans état et personne pour nous emmerder ..., de toute façon tous des voleurs.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:29

pour revenir au fond du sujet .

pourquoi des millier d amateur d ananas  n arriveraient pas a faire la meme chose que
40 000 motard  ????

en une semaine on est deja 46 000 ...(l annanas c est plus dangeureux que la moto ?)

Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Dim 20 Juil 2014 - 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:32

La différence c'est que 40000 motards ne finance pas une stupide guerre de religion  Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:45

billythekid44 a écrit:La différence c'est que 40000 motards ne finance pas une stupide guerre de religion  Rolling Eyes 

lol! lol! lol! 

Parceque ceux qui ont fondés la mutuelle des motards loin fait dans un contexte particulier. Assurance moto chere et offres quasi inexistantes, c'était le moyen de palier a un manque sur le marché.

Enfin les fondateurs n'ont jamais fait de garde a vue et n'ont jamais eu des dizaines de milliers d'euros en cash chez eux.

Dieudo est drole, mais n'est pas quelqu'un de fiable.
Enfin même si son public est grand, il aura du mal a avoir beaucoup d'assurés.
Sutout qu'il risque de pleurer après ses premiers rdv avec les actuaires quand il verra qu'il est difficile de faire moins cher que certains.

Pour rappel direct assurance a vendu a perte pendant des années, la sociétéétant tous les ans renflouée part la maison mère axa.

Invité
Invité

Message par 1887@76 Dim 20 Juil 2014 - 11:47

mack a écrit:Comprend rien, trois.fautes par lignes, essayes encore.

mack a écrit:Hum j'adore quand on m'attaque sur l'orthographe, surtout quand l'on voit avec évidence que c'est ma putain de tablette qui bouffe des lettres et corrige avec les pieds les mots que je tappe.

Shocked drunken danslemur  moqueur
1887@76
1887@76
first lieutenant
first lieutenant

Loisirs : Moto, voiture, tir...

Message par 1887@76 Dim 20 Juil 2014 - 11:52

Je comprend pas les gens qui ont la critique facile.

Pourquoi ne pas attendre et jugé par la suite...
1887@76
1887@76
first lieutenant
first lieutenant

Loisirs : Moto, voiture, tir...

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:55

minute papillon  l histoire d armée le hamas ca c est de la provoque pour faire chier les cons ...
pour le moment on ne finance rien du tout .

a mack tu crois qu il n on pas plus de sous qu un dieudo les Michael Diekmann. et autres pdg

tu crois que dieudo il ne brasse pas du fric ? il a des societé et brasse pas mal de liquide c est quoi le probleme ?

tu est choqué qu on retrouve un paquet de fric chez lui ,mais en une soirée il peut faire 200 000 euros de chiffre d affaire ....

t inquiete sont pognon on ne lui a pas confiqué tout etait en regle et il sont reparti la queu entre les jambes ....

Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Dim 20 Juil 2014 - 12:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 12:02

Financer ou soutenir une stupide (oui j'insiste) guerre de religion (double pléonasme lol! ), c'est du pareil au même ...

Puisque c'est clairement ce dans quoi il est engagé  Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 12:07

avec dieudo c'est simple quand tu veut combattre le système ; il faut lui envoyer de l'argent. j'aime bien le fait qu'il fasse chier valls et compagnie. mais a chaque vidéo expliquer qu'il faut acheter ses DVD a 40 pièce pour "niquer" le système c'est de la pure arnaque... mais bon il a trouvé le bon filon

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 12:29

40euros surtout

Ça me rapelle le prix desc premiers dvd de cul qui pouvaient atteindre jusqu'au double, tant c'était rare... Ça cest de la quenelle.

Invité
Invité

Message par Morag Dim 20 Juil 2014 - 12:59

Tuco Benedicto Pacifico r a écrit:
il y a aussi les interets  de tout ce paquet de pognon non ?
c est reversé au clients dans les mutuelles ?

oui ils sont redistribués aux assurés-sociétaires

donc expliquez moi ce qu'il y a de nouveau dans l'anassurance ? pourquoi elle sera moins chère ? comment elle pourra financer le terrorisme les bonnes œuvres tout en étant moins chère sans renier sur les garanties et tout en respectant la réglementation ? de plus sur quels marchés financiers investira t-elle puisqu'ils sont tous américano-sionistes ? parce que si l'argent est investi sur les marchés ordinaires alors il continuera quand même à bénéficier au système dénoncé.
Morag
Morag
modo

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 13:56

À part embaucher massivement des stagiaires payés 300 euros et proposer des garanties minimalistes je ne vois pas comment il pourra baisser les prix. Cela prouve que dieudo ne connaît strictement rien au secteur, en plus en effet s'il veut gagner du fric à envoyer aux terroristes, il tiendra pas longtemps, je doute que financer le hamas soit 100% légal.

Bref un moyen pour lui de faire pub et plus de fric.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:59

[quote="Morag"]
il y a aussi les interets  de tout ce paquet de pognon non ?
c est reversé au clients dans les mutuelles ?

oui ils sont redistribués aux assurés-sociétaires

poto, je te fais confiance mais j aime bien les sources aussi
tu taf dans le milieu mais la source stp

franchement ca m étonne tarpin  What a Face 

Invité
Invité

Message par MR Brun Dim 20 Juil 2014 - 15:01

Je viens jamais dans "detente", mais je regrette c'est marrant.

Paranthese, ca fait plaisirs de voir que l'avis sur dieudo change, il y a quelque mois, quand j'ai dit que c'était un islamiste escrocs, tout le monde mets tombé dessus..bref

Pour les mutuels moi je n'ai que ma petite expérience, je paye 650 euros par an.
Depuis 3ans j'ai de gros probleme de santé, en train de se regler, tres nombreuse hospitalisation, soin régulier, mais je paye encore 650euros. Sans mutuel et sécu je n'aurrais jamais pu me soigner.

Donc bien sur qu'ils prennent des benefs, encore heureux sinon il n'existeraient pas.

dieudo oui il est plein d'argent, et oui il escroque les gens en demandant de l'aider a payer ses impots. Mais il a raison, tant que des fatigués lui en donne.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:25

Alpino.22lr a écrit:avec dieudo c'est simple quand tu veut combattre le système ; il faut lui envoyer de l'argent. j'aime bien le fait qu'il fasse chier valls et compagnie. mais a chaque vidéo expliquer qu'il faut acheter ses DVD a 40 pièce pour "niquer"  le système c'est de la pure arnaque... mais bon il a trouvé le bon filon

ont est du même avis, ce mec pue l'escroquerie à plein nez.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:25

billythekid44 a écrit:Financer ou soutenir une stupide (oui j'insiste) guerre de religion (double pléonasme lol! ), c'est du pareil au même ...

Puisque c'est clairement ce dans quoi il est engagé  Rolling Eyes

point de vue athée ok

la societé est comme ca de nos jour etre croyant c est etre un idiot

dit toi juste que nos elite( les vras) sont tous croyant a des niveau dont tu n as meme pas idée ...

si tu veux des preuves je t en donne sans probleme .

et je crois que tu n as pas idée du projet pour jerusamem collègue

Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Dim 20 Juil 2014 - 15:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:37

Alpino.22lr a écrit:avec dieudo c'est simple quand tu veut combattre le système ; il faut lui envoyer de l'argent. j'aime bien le fait qu'il fasse chier valls et compagnie. mais a chaque vidéo expliquer qu'il faut acheter ses DVD a 40 pièce pour "niquer"  le système c'est de la pure arnaque... mais bon il a trouvé le bon filon

non c est juste pour les mouton et comme en france il y a un elevage .

je n ai jamais acheté quoi que ce soit ni envoyé aucun cheque a dieudo , l histoire de  l assurance ce qui ni crois pas  on ne vous oblige a rien .resté entre gens intelligent  ...

Invité
Invité

Message par Morag Dim 20 Juil 2014 - 15:42

Mutuelles de 45 :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074067&idArticle=LEGIARTI000006792038

Société d'assurance mutuelle :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006174420&cidTexte=LEGITEXT000006073984&dateTexte=20031101

Instutions de prévoyance :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006073189&idArticle=LEGIARTI000006745543&dateTexte=&categorieLien=cid

Tuco Benedicto Pacifico r a écrit: l histoire de  l assurance ce qui ni crois pas  on ne vous oblige a rien .resté entre gens intelligent  ...

c'est pas que je n'y crois pas mais j'attends toujours que tu m'expliques quelle différence avec les autres acteurs du marché ? pourquoi ça serait mieux ? pourquoi ça serait plus anti-système alors qu'ils devront forcément respecter la même réglementation et agir sur les mêmes marchés financiers.

Dernière édition par Morag le Dim 20 Juil 2014 - 15:45, édité 1 fois
Morag
Morag
modo

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:43

Tuco Benedicto Pacifico r a écrit:oui ils sont redistribués aux assurés-sociétaires

C'est le principe même des mutualistes, une source parmis des milliers sur le net :
http://www.alternatives-economiques.fr/mutuelle-d-assurances_fr_art_223_31283.html

que ne comprenez vous pas dans le fait que actionnaire = adhérants, donc si bénéfice il y a, cela va OBLIGATOIREMENT dans la poches des adhérents, ou dans des provisions pour plus tard.
En aucun cas cela ne peut signifier qu'une mutuelle a pour but de faire des bénéfices, cela n'a strictement aucun intérêt pour elles.

Cela ne veut pas dire que les salariés sont des bénévoles, bien sur il y a des primes et les pdg se goinfrent, mais ça s'est partout, même à la croix rouge, même à l'arc (surtout) etc.

Comment voulez vous donc baisser les tarifs d'assurance quand il n'y a pas de bénef ? c'est simple :
- mettre des garanties de merdes (génial bravo dieudo !), certains le font déja comme les discounter direct assu/eurofil/amaguiz
- mettre des exclusions plus nombreuses (idem ci dessus)
- mettre des call center au maghreb ou en afrique (ça va plaire a dieudo ça !) et les payer 150€ par mois au lieu de 1500/2000 pour un salarié moyen dans l'assurance en France.

les couts de discounter sont déja au mini, exemple direct assurance : embauche de mains d'oeuvre étrangère peu chère, pas de boutique physique, tout se fait pas tel / en ligne. Salaires de merdes, garanties de merde et nombreuses exclusions, franchise importante. Vous n'aurez généralement pas moins cher. Et ça, ça profite à qui ? aux immigrés qui ont un taf de merde pas cher mais sont content de bosser.
Surtout que dans ce genre de call center (je parle pas que de direct assu) je vous conseil pas de donner vos n° de cb ni d'indiquer si vous avez des belles choses. Le meilleur moyens d'avoir des emmerdes vu certains salariés (c'est déjà valable dans des boites comme la mienne ou certains fraudent la compagnie comme les clients).

Invité
Invité

Message par Morag Dim 20 Juil 2014 - 15:49

ou sélectionner la population assurée (pour obtenir le moins de sinistre) mais ça va à l'encontre du principe mutualiste justement et en plus j'ai de sérieux doutes sur la population anassurance  clown 
Morag
Morag
modo

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:50

mack a écrit:
billythekid44 a écrit:La différence c'est que 40000 motards ne finance pas une stupide guerre de religion  Rolling Eyes 

lol! lol! lol! 

Parceque ceux qui ont fondés la mutuelle des motards loin fait dans un contexte particulier..

mais nous au si on a un contexte bien particulier non ?

un gouvernement a 18 % d opinion favorable senseur menteur et raquetteur et ultra endetté (qui mene une politique contre la france )
et une majorité de gens "brave " qui n on t pas compris ou on aller et qui chie sur dieudo avec les argument des media sans connaitre la veritée

j ai remarqué que les gars qui chié sur dieudo
c est souvent les meme qui se sont fait vacciné contre la grippe h2n1  moqueur 

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:55

a mack et morag

j ai bien compris que la mutuelle remboursé si trop percu mais les million d euros d interet de l argent qui travaill ca ne m etonerai pas que ca parte dans les paradis fiscaux ...

vous travaillez dans une mutuelle tous les 2 ?
il vont ou les milliard d interet des axa et compagnie ?

Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Lun 21 Juil 2014 - 5:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:03

1887@76 a écrit:Je comprend pas les gens qui ont la critique facile.

Pourquoi ne pas attendre et jugé par la suite...

j ai une theorie mais comme on est pas sur le pub .

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:07

mack a écrit:

Dieudo est drole, mais n'est pas quelqu'un de fiable.
la bande a modof c est mieux ?
on confis notre fric a des psychopathe  :

c est comme si on avait des marc dutrou pour garder nos enfant  

il y a pas eu un seisme dans le monde des assurances en 2008

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:14

MR Brun a écrit:Sans mutuel et sécu je n'aurrais jamais pu me soigner.

.

qui a dit que les mutuelle c etait de la merde ?
juste que que des assureurs etait des raqueteur et que plutot que d engraissé des gens qui nous chie dessus on prefere travailler entre nous

personne ne vous oblige a venir

dans un monde parfait la santé et la planete ne devrais pas servir a faire du benef c est tout ce qu on dit et les mutuel ca metonnerai que personne ne se gave avec sommet du truc

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:15

mack a écrit:40euros surtout

Ça me rapelle le prix desc premiers dvd de cul qui pouvaient atteindre jusqu'au double, tant c'était rare... Ça cest de la quenelle.

ceci explique cela  lol!

et c est combien le plus cher que tu as payé ? 80 ?  lol!

Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Dim 20 Juil 2014 - 16:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:19

MR Brun a écrit:Sans mutuel et sécu je n'aurrais jamais pu me soigner.

.

qui a dit que les mutuelle c etait de la merde ?
juste que que des assureurs etait des raqueteur et que plutot que d engraissé des gens qui nous chie dessus on prefere travailler entre nous

personne ne vous oblige a venir

dans un monde parfait la santé et la planete ne devrais pas servir a faire du benef c est tout ce qu on dit et les mutuel ca metonnerai que personne ne se gave avec sommet du truc

tu travail personnellement a la mise en place de l'assurance ? ques qui te fait dire que personne ne va se gaver au sommet de l'anassurance ?

Invité
Invité

Message par AVIEMA Dim 20 Juil 2014 - 16:30

C'est sur qu'en regardant la vidéo, on a tout de suite envie de confier sa sécurité et celle de sa famille et de ses proches à ce pauvre guignol (et je reste poli).

Ca m'éclate moi les mecs qui se plaignent tout le temps du système dans le quel ils vivent alors que cela fait des années qu'ils en profitent leur gros cul dan leur fauteuil.

Les 8 / 10 éme de la planète crèvent la dalle ou on tout juste le droit de fermer leur gueule sous peine de mort mais il trouve encore le moyen de cracher sur les deux dixième ou on est moins mal qu'ailleurs.

Dernière édition par AVIEMA le Dim 20 Juil 2014 - 16:35, édité 1 fois
AVIEMA
AVIEMA
sergeant-major
sergeant-major

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:31

La vache, j'ai carrément zappé la selection, honte à moi  lol! 

En effet, c'est le plus simple, comme les directs assu and co qui ne font de bons pris que pour les 0.50 et les jeunes permis sont interdits chez eux (ou presque).

Par contre, contrairement à ce que tu dis les mutualistes sont bien plus regardant sur le portefeuille.
Je n'y bosses pas, mais en général ils n'acceptent pas les risques atypiques (grosses baraques, lofts, grosses bagnoles) et n'acceptent pas les jeunes conducteurs et les retraités (ou avec de grosses limitations).
Enfin les résiliations pour surveillance de porte feuille sont bien plus importantes (parfois dès le premier sinistre comme par exemple les vols).

Il y a un très bon compromis entre mutuelle et agents type axa, avec des resil compagnies rares et des paiements faciles, mais je ne vous le dirais pas car je n'ai pas du tout envie de vous aider vu comment on se fait tapper dessus

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:33

ceci explique cela  lol!

et c est combien le plus cher que tu as payé ? 80 ?  lol! 

je ne paye pas pour regarder ce que je je peux faire gratuitement dans ma chambre avec ma copine  redevil 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant