Mail du président (fftir) aux licenciés
+6
christman
tonypink
AMNET
gekko
korrigan73
greg13100
10 participants
Page 1 sur 1
Mail du président (fftir) aux licenciés
Salut, je partage une pétition sur avaaz, reçu par le président de la fftir, donc pour ceux qui ne l'ont pas reçu voici le mail:
FFTIR a écrit:Chers amis tireurs et sympathisants,
En cette période estivale, je sais que vous êtes plus focalisés sur le soleil et le farniente que sur notre passion commune, le tir.
Néanmoins, j'attire à nouveau votre attention sur la situation très préoccupante du TNV après le jugement rendu par surprise le 30 juin dernier par le Tribunal administratif de Versailles .
Quel que soit sa situation géographique, un stand qui ferme et c'est toute la communauté des tireurs qui est concernée.
Il est donc primordial que nous manifestions notre solidarité et notre détermination en étant les plus nombreux possibles à signer la pétition en cours sur internet ici…
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Tireurs_chasseurs_et_sympathisants_Contre_la_fermeture_du_Tir_National_de_Versailles/share/?new
Serrons les coudes !!
Fédération Française de Tir
Le Président Crochard
greg13100- captain
Re: Mail du président (fftir) aux licenciés
"après le jugement rendu par surprise"
je n'en dirai pas plus, mais je n'en pense pas moins.
je laisse tomber ce debat...
korrigan73 a écrit:"après le jugement rendu par surprise"
" par surprise" c est vrai qu il abuse ...
Invité- Invité
korrigan73 a écrit:"après le jugement rendu par surprise"
gekko- hors classe
par contre les saisies d'armes et les lois anti armes récentes ça le concerne pas
AMNET- hors classe
La seule chance qu'il a ce pauvre homme c'est qu'on soit obligé de passer par lui...
Même problème que les syndicats ou les professions réglementées
Problème de la France en général quoi
+1tonypink a écrit:La seule chance qu'il a ce pauvre homme c'est qu'on soit obligé de passer par lui...
christ.
christman- modo
Désolé mais quand je vois la situation dans les BDR connue de tout le monde et que la fédé ne lève pas le petit doigt et que nos autos sont reçues dans un délai moyen de 15 a 18 mois, allez............ne me demander pas d'etre solidaire de ces messieurs, vous l'avez voulu ainsi, demerdez vous nous c'est assez la merde dans les BDR pour recupere une auto , et vous ne vous ne vous sentez pas concerné a la fédé mais vous n'etes rien sans nos cotis.......
rien a foutre de la fermeture , d'autant plus que ce n'est pas une surprise et que ce monsieur se permette de nous taxer pour son centre de tir international, allez au diable......... typiquement un comportement de socialo , les benef pour nous , les dettes on mutualise...........
un comportement democratique aurai été un versement volontaire pour ce centre national ; pas un impot dictatoire , continuer monsieur le president vous etes dans la lignée de nos chers gouvernants , votre petition torchez vous avec.......chacun sa merde
rien a foutre de la fermeture , d'autant plus que ce n'est pas une surprise et que ce monsieur se permette de nous taxer pour son centre de tir international, allez au diable......... typiquement un comportement de socialo , les benef pour nous , les dettes on mutualise...........
un comportement democratique aurai été un versement volontaire pour ce centre national ; pas un impot dictatoire , continuer monsieur le president vous etes dans la lignée de nos chers gouvernants , votre petition torchez vous avec.......chacun sa merde
DAHOWU- sergeant-major
Emploi : responsable de production
Loisirs : tir, chasse,jardinage
je sais que vous êtes plus focalisés sur le soleil et le farniente que sur notre passion commune, le tir.
en gros levez vous les doigts du cul bande de passionné du dimanche
Invité- Invité
Tuco Benedicto Pacifico r a écrit: je sais que vous êtes plus focalisés sur le soleil et le farniente que sur notre passion commune, le tir.
C'est clair, un pro de communication.
gekko- hors classe
Si la F.F.Tir n'avait pas délégation de service public pour la délivrance des avis favorables, elle ne verrait pas un seul centime sorti de ma poche !
Mon club s'est entièrement autofinancé et nous n'avons jamais reçu la moindre aide (financière ou technique) de leur part. C'est une déviance typiquement française, que de demander à des gens de payer pour autre chose que ce qu'ils utilisent.
Maintenant, dans ce cas précis, j'ai signé la pétition. Qu'ils aient raison ou tort, il m'insupporte de savoir que l'administration décide de foutre 2000 tireurs à la porte sans solution de relogement (en termes d'infrastructures et d'administration (tir contrôlés, autorisations de détention…)).
Des gens honnêtes qui respectent la loi et payent leurs impôts méritent plus de respect que ça. La justice ne se permet pas le millième avec certaines "associations" aux objectifs bien plus douteux.
Mon club s'est entièrement autofinancé et nous n'avons jamais reçu la moindre aide (financière ou technique) de leur part. C'est une déviance typiquement française, que de demander à des gens de payer pour autre chose que ce qu'ils utilisent.
Maintenant, dans ce cas précis, j'ai signé la pétition. Qu'ils aient raison ou tort, il m'insupporte de savoir que l'administration décide de foutre 2000 tireurs à la porte sans solution de relogement (en termes d'infrastructures et d'administration (tir contrôlés, autorisations de détention…)).
Des gens honnêtes qui respectent la loi et payent leurs impôts méritent plus de respect que ça. La justice ne se permet pas le millième avec certaines "associations" aux objectifs bien plus douteux.
Louky- general
si les tireurs voulaient etre relogés, il suffisait qu'ils disent etre des Roms ou sans papiers......
DAHOWU- sergeant-major
Emploi : responsable de production
Loisirs : tir, chasse,jardinage
AMNET a écrit:par contre les saisies d'armes et les lois anti armes récentes ça le concerne pas
Si , tout au contraire la fftir est totalement concernée , et en tant que courroie de transmission du ministère de la jeunesse et des sports elle a approuvé ces diktats ( tout comme le fameux comité Guillaume Tell d'ailleurs ) Il s'agit d'un organisme quasiment assimilé à l'état français.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Ce topic fait doublon avec un sujet précédemment verrouillé.
Il est établi que la FFTir et la direction du TNV savaient de très longue date qu'il faudrait à terme déménager les pénates du TNV.
Un jugement de cour vient à nouveau de le confirmer.
Une pétition ne change pas un arrêt de justice.
On ferme.
Oldshot/ modo
Il est établi que la FFTir et la direction du TNV savaient de très longue date qu'il faudrait à terme déménager les pénates du TNV.
Un jugement de cour vient à nouveau de le confirmer.
Une pétition ne change pas un arrêt de justice.
On ferme.
Oldshot/ modo
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Louky a écrit:Si la F.F.Tir n'avait pas délégation de service public pour la délivrance des avis favorables, elle ne verrait pas un seul centime sorti de ma poche !
Bien d'accord avec toi Louky , obliger les tireurs qui en grande majorité ne sont pas sportifs mais de loisir à se licencier auprès d'une fédération sportive est un vrai scandale , mais voila cela permet à notre état très démocratique ... de bien mieux contrôler notre activité qui est considérée comme sensible ...
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Page 1 sur 1