Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nico de la loire

2 participants

nico de la loire Empty nico de la loire

Message par nico du 42 Sam 16 Aoû 2014 - 14:23

salut a tous, je m'appelle Nico et je suis de  la loire. j'ai la chance d'avoir un stand de tir tres proche ( CTMU centre de tir du mont d'uzore ) ou je suis licencié depuis l'an dernier. avant cela j'ai été licencié dans un autre club.
passioné d'armes depuis tout petit,j'ai acheté ma premiere 22 chez decathlon a tout juste 18 piges ( 34 aujourdhui) !!! puis  j' ai été militaire ou j'ai put m'eclater dans ce domaine !!! ensuite toujours en tenue mais de pompier maintenant !
marié et pere de 3 rejetons tous plus terrible les uns que les autres (  et de facon exponentielle ), j'essaye de trouver le temps de faire parler la poudre, essentiellement en 22 a 50m ou 100m, ( norinco avec bipied et lunette ) car je n'ais jamais demandé d'autor ( pas le budget ) mais cela ne va pas tarder de changer....je tire aussi en cal 12 ( superposé pour les ball trap ) et je n'ai pas encore essayé mon dernier achat  ( tout juste sorti du carton ): win SXP extreme defender ( pompe version tactique de chez win ) .

un de mes projets est de me construire une forge pour forger des lames....avenir plus ou moins proche....je coule un peu de plomb a mes heures perdues aussi.

enfin voila je pense avoir fait le tour.

a bientot sur la toile !
nico du 42
nico du 42
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : pompier pro,

Revenir en haut Aller en bas

nico de la loire Empty Re: nico de la loire

Message par Gilou Dim 17 Aoû 2014 - 5:40

salut Nico

merci pour ta presentation bien sympa a lire et complete
Soit le bienvenu sur CorsicARMS