rechargement 12/50
+2
oldshot
jpbec
6 participants
Page 1 sur 1
rechargement 12/50
Bonjour
Quel aurait déjà rechargé avec de la PN des cartouches 12/50 pour un GC27 et si oui y a t'il des remarques particuliéres?
merci d'avance
Quel aurait déjà rechargé avec de la PN des cartouches 12/50 pour un GC27 et si oui y a t'il des remarques particuliéres?
merci d'avance
jpbec- sergeant-major
Re: rechargement 12/50
Perso, vu la destination de l'arme, je resterais plutôt dans les cordes de la réglementation en utilisant des munitions commerciales:
http://jr-international.fr/10-balles-cartouche-caoutchouc-calibre_GC27CT_itm_french.html
http://jr-international.fr/10-balles-cartouche-caoutchouc-calibre_GC27CT_itm_french.html
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
oldshot a écrit:Perso, vu la destination de l'arme, je resterais plutôt dans les cordes de la réglementation en utilisant des munitions commerciales:
Bonjour
L' idée que j' avais était de tirer des nuisibles en utisant les charges de PN et de petit plomb correspodant à celles de la Gom Cogne.
slts
jpbec- sergeant-major
Je me risquerai pas a ta place, essaye les fusil en .410 c'est plus adapté.
1887@76- first lieutenant
Loisirs : Moto, voiture, tir...
Je crois que le GC 27 ou le GC54 ne résisterait pas à la moindre surcharge (de masse de plomb ou de poudre)
Recharger avec des gommes cogne de même masse avec la même masse de poudre PN, reste envisageable.
Autre chose relève de l'apprenti sorcier
A moins d'avoir déjà une prothèse au bras qui tire
Recharger avec des gommes cogne de même masse avec la même masse de poudre PN, reste envisageable.
Autre chose relève de l'apprenti sorcier
A moins d'avoir déjà une prothèse au bras qui tire
chapap- first sergeant
Emploi : Formateur
Loisirs : Bricolage, méca auto, électronique, informatique, jardin et bientôt, j'espère, le tir récréatif
Pas mieux !1887@76 a écrit:Je me risquerai pas a ta place, essaye les fusil en .410 c'est plus adapté.
Au passage, la chasse à l'arme de poing est interdite en France.
nemesys- major-general
salut jpbec,
perso moi aussi j'ai un gc54 en 12/50, j'ai aussi étudier se qu'on pouvais faire avec, RIEN... ne fait rien dessus trop de risque, a tu vu les cercles a intérieur du canon.
Pour un chasseur ou tireur sportif n'a aucune utilité de faire sa avec sa... On 'a accès au armes en toutes légalité.
perso moi aussi j'ai un gc54 en 12/50, j'ai aussi étudier se qu'on pouvais faire avec, RIEN... ne fait rien dessus trop de risque, a tu vu les cercles a intérieur du canon.
Pour un chasseur ou tireur sportif n'a aucune utilité de faire sa avec sa... On 'a accès au armes en toutes légalité.
juniortatar- brigadier-general