etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "
+2
Marcaurel
berserk
6 participants
Page 1 sur 1
etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "
salut
ce soir etienne chouard est invité a ce soir ou jamais ,ca risque d etre pas mal ......
je ne regarde plus la télé mais la obligé
ce soir etienne chouard est invité a ce soir ou jamais ,ca risque d etre pas mal ......
je ne regarde plus la télé mais la obligé
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Sam 6 Sep 2014 - 14:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "
je suppose qu'il va se faire étriller, seul contre tous...
berserk- hors classe
il y a des chances mais normalement ca devrais envoyer du paté quand meme .
il a pris du niveau depuis 1 ans et n as plus peur de ce faire traiter de facho
il n y a pas plus brave que etienne chouard , il est limite trop gentl c est presque penible lol et meme lui ce fait traiter de fasciste etc .....
http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais
le post ananasurance censuré pas grave mais une bonne partie des video pertinente supprimé
https://corsicarms.1fr1.net/t29020p120-l-ananassurance
il a pris du niveau depuis 1 ans et n as plus peur de ce faire traiter de facho
il n y a pas plus brave que etienne chouard , il est limite trop gentl c est presque penible lol et meme lui ce fait traiter de fasciste etc .....
http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais
le post ananasurance censuré pas grave mais une bonne partie des video pertinente supprimé
https://corsicarms.1fr1.net/t29020p120-l-ananassurance
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Sam 6 Sep 2014 - 14:17, édité 2 fois
Invité- Invité
Ouais enfin chouard c'est un pro démocratie directe, "ultra democrate" même. son discours n'a rien d'extreme en réalité. Bon c'est sûr que s'il part direct sur le tirage au sort et la main mise des banques sur les campagnes éléctorales, c'est mal barré
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
moi je trouve qu'il dit plutôt de bonnes chose,
JCVD07- sergeant-major
lelolo a écrit:Kaboom :
Soyez généreux, partagez !
C'est bon d'entendre ça à la TV
EDIT: ...sauf que c'est juste un extrait.
Je viens de regarder le replay de l'émission complète, et là y a pas de Kaboom du tout comme tu dis.
Le père Chouard se fait méchamment voler dans les plumes par un Attali hyper agressif.
Chouard est bien pour exposer ses idées, mais face à la contradiction il n'y a plus personne.
Dommage.
Invité- Invité
John Nada a écrit:lelolo a écrit:Kaboom :
Soyez généreux, partagez !
C'est bon d'entendre ça à la TV
EDIT: ...sauf que c'est juste un extrait.
Je viens de regarder le replay de l'émission complète, et là y a pas de Kaboom du tout comme tu dis.
Le père Chouard se fait méchamment voler dans les plumes par un Attali hyper agressif.
Chouard est bien pour exposer ses idées, mais face à la contradiction il n'y a plus personne.
Dommage.
La seule contradiction attali est: "c'est absurde" , et son agresivité. Chouard a pour lui le bilan catastrophique des gens qui nous gouvernent .
JCVD07- sergeant-major
Louky- general
JCVD07 a écrit:
La seule contradiction attali est: "c'est absurde" , et son agresivité. Chouard a pour lui le bilan catastrophique des gens qui nous gouvernent .
Pour le clampin lambda qui ne connait pas Chouard, il a vu un mec qui s'est fait remettre à sa place sans broncher.
Attali n'avait pas spécialement d'arguments, mais son hyper agressivité devant un Chouard passif a fait le boulot.
Je sais pas, à sa place je lui aurai dit "ai-je touché une corde sensible pour que vous sortiez de vos gonds et m’agressiez ainsi?"
Un truc dans le style, mais c'est plus facile de réagir à froid qu'à chaud sur un plateau de TV.
Invité- Invité
attali n'a aucun argument serieux, il tente juste de decredibiliser chouard. et il y arrive sans trop de mal parce que chouard n'est pas un bon debatteur. bon orateur mais mauvais en rhetorique.
attali lui a fait le coup de "mais vous voulez tirer au sort le president?" ce que chouard n'a jamaos proposé, et attali le sait tres bien.
caricaturer le message pour le decredibiliser, classique.
attali est une merde.
si j'avais été a la place de chouard, sachant qu'attali, totalement integré au systeme, m'aurai volé dans les plumes, j'aurai simplement rappelé que monsieur attali, en 2010, nous disait que la crise etait finie...
on voit le resultats des predictions du "nostra-ttali"...
attali lui a fait le coup de "mais vous voulez tirer au sort le president?" ce que chouard n'a jamaos proposé, et attali le sait tres bien.
caricaturer le message pour le decredibiliser, classique.
attali est une merde.
si j'avais été a la place de chouard, sachant qu'attali, totalement integré au systeme, m'aurai volé dans les plumes, j'aurai simplement rappelé que monsieur attali, en 2010, nous disait que la crise etait finie...
on voit le resultats des predictions du "nostra-ttali"...
+1 avec vous , mais je ne connaissais pas Etienne chouard, grace a vous je me cultive ^^, en tout cas ce gars n'est pas assez médiatisé a mon gout ^^
JCVD07- sergeant-major
Mouarf la vidéo a été supprimée...
"Dis Papa, c'est quoi une dictature..?"
"Dis Papa, c'est quoi une dictature..?"
Autre plateforme vidéo :
http://www.last-video.com/etienne-chouard-brise-lomerta-sur-le-systeme-politique-en-france
http://www.last-video.com/etienne-chouard-brise-lomerta-sur-le-systeme-politique-en-france