Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'achète quoi en sus de l'arme

+7
laurentsix
berserk
korrigan73
Morag
PiTLeBuLL
oldshot
breizhatao
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'achète quoi en sus de l'arme - Page 2 Empty Re: J'achète quoi en sus de l'arme

Message par bebo Ven 12 Sep 2014 - 14:30

@korrigan73
Tu m'as mis le doute ...
J'ai vérifié ! Perdu pour moi, la honte!! c'est 535m ... ce qui n'est déjà pas mal vu que la distance est sacrément amplificatrice d'erreur + les courants d'air etc .. enfin le tir quoi ...

bebo
colonel
colonel

Revenir en haut Aller en bas

J'achète quoi en sus de l'arme - Page 2 Empty Re: J'achète quoi en sus de l'arme

Message par korrigan73 Ven 12 Sep 2014 - 15:53

voila, je comprends mieux
ca sent le raboulet ca, faudra que j'y monte un de ces quatre. je n'y suis encore jamais allé!
un groupement comme ca c'est interessant, mais si les conditions sont bonnes, et le tireur aussi, on peut faire encore mieux!

y'a moyen de s'amuser dans un tel envirronnement avec de bonnes machines. mrgreen
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par bebo Ven 12 Sep 2014 - 16:15

Tu sens juste ... redevil
Pas trop trop loin d'où on habite mais bon faut y aller ...
Bien sûr qu'on peut faire mieux, par principe, mais il faut de l'entrainement et plus .. et on n'y va pas toutes les semaines la haut. Ha si comme en Suisse on avait des stds à 300m déjà .. en mettant un peu moins de terrain de foot .. par exemple. Twisted Evil
Pour les débutants des cartons comme çà n'impressionnent pas, voir sont décevants ..je ne parle pas pour toi évidemment.  Pour les autres ... faut quand même aller les chercher ... c'est loin, loin  presque 6 stades de foot  ... histoire de faire référence ... au culturel redevil
Et à 10 stades et plus même au scope, c'est pas si gros que çà une cible "correcte"!!!
bebo
bebo
colonel
colonel

Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2