Point rouge ou vert pour 9 mm
5 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
Point rouge ou vert pour 9 mm
Bonjour à tous,
je cherche quelque chose de puissant (point visible à 50 m, même en plein soleil sur le carton), mais pas trop cher (moins de 100 euros), destiné à être monté sur rail Picatinny court disponible sur mon pistolet semi-auto CZ Duty. J'en ai déjà un, mais c'est plutôt un gadget pour airsoft : à 25 m au soleil on ne voit plus rien, et le système de fixation se déglingue au bout de trois au quatre tirs, ce qui oblige à sortir le tournevis pour le remettre en place. C'est la quadrature du cercle ? ou bien avez-vous testé un bon produit à me conseiller ?
Merci !
je cherche quelque chose de puissant (point visible à 50 m, même en plein soleil sur le carton), mais pas trop cher (moins de 100 euros), destiné à être monté sur rail Picatinny court disponible sur mon pistolet semi-auto CZ Duty. J'en ai déjà un, mais c'est plutôt un gadget pour airsoft : à 25 m au soleil on ne voit plus rien, et le système de fixation se déglingue au bout de trois au quatre tirs, ce qui oblige à sortir le tournevis pour le remettre en place. C'est la quadrature du cercle ? ou bien avez-vous testé un bon produit à me conseiller ?
Merci !
Sergio59- private
Re: Point rouge ou vert pour 9 mm
Tout dispositif à point rouge qui n'est pas libre de parallaxe est un gadget.
Dans la gamme de prix qui t'est acceptable financièrement je peux te suggérer l'achat du point rouge TRS-25 de Bushnell.
Il nécessite une embase de 3 cm.
Je viens de monter le mien sur ma carabine Krag-Jorgensen norvégienne chemisée en 6.5x54 MS
Précédemment je l'utilisais sur une 30-06 Sprfld.
L'instrument est libre de parallaxe et d'un rendement satisfaisant.
Ci-dessous, une revue du produit (en anglais):
http://www.gunsumerreports.com/review_bushnell_tsr-25_red_dot.php
Dans la gamme de prix qui t'est acceptable financièrement je peux te suggérer l'achat du point rouge TRS-25 de Bushnell.
Je viens de monter le mien sur ma carabine Krag-Jorgensen norvégienne chemisée en 6.5x54 MS
http://www.gunsumerreports.com/review_bushnell_tsr-25_red_dot.php
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Point visible à 50M, même avec un laser vert, c'est pas gagné. De nuit à la limite, mais en pleine journée ça fait loin.
@oldshot: Je pense qu'il cherche quelque chose comme ça:
Raisehell- hors classe
Raisehell a écrit:Point visible à 50M, même avec un laser vert, c'est pas gagné. De nuit à la limite, mais en pleine journée ça fait loin.
Désolé pour la mauvaise compréhension du besoin.
Désolé, aucune expérience perso de ce type de dispositif...
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Raisehell a écrit:Point visible à 50M, même avec un laser vert, c'est pas gagné. De nuit à la limite, mais en pleine journée ça fait loin.
C'est celui que j'ai déjà. Je dis : c'est de la m... chinoise, et pas pour le tir, au mieux pour l'airsoft. Pas de réponse plus sérieuse que celle-là ?
Sergio59- private
oldshot a écrit:Tout dispositif à point rouge qui n'est pas libre de parallaxe est un gadget.
J'ai vu. Mais sur un 9 mm, le rail est au-dessous, non au-dessus, comme sur une carabine, et les vibrations au départ du coup sont plus importantes. Le matériel professionnel est hors de prix. Mais, comme je ne connais à peu près rien de ce qui existe actuellement sur le marché, j'espérais que quelqu'un ait ici un bon tuyau. Sinon, je me rabattrai sur un armurier.
Sergio59- private
perso j'ai installé un laser vert sur mon Glock, pourtant une marque plutôt pas trop mal Lasermax, mais c'est quasi inutilisable en extérieur, en intérieur par contre nikel , mais dehors dès qu'il y a un peu de soleil tu ne le vois plus à 10M et si en plus il y a du feuillage derrière ta cible
Morag- modo
Idem pour moi avec ma m... chinoise. En intérieur, parfait, mais je ne tire pas chez moi sur les murs... Au soleil en revanche, on distingue à peine une vague tache rouge à 25 m, lorsqu'on la voit. Le stylo laser qui me sert au boulot à des présentations au vidéoprojecteur est plus performant. Sans compter que ma m... chinoise se déglingue systématiquement au bout de 4 ou 5 tirs, je l'ai dit. Même après avoir changé la vis d'origine, il tombe toujours en morceaux, inévitablement.
Sergio59- private
par contre le Lasermax aucun souci niveau solidité, par contre le faisceau n'est pas plus performant que le chinois apparemment
Morag- modo
Le viridian c5 laser vert c est le top!
Pour moi a 50m en extérieur il fonctionne impeccable .
Je vais mettre des armes en vente d ici peu, et je vais vendre le miens si ça t intéresse,par contre 180 eur,un poil plus cher que ton budget.
Pour moi a 50m en extérieur il fonctionne impeccable .
Je vais mettre des armes en vente d ici peu, et je vais vendre le miens si ça t intéresse,par contre 180 eur,un poil plus cher que ton budget.
cobra- captain