Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le FBI en revient au 9x19

+56
Talos
alex23
Chbill
John7M7
Shogun
Yuri2001
Doberman
shaka44
SPYCH
phoenix
h trois
Lacédémon33
faolou
Monassut
Poupoune
vanounouille
champ885
Altern
KOLEKTOR
Pitou
Harvester
Evenkimi
jj.29
futabarex
998
nezrond
pierrot60
takumi59
Bourrique
milos obilic
agathe
shenzo95
kona-kona
AMNET
llbenll
gekko
jugoslav
beluga30
Yann69
scrat
Sulfat
Denaenor
Gnou
sebouille
Rob1
gregouil
gégé
scrapper77
LA BASTIDE
AR59
korrigan73
Lenzini
Morag
Raisehell
Zastava
Louky
60 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le FBI en revient au 9x19 - Page 6 Empty Re: Le FBI en revient au 9x19

Message par h trois Dim 17 Jan 2016 - 19:21

ouhatailse..

h trois
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par faolou Dim 17 Jan 2016 - 19:23

en français s'il te plait
faolou
faolou
captain
captain

Message par h trois Dim 17 Jan 2016 - 19:48

Very Happy
C'est justement une transcription en bon françois de "what else"!
(Quoi d'autre)
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Message par nezrond Dim 17 Jan 2016 - 20:48

faolou a écrit:
nezrond a écrit:   ce qui est relativement nouveau c'est que dès qu'un policier ou gendarme touche un criminel il est emmerdé. Il est quasiment toujours mis en garde à vue et souvent mis en examen  …  c'est quand même clair que dans les années 50 à 70 un criminel tombait c'était "il a joué il a perdu point"...maintenant on en est très loin  …  ce sont les politiques qui veulent cette dérive  …  je considère les FO comme victimes et les politiciens comme des acteurs fossoyeurs bien conscients de ce qu'ils font  …  une dernière illustration du changement d'époque et du contre-emploi des FO : Mes parents et grands-parents me parlaient de ces années 50 à 70, il y avait une peur du gendarme, et au contraire pas de peur du tout du délinquant parce qu'un délinquant qui agressait dans la rue ou entrait chez soi était mis au tapis et la victime ne risquait rien du tout puisque dans son bon droit (selon la vision de cette époque).
Actuellement: plus personne n'a peur du gendarme, au contraire c'est un jeu pour certains d'insulter et de provoquer les FO, par contre tout le monde a peur de l'agression, du home-jacking ou autre, parce qu'on sait qu'on n'a plus le droit de se défendre et que la justice sera clémente avec les délinquants et sans pitié avec quelqu'un qui aura osé se défendre.

je ne peux mieux dire ...

Ca fait plaisir de voir que je n'ai pas posté pour rien.
ontrinque

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par faolou Dim 17 Jan 2016 - 20:52

même après ta mort, nous ne t'oublierons pleure pleure
faolou
faolou
captain
captain

Message par nezrond Dim 17 Jan 2016 - 21:12

faolou a écrit:même après ta mort, nous ne t'oublierons   pleure pleure

Je l'espère la plus tardive possible mais je dois te dire que sur ce point je doute de plus en plus.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par faolou Dim 17 Jan 2016 - 21:15

alors, pense, réfléchis et écris encore
faolou
faolou
captain
captain

Message par phoenix Dim 17 Jan 2016 - 22:26

Je viens de lire tout le sujet.
En tant que membre des FO, une partie des discutions me chagrine.

Avant d'être policier ou cruchot, nous sommes des français comme tout le monde et on subit tout ce qui emmerde le pekin moyen. On subit les mêmes vagues de barbares que tout le monde, mais pire, nous on doit gérer ça pour que ça reste supportable. Gérer, ça veut dire que l'on fait ce que l'on peut mais que ça ne règle pas le problème, ça le reporte ou le déplace un instant. On sait que malgré tous nos efforts ce sera toujours là demain et le jour d'après.

On est astreints au même régime de légitime défense que le citoyen. Pire, en cas d'embrouille hors du taf ou pendant le taf, on doit se justifier auprès de la justice, comme tout le monde, mais aussi auprès de notre administration de tutelle. C'est la double peine. Et ne croyez pas que l'administration soit de notre côté.

Vous parlez d'amendes à un moment, mais pour ma part j'ai du en mettre 5 en 2015. Et c'était à des gens sélectionnés pour leur connardise racailleuse ^^  What a Face ou vraiment des types qui faisaient n'importe quoi.

Pour ma part et celle de nombre de mes collègues, on ne fait pas chier le citoyen de base et on essaye de centrer notre activité vers la racaille. Cependant, malgré les interpellations et les procédures qui s'entassent, ce sont toujours les même crevures qui passent chez nous et qui fanfaronnent dès le lendemain quand tu les recroise dans la rue et qu'ils sont déjà libres. C'est comme si on remplissait un tonneau percé jour après jour. Quand bien même ils sont condamnés des fois, la sentence n'est jamais faite en entier par le jeu des remises de peine et un mec qu'on croyait parti pour un bail au placard, revient bien vite nous faire chier.

Après quand les gens viennent vers nous et pleurent ou gueulent car ils ont l’impression qu'on ne peut rien faire pour une situation donnée, bah pour ma part je ne me mens plus et je ne leur mens pas : c'est vrai en partie.

Cependant, on a la police et les lois qu'on mérite. Je ne vois pas de grands cortèges dans la rue pour réclamer une justice plus ferme, une légitime défense améliorée pour le domicile ou pour le citoyen de base. Je vois personne réclamer la démission de Taubira malgré ses réformes. C'est ce que je dis aux gens qui me demandent des comptes et en général ça les fait chier. Ils me demandent pourquoi moi, je ne manifeste pas pour réclamer des lois et des moyens en tant que flic. Je l'ai déjà fait, mais ça sert pas à grand chose. Tant que ce ne sera pas une déferlante de millions de français qui iront dans ce sens.

Par contre y'a des millions de charlie qui défilent et qui pleurent et se roulent par terre pour que leur vivre-ensemblisme perdure et que rien ne change. Qui hurlent et se tordent de pasdamalgam.

Cependant, étant au service du peuple, je fais ce qu'il attend de moi et je me soumet aux lois qui régissent ce pays.

Ici, sur ce forum que je lis sans être inscrit depuis un moment déjà, il y a une grosse partie de gens qui voient la situation du pays telle qu'elle est. Je trouve ça dommage que ça se frite, car en fait vous allez globalement dans le même sens et moi ça me fait plaisir.

Enfin bref tout ça pour dire que pour ma part, je suis du côté de la population, comme bon nombre d'autres flics ou de gendarmes de France.

Et, pour en revenir au sujet, nous en sécurité publique :
- c'est 3 tirs par an, de 30 cartouches par session. Soit 90 cartouches par an. Ça, c'est quand y a suffisamment de cartouches en stock car ça peut finir a tirer seulement 15 cartouches par séance...
Après, on peut tirer un peu plus, mais de pas grand chose, si on est habilité au pistolet mitrailleur, ou une autre arme collective. C'est un tir par an avec cette arme pour le recyclage, de 30 cartouches.
phoenix
phoenix
private first class
private first class

Message par SPYCH Dim 17 Jan 2016 - 22:33

phoenix a écrit:
...
Et, pour en revenir au sujet, nous en sécurité publique :
- c'est 3 tirs par an, de 30 cartouches par session. Soit 90 cartouches par an. Ça, c'est quand y a suffisamment de cartouches en stock car ça peut finir a tirer seulement 15 cartouches par séance...
Après, on peut tirer un peu plus, mais de pas grand chose, si on est habilité au pistolet mitrailleur, ou une autre arme collective. C'est un tir par an avec cette arme pour le recyclage, de 30 cartouches.

Tout à fait d'accord avec toi et bienvenue sur le forum.
J'ai des amis dans le FDO, je tire avec eux et même constat... d'ailleurs ils prennent tous une licence pour s'entraîner
SPYCH
SPYCH
second lieutnant
second lieutnant

Message par faolou Dim 17 Jan 2016 - 22:37

je t'ai bien lu.
Une question me vient, es-tu plus flic ou citoyen ?
Je pose ma question autrement, lors de la révolte prochaine, quand tes employeurs t'ordonnerons de tirer sur le peuple, que feras-tu ?

très cordialement, vraiment
faolou
faolou
captain
captain

Message par phoenix Dim 17 Jan 2016 - 22:41

Pour répondre à ta question, mon employeur c'est le peuple baguette
phoenix
phoenix
private first class
private first class

Message par Invité Dim 17 Jan 2016 - 22:43

nezrond a écrit:

Je l'espère la plus tardive possible mais je dois te dire que sur ce point je doute de plus en plus.

Il ne le faut absolument pas ! Jamais !

Invité
Invité

Message par faolou Dim 17 Jan 2016 - 22:46

l'employeur est le payeur, tu le sais
il faut une police (gardien de la paix), mais je n'aimerais pas en être en cette … des mots grassies.

bon courage à toi
faolou
faolou
captain
captain

Message par shaka44 Dim 17 Jan 2016 - 22:48

phoenix a écrit:Pour répondre à ta question, mon employeur c'est le peuple baguette

Je l'ai toujours pensé !

Mais à lire certains qui est le peuple !
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par phoenix Lun 18 Jan 2016 - 1:45

faolou a écrit:
bon courage à toi

Bon courage... à nous tous, vu où on en est rendus...
phoenix
phoenix
private first class
private first class

Message par nezrond Lun 18 Jan 2016 - 11:29

phoenix a écrit:...
Je ne vois pas de grands cortèges dans la rue pour réclamer une justice plus ferme, une légitime défense améliorée pour le domicile ou pour le citoyen de base. Je vois personne réclamer la démission de Taubira malgré ses réformes. C'est ce que je dis aux gens qui me demandent des comptes et en général ça les fait chier. Ils me demandent pourquoi moi, je ne manifeste pas pour réclamer des lois et des moyens en tant que flic. Je l'ai déjà fait, mais ça sert pas à grand chose. Tant que ce ne sera pas une déferlante de millions de français qui iront dans ce sens.

Par contre y'a des millions de charlie qui défilent et qui pleurent et se roulent par terre pour que leur vivre-ensemblisme perdure et que rien ne change. Qui hurlent et se tordent de pasdamalgam.

...

+1

Je salue ta lucidité.

Bienvenu sur le forum et, comme tu le dis, faut se souhaiter bon courage.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par nezrond Lun 18 Jan 2016 - 11:31

Philippe a écrit:
nezrond a écrit:

Il ne le faut absolument pas ! Jamais !

Heureusement que je lis des gens lucides et éveillés sur ce forum, parce que si je m'en tiens à ce que j'entends autour de moi il y a de quoi désespérer.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Denaenor Lun 18 Jan 2016 - 12:36

@ H3, ma compagne a tiré au 9mm et au .45ACP, et doit faire le même poids que ton épouse. Et bien elle préfère largement le 9x19mm Para, plus agréable à tirer selon elle. Après, le .45 utilisé était un Glock 21, et non un 1911 Very Happy !

Sinon, la Texas Highway Patrol serait passée au Sig P320 en 9mm Para avec munition Hornady, qui remplacerai le Sig P226 chambré en .357 Sig.
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Message par Doberman Lun 18 Jan 2016 - 13:07

phoenix a écrit:
Cependant, on a la police et les lois qu'on mérite. Je ne vois pas de grands cortèges dans la rue pour réclamer une justice plus ferme, une légitime défense améliorée pour le domicile ou pour le citoyen de base. Je vois personne réclamer la démission de Taubira malgré ses réformes. C'est ce que je dis aux gens qui me demandent des comptes et en général ça les fait chier. Ils me demandent pourquoi moi, je ne manifeste pas pour réclamer des lois et des moyens en tant que flic. Je l'ai déjà fait, mais ça sert pas à grand chose. Tant que ce ne sera pas une déferlante de millions de français qui iront dans ce sens.

Amen ! Magnifique !!

C'est ce que je me demande toujours de mes yeux de non français: mais pourquoi ce peuple est capable de foutre une merde monstre pour des portiques pour les taxes camions et ils sont complètement incapables de se mobiliser pour éjecter une pustule comme la Taubira ?!?!? Pourquoi ce peuple peut faire des réunions spontanées de centaines de milliers de personnes pour le vivre ensemble mais est complètement incapable de s'unir pour défendre ses valeurs et ses coutumes ?!?!?

Peut-être que les français font simplement ce que leur demande les merdias ?? On leur dit qu'ils sont tous Charlie alors ils descendent tous dans la rue avec des pancartes Charlie. On leur dit de brandir un crayon et de scander "on a pas peur" et ils le font tous (alors qu'ils se chient dessus à la moindre explosion d'un lampadaire).

Bref, je rejoins complètement Phoenix dans ses dires ! Pourquoi le peuple ne manifeste par pour ses droits, pour sa police, pour ses coutumes ?!?!?!?

Doberman
Doberman
general
general

the phoenix aime ce message

Message par Lenzini Lun 18 Jan 2016 - 13:09

Peut être faut il des personnes sensées et intelligente pour lancer ses mouvements...
Lenzini
Lenzini
major
major

Message par Doberman Lun 18 Jan 2016 - 13:26

Lenzini a écrit:Peut être faut il des personnes sensées et intelligente pour lancer ses mouvements...

Je suis certain que la France regorge de gens qui ont des couilles, un cerveau et un esprit agile !! La France est un pays riche avec de hautes écoles ! Je connais des français brillants et couillus ! Mais ça ne draine pas les foules .... Pour des sujets "légers" les français sont capables d'immobiliser la France en un clin d'œil. Mais pour les sujets importants ou graves, c'est comme si ils étaient tous figés.

Les politiques votent des lois, magouillent, volent, mentent, ne sont jamais condamné et personne ne réagi. Et après on s'étonne qu'ils continuent ....

Vu de l'extérieur c'est vraiment étrange !!!

Doberman
Doberman
general
general

Message par Lenzini Lun 18 Jan 2016 - 13:28

Vu de l'intérieur aussi je te rassure ! Mais comme dis plus haut, les merdias n'en parlent pas, alors personne ne bouge...
Lenzini
Lenzini
major
major

Message par Yuri2001 Lun 18 Jan 2016 - 14:08

Merci à Phoenix pour sa participation instructive (mais qui rend pas optimiste). Cool
Yuri2001
Yuri2001
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par nezrond Lun 18 Jan 2016 - 15:57

Doberman a écrit:...
Pourquoi le peuple ne manifeste par pour ses droits, pour sa police, pour ses coutumes ?!?!?!?

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais en France il faut voir aussi que depuis 1981 il a été mis en place une vraie stratégie de lobotomisation de la population.

Entrisme dans les médias, entrisme dans la magistrature, entrisme dans l'école (bourrage de crâne dès le plus jeune âge), forcing dans les administrations (aidé par l'apparition des entretiens annuels et des augmentations individuelles, bien pratiques pour faire taire un fonk un peu trop patriote, et aidé par les politiques de discrimination positive lors des recrutements), mise en place d'assoces subventionnées par l'Etat et qui attaquent en justice toute personne déviante (sos racisme, mrap, licra, ect...), mise en place de politiques d'immigration massive pour diluer les idées patriotiques dans la rue et dans les urnes, et pour étouffer les coutumes ancestrales, les rendre inaudibles voire aller jusqu'à les renier (comme les crèches dans certaines mairies).

Après 35 ans de ce traitement c'est pas évident d'avoir un sursaut salvateur.

Et quand il y en a (comme les manifs contre le mariage pour tous), si ça touche un des dogmes de la dictature socialiste ils judiciarisent les interventions des meneurs et hop on écrase le truc.

On a bien vu dernièrement, dans les urnes, que le français est quasiment mort: on fait face à une islamisation flagrante de la société, à des attentats, à une criminalité et délinquance qui explosent, à une invasion migratoire de gens très malintentionnés, à une situation économique qui va nous exploser à la gueule (dès que les taux vont esquisser une hausse l'avion va exploser en vol), et pourtant le français vote ENCORE une fois pour les mêmes comme depuis 35 ans.

Ils ont réussi leur coup.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Louky Lun 18 Jan 2016 - 16:51

Doberman a écrit:C'est ce que je me demande toujours de mes yeux de non français: mais pourquoi ce peuple est capable de foutre une merde monstre pour des portiques pour les taxes camions et ils sont complètement incapables de se mobiliser pour éjecter une pustule comme la Taubira ?!?!? Pourquoi ce peuple peut faire des réunions spontanées de centaines de milliers de personnes pour le vivre ensemble mais est complètement incapable de s'unir pour défendre ses valeurs et ses coutumes ?!?!?

Peut-être que les français font simplement ce que leur demande les merdias ?? On leur dit qu'ils sont tous Charlie alors ils descendent tous dans la rue avec des pancartes Charlie. On leur dit de brandir un crayon et de scander "on a pas peur" et ils le font tous (alors qu'ils se chient dessus à la moindre explosion d'un lampadaire).
Ben… c'est juste une question d'intérêt à court terme.

Virer Taubira ne changera pas la vie des gens d'ici demain.

Par contre, détruire des portiques, ça évite de perdre du pognon.
Et puis dans les manifs "je suis Charlie", y a moyen de chopper de la gourdasse top bonne, mais pas farouche ou alors, de se rassurer à bon compte en pensant "qu'on a fait quelque chose". Suspect
Louky
Louky
general
general

Message par faolou Lun 18 Jan 2016 - 16:56

[quote="Louky"]
Doberman a écrit: Par contre, détruire des portiques, ça évite de perdre du pognon.
Et puis dans les manifs "je suis Charlie", y a moyen de chopper de la gourdasse top bonne, mais pas farouche:

heu Loulou, t'es sérieux là Shocked
faolou
faolou
captain
captain

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 17:24

faolou a écrit:
Louky a écrit:
Doberman a écrit: Par contre, détruire des portiques, ça évite de perdre du pognon.
Et puis dans les manifs "je suis Charlie", y a moyen de chopper de la gourdasse top bonne, mais pas farouche:

heu Loulou, t'es sérieux là Shocked

En général il l' est assez le Louky ! lol!

Invité
Invité

Message par LA BASTIDE Lun 18 Jan 2016 - 18:09

ATTENTION notre Ami monassut est succeptible
vanter les mérites de l'urss avec tout ce qui s'y passe encore.....NON !!!!!!
c'est sur que les muzz ne vont pas les emmerder longtemps.....ex Tchétchénie
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par faolou Lun 18 Jan 2016 - 18:18

oldshot à écrit : "Certaines nations paraissent merveilleusement disposées à devenir la proie de la Spoliation gouvernementale. Ce sont celles où les hommes, ne tenant aucun compte de leur propre dignité et de leur propre énergie, se croiraient perdus s’ils n’étaient administrés et gouvernés en toutes choses."  Frédéric Bastiat
faolou
faolou
captain
captain

Message par Louky Lun 18 Jan 2016 - 18:36

Nan, j'déconne !

Mais si elles gobent les conneries que leur racontent les médias, je pense que malgré ma sale tronche et mes 15 kilos en trop, je réussirai à leur faire croire que je suis une bête de sexe !!! redevil
Louky
Louky
general
general

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 18:45

Louky a écrit:Nan, j'déconne !

Mais si elles gobent les conneries que leur racontent les médias, je pense que malgré ma sale gueule, je réussirai à leur faire croire que je suis une bête de sexe !!! redevil

Bah ! Il y a toujours de ces damoiselles qui ont des trips comme ça même si tu leur racontes RIEN ou presque ! C' en est même pas croyable ! redevil

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant