Le FBI en revient au 9x19
+56
Talos
alex23
Chbill
John7M7
Shogun
Yuri2001
Doberman
shaka44
SPYCH
phoenix
h trois
Lacédémon33
faolou
Monassut
Poupoune
vanounouille
champ885
Altern
KOLEKTOR
Pitou
Harvester
Evenkimi
jj.29
futabarex
998
nezrond
pierrot60
takumi59
Bourrique
milos obilic
agathe
shenzo95
kona-kona
AMNET
llbenll
gekko
jugoslav
beluga30
Yann69
scrat
Sulfat
Denaenor
Gnou
sebouille
Rob1
gregouil
gégé
scrapper77
LA BASTIDE
AR59
korrigan73
Lenzini
Morag
Raisehell
Zastava
Louky
60 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le FBI en revient au 9x19
Louky a écrit:Nan, j'déconne !
Mais si elles gobent les conneries que leur racontent les médias, je pense que malgré ma sale gueule, je réussirai à leur faire croire que je suis une bête de sexe !!!
Bah ! Il y a toujours de ces damoiselles qui ont des trips comme ça même si tu leur racontes RIEN ou presque ! C' en est même pas croyable !
Invité- Invité
Non mais … vous commencez l'apéro à quelle heures vous ?
faolou- captain
je vous la fais courte: un jeune des banlieues qui se présente à l ANPE et après plusieurs propositions,qu'il refuse ,le conseiller lui dit en dernier recours ,
vous aimez les voyages et le sexe ;ah oui ça sa m'irait bien ALORS au retournes au bled et va te faire
EN...ER
vous aimez les voyages et le sexe ;ah oui ça sa m'irait bien ALORS au retournes au bled et va te faire
EN...ER
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
faolou a écrit:Non mais … vous commencez l'apéro à quelle heures vous ?
A jun ! Par curiosité je me suis inscrit une fois sur un site de rencontres dites " Libertines " avec ma tronche de bourreau issue d' un cauchemar moyen-âgeux et bin je me suis vite sauvé ! Jamais autant eu l' impression d' être un bout de barbaque tout frais !
Invité- Invité
C'était déjà une sorte d'entraînement au survivalisme, finalement
Shogun- brigadier-general
Philippe a écrit:faolou a écrit:Non mais … vous commencez l'apéro à quelle heures vous ?
A jun ! Par curiosité je me suis inscrit une fois sur un site de rencontres dites " Libertines " avec ma tronche de bourreau issue d' un cauchemar moyen-âgeux et bin je me suis vite sauvé ! Jamais autant eu l' impression d' être un bout de barbaque tout frais !
J'avais raté ta réponse...tu es sûr que ce n'était pas un site SM ton truc ? Pour qu'elles se jettent sur un bourreau du moyen-âge....
Ou alors c'était des survivalistes et elles ont compris que c'est pas avec le métrosexuel urbain qu'elles ont le plus de chance de survivre.
nezrond- lieutenant-general
nezrond a écrit:Philippe a écrit:faolou a écrit:Non mais … vous commencez l'apéro à quelle heures vous ?
J'avais raté ta réponse...tu es sûr que ce n'était pas un site SM ton truc ? Pour qu'elles se jettent sur un bourreau du moyen-âge....
Ou alors c'était des survivalistes et elles ont compris que c'est pas avec le métrosexuel urbain qu'elles ont le plus de chance de survivre.
Même pas ! Et je te rassure, je n' aime pas spécialement le cuir, les clous et les films de gladiateurs......
Invité- Invité
Alors pour aborder ce que notre ami policier appartement braqueur a posté.
20% des détenteurs catégorie B sont policiers gendarmes militaires douaniers 80 des 80% restant sont d anciens gendarmes policiers militaires la tenue cam si on veut la mettre on l'a met .
Après pour ce qui est de Baisser son froc je porte une tenue cam quand je vais tirer j ai eu un soucis avec un mec d origine mens sur un parking de supermarché tu dois sûrement savoir que c est une arnaque . Et ben ça c est passer à l ancienne comme tu dis et avec un MFI on fait moins le malin .
Après je me serais fait tauper ça aurait GAv pour port d arme de catégorie D j aurais perdu mes autors etc
Mnt vous avez le monopole de l usage des armes sur le TN donc c est votre travail de distribuer des châtaignes pas le nôtre mais ne t inquiète pas on serait en black out moi en tout cas je viendrais vous aider et ça passerait pas comme c est le cas auj vous venez vous repartez aussi rapidement c est normal vous êtes pas payer pour vous faire fumer.
Mnt quand je vois tes collègues de patrouille or bac , les policiers municipaux qui pour 80% ne serait pas capable de courir un 3 kit en pleine ville sans faire un arrêt et leur carrure de gringalet bah le petit tireur sportif que je suis avec la condition physique en one one je payerais pas cher de leur peau .
Force et honneur je suis d accord à sélection entrée de gendarmerie et police a bien changer et les seules unités qui valent encore la peine sont les unités d intervention de proximité BAC et psig donc respect à toi.
Pour les cartouches tirées par an on peut pas tout communiquer ça rentre dans une certaines discrétion pour eux mais ne vous inquiétez pas pour eux j ai vu la Pn tire une catastrophe surtout au PM.. Les gendarmes rien à dire surtout les anciens qui tirent encore en position académique revolver et pas en position aur d aujourd'hui totalement impropre au tir.
Le tir chez les FO ne s appuie pas assez sur les situations à risque se cacher courir recharger tirer de la voiture etc un policier us tire 10000 cartouches lors de sa formation en France ...
Pour revenir au post de départ le 40sw HP surpasse largement le 9 Mm par soucis de prix prendre le 9 pourquoi pas moi en tout cas je prendrais un 45 goldens saber 10 pruneaux dans le mag et à 15 mètres ou inférieur j en aurais besoin d une seule .
20% des détenteurs catégorie B sont policiers gendarmes militaires douaniers 80 des 80% restant sont d anciens gendarmes policiers militaires la tenue cam si on veut la mettre on l'a met .
Après pour ce qui est de Baisser son froc je porte une tenue cam quand je vais tirer j ai eu un soucis avec un mec d origine mens sur un parking de supermarché tu dois sûrement savoir que c est une arnaque . Et ben ça c est passer à l ancienne comme tu dis et avec un MFI on fait moins le malin .
Après je me serais fait tauper ça aurait GAv pour port d arme de catégorie D j aurais perdu mes autors etc
Mnt vous avez le monopole de l usage des armes sur le TN donc c est votre travail de distribuer des châtaignes pas le nôtre mais ne t inquiète pas on serait en black out moi en tout cas je viendrais vous aider et ça passerait pas comme c est le cas auj vous venez vous repartez aussi rapidement c est normal vous êtes pas payer pour vous faire fumer.
Mnt quand je vois tes collègues de patrouille or bac , les policiers municipaux qui pour 80% ne serait pas capable de courir un 3 kit en pleine ville sans faire un arrêt et leur carrure de gringalet bah le petit tireur sportif que je suis avec la condition physique en one one je payerais pas cher de leur peau .
Force et honneur je suis d accord à sélection entrée de gendarmerie et police a bien changer et les seules unités qui valent encore la peine sont les unités d intervention de proximité BAC et psig donc respect à toi.
Pour les cartouches tirées par an on peut pas tout communiquer ça rentre dans une certaines discrétion pour eux mais ne vous inquiétez pas pour eux j ai vu la Pn tire une catastrophe surtout au PM.. Les gendarmes rien à dire surtout les anciens qui tirent encore en position académique revolver et pas en position aur d aujourd'hui totalement impropre au tir.
Le tir chez les FO ne s appuie pas assez sur les situations à risque se cacher courir recharger tirer de la voiture etc un policier us tire 10000 cartouches lors de sa formation en France ...
Pour revenir au post de départ le 40sw HP surpasse largement le 9 Mm par soucis de prix prendre le 9 pourquoi pas moi en tout cas je prendrais un 45 goldens saber 10 pruneaux dans le mag et à 15 mètres ou inférieur j en aurais besoin d une seule .
pierrot60- first lieutenant
Doberman- general
j'ai pas compris grand chose, moi...
h trois- hors classe
C'est pourtant clair, surtout la première phrase.
Je ne vois rien à ajouter.
Je ne vois rien à ajouter.
h trois a écrit:j'ai pas compris grand chose, moi...
L'inverse serait inquiétant.
John7M7- major-general
John7M7 a écrit:h trois a écrit:j'ai pas compris grand chose, moi...
L'inverse serait inquiétant.
en effet !
faolou- captain
"20% de detenteurs de b = membres des fo ou mili
80% des detenteurs de b = retraités des fo ou des mili"
Statistique interessante
Statistique interessante
AMNET- hors classe
intéressante ! ou loufoque ?
faolou- captain
h trois- hors classe
Ça me fait penser à cette phrase :
"On est pas tout seul dans ma tête, mais c'est moi qui commande !"
"On est pas tout seul dans ma tête, mais c'est moi qui commande !"
Lenzini- major
"avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux"
Doberman- general
Problème d écriture automatique
Notre ami baqueux ( Bac)
Notre ami baqueux ( Bac)
pierrot60- first lieutenant
Et bien moi je ne suis pas une statistique je suis un homme liiiiiibre
N°6
Quoi que
N°6
Quoi que
shaka44- lieutenant-general
shaka44 a écrit:Et bien moi je ne suis pas une statistique je suis un homme liiiiiibre, N°6 Quoi que
Ah, celui qui peut écrire cela a … un certain âge …
faolou- captain
Dans les années 90 c étais la recherche du Saint Graal en calibre Pistolet semi auto
40 sw
10 mm auto,
41 AE
357 sig
que reste t il de ces calibres 20 ans après ???
le 45 ACP et le 9 Para ont encore de beau jours devant eux
il n y aura plus d évolution majeur en calibre ni en arme à feu , jusqu a l avènement des armes laser
les armes à feu classiques sont en bout d évolution
40 sw
10 mm auto,
41 AE
357 sig
il n y aura plus d évolution majeur en calibre ni en arme à feu , jusqu a l avènement des armes laser
Invité- Invité
AMNET a écrit:"20% de detenteurs de b = membres des fo ou mili
Statistique interessante
Ben ça veut dire que tous les détenteurs de B sont des FO ou mili ou retraités FO ou mili, (80+20 = 100) ce qui est complétement faux
C'est totalement impossible
Donc, ce n'est pas intéressant...
Chbill- first lieutenant
Les prochaines balles du FBI ?
http://g2rammo.com/
http://g2rammo.com/
Lenzini- major
Le 9x19 est le meilleur compromis , prix / qualité balistique etc ..
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Non en fait : Sur 100% d'une population possédant la cat b
-20% sont fo/mili en fonction.
Et sur les 80% restants, 80% d'entre eux sont Fo/mili retraités, si j'ai bien saisi le truc
Donc 80% de 80% en fait.
Après pour le reste j'ai décroché un peu, n'étant pas du groupe Fo/mili, les abréviations et tout ça j'ai du mal
-20% sont fo/mili en fonction.
Et sur les 80% restants, 80% d'entre eux sont Fo/mili retraités, si j'ai bien saisi le truc
Donc 80% de 80% en fait.
Après pour le reste j'ai décroché un peu, n'étant pas du groupe Fo/mili, les abréviations et tout ça j'ai du mal
Talos- first sergeant
alfa a écrit:Dans les années 90 c étais la recherche du Saint Graal en calibre Pistolet semi auto
40 sw
10 mm auto,
41 AE
357 sig
Bin si ! Ou peut-être si un investisseur s' y intéresse? J' ai déposé des copyrights pour des munitions sans poudre, sans douille, sans laiton et sans cuivre.......100 % bio-dégradables ! compatibles à 100 % avec toutes les armes utilisant des munitions droites par changement ou modification de culasse......Je tenterai une approche de Keltec qui est pour moi la firme la plus novatrice possédant déjà un marché immense.......
Invité- Invité
Munition sans poudre, sans douille, sans laiton et sans cuivre, je sais ce que c'est!
est-ce aussi puant que la gueule de son avatar ?
faolou- captain
La charcu, la prière ou une arnaque ? ^^
Talos- first sergeant
Shogun a écrit:Munition sans poudre, sans douille, sans laiton et sans cuivre, je sais ce que c'est!
Une grosse carotte ?
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8