Préfecture de l'Isère galère
4 participants
Page 1 sur 1
Préfecture de l'Isère galère
Qui attends ses autos de plus de 5 mois ?
A priori petit problème de staffing au bureau des armes.
A priori petit problème de staffing au bureau des armes.
niepce- major-general
Emploi : De retour sur le forum :)
Re: Préfecture de l'Isère galère
J'attend les miennes depuis mi-juin, et je n'ai même pas reçu de papier m'informant que mon dossier était reçu (mais j'ai reçu l'accusé de réception de la Poste). Le service des armes de la préfecture de l'isère ne compterait plus qu'une femme dans ses effectifs, et elle débarque apparemment.
Patience patience....
Patience patience....
Invité- Invité
Salut Niepce,
J'ai deposé deux demandes de "B" le 09 Septembre 2014 ... A ce moment là, il y avait effectivement une seule dame (très gentille au passage) qui s'arrachait les cheveux car elle venait d'être muté au bureau des armes et qu'elle était toute seule sur un effectif de trois personnes me semble-il.
J'ai reçu un coup de tél vendredi dernier (05 décembre) pour venir retirer mes autoriZ' et j'y suis donc allé ce matin.
J'ai été acceuilli cette fois par trois dames qui me les ont remis (toujours très gentilles) + deux autres gars qui étaient dans le bureau voisin.
Ca a donc mis trois mois en ce qui me concerne mais je connais d'autres membres de mon club qui ont déposé des demandes depuis juin 2014 qui n'ont toujours pas abouti.
Je précise que je ne connais personne à la préfecture et que par conséquent, je n'ai bénéficié d'aucun passe-droit.
Je pense que une visite ne serait pas de trop pour les relancer mais ne te les mets surtout pas à dos car sinon elles peuvent faire trainer encore et encore (il suffit de mettre le dossier en bas du tas)
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant des avancés de ton dossier.
J'ai deposé deux demandes de "B" le 09 Septembre 2014 ... A ce moment là, il y avait effectivement une seule dame (très gentille au passage) qui s'arrachait les cheveux car elle venait d'être muté au bureau des armes et qu'elle était toute seule sur un effectif de trois personnes me semble-il.
J'ai reçu un coup de tél vendredi dernier (05 décembre) pour venir retirer mes autoriZ' et j'y suis donc allé ce matin.
J'ai été acceuilli cette fois par trois dames qui me les ont remis (toujours très gentilles) + deux autres gars qui étaient dans le bureau voisin.
Ca a donc mis trois mois en ce qui me concerne mais je connais d'autres membres de mon club qui ont déposé des demandes depuis juin 2014 qui n'ont toujours pas abouti.
Je précise que je ne connais personne à la préfecture et que par conséquent, je n'ai bénéficié d'aucun passe-droit.
Je pense que une visite ne serait pas de trop pour les relancer mais ne te les mets surtout pas à dos car sinon elles peuvent faire trainer encore et encore (il suffit de mettre le dossier en bas du tas)
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant des avancés de ton dossier.
Poupoune- corporal
bjr a tous
merci pour cette info
cela faisait quelques mois que j'essaye de les appeler en vain
mon armurier est aussi au bord du désespoir
mais ont elle quelques compétences dans le domaine des armes????
je souhaite par exemple savoir si avec une validation de permis de chasse de 3jours au lieu de l'annuel je vais pouvoir acheter un FAP..
agoodwalker
la prefecture de lyon m'a invité a me rapprocher de mon armurier pour avoir les reponses
merci pour cette info
cela faisait quelques mois que j'essaye de les appeler en vain
mon armurier est aussi au bord du désespoir
mais ont elle quelques compétences dans le domaine des armes????
je souhaite par exemple savoir si avec une validation de permis de chasse de 3jours au lieu de l'annuel je vais pouvoir acheter un FAP..
agoodwalker
la prefecture de lyon m'a invité a me rapprocher de mon armurier pour avoir les reponses
agoodwalker- corporal
fyi all
a la prefecture de l'isere rien n'a changé pour moi.
apres 2 tentatives ou personne n'a décroché le telephone pour me répondre
appel a la préfecture du rhone et j'ai eu ma réponse.
bav
agoodwalker
a la prefecture de l'isere rien n'a changé pour moi.
apres 2 tentatives ou personne n'a décroché le telephone pour me répondre
appel a la préfecture du rhone et j'ai eu ma réponse.
bav
agoodwalker
agoodwalker- corporal
rappel toi que c'est le moment aussi des vacances de noel
donc pas forcement là
donc pas forcement là
Gilou- admin